| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Oui mais alors le but de mon propos depuis tout à l'heure c'est pas de dire que San Antonio a une profondeur qui s'approche de celle du Thunder, c'est clairement pas le cas, et c'est un handicap important. Mais la série n'est pas terminée, ils sont capables de gagner des matchs, et ils ont peut être des choses à essayer avec leur effectif actuel avant de penser aux changements à faire cet été.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 20:36:23 ![]() ![]() |
piccolo |
Ton analyse est très claire. Message édité par piccolo le 23-05-2026 à 21:24:55 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ajay Mitchell OUT pour le game 4, déchirure au mollet https://x.com/brandonrahbar/status/2058312302193955028 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | +10 Knicks dans le premier QT, ça commence à sentir le sweep On a l'habitude d'entendre des fans des Knicks à Philadelphie mais ils sont aussi bien présents dans l'Ohio Message édité par DaddyFatSax le 24-05-2026 à 02:45:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai vraiment du mal à réaliser sur les Knicks vont aller en finales |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
muhyidin | Je voyais NY au dessus mais pas de là à faire un sweep. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ar Paotr | Bon, je ne veux pas croire que les Spurs perdront leurs 2 matchs à domicile. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'espère qu'on entendra des chants "fuck trae young" au MSG match 3 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 12:48:00 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 24-05-2026 à 12:49:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
franckyvinvin12 |
|
Flash Gourdin | En tout cas ça fait plaisir de voir l’effectif des Knicks tourner et ne pas reposer sur 5/6 gars max comme avec Thibodeau |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le jeu collectif de Cleveland ce n'est pas ça, dès le début du match j'ai vu la différence de niveau entre les deux équipes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
C'est bon, je comprends mieux le projet |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
C'est parce que t'as pas l'habitude des gens qui rêvent trop grand Note pour plus tard: Ne jamais organiser un grand événement en Grèce Message édité par Sly Angel le 24-05-2026 à 16:48:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 24-05-2026 à 17:29:55 |
muhyidin | Vous verriez qui en renfort potentiel pour les Spurs la saison prochaine ?
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 24-05-2026 à 17:41:14 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
parfait-inconnu |
|
BSG | Giannis |
Non sinon parmi les autres joueurs libres un Rui Hachimura serait un bon ajout je trouve --------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | De mémoire y'a pas mal de départs aussi non côté spurs ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Champagnie a une team option à 2M$ mais j'imagine qu'ils vont s'entendre pour lui proposer plutôt un nouveau contrat --------------- Lu et approuvé. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yabu |
muhyidin | Cette action de la loose en Espagne --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
latoucheF7duclavier |
apidya Les masses suivent la classe |
Lucien Tallomel |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
super_gribouille_v1 |
Message édité par super_gribouille_v1 le 24-05-2026 à 21:59:33 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il a fait le match 1 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 24-05-2026 à 23:45:18 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |