| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 10:49:30 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est pas parce qu'il ont eu des mauvais matchs que c'est pas quand même eux (de loin) les joueurs les plus importants de leurs équipes respectives. Il y a d'autres joueurs qui ont brillé par moment mais c'est pas la peine de trop réfléchir à ce sujet. Message édité par DaddyFatSax le 29-05-2026 à 12:20:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Marca acteur américain d'entreprise | Je vois la logique, c'est sûrement celle qui va s'appliquer mais j'aime pas --------------- (puisque je suis américain) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je comprends aussi ton sentiment mais il s'agit généralement pas d'une récompense pour "qui a le plus élevé son niveau de jeu / dépassé les attentes" et la valeur absolue prend quand même le dessus. Il y avait eu Iguodala en finales 2015 à la place de Curry mais je sais si c'est un concept qui aurait beaucoup de soutient aujourd'hui. Message édité par DaddyFatSax le 29-05-2026 à 11:07:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:41:40 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
|
elbalafray |
|
1611291441815135sos |
|
ogsvart_ | G7 avec double OT si possible Message édité par ogsvart_ le 29-05-2026 à 12:11:32 |
barnabe | Néanmoins que ce soit OKC ou les Spurs ils seront favoris face aux Knicks, même si_ un peu moins à cause du sweep par NY face à Cleveland. |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 29-05-2026 à 12:22:36 |
barnabe | Et Mitchel Robinson pivot remplaçant pour NY s'est cassé un doigt et sera indisponible pour la fin des playoff. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-05-2026 à 12:30:10 |
barnabe | La défense des Cavs, qui se fait à 3 quand il y a Harden et Mitchell en même temps sur le terrain n'a rien à voir avec celle de OKC ou des Spurs. |
piccolo |
Oui, j'ai trouvé cela par hasard --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Mister Yoda | Déjà il est pas annoncé out pour la fin des playoffs, et puis on parle de Mitchell Robinson, c'est pas un petit doigt cassé qui va affecter son shoot |
franckyvinvin12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Putain le résumé prime avec le décalage de son qui te spoil les actions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
santos64 |
|
franckyvinvin12 |
|
|
Mister Yoda |
Oui et non |
Ar Paotr |
|
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 29-05-2026 à 14:29:02 |
barnabe | Le samedi de rêve qui se prépare :
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Nan mais c'est juste pour dire que le match d'hier etait plutot tres agreable a suivre justement parce qu'on n'a pas passé mille ans sur la ligne des lancers, parce que les arbitres ont laissé jouer. Le jeu dur, c'est dans les 2 sens et tu vas pouvoir trouver des actions douteuses des 2 cotés. J'en ai vu une autre où Carter Bryant cible clairement SGA sur un rebond pour lui mettre un taquet gratuit. C'est tellement mieux quand on parle pas d'arbitrage (ou à la rigueur pour chier sur Dort, qui malgré moi, est plutôt discret sur cette série Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 29-05-2026 à 15:47:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |