Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9066 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7399  7400  7401  7402  7403  7404
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°74734605
barnabe
Posté le 29-05-2026 à 10:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle série singulière, avec OKC qui abandonne assez tôt dans leur deux dernières défaites. L'avantage du terrain joue énormément et OKC semble perdre son jeu quand ils jouent à San Antonio.
Souvent les Spurs démarrent fort la rencontre et contrairement à hier ils 'arrivent pas à tenir la cadence et se font rattrapés en fin de match, il y a un moment où les Spurs explosent.
On peut aussi dire que Wembanyama semble avoir du mal à enchainer des performances deux fois de suite.

Avantage OKC sur le match 7 parce qu'il est joué à OKC. Pour que les Spurs se qualifient il faudra un très grand Victor.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 10:49:30  profilanswer

n°74734632
Ar Paotr
Posté le 29-05-2026 à 10:52:27  profilanswer

Marca a écrit :

Caruso est passé au travers sur plusieurs matchs qd même... à la limite je verrais + Hartenstein que lui
J'espère que ça sera pas juste le "gros joueur" de chaque côté, ils sont un peu irréguliers autant l'un que l'autre

Ah ben Hartenstein, son petit shoot à 2 mètres au-dessus de Wemby il est mortel !

n°74734638
Ar Paotr
Posté le 29-05-2026 à 10:53:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Quelle série singulière, avec OKC qui abandonne assez tôt dans leur deux dernières défaites. L'avantage du terrain joue énormément et OKC semble perdre son jeu quand ils jouent à San Antonio.
Souvent les Spurs démarrent fort la rencontre et contrairement à hier ils 'arrivent pas à tenir la cadence et se font rattrapés en fin de match, il y a un moment où les Spurs explosent.
On peut aussi dire que Wembanyama semble avoir du mal à enchainer des performances deux fois de suite.

Avantage OKC sur le match 7 parce qu'il est joué à OKC. Pour que les Spurs se qualifient il faudra un très grand Victor.

2,24 m ça suffit pas ? :o

n°74734674
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-05-2026 à 10:56:43  profilanswer

muhyidin a écrit :

Caruso si c’est OKC. Wemby si c’est SA. Même son Castle est phénoménal. Ce trio de malade qu’ils vont avoir avec Harper.

Marca a écrit :

Caruso est passé au travers sur plusieurs matchs qd même... à la limite je verrais + Hartenstein que lui
J'espère que ça sera pas juste le "gros joueur" de chaque côté, ils sont un peu irréguliers autant l'un que l'autre

C'est pas parce qu'il ont eu des mauvais matchs que c'est pas quand même eux (de loin) les joueurs les plus importants de leurs équipes respectives.
SGA leader en points, assists, blocks, 2ème en steals de son équipe. Toute l'attention de la défense des Spurs est sur lui.
Wembanyama leader en points, rebonds, blocks. Présence défensive impossible à ignorer et 2 points garantis s'il arrive à toucher le ballon près du panier.

Il y a d'autres joueurs qui ont brillé par moment mais c'est pas la peine de trop réfléchir à ce sujet.

Message édité par DaddyFatSax le 29-05-2026 à 12:20:16

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74734701
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 29-05-2026 à 10:59:17  profilanswer

Je vois la logique, c'est sûrement celle qui va s'appliquer mais j'aime pas :o

---------------
(puisque je suis américain)
n°74734784
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-05-2026 à 11:07:20  profilanswer

Je comprends aussi ton sentiment mais il s'agit généralement pas d'une récompense pour "qui a le plus élevé son niveau de jeu / dépassé les attentes" et la valeur absolue prend quand même le dessus.

Il y avait eu Iguodala en finales 2015 à la place de Curry mais je sais si c'est un concept qui aurait beaucoup de soutient aujourd'hui.

Message édité par DaddyFatSax le 29-05-2026 à 11:07:45

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74734848
jpegfr
Posté le 29-05-2026 à 11:13:09  profilanswer

Marca a écrit :

Plan sur la comète : Vassell MVP des WCFinals ? qui d'autre ?

muhyidin a écrit :

Caruso si c’est OKC. Wemby si c’est SA. Même son Castle est phénoménal. Ce trio de malade qu’ils vont avoir avec Harper.

Marca a écrit :

ca ne me choquerait pas que même si OKC gagne le MVP des finals soit Wenby hein :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°74734873
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 29-05-2026 à 11:16:08  profilanswer

Kawhi en 2014 aussi, même logique. Mais au final c'est "celui qui a effacé la star adverse".
En fait c'est surtout pour dire que Vassell a été incroyable à chaque match et qu'il mérite une babiole comme KJ :o

---------------
(puisque je suis américain)
n°74735008
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-05-2026 à 11:31:14  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

:fou:  

J'ai fait ça hier soir. Je me connecte sur Prime, ce matin, je vois deux replays disponibles : Spurs / OKC et Knicks / Cavaliers.
Je clique sur les spurs, avance rapide jusqu'au début du match, je regarde 3 min, puis je me dis "étrange on dirait la salle d'OKC" ; j'avais pas vu le score de la série dans le boardscore  [:pere dodu:4]  

Je reviens en arrière, pas le replay pour le match de ce jour, mais un gros bandeau pour annoncer le match du 31 mai  

[:angyfog:3]  [:angyfog:3]  [:angyfog:3]  

Amiral Sim's a écrit :

Pour la défense de Prime, ça affiche les matchs suivant même quand la série est plié. J'avais vu la planification du match 7 Spurs vs Wolves. Du coup je pensais être spoil mais en fait non

Fox est vraiment dans le dur dans cette série. Hier il a un peu manqué de réussite, mais je demande à quel point il est géné par la blessure à sa cheville

Oui la même pour le match 7 des Wolves, je pensais m'être fait spoil par l'annonce par Amazon avant de regarder le replay du 6, mais en fait les matchs sont annoncés en avance jusqu'au 7 par Prime, ils les retirent pas tout de suite dès la fin du match décisif si ça ne va pas jusqu'au bout donc là j'ai aussi vu un game 7 en cherchant le replay mais je savais que ce n'était pas à prendre au pied de la lettre

n°74735089
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 29-05-2026 à 11:41:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ya un MVP des finales de conf ?

Oui depuis 2022 avec des trophées :

• Larry Bird à l'Est
  • Magic à l'Ouest

https://pbs.twimg.com/media/HJP7t9WW4AAaIrx.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 11:41:40  profilanswer

n°74735197
Mister Yod​a
Posté le 29-05-2026 à 11:55:50  profilanswer

J'ose à peine en parler mais Chet est plus que décevant sur la série :o. Il se sort un peu les doigts au rebond sur le 2/3 derniers matchs et c'est presque lui le moins mauvais joueur de son équipe sur le G6 mais il se fait bouffer par Champagnie...

n°74735222
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 11:58:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ose à peine en parler mais Chet est plus que décevant sur la série :o. Il se sort un peu les doigts au rebond sur le 2/3 derniers matchs et c'est presque lui le moins mauvais joueur de son équipe sur le G6 mais il se fait bouffer par Champagnie...

Justement, il s'est fait bouffer sur le début de la série mais s'adapte et est de mieux en mieux. J'aurais été d'accord avec toi ya une semaine, beaucoup moins maintenant.

n°74735262
ogsvart_
Posté le 29-05-2026 à 12:06:24  profilanswer

gfive a écrit :

Il est un peu au dessus de ses stats en saison sur la série (28.2 / 11.5 rebs / 3.3 assists / 3 blk contre 25 / 11.5 / 3.1 / 3.3) alors que Shai est très nettement derrière au scoring et au rebond, mais compense un peu à la passe (24.3 / 2.7 rebs / 8.8 assists contre 31.1 / 4.3 / 6.6)

La fin de ton message valide bien que Wemby est plus qu'au niveau sur ses finales, dans l'environnement le plus chaud des POs, face à la meilleure team actuelle, championne en titre, il est au dessus de sa SR.

Peu de trouage en fait sur le plan du rendement, et sur le plan de l'impact défensif c'est du XXL globalement, on retient que c'est souvent quand Wemby n'était pas sur le terrain qu'OKC revenait à la marque, même si le G6 a montré des Spurs solides sans lui.

Difficile de le critiquer, il réaliste de très grosses finales, à seulement 22 ans, sans aucune expérience des POs avant cette saison, contrairement à SGA, encore jeune mais nettement plus expérimenté et déjà titré.

Faut en vouloir pour ne pas avouer que Wemby fait des POs de fou pour ses premiers POs, à 22 ans.

Trouver des joueurs aussi jeunes, aussi sans XP des POs, qui parviennent à avoir un tel impact directement, c'est digne du gros Shaq, y en a pas des masses dans l'histoire.

Au passage, seul joueur dans l'histoire de la franchise avec Robinson et Duncan, à valider 25 pts 10 rebs sur autant de matchs dans une finale de conf, je crois aussi au passage :o

Faut vous rappeler que le joueur a 22 ans et qu'avant cette saison il connaissait pas les POs :o

n°74735281
elbalafray
Posté le 29-05-2026 à 12:09:30  profilanswer

micky78 a écrit :

Oui la même pour le match 7 des Wolves, je pensais m'être fait spoil par l'annonce par Amazon avant de regarder le replay du 6, mais en fait les matchs sont annoncés en avance jusqu'au 7 par Prime, ils les retirent pas tout de suite dès la fin du match décisif si ça ne va pas jusqu'au bout donc là j'ai aussi vu un game 7 en cherchant le replay mais je savais que ce n'était pas à prendre au pied de la lettre

Je confirme prime affiche toujours 7 matchs ce n'est pas un spoiler.

n°74735285
1611291441​815135sos
Posté le 29-05-2026 à 12:10:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Je viens de rentrer, c'est quoi ce 3eme QT des Spurs :ouch:

C'est effectivement impressionnant comment ils les ont enchainés lors de ce moment !

J'aimerais bien un G7 quine soit pas décidé avant le 4eme QT

n°74735293
ogsvart_
Posté le 29-05-2026 à 12:11:07  profilanswer

G7 avec double OT si possible :o

Le vainqueur va pas rigoler contre NY bien reposé en finale :o

Message édité par ogsvart_ le 29-05-2026 à 12:11:32
n°74735331
barnabe
Posté le 29-05-2026 à 12:18:25  profilanswer

Néanmoins que ce soit OKC ou les Spurs ils seront favoris face aux  Knicks, même si_ un peu moins à cause du sweep par NY face à Cleveland.

n°74735335
Ar Paotr
Posté le 29-05-2026 à 12:20:07  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

C'est effectivement impressionnant comment ils les ont enchainés lors de ce moment !

J'aimerais bien un G7 quine soit pas décidé avant le 4eme QT

Olynik et Plumlee qui rentrent dans la première moitié du 4e quart temps en finale de conférence ça fait bizarre :D
Edit : ah ils ont joué dans les 5 minutes chacun donc peut être rentrés un peu plus tard en fait, mais le début de l'équipe C (Lindy Waters, Mc Laughlin) sont bien rentrés avant

Message édité par Ar Paotr le 29-05-2026 à 12:22:36
n°74735349
barnabe
Posté le 29-05-2026 à 12:23:39  profilanswer

Et Mitchel Robinson pivot remplaçant pour NY s'est cassé un doigt et sera indisponible pour la fin des playoff.

n°74735361
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 29-05-2026 à 12:25:47  profilanswer

Knicks in 6.
Ce serait mon plus beau cadeau pour le jour de mes 40 ans :love:

n°74735364
ogsvart_
Posté le 29-05-2026 à 12:26:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Néanmoins que ce soit OKC ou les Spurs ils seront favoris face aux  Knicks, même si_ un peu moins à cause du sweep par NY face à Cleveland.

Les Spurs étaient de loin les mieux armés pour gêner OKC

NY par contre, ils ont montré qu'ils géraient pas trop mal SAS en SR

En vrai c'est un peu un chifoumi entre eux, au moins dans la capacité à emmerder/challenger :o

OKC > NY
SAS > OKC (bon meme si OKC peut passer mais disons que SAS c'est vraiment leur nemesis en NBA)
NY > SAS dans leur capacité à les emmerder grave, la SR c'est la SR, une finale NBA ce sera autre chose, mais on peut tabler sur le fait que NY cassera bien les noix des Spurs.

Go Spurs !

et à défaut, Go NY !!! ça ferait plaisir de les voir chopper un titre  :jap:  

OKC qui fait le doublé, osef bien.

Message édité par ogsvart_ le 29-05-2026 à 12:30:10
n°74735399
barnabe
Posté le 29-05-2026 à 12:34:09  profilanswer

La défense des Cavs, qui se fait à 3 quand il y a Harden et Mitchell en même temps sur le terrain n'a rien à voir avec celle de OKC ou des Spurs.

n°74735603
piccolo
Posté le 29-05-2026 à 13:12:36  profilanswer

La Monne a écrit :

[:jean-michel platini:3]
Tain merci. Fallait déjà le savoir que ce paramètre existait... Quelle idée à la con de le laisser activé par défaut :/

Oui, j'ai trouvé cela par hasard
Cela améliore l'interface mais il demeure nmun souci: l'affiche du prochain match en 1er lieu
Ce matin, je me connecte a 6h, et bim: "prochain match. Match dimanche OKC/Spurs"
Je me fais donc spolier la victoire des Spurs même si je ne connais pas le match.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74735634
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-05-2026 à 13:17:55  profilanswer

gingeroots a écrit :

Knicks in 6.
Ce serait mon plus beau cadeau pour le jour de mes 40 ans :love:

C'est mon prono  :o  
Bon même si je le plante je préférerais y voir les Spurs  :D

n°74735653
gp20
Posté le 29-05-2026 à 13:21:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Et Mitchel Robinson pivot remplaçant pour NY s'est cassé un doigt et sera indisponible pour la fin des playoff.

Le gars est en verre. Toute sa carrière, il l'a passée à l'infirmerie. Coup dur pour NY.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74735675
Mister Yod​a
Posté le 29-05-2026 à 13:24:00  profilanswer

Déjà il est pas annoncé out pour la fin des playoffs, et puis on parle de Mitchell Robinson, c'est pas un petit doigt cassé qui va affecter son shoot :o. Je l'imagine bien tenir sa place.

n°74735685
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 13:26:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Déjà il est pas annoncé out pour la fin des playoffs, et puis on parle de Mitchell Robinson, c'est pas un petit doigt cassé qui va affecter son shoot :o. Je l'imagine bien tenir sa place.

Si ça se trouve il va se mettre à shooter les LF par le bas ou main gauche et va augmenter son adresse, on sait jamais :o

n°74735727
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 29-05-2026 à 13:33:26  profilanswer

Putain le résumé prime avec le décalage de son qui te spoil les actions :/
D'après les commentaires c'était pareil sur le live !

n°74735770
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-05-2026 à 13:41:08  profilanswer

Sankaz a écrit :

Ça parle tout le temps du flopping de SGA mais du coup on ne parle pas de son niveau dégueulasse sur ces finales de conf.  
Pour un double MVP, meilleur joueur offensif de la league et censé être super clutch ça la fout mal  

1 seul match à 50% pile, 1 autre à 40% et les autres en dessous. Et 2 matchs sous les 20 points chose extrêmement rare pour lui.  
44 / 116 aux tirs, soit un joli 38% et 6 / 23 à 3 pts soit 26%.

Absolument pas digne d'un double MVP.  

c'est les mêmes stats que l'an dernier quasiment :
https://www.espn.com/nba/player/sta [...] asontype/3

Pourtant je me rappelle qu'on l'avait trouvé correct.  
Alors oui effectivement il est en dessous de ses standards...mais bon en PO les défenses sont plus fortes et je pense qu'il mange aussi pas mal les fins de possessions dégueulasses, plus qu'en saison régulière

---------------
Lu et approuvé.
n°74735773
santos64
Posté le 29-05-2026 à 13:41:56  profilanswer

barnabe a écrit :

L'avantage ce coup-ci c'est qu'il n'a pas trop joué sur ce match, en fait seul Castle a joué plus de 30mn (32) chez les Spurs. OKC non plus tu me diras  :o  donc tout le monde devrait être plus ou moins frais pour le 7.

n°74735834
Ar Paotr
Posté le 29-05-2026 à 13:52:39  profilanswer

Cette série tient ses promesses en tout cas. Même si seul le match 1 était vraiment serré (et quel match épique !).
Game 7, forcément OKC va être favori avec le match chez eux. Par contre, ils auront bien plus la pression que les Spurs qui ont déjà largement atteint leurs objectifs de la saison, quand OKC :
- Est champion en titre
- A fini #1 de la SR
- A le MVP dans ses rangs
- Venait d'enchaîner 2 sweeps aux tours précédents
- Lutte jusqu'au G7 contre une équipe de gamins  

Vivement dimanche matin pour me mater ça :love:

n°74735889
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 14:02:57  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est les mêmes stats que l'an dernier quasiment :
https://www.espn.com/nba/player/sta [...] asontype/3

Pourtant je me rappelle qu'on l'avait trouvé correct.  
Alors oui effectivement il est en dessous de ses standards...mais bon en PO les défenses sont plus fortes et je pense qu'il mange aussi pas mal les fins de possessions dégueulasses, plus qu'en saison régulière

En SR il joue pas les 4è qt, ça fait déjà une différence :o

Pour le game 7, OKC est allé 2 fois au game 7 l'an dernier et a gagné les 2 (contre les Nuggets et les Pacers sans Haliburton). Je suis pas persuadé que l'expérience joue beaucoup sur ce sujet, mais ça montre qu'ils savent rentrer dans un game 7 et ne pas subir la pression.

n°74735901
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 29-05-2026 à 14:03:53  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Cette série tient ses promesses en tout cas. Même si seul le match 1 était vraiment serré (et quel match épique !).
Game 7, forcément OKC va être favori avec le match chez eux. Par contre, ils auront bien plus la pression que les Spurs qui ont déjà largement atteint leurs objectifs de la saison, quand OKC :
- Est champion en titre
- A fini #1 de la SR
- A le MVP dans ses rangs
- Venait d'enchaîner 2 sweeps aux tours précédents
- Lutte jusqu'au G7 contre une équipe de gamins  

Vivement dimanche matin pour me mater ça :love:

J'avais la flemme jusque là et je prévoyais de mater que les finales mais clairement faut que je me motive pour ce G7 :o

n°74735954
Mister Yod​a
Posté le 29-05-2026 à 14:11:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Cette série tient ses promesses en tout cas.

Oui et non :D. C'est intéressant parce qu'il y a plein d'ajustements, et à la fin de chaque match depuis le G4, t'as l'impression que l'équipe victorieuse a trouvé la clé et va remporter la série :o. Mais peu de fins de matchs disputées.

n°74736011
muhyidin
Posté le 29-05-2026 à 14:18:44  profilanswer

Entre le tennis, la ldc et le game 7 va falloir faire attention de ne pas se blesser demain avec toute cette activité  :o

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74736025
Ar Paotr
Posté le 29-05-2026 à 14:20:45  profilanswer

muhyidin a écrit :

Entre le tennis, la ldc et le game 7 va falloir faire attention de ne pas se blesser demain avec toute cette activité  :o

Tendinite du pouce avec la télécommande ? Chute entre le canapé et le frigo en allant chercher une bière ?

n°74736032
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 14:22:07  profilanswer

muhyidin a écrit :

Le vrai risque c'est surtout la dispute conjugale là.

2027 : Divorcé et sur la paille à cause de la pension alimentaire, mes gosses veulent plus me voir, mais bordel c'était beau de voir ce game 7 en live  [:tiibo:1]

Message édité par franckyvinvin12 le 29-05-2026 à 14:29:02
n°74736186
barnabe
Posté le 29-05-2026 à 14:47:36  profilanswer

Le samedi de rêve qui se prépare :
-PSG remporte sa deuxième LDC de suite.
-les Spurs se qualifient pour la finale NBA.

(ou tout l'inverse :/ )

n°74736307
Spaune
Cordialement
Posté le 29-05-2026 à 15:14:35  profilanswer

gfive a écrit :

A noter aussi dans les trucs douteux : 2 contacts à la tête sur Castle (par SGA - poas trouvé de vidéo - et Dort : https://www.youtube.com/shorts/KpccIUvCJS8 )

Ils ont du pot de pas s'être pris des flagrant là dessus, non ?

Et Wemby qui tire sur (les cheveux de) Dort?

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Hoop Central @TheHoopCentral [:yoann riou:9]

Victor Wembanyama and Lu Dort tangled up. https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=true

(h/t @DaktoJdub)

https://t.co/s9qePnqdMP
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2060164132176072705/img/he0svhm_wyHmcPXt.jpg

n°74736359
gfive
Posté le 29-05-2026 à 15:23:31  profilanswer

Oui si tu veux.

Après l'image est pas super nette, j'ai l'impression qu'il le prend plus à l'épaule, mais ok, Wemby est un dirty player, Shai est super et ne fait rien de douteux et s'il fait une série un peu merdique par rapport à ses standards c'est parce que les Spurs ont l'aide des arbitres.

Note bien que j'ai pas parlé de dirty play ou quoi que ce soit, juste que les deux ont eu du pot de pas prendre une flagrant là dessus (il me semble que contact a la tête c'est quasi automatique)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74736378
Spaune
Cordialement
Posté le 29-05-2026 à 15:26:21  profilanswer

Nan mais c'est juste pour dire que le match d'hier etait plutot tres agreable a suivre justement parce qu'on n'a pas passé mille ans sur la ligne des lancers, parce que les arbitres ont laissé jouer.

Le jeu dur, c'est dans les 2 sens et tu vas pouvoir trouver des actions douteuses des 2 cotés. J'en ai vu une autre où Carter Bryant cible clairement SGA sur un rebond pour lui mettre un taquet gratuit.

C'est tellement mieux quand on parle pas d'arbitrage (ou à la rigueur pour chier sur Dort, qui malgré moi, est plutôt discret sur cette série :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Spaune le 29-05-2026 à 15:47:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7399  7400  7401  7402  7403  7404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)