Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7388  7389  7390  7391  7392  7393
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°74708028
parfait-in​connu
Posté le 23-05-2026 à 13:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gp20 a écrit :

Les deux commentateurs de Prime Fr ont leur maillot des Spurs sur le dos quand ols commentent non? Hallucinant la déception dans leur voix à chaque gros panier OKc ( "aïe aïe aïe" ). Va falloir leur dire que c'est pas sur san antonio Tv qu'ils commentent.

J'entends que si on est pas particulièrement fan des Spurs les commentateurs partisans sont pénibles
Mais dans le même temps ça rends le match tellement plus vivant, moi j'aime bien les commentateurs partiaux
Soit t'es à fond avec eux, soit tu rages contre eux mais ça crée de l'émotion

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 13:14:40  profilanswer

n°74708039
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-05-2026 à 13:17:22  profilanswer

Dernière note sur la stratégie des Spurs sur SGA, pour les nostalgiques : ce genre de défense avec de l'aide agressive au périmètre était illégal dans les années 90. Les prises à deux 100% engagées étaient autorisées, mais avoir des défenseurs qui flottent comme ça en attendant qu'il s'engage pour doubler était interdit.

Michael Jordan n'a jamais eu à faire à une défense pareille.

Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 13:27:23

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74708043
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-05-2026 à 13:19:24  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Déjà que je trouve le suçage que font les TV américaines est à la limite du supportable, mais alors si j'étais exposé à ça j'aurais coupé le son direct [:rofl]

Ca c'est parce que t'es un fan d'OKC qui déteste les Spurs. :o :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74708056
gp20
Posté le 23-05-2026 à 13:23:26  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

J'entends que si on est pas particulièrement fan des Spurs les commentateurs partisans sont pénibles
Mais dans le même temps ça rends le match tellement plus vivant, moi j'aime bien les commentateurs partiaux
Soit t'es à fond avec eux, soit tu rages contre eux mais ça crée de l'émotion

Je suis ok quand c'est genre PSG/Bayern et que t'es français, logique mais franchement quand on connait le Texas un minimum et le genre de "personnages" qui y vivent et y votent(OKC c'est pas mieux de ce côté là), supporter une équipe comme SA juste parce qu'il y a un joueur français dans l'équipe, alors qu'au final c'est un sport collectif, c'est pas Leon Marchand dans une piscine avec son club texan quoi. Bref, je trouve pas ça super perso. (pour des commentateurs pros, pour les gens ici évidemment qu'osef :D )

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74708082
clemstone
Posté le 23-05-2026 à 13:28:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Trop chiant ce match. Ca siffle trop.

J’ai envie de faire un parallèle avec le match de la nuit dernière où le Fever recevait les Valkyries. La seconde moitié du dernier 1/4 temps a été hachée par les coups de sifflets, pas toujours justifiés, et rendue irregardable notamment par une décision de faire retirer un lancer d’une "flagrant 1" que même les commentateurs n’ont pas comprise. Il me semble, j'en sais rien, que le LF aurait été tiré trop rapidement, la blonde arbitre dont je ne connais pas le nom aurait tardé à se positionner pour valider l'issue du LF... raté la première fois !

Les arbitres en WNBA animent aussi à leur façon le cours d'un match  :o  

Gabby Williams pas dans un bon jour, et Caitlin Clark va devenir la joueuse la plus précoce à atteindre les 1 000 points et 500 passes décisives (il lui en reste 4 je crois) en carrière en moins de 60 matchs, plus rapide d’une vingtaine de matchs sur le précédent record de Diana Taurasi et une autre dont je n’ai pas eu le temps de voir le nom.

n°74708105
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-05-2026 à 13:36:05  profilanswer

L'autre c'est Sue Bird la légende de Seattle (qui d'ailleurs était en interview chez Fallon il y a quelques jours pour ceux que ca pourrait intéresser https://www.youtube.com/watch?v=Ni02E-yRGUk  [:cerveau cawa2] )

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 13:36:23

---------------
n°74708144
clemstone
Posté le 23-05-2026 à 13:50:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

L'autre c'est Sue Bird la légende de Seattle (qui d'ailleurs était en interview chez Fallon il y a quelques jours pour ceux que ca pourrait intéresser https://www.youtube.com/watch?v=Ni02E-yRGUk  [:cerveau cawa2] )

:jap:

n°74708163
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-05-2026 à 13:55:26  profilanswer

La géométrie de la défense après 1 passe [:rofl]

https://i.imgur.com/RcUad33.png

---------------
n°74708221
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2026 à 14:13:48  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je ne sais pas trop quoi faire de cette information, mais je viens de croiser Rémi Reverchon dans une boulangerie en bas de chez moi a Lyon 3....

Baguette ou tradition?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74708224
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2026 à 14:14:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

La série n’est pas finie même si OKC a frappé fort. Les Spurs ont déjà montré qu’ils avaient du caractère et qu’ils pouvaient aussi gagner à l’extérieur. Et au final avec quasiment toute l’équipe qui passe à côté de son match et des remplaçants d’OKC qui font leur match (records de points en playoffs pour McCain et Williams) l’écart n’est pas si important. À 2-2 tout serait relancé. C’est une équipe intelligente elle peut trouver des solutions. Par contre il y a du boulot pour l’an prochain. Parce qu’avoir autant de joueurs qui ne jouent pas du tout c’est pas possible. Et accessoirement faudrait un bon shooteur et un intérieur.

Oui ils peuvent très bien revenir à 2-2 au prochain match mais OKC s'est très bien adapté donc il faudra trouver les clés pour arriver à les battre
C'est là où l'expérience du champion leur donne quand même un avantage

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 14:14:55  profilanswer

n°74708256
piccolo
Posté le 23-05-2026 à 14:27:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Baguette ou tradition?

Jamais de baguette !
Que du pain avec de farine complète.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74708263
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2026 à 14:29:32  profilanswer

piccolo a écrit :

Jamais de baguette !
Que du pain avec de farine complète.

Il a pris tradition alors? :O

---------------
n°74708288
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2026 à 14:37:49  profilanswer

gp20 a écrit :

Les deux commentateurs de Prime Fr ont leur maillot des Spurs sur le dos quand ols commentent non? Hallucinant la déception dans leur voix à chaque gros panier OKc ( "aïe aïe aïe" ). Va falloir leur dire que c'est pas sur san antonio Tv qu'ils commentent.

Mouais, c'est normal qu'ils soient chauvins pour le coup.

Et personne n'aime OKC, donc on va pas leur reprocher :o

n°74708306
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2026 à 14:43:56  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Déjà que je trouve le suçage que font les TV américaines est à la limite du supportable, mais alors si j'étais exposé à ça j'aurais coupé le son direct [:rofl]

Pendant les finales de 2024, Doris Burke en extase sur les Celtics, c'était insupportable :o

n°74708323
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-05-2026 à 14:49:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Pendant les finales de 2024, Doris Burke en extase sur les Celtics, c'était insupportable :o

T'as dû l'adorer pendant les playoffs de l'an dernier quand elle répétait comme un perroquet à l'antenne les lignes de twitter/reddit sur ses lancer francs. Passé de mode ça d'ailleurs.

C'est quoi le prochain axe de la propagande ? Après l'arbitrage et les chutes c'est bien calme aujourd'hui :o

---------------
n°74708368
franckyvin​vin12
Posté le 23-05-2026 à 15:06:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

En théorie il sait, en pratique j'ai pas l'impression qu'il arrive à suivre les drives d'OKC car il semble trop limité en déplacement latéral à ce stade, et finalement c'est le moins épais et fort physiquement de tous leurs ailiers et arrières en dehors de Fox.

Ptet que ce serait pas idiot sinon de changer le 5 en sortant Vassell (au profit de Bryant ou autre) pour qu'il soit présent afin d'assurer un peu plus de scoring et de spacing au banc.

En tout cas, j'ai conscience que c'est pas un problème simple à résoudre, et peut-être qu'il n'y a pas de solution à la supériorité du Thunder, mais je pense que les Spurs sont en train de crever de ne rien essayer de nouveau.

n°74708391
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-05-2026 à 15:13:38  profilanswer

Oui, même s'ils sont limités dans le choix des joueurs à qui ils peuvent donner du temps de jeu, ils ont quand même un paquet d'options au niveau des lineups et surtout de leur stratégie autant en défense qu'en attaque qu'ils n'ont pas encore déployé.

Après peut être qu'ils sont juste convaincus que doubler Shai est quand même mieux que de le laisser vivre contre Castle. C'est possible qu'ils aient raison, et peut être que s'ils arrivent à retrouver un peu plus d'énergie pour le match 4 ça peut aussi juste passer comme ça, mais quand on voit la facilité que OKC a eu pour trouver des tirs ouverts même avec Wemby et 4 bons défenseurs extérieur sur le terrain, je suis un peu perplexe.

Les deux dernières équipes qui ont vraiment bousculé OKC c'était Denver et Indiana et aucune des deux ne le trapait comme ça, malgré un talent défensif assez nettement inférieur à celui de San Antonio.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 15:20:24

---------------
n°74708442
muhyidin
Posté le 23-05-2026 à 15:32:29  profilanswer

Après faut relativiser ça reste un seul match. Celui d’avant aurait pu basculer en leur faveur ça s’est joué à rien (comme le premier). Peut-être qu’ils mettront une rouste à OKC au game 4.  Car au final en jouant tous un peu mauvais le match reste relativement serré.  
Dans tous les cas ils auront réussi une saison exceptionnelle et PERSONNE ne les voyait là aussi vite.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74708446
piccolo
Posté le 23-05-2026 à 15:33:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui, même s'ils sont limités dans le choix des joueurs à qui ils peuvent donner du temps de jeu, ils ont quand même un paquet d'options au niveau des lineups et surtout de leur stratégie autant en défense qu'en attaque qu'ils n'ont pas encore déployé.

Après peut être qu'ils sont juste convaincus que doubler Shai est quand même mieux que de le laisser vivre contre Castle. C'est possible qu'ils aient raison, et peut être que s'ils arrivent à retrouver un peu plus d'énergie pour le match 4 ça peut aussi juste passer comme ça, mais quand on voit la facilité que OKC a eu pour trouver des tirs ouverts même avec Wemby et 4 bons défenseurs extérieur sur le terrain, je suis un peu perplexe.

Les deux dernières équipes qui ont vraiment bousculé OKC c'était Denver et Indiana et aucune des deux ne le trapait comme ça, malgré un talent défensif assez nettement inférieur à celui de San Antonio.

Denver, cela fait deux ans. Shai est bien meilleur depuis.
Et l'effectif autour de lui est bien plus complet et plus fort.
La difficulté ne se limite pas seulement a museler Shai.
Tu as raison sur ton analyse de Bryant par exemple. Il défend très bien sur Shai mais d'un autre côté, il est plus fiable offensivement. Les Spurs ont un choix à faire là.
Mais pour moi, le vrai point d'amélioration des Spurs est de réussite a trouver Wemby plus près du panier. Comme dans cette fin de match .

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74708449
muhyidin
Posté le 23-05-2026 à 15:34:56  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je suis d’accord avec toi. Ils devraient faire des rotations en marquage individuel sur lui avec Wemby dans la raquette en cas de pénétration. Et arrêter de sauter sur ses feintes tant pis s’il marque. C’est pas parce que SGA est à 40 points qu’OKC va forcément gagner.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74708484
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2026 à 15:52:50  profilanswer

piccolo a écrit :

C'est surtout ca :/

OKC Champions, t'avais Isaiah Joe et Aaron Wiggins qui jouaient bien plus de minutes qu'en ce moment... Et malgré l'absence de JDub, ils jouent très peu.
Ils se sont largement renforcés, c'est flippant.

Les Spurs ont pas assez de profondeur, et c'est assez logique, c'est leur première année à être crédibles, mais OKC, faut pas oublier que c'est leur 3ème année à être ultra solides.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 23-05-2026 à 15:53:59
n°74708486
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-05-2026 à 15:53:18  profilanswer

piccolo a écrit :

La difficulté ne se limite pas seulement a museler Shai.
Tu as raison sur ton analyse de Bryant par exemple. Il défend très bien sur Shai mais d'un autre côté, il est plus fiable offensivement. Les Spurs ont un choix à faire là.
Mais pour moi, le vrai point d'amélioration des Spurs est de réussite a trouver Wemby plus près du panier. Comme dans cette fin de match .

Non non pour Denver je parle du second tour 2025 qui est allé en 7 matchs.
OKC n'avait pas pas Mitchell et McCain mais ils avaient Jalen Williams. SGA était déjà MVP. Caruso et Hartenstein étaient déjà là. Ce qu'ils ont en plus c'est surtout l'expérience.

Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 16:00:06

---------------
n°74708517
parfait-in​connu
Posté le 23-05-2026 à 16:07:41  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non je suis très sérieux, il n'est pas déployé dans une position où son impact défensif habituel se fait sentir au même niveau, pourtant dans ce cas c'est pas faute de manquer de bons défenseurs de périmètre.

Leur stratégie défensive mise tout sur SGA et il arrive à les disséquer, faire les bonnes passes en perdant très peu de ballons. Ca crée des trous d'air au périmètre alors que Wemby a tendance à trainer dans la raquette et les possessions où OKC n'arrive pas à générer des bons tirs sont très rares. Ca rapelle un peu le Jazz qui se faisait découper par Harden.

Sur l'impact défensif de Wembanyama il est quand même bien présent
OKC ne va quasiment jamais au cercle alors que c'est l'une de leur force en général

Par contre en bloquant le cercle ça laisse de la place aux floater et aux 3 points
SGA est très bon à mi distance mais de toute façon il est bon partout  :lol:
Mais là les Spurs laissent trop les role players offensif de OKC exister sur le terrain, ils sont pas assez ciblés en défense. Donc il peuvent rester en jeu et arroser les shoot

Les Spurs doivent réussir à les rendre tellement pénalisant en défense que leur temps de jeu se réduit
Ou prier pour que la réussite au shoot baisse  :O

n°74708526
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2026 à 16:10:48  profilanswer

C'etait la strategie, laisser Caruso ou Williams prendre des shoots plutot que SGA. Le problème c'est qu'ils sont tous en réussite :lol:

n°74708528
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-05-2026 à 16:10:55  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est surtout ca :/

OKC Champions, t'avais Isaiah Joe et Aaron Wiggins qui jouaient bien plus de minutes qu'en ce moment... Et malgré l'absence de JDub, ils jouent très peu.
Ils se sont largement renforcés, c'est flippant.

Les Spurs ont pas assez de profondeur, et c'est assez logique, c'est leur première année à être crédibles, mais OKC, faut pas oublier que c'est leur 3ème année à être ultra solides.

Isaiah Joe en finales l'an dernier c'est seulement 41 minutes jouées au total sur 7 matchs.
Les 8 joueurs à plus de 100 minutes c'était par ordre décroissant
SGA
Jdub
Dort
Chet
Caruso
Wallace
Hartenstein
Wiggins

En pratique là contre San Antonio ils ont remplacé Jdub par Ajay Mitchell (je crois pas que ce soit une upgrade), remplacé Wiggs par McCain, et ajouté JWill a la rotation (15 minutes jouées contre Indiana) alors que Dort est progressivement en train d'en sortir. Joe encore une fois n'a joué que 19 minutes sur 3 matchs.
Sur le papier dans la répartition des minutes je crois pas qu'on puisse dire que l'équipe ait profondément changé depuis l'an dernier.

Ils ont tous un peu progressé cependant.

Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 16:14:51

---------------
n°74708542
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2026 à 16:16:41  profilanswer

Ma mémoire doit être liée à OKC en 2024 :o

https://www.basketball-reference.co [...] under.html

Mais quand tu vois les minutes de Jaylin Williams l'année dernière et l'impact qu'il a cette année, c'est affolant :lol:

Ils n'ont aucune faiblesse, et même leur fond de rotation est legit (Topic ou Kenirch Williams, c'est crédible quoi).

n°74708547
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-05-2026 à 16:17:24  profilanswer

Dans tous les cas c'est pas une différence de niveau qui devrait forcer la 3ème meilleure défense de la ligue avec le DPoY à s'organiser de la même façon que JJ Reddick qui doit se débrouiller avec DeAndre Ayon et Jackson Hayes.

Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 16:17:33

---------------
n°74708549
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-05-2026 à 16:18:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Ma mémoire doit être liée à OKC en 2024 :o

Oui je t'avoue ne pas être choqué par cette tournure des évènements :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7388  7389  7390  7391  7392  7393
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)