Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6518  6519  6520  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69616358
babyboy4
Posté le 17-11-2023 à 12:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

Il s'est ravisé :

Citation :

Kendra Andrews
@kendra__andrews
Kerr: “Draymond has to find a way to not cross the line - I’m not talking about an ejection or a technical - I’m talking about a physical act of violence. That’s inexcusable.”

Ravisé plus ou moins

Citation :

« Draymond a eu tort. Il le sait. La suspension de 5 matchs est méritée. Il est clairement allé trop loin. Le fait qu'il attrape Rudy pour le dégager de Klay ne m'a pas posé de problème parce que la règle de base c'est que tu ne poses pas tes mains sur un adversaire. Mais il doit lâcher. Il l'a tenu pendant 6, 7 secondes et c'était une image terrible pour la ligue, pour Draymond, pour tout le monde.

Étranglement oui mais pendant 2 secondes pas plus :o

https://x.com/basket_infos/status/1 [...] h4J0mqI--A

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 12:22:13  profilanswer

n°69616434
Sly Angel
Posté le 17-11-2023 à 12:33:02  profilanswer

Après Kerr est pas con, il se ravise une fois la sanction de la NBA tombée, donc maintenant il peut dire ce qu'il veut ça ne changera plus le jugement de la NBA sur l'affaire.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69616511
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2023 à 12:47:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Déjà on va reposer les bases : L'une des meilleures équipes de l'histoire de la NBA (Celtics mid 80s) a sweepé l'équipe de bas de tableau que Jordan a rejoint l'année précédente. Et croire que Bird était du genre à faire des compliments pour faire plaisir, c'est vraiment ne rien connaître de Larry Legend.

Sly Angel a écrit :

Non mais tu comprends c'est la faute de Jordan hein :o

mec t'es en train d'argumenter face à karaya qui est un hater de Jordan (et de Fournier). Pour lui Jordan c'est même pas top10 all time :o

---------------
Lu et approuvé.
n°69616651
ogsvart_
Posté le 17-11-2023 à 13:15:09  profilanswer

La Monne a écrit :

mec t'es en train d'argumenter face à karaya qui est un hater de Jordan (et de Fournier). Pour lui Jordan c'est même pas top10 all time :o

Oui j'ai failli lui répondre, puis je me suis rappelé à qui je parlais :D

Discuter MJ avec karaya, c'est l'inutilité même ^^

n°69616977
karaya
Posté le 17-11-2023 à 14:00:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a gaulé la place de Beaubois !  [:domen2]  :o

n°69617682
rokhlan
Posté le 17-11-2023 à 15:27:22  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=O2hQhmWCWP8

Vidéo sur Harden mais ça fait tellement du bien de revoir les visages de Kobe, Tracy McGrady, Jordan. Quand le sport était beau et agréable à regarder  [:el frog:3]  

Rien à voir mais je n'ai plus regardé assidûment la NBA depuis des longues années et j'avoue que je ne comprends plus trop le jeu. Je trouve qu'il y a eu une évolution dans la manière de pratiquer le basket. J'ai l'impression que les rôles de meneur, ailier-fort et pivot ont disparu [:transparency]

n°69617711
karaya
Posté le 17-11-2023 à 15:31:32  profilanswer

rokhlan a écrit :

Vidéo sur Harden mais ça fait tellement du bien de revoir les visages de Kobe, Tracy McGrady, Jordan. Quand le sport était beau et agréable à regarder  [:el frog:3]  

Rien à voir mais je n'ai plus regardé assidûment la NBA depuis des longues années et j'avoue que je ne comprends plus trop le jeu. Je trouve qu'il y a eu une évolution dans la manière de pratiquer le basket. J'ai l'impression que les rôles de meneur, ailier-fort et pivot ont disparu [:transparency]

tout le monde est devenu un peu ailier finalement.

n°69617753
rokhlan
Posté le 17-11-2023 à 15:36:00  profilanswer

C'est un peu l'impression que j'ai effectivement.

Après peut-être que c'est dans ma tête et que je ne suis qu'un vieux con :D

n°69617773
Sly Angel
Posté le 17-11-2023 à 15:38:31  profilanswer

La Monne a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Oui j'ai failli lui répondre, puis je me suis rappelé à qui je parlais :D

Discuter MJ avec karaya, c'est l'inutilité même ^^

C'est vrai, ça ne sert à rien j'avoue :jap:

rokhlan a écrit :

C'est marrant j'ai pensé à cette vidéo en répondant justement au dessus, parce qu'il y a le commentaire à un moment :lol: :  

Citation :

If a stat says "you can only do this if you're Michael Jordan", you should avoid doing it

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69617803
karaya
Posté le 17-11-2023 à 15:44:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est vrai, ça ne sert à rien j'avoue :jap:

En effet, ca fait 30 ans que je le supporte pas, ca ne changera plus maintenant.
D'autant que plus le temps passe, plus je vois de vidéos d'actions qui me le font toujours plus détester.
Des marchés, portés de balles, fautes grossières à la pelle, mais bon tu comprends, "c'est Jordan".

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 15:44:15  profilanswer

n°69617828
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-11-2023 à 15:47:38  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Attention de ne pas passer à "c'est une révélation, le joueur du siècle" à "c'est un gros nul qui a même pas sa place en pro b".

Si on cherche ce genre de stats sur un match on doit en trouver même chez Curry ou James.

il faut qu'il soit fort mentalement pour pas se décourager, parce que les branlées vont s'enchaîner toute la saison.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69617849
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-11-2023 à 15:49:48  profilanswer

karaya a écrit :

En effet, ca fait 30 ans que je le supporte pas, ca ne changera plus maintenant.
D'autant que plus le temps passe, plus je vois de vidéos d'actions qui me le font toujours plus détester.
Des marchés, portés de balles, fautes grossières à la pelle, mais bon tu comprends, "c'est Jordan".

https://media0.giphy.com/media/l3q2JCu9lep6dAmyY/giphy.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69617903
Sly Angel
Posté le 17-11-2023 à 15:56:17  profilanswer

karaya a écrit :

1) Ne pas aimer un joueur n'oblige pas à raconter n'importe quoi hein.
2) C'est à mourir de rire quand on voit comment c'est sifflé aujourd'hui et à quel point Lebron notamment est pire en la matière [:rofl]

---------------
n°69617934
karaya
Posté le 17-11-2023 à 16:00:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

2) C'est à mourir de rire quand on voit comment c'est sifflé aujourd'hui et à quel point Lebron notamment est pire en la matière [:rofl]

Ta justification du 2) rend ton 1) erroné.
Ce n'est pas parce que c'est pire maintenant que ce n'était pas le cas à l'époque.

n°69617940
Sly Angel
Posté le 17-11-2023 à 16:01:26  profilanswer

karaya a écrit :

Ta justification du 2) rend ton 1) erroné.
Ce n'est pas parce que c'est pire maintenant que ce n'était pas le cas à l'époque.

Mais mec, comment tu peux regarder la NBA aujourd'hui si tu penses ça de Jordan à l'époque ? :lol:

---------------
n°69617958
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 16:03:53  answer

karaya a écrit :

Jordan t'a volé ton goûter quand t'étais gamin ?

n°69617972
karaya
Posté le 17-11-2023 à 16:05:35  profilanswer

Non, non, je l'ai toujours trouvé imbuvable, depuis le début.

n°69617981
karaya
Posté le 17-11-2023 à 16:06:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais mec, comment tu peux regarder la NBA aujourd'hui si tu penses ça de Jordan à l'époque ? :lol:

Je t'ai dit: je me force pour voir ce que font nos 2 pépites françaises là-bas.

n°69617985
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2023 à 16:06:50  profilanswer

[:cope2017:1]

n°69617987
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 16:06:54  answer

karaya a écrit :

Non, non, je l'ai toujours trouvé imbuvable, depuis le début.

C'est le plus grand leader sportif de tous les temps, c'est tout  [:jean-pierre defrog]

n°69618065
Depassageu​niquement
Posté le 17-11-2023 à 16:20:48  profilanswer

Si on aime les psychopathes  :o  

n°69618142
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2023 à 16:33:38  profilanswer

rokhlan a écrit :

Le spacing.

Heureusement à nos niveaux on a encore un meneur, un pivot dessus, des mecs à l’aile, etc…

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 17-11-2023 à 16:35:53

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69618219
Sly Angel
Posté le 17-11-2023 à 16:46:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le spacing.

Heureusement à nos niveaux on a encore un meneur, un pivot dessus, des mecs à l’aile, etc…

Pas juste à nos niveaux, hors NBA on a quand même globalement toujours des meneurs et des pivots en FIBA. C'est plus les postes 2 à 4 qui ont évolué et fusionné, on a de moins en moins un poste 4 qui prend de la place à l'intérieur par exemple.

---------------
n°69618295
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-11-2023 à 16:56:17  profilanswer

Westbrook sera désormais 6ème homme, Terance Mann titulaire.

Il était temps pour les Clippers. Il va falloir que Mann sanctionne longue distance pour apporter dans le 5 (25% depuis le début de la saison).

n°69618436
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2023 à 17:19:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas juste à nos niveaux, hors NBA on a quand même globalement toujours des meneurs et des pivots en FIBA. C'est plus les postes 2 à 4 qui ont évolué et fusionné, on a de moins en moins un poste 4 qui prend de la place à l'intérieur par exemple.

Et encore bcp de pivots sont des 4.  
Et pas mal de grands ne veulent plus jouer comme les grands a l’ancienne.
Voire comme des extérieurs.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69618497
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2023 à 17:30:33  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Westbrook sera désormais 6ème homme, Terance Mann titulaire.

Il était temps pour les Clippers. Il va falloir que Mann sanctionne longue distance pour apporter dans le 5 (25% depuis le début de la saison).

Westbrook à sa demande il faut préciser.
Il est critiquable sur beaucoup de points, mais faut quand même reconnaître que malgré sa carrière il sait mettre son égo de côté (en tout cas maintenant :o )

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 17-11-2023 à 17:31:58

---------------
Lu et approuvé.
n°69618629
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-11-2023 à 18:05:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Westbrook à sa demande il faut préciser.
Il est critiquable sur beaucoup de points, mais faut quand même reconnaître que malgré sa carrière il sait mettre son égo de côté (en tout cas maintenant :o )

Il était meilleur aux Lakers en sortie de banc, je ne suis pas étonné de sa décision.

n°69618663
bobdumas
Posté le 17-11-2023 à 18:17:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Après Kerr est pas con, il se ravise une fois la sanction de la NBA tombée, donc maintenant il peut dire ce qu'il veut ça ne changera plus le jugement de la NBA sur l'affaire.

Je pense que c'est aussi que sa déclaration initiale juste après match était avant un (re?)visionnage.

Message édité par bobdumas le 17-11-2023 à 19:07:50
n°69618878
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2023 à 19:04:54  profilanswer

rokhlan a écrit :

"position-less basketball"

C'est ce que disait Spoelstra sur son coaching du Miami époque Big 3, avec pas vraiment de pivot, pas vraiment de meneur car Lebron pouvait jouer à toutes ces positions, et aussi d'autres joueurs étaient versatiles dans l'effectif.

n°69618888
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2023 à 19:07:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Et encore bcp de pivots sont des 4.  
Et pas mal de grands ne veulent plus jouer comme les grands a l’ancienne.
Voire comme des extérieurs.

Et les meneurs ne sont plus vraiment des meneurs, en NBA en tout cas.
C'est des 2 qu'ils font jouer meneur la plupart du temps.

Par exemple Curry c'est un faux meneur :o

n°69619567
shinkan
Posté le 17-11-2023 à 21:39:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est quand même dommage de critiquer karaya sur son objectivité à propos de Jordan (à juste titre) pour tomber sur ton problème (reconnu ici) à propose LBJ  :whistle:

n°69619912
Sly Angel
Posté le 17-11-2023 à 22:40:02  profilanswer

shinkan a écrit :

C'est quand même dommage de critiquer karaya sur son objectivité à propos de Jordan (à juste titre) pour tomber sur ton problème (reconnu ici) à propose LBJ  :whistle:

Bah je veux dire c'est l'exemple moderne le plus connu hein.

---------------
n°69620099
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2023 à 23:12:01  profilanswer

C'est Kings ce soir, les Spurs vont encore se prendre une dérouillée :o

n°69620171
ogsvart_
Posté le 17-11-2023 à 23:32:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah je veux dire c'est l'exemple moderne le plus connu hein.

Y a sa fameuse séquence où il remonte la balle, s'arrête, fais 3 pas, porte la balle, avant de repartir ^^

https://images2.minutemediacdn.com/image/upload/c_fill,w_1440,ar_16:9,f_auto,q_auto,g_auto/shape/cover/sport/lebron-travel-fcbff332001f750c4d3cd0db131e6890.jpg

Mais en fait il bcp plus que les autres ? je sais pas.

C'est vrai que tu as LBJ dans le pif toi, dès que tu peux lui glisser un petit taquet, tu laisses pas passer l'occaz ^^

n°69620174
ogsvart_
Posté le 17-11-2023 à 23:33:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est Kings ce soir, les Spurs vont encore se prendre une dérouillée :o

Oui :/

n°69620287
zdong
Posté le 18-11-2023 à 00:02:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Y a sa fameuse séquence où il remonte la balle, s'arrête, fais 3 pas, porte la balle, avant de repartir ^^

https://images2.minutemediacdn.com/ [...] 1e6890.jpg

C'est vrai que tu as LBJ dans le pif toi, dès que tu peux lui glisser un petit taquet, tu laisses pas passer l'occaz ^^

celui la est pas mal aussi hahaha  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=_cah8Z_VIxQ

n°69620314
Sly Angel
Posté le 18-11-2023 à 00:11:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

https://images2.minutemediacdn.com/ [...] 1e6890.jpg

C'est pour contrebalancer ESPN & co qui passent leur temps à faire sa promo :o

Tu sais le pire ? Je l'aimais beaucoup à ses débuts en NBA. J'ai juste eu de plus en plus de mal avec l'attitude et son parcours. Les échecs en PO où il a plus ou moins abandonné (semifinals 2010 en particulier), le choix de faire une superteam au Heat, l'attitude à Miami (et Wade que j'adorais a baissé dans mon estime aussi lors de cette époque, le ton moqueur et prétentieux du duo en 2011 était pénible) et la finale catastrophique de Lebron en 2011 m'a juste dégouté complètement.

J'ai eu le sentiment que ce challenger que j'encourageais avait pris le chemin de la facilité mais qu'en prime il n'avait même pas fait ce qu'il avait à faire pour qu'ils gagnent alors qu'ils avaient toutes les cartes en main. Je veux dire je ne lui reproche même pas d'avoir été mauvais, mais surtout d'avoir encore une fois donné l'impression d'être fuyant dans les moments difficile, de ne pas prendre ses responsabilités, de  refuser de prendre le jeu pour faire des passes qui pour une partie se révèlent même être des turnovers.

En 2012 je trouve OKC plus honorable, ils sont jeunes et inexpérimentés et Durant pour le coup a une vraie attitude de star même dans la défaite. 2013 on a l'impression que Ray Allen est passé à Lourdes avant le G6 et qu'il va produire le plus gros tir miracle de l'histoire des finales pour sauver le cul de tout le monde, 2014 c'est une leçon.

Le retour aux Cavs c'est une belle histoire, mais c'est après 3 premiers choix de draft ou un truc du genre miraculeux aussi, et pour autant quasi tout le monde est envoyé dehors pour amener une autre star et des vétérans, aux Lakers c'est la même, tous les jeunes espoirs sont dégagés pour prendre de la superstar (mais bon les Lakers c'est un peu leur fond de commerce aussi de ramener de la star pour le coup).

Mais dans l'histoire on veut toujours nous raconter que Lebron porte toute son équipe et qu'il est un super héros alors qu'il s'entoure à chaque fois de joueurs top 10 NBA quand il arrive quelque part.

Et puis il chouine et ça ça me saoule grandement. Ouais Jordan aussi il allait se plaindre aux arbitres parfois, mais il chouinait pas, il allait les voir avec un regard noir en mode "t'as déconné" et sans faire un drama théatral Shakespearien. Et les flops, le mec c'est le gabarit à la Karl Malone et il se lance à terre pour un rien.

Donc ouais, je ne l'épargne pas parce que je pense qu'il est suffisamment protégé en tant que star (comme Jordan) sur le terrain pour ne pas avoir besoin d'en rajouter comme ça et parce qu'il est suffisamment protégé par la propagande médiatique pour pas prendre de gants quand il fait de la merde.

Après ça ne m'empêche pas de trouver que c'est un joueur extraordinaire que j'ai adoré à ses débuts et qui a dégradé son image auprès de moi au fur et à mesure de ce que je dis au dessus. C'est aussi absolument incroyable sa longévité, pas qu'il joue à 38 ans ça non, je sais que dans l'ère moderne c'est tout à fait jouable, mais de jouer plus de 20 saisons en étant la star de son équipe c'est de l'usure.

Oui il a fait du load management dans sa carrière et il a même parfois joué à moitié en défense en SR sur pas mal d'années, mais ça reste un exploit de pouvoir produire à ce niveau après 20 saisons dans les pattes, plus que l'âge lui même.

Bref, j'admire le parcours, j'ai beaucoup de mal avec l'attitude et les loupés en carrière. Tout le monde en a hein, Kobe qui abandonne contre les Suns en PO, Tragic Johnson, etc, mais il en a quand même quelques uns.

Et surtout j'ai du mal avec la propagande constante qui dit qu'il porte son équipe comme si ses coéquipiers étaient des branques, quand il gagne c'est grace à lui seulement, quand il perd il y a toujours l'excuse de son équipe ou de l'adversaire ou parce que la vie est injuste ou que sais-je.

Après de toute façon dès que je parle de Lebron et que c'est pas pour dire un truc positif, tout prend des proportions démesurées ici :D Comme de dire que les marcher de Jordan en 90 c'est vraiment du pipi de chat par rapport à Lebron dans cette ère. Si on parle de la protection arbitrale du joueur le plus connu de l'époque, c'est un peu normal que je fasse référence à son équivalent de nos jours non ? Surtout quand il est justement connu pour faire des gros marcher non sifflés depuis des années... Bah si je dis ça je suis un hater non objectif voilà :)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 18-11-2023 à 00:12:02

---------------
n°69620390
guigr
Posté le 18-11-2023 à 00:50:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est ce que tout le monde a pensé à l'époque, une majorité des gens y compris les joueurs commençait à dire au bout de 2 saisons que Jordan était déjà le meilleur joueur individuellement de la NBA et peut-être même aller devenir le meilleur joueur de l'histoire.

On n'avait jamais vu un gamin de cet âge dominer à ce point contre des superstars établies de la NBA. Déjà lors des JO 84 alors qu'il n'est pas encore en NBA, on le voit dominer dans un match de préparation contre des joueurs NBA, les coachs disent déjà qu'il est avant même d'arriver en NBA un des meilleurs joueurs de la ligue.

https://www.youtube.com/watch?v=a4qy1klDae4

Mais à l'époque moderne où les débats stériles et débiles sur le GOAT battent leur plein, il est bon de minimiser les prouesses de Jordan, d'expliquer qu'il était pas si bon parce que des équipes dominantes à l'Est le battaient.

Il est arrivé dans l'équivalent des Hornets aujourd'hui niveau organisation hein (amusant tiens :D ).

Clairement. On peut très bien être le meilleur sans gagner. Lebron était considéré comme le meilleur joueur de la ligue avant son premier titre
Pas mal considéraient Federer comme potentiellement le meilleur joueur de tous les temps alors qu'il n'avait gagné que 2 grand chelem

Mais plus les souvenirs s'estompent et plus le palmarès devient important. Je pense que bien plus de monde pense que Russel > Chamberlain maintenant que dans les années 60.

Message édité par guigr le 18-11-2023 à 00:52:07
n°69620460
Arkin
Posté le 18-11-2023 à 01:49:10  profilanswer

n°69620478
Arkin
Posté le 18-11-2023 à 02:18:10  profilanswer

il y a eu 23-5, le 1er qt s'est fini 31-29 et là on est à 37-42 :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6518  6519  6520  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)