| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-05-2026 à 14:43:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 14:40:38 ![]() ![]() |
hfr of the dead | C'est déjà ça. Un peu de positif avant de se faire éclater encore une fois en finale. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
parfait-inconnu |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:40:29 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
piccolo |
Harden --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
parfait-inconnu |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
piccolo |
Morant Harden Zion : the bug three Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 26-05-2026 à 21:13:30 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si Champagnie se réveille enfin ça peut être le game changer. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pas un bon langage corporel du tout pour SGA sur ce début de match. C'est comme s'il avait déjà l'air épuisé alors que le match a à peine commencé. Plusieurs balles perdues, des refus de tir qu'il prend d'habitude, un layup raté, manque d'effort sur quelques possessions défensives. Il font un run en début de QT2 quand il est sur le banc. Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2026 à 03:16:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby semble aussi un peu cramé. Il ose pas aller dans la peinture et préfère shooter de loin. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au global on sent les 2 équipes un peu au bout physiquement Les Spurs collectionnent les fautes bêtes Message édité par Amiral Sim's le 27-05-2026 à 03:41:04 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | 69 pts encaissés à la mi temps --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Outre Wemby, Fox a une adresse aux fraises tout comme Vassell. Et Castle paraît cuit également --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les bandages de Shai à la main gauche grandissent à chaque mi temps en fait je me rend compte. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Voilà... entame catastrophique des Spurs. Ça fait des fautes stupides et ça cherche l'exploit Individuel, il n'y a pas vraiment de construction de jeu.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | On aurait pu avoir un match, les arbitres en ont décidé autrement --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
apidya Les masses suivent la classe | Hallucinant. Y'a peut-être une explication mais elle n'est pas franchement claire en 1ère intention |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ignoble le match de Victor
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
latoucheF7duclavier |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Wembanyama a esquivé la conférence de presse après le match https://x.com/sam_amick/status/2059494271422456283 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le goaltending non sifflé fait suite immédiatement à une offensive interference de Kornet non sifflée sur la même action il me semble. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2026 à 09:11:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |