| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 11:40:07 ![]() ![]() |
santos64 |
|
latoucheF7duclavier |
|
ress p |
|
santos64 |
|
ogsvart_ |
|
ress p |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 13:09:37 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Impressionnant les lakers, les seconds couteaux qui font plus que bien le taf Message édité par La Monne le 22-04-2026 à 13:10:32 --------------- Lu et approuvé. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
nafou | je dirais SA et Denver risquent de ne même pas voir le 2e tour.
--------------- air-radiohead.com |
franckyvinvin12 |
ogsvart_ | Casse bien les couilles cette embrouille pour Wemby.
|
barnabe | San Antonio je les sent quand-même capables de passez Portland malgré l'absence de Victor pour 3 ou 4 match... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'ai posté la durée moyenne de retour en NBA après commotion sur la page d'avant, ce qu'il dit c'est pas "noir" c'est pile dans la moyenne, voir un poil optimiste. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2026 à 13:30:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
piccolo |
Les conclusions définitives après une défaite --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
franckyvinvin12 |
|
Ar Paotr |
|
santos64 |
|
ogsvart_ | Denver ouais, ils semblaient dans le dur face à des loups bien en jambe, après je les enterre pas, mais c'est plus serré que je pensais.
|
ogsvart_ |
|
barnabe |
|
Ar Paotr | Papy LeBron qui tient la barraque, meilleur marqueur, rebondeur et passeur de son équipe pour gagner le match... Impressionnant à son âge. |
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
Ar Paotr |
|
elbalafray |
|
barnabe | Je ne sais pas si ils font une IRM du cerveau, et je ne sais pas si ce sont des trucs détectables avec une IRM. (En plus de test cognitifs plus concrets...) |
ogsvart_ |
|
shinkan |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui c'est ce que je dis, espérer un retour plus rapide que 7 jours ça tombe du côté optimiste. C'est pas "voir les choses en noir" d'estimer un retour à 7 jours et donc autour du match 5. Noir ça serait 9 jours ou plus et donc il ne reviendrait pas pour cette série. Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2026 à 14:09:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sdedededex | par contre penser que direct les spurs vont perdre c'est tomber du côté du pessimisme. la vérité d'un match c'est jamais celle d'une série et les spurs ont été largement au dessus toute la saison, ça va évidemment être plus dur mais ils restent favoris pour moi. |
ogsvart_ | Non mais les choses sont claires Message édité par ogsvart_ le 22-04-2026 à 14:12:27 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les choses ne sont pas claires du tout, on n'a aucune idée des dégats, de comment il se sent, et donc de où il se situe dans la fourchette de délais habituelle.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le positif, c'est qu'il va pouvoir se reposer. |
barnabe | Dans l'idéal il faudrait que les Spurs réussissent à passer Portland, en 5 ou 6 match.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |