| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 12:22:13 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
karaya |
|
rokhlan | https://www.youtube.com/watch?v=O2hQhmWCWP8
|
karaya |
|
rokhlan | C'est un peu l'impression que j'ai effectivement.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 15:44:15 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sly Angel |
karaya |
|
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 16:03:53 ![]()
|
karaya |
karaya |
|
Spaune Cordialement | |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 16:06:54 ![]()
|
Depassageuniquement |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 17-11-2023 à 16:35:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 17-11-2023 à 17:31:58 --------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 17-11-2023 à 19:07:50 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
shinkan |
C'est quand même dommage de critiquer karaya sur son objectivité à propos de Jordan (à juste titre) pour tomber sur ton problème (reconnu ici) à propose LBJ |
Sly Angel |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
zdong |
|
Sly Angel |
C'est pour contrebalancer ESPN & co qui passent leur temps à faire sa promo Tu sais le pire ? Je l'aimais beaucoup à ses débuts en NBA. J'ai juste eu de plus en plus de mal avec l'attitude et son parcours. Les échecs en PO où il a plus ou moins abandonné (semifinals 2010 en particulier), le choix de faire une superteam au Heat, l'attitude à Miami (et Wade que j'adorais a baissé dans mon estime aussi lors de cette époque, le ton moqueur et prétentieux du duo en 2011 était pénible) et la finale catastrophique de Lebron en 2011 m'a juste dégouté complètement. J'ai eu le sentiment que ce challenger que j'encourageais avait pris le chemin de la facilité mais qu'en prime il n'avait même pas fait ce qu'il avait à faire pour qu'ils gagnent alors qu'ils avaient toutes les cartes en main. Je veux dire je ne lui reproche même pas d'avoir été mauvais, mais surtout d'avoir encore une fois donné l'impression d'être fuyant dans les moments difficile, de ne pas prendre ses responsabilités, de refuser de prendre le jeu pour faire des passes qui pour une partie se révèlent même être des turnovers. En 2012 je trouve OKC plus honorable, ils sont jeunes et inexpérimentés et Durant pour le coup a une vraie attitude de star même dans la défaite. 2013 on a l'impression que Ray Allen est passé à Lourdes avant le G6 et qu'il va produire le plus gros tir miracle de l'histoire des finales pour sauver le cul de tout le monde, 2014 c'est une leçon. Le retour aux Cavs c'est une belle histoire, mais c'est après 3 premiers choix de draft ou un truc du genre miraculeux aussi, et pour autant quasi tout le monde est envoyé dehors pour amener une autre star et des vétérans, aux Lakers c'est la même, tous les jeunes espoirs sont dégagés pour prendre de la superstar (mais bon les Lakers c'est un peu leur fond de commerce aussi de ramener de la star pour le coup). Mais dans l'histoire on veut toujours nous raconter que Lebron porte toute son équipe et qu'il est un super héros alors qu'il s'entoure à chaque fois de joueurs top 10 NBA quand il arrive quelque part. Et puis il chouine et ça ça me saoule grandement. Ouais Jordan aussi il allait se plaindre aux arbitres parfois, mais il chouinait pas, il allait les voir avec un regard noir en mode "t'as déconné" et sans faire un drama théatral Shakespearien. Et les flops, le mec c'est le gabarit à la Karl Malone et il se lance à terre pour un rien. Donc ouais, je ne l'épargne pas parce que je pense qu'il est suffisamment protégé en tant que star (comme Jordan) sur le terrain pour ne pas avoir besoin d'en rajouter comme ça et parce qu'il est suffisamment protégé par la propagande médiatique pour pas prendre de gants quand il fait de la merde. Après ça ne m'empêche pas de trouver que c'est un joueur extraordinaire que j'ai adoré à ses débuts et qui a dégradé son image auprès de moi au fur et à mesure de ce que je dis au dessus. C'est aussi absolument incroyable sa longévité, pas qu'il joue à 38 ans ça non, je sais que dans l'ère moderne c'est tout à fait jouable, mais de jouer plus de 20 saisons en étant la star de son équipe c'est de l'usure. Oui il a fait du load management dans sa carrière et il a même parfois joué à moitié en défense en SR sur pas mal d'années, mais ça reste un exploit de pouvoir produire à ce niveau après 20 saisons dans les pattes, plus que l'âge lui même. Bref, j'admire le parcours, j'ai beaucoup de mal avec l'attitude et les loupés en carrière. Tout le monde en a hein, Kobe qui abandonne contre les Suns en PO, Tragic Johnson, etc, mais il en a quand même quelques uns. Et surtout j'ai du mal avec la propagande constante qui dit qu'il porte son équipe comme si ses coéquipiers étaient des branques, quand il gagne c'est grace à lui seulement, quand il perd il y a toujours l'excuse de son équipe ou de l'adversaire ou parce que la vie est injuste ou que sais-je. Après de toute façon dès que je parle de Lebron et que c'est pas pour dire un truc positif, tout prend des proportions démesurées ici Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 18-11-2023 à 00:12:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
guigr |
Mais plus les souvenirs s'estompent et plus le palmarès devient important. Je pense que bien plus de monde pense que Russel > Chamberlain maintenant que dans les années 60. Message édité par guigr le 18-11-2023 à 00:52:07 |
Arkin | 9-0
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | il y a eu 23-5, le 1er qt s'est fini 31-29 et là on est à 37-42 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |