Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6519  6520  6521  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69620505
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-11-2023 à 03:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Debut de 3ème quart temps catastrophique des Spurs avec 4 ou 5 pertes de balle consécutive.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 03:10:39  profilanswer

n°69620508
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 18-11-2023 à 03:13:47  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Debut de 3ème quart temps catastrophique des Spurs avec 4 ou 5 pertes de balle consécutive.

C'est fréquent les mauvais début de quart temps

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°69620509
fabiensens​ei
Posté le 18-11-2023 à 03:15:56  profilanswer

Champagnie + sochan c'est 15p-6a-7r en 45 min à eux deux, c'est pas viable.

---------------
n°69620510
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2023 à 03:26:46  profilanswer

n°69620538
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-11-2023 à 06:13:11  profilanswer

Les Spurs peuvent battre le record de défaites d'affilée cette saison.

Ils sont encore pires que l'an dernier non ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69620707
nounou_hfr
Posté le 18-11-2023 à 08:47:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les Spurs peuvent battre le record de défaites d'affilée cette saison.

Ils sont encore pires que l'an dernier non ?

18 défaites le record non ? J'ai souvenir de Philly (Trust the process  :D ) qui avait démarré par 1x défaites en debut de saison et qu'il avait fini par gagner le jour où il allait battre le record.

[:orodreths:1]

1/6 au tir, Thibaudeau va le renvoyer d'où il vient  [:groux:2]

Pour ceux qui ont regardé, tirs loupes par manque de rythme ? Ou tirs forces ?

n°69621013
ogsvart_
Posté le 18-11-2023 à 09:54:15  profilanswer

Un truc me choque dans les stats de Wemby (pas vu le match)

Son box +/- lors du match de cette nuit : -31 oO

De loin le pire du 5 et le pire de l'équipe, Zach Collins est à +19 par exemple.

Dans le détail, on voit que Mamukelashvily et McDermott ont performé avec Zach Collins, avec +21 et +16

Le reste de la team est en négatif évidemment, mais -31 pour Wemby, je trouve ça particulièrement dégueulasse comme contribution, ses autres coéquipiers négatifs sont entre -3 et -15.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-11-2023 à 09:55:07
n°69621178
Zaldarf
Posté le 18-11-2023 à 10:35:20  profilanswer

On en parle des stats de Jokic ?
Bon dans une défaite, mais quel joueur....

n°69621190
Mister Yod​a
Posté le 18-11-2023 à 10:38:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un truc me choque dans les stats de Wemby (pas vu le match)

Son box +/- lors du match de cette nuit : -31 oO

De loin le pire du 5 et le pire de l'équipe, Zach Collins est à +19 par exemple.

Dans le détail, on voit que Mamukelashvily et McDermott ont performé avec Zach Collins, avec +21 et +16

Le reste de la team est en négatif évidemment, mais -31 pour Wemby, je trouve ça particulièrement dégueulasse comme contribution, ses autres coéquipiers négatifs sont entre -3 et -15.

Ben c'était un matchs de séries et malheureusement pour lui, hormis le 23-5 en début de match, les Spurs ont coulé quand il était là et remonté quand il était sur le banc.
Malgré des bonnes stats, il n'a pas été très bon cette nuit j'ai trouvé.

n°69622369
Amiral Sim​'s
Posté le 18-11-2023 à 14:36:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben c'était un matchs de séries et malheureusement pour lui, hormis le 23-5 en début de match, les Spurs ont coulé quand il était là et remonté quand il était sur le banc.
Malgré des bonnes stats, il n'a pas été très bon cette nuit j'ai trouvé.

Oui ce fut flagrant dans le 3ème quart temps, ça jouait mieux collectivement lorsqu'il était sur le banc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 14:36:21  profilanswer

n°69622585
Depassageu​niquement
Posté le 18-11-2023 à 15:26:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

On en parle des stats de Jokic ?
Bon dans une défaite, mais quel joueur....

Les Nuggets tirent un peu trop sur la corde avec lui.  
Ils ont déjà Jamal absent pour un mois.

n°69625988
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 19-11-2023 à 07:03:43  profilanswer

Quel match de Chet avec un buzzer à 3 points pour envoyer le match en prolongations  [:implosion du tibia]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69626485
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-11-2023 à 08:18:12  profilanswer

Encore une défaite des Spurs, face à Memphis…
Premiers sifflets du public.
Ça va vraiment être compliqué cette saison.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69626490
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-11-2023 à 08:19:21  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Quel match de Chet avec un buzzer à 3 points pour envoyer le match en prolongations  [:implosion du tibia]

Le ROTY lui tend les bras si ça continue comme ça

---------------
n°69626567
Amiral Sim​'s
Posté le 19-11-2023 à 08:30:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

Encore une défaite des Spurs, face à Memphis…
Premiers sifflets du public.
Ça va vraiment être compliqué cette saison.

Le 4ème quart temps était vraiment minable de la part des Spurs. Ils n'ont pas marqué pendant peut être 5 minutes.

---------------
n°69626572
Enpitsu
Posté le 19-11-2023 à 08:31:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Effectivement le 3 points avec un peu moins de 2 secondes j'y croyais pas.
D'ailleurs les warriors n'ont plus sinon il aurait fait une faute :o
Et j'étais surpris de voir que ce soit lui qui prenne se shoot.

Ca commence à chauffer effectivement pour le Roty, sans parler de perf allant de correcte à très bonne de Chey, une équipe qui gagne est bien plus intéressante et entraînante.
Difficile de parler des 8 blocs de Wemby quand tu en as un qui gagne.

Ca va être très long cette reconstruction, je me demande si ça ne va pas être "trop" long pour Wemby. J'ai du mal à penser qu'il fasse toute sa carrière au spurs.

Message édité par Enpitsu le 19-11-2023 à 08:33:20
n°69626584
Enpitsu
Posté le 19-11-2023 à 08:32:36  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Le 4ème quart temps était vraiment minable de la part des Spurs. Ils n'ont pas marqué pendant peut être 5 minutes.

Oui alors ça c'est vraiment incompréhensible parce que ce n'est pas la première fois.
De manière générale ils ont souvent des situations avec 15 points d'avance et se font quand même manger.

n°69626732
Zaldarf
Posté le 19-11-2023 à 08:51:10  profilanswer

Les Spurs qui mènent très souvent dans les matchs avant de tous les perdre.

n°69626754
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-11-2023 à 08:55:25  profilanswer

Cette équipe des Spurs a le potentiel pour s’approcher du record de la pire saison NBA.

---------------
n°69626876
bobdumas
Posté le 19-11-2023 à 09:24:34  profilanswer

Les bonnes équipes font généralement les trois premiers qt les mains dans les poches, contre les équipes faibles.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°69626996
-rOmanO-
Posté le 19-11-2023 à 09:55:06  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les Spurs qui mènent très souvent dans les matchs avant de tous les perdre.

This. Et cela veut dire que c'est mental ou physique ou les 2. Mais c'est surprenant de s'effondrer comme ça en 4e. L'équipe d'en face qui se réserve et montre leur vrai visage au 4e ?

n°69627027
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2023 à 10:03:17  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les bonnes équipes font généralement les trois premiers qt les mains dans les poches, contre les équipes faibles.

C'était Memphis en face :o.

-rOmanO- a écrit :

This. Et cela veut dire que c'est mental ou physique ou les 2. Mais c'est surprenant de s'effondrer comme ça en 4e. L'équipe d'en face qui se réserve et montre leur vrai visage au 4e ?

Ou simplement jouer avec un manchot qui gère rien du tout à la mène :o.

Ils se prennent un 18-0 contre une des pires attaques de la ligue. S'ils ne redressent pas la barre, Victor va se faire souffler le titre de ROTY ainsi qu'une place en All Defensive qu'on lui promettait.

n°69627040
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2023 à 10:08:19  profilanswer

Non mais c'est dommage pour lui. Surtout quand t'as l'impression que l'équipe pourrait être meilleure que ça.

n°69627280
ogsvart_
Posté le 19-11-2023 à 11:12:38  profilanswer

On peut critiquer Sochan, qui est en effet catastrophique, mais bon, Victor n'apporte pas ce qu'il devrait à l'équipe je trouve, en terme d'impact.

Les spurs sont encore plus mauvais que l'année dernière en off/def ratings, Victor affiche des stats de base correctes mais tous les indicateurs de contribution à la team sont plutôt mauvais.

Sochan est pire, mais Wemby n'est pas loin, en terme de contribution wemby est plutot dans le coin des cancres avec son compère sochan, son box +/-, son win share, son vorp.. sont parmi les plus mauvais des spurs, il n'a pas l'impact qu'il devrait avoir sur le comportement de l'équipe, et sans attendre des miracles, on pourrait s'attendre à un impact positif de wemby sur l'équipe des 2 côtés du terrain, mais c'est même pas le cas donc.

Il peut pas prétendre au ROTY en l'état, même si ses stats brutes sont vraiment pas mauvaises, il n'a pour l'instant pas vraiment d'impact positif sur les spurs, et c'est quand même un vrai pb.

Par rapport à l'année dernière, les spurs ne se comportent pas mieux, c'est même plutôt pire, et Wemby ne semble pas apporter grand chose de positif, en dehors de faire des stats brutes correctes.

Alors il est peut être très mal utilisé, mais bon, va falloir améliorer son impact et le niveau de la team s'il veut espérer le titre de ROTY, en l'état ça me paraitrait compromis.

Ce serait pas mal qu'il arrête d'arroser de loin au passage :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-11-2023 à 11:17:43
n°69627342
fabiensens​ei
Posté le 19-11-2023 à 11:35:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

le banc des spurs est à chier, faut pas chercher plus loin

---------------
n°69627354
fabiensens​ei
Posté le 19-11-2023 à 11:38:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On peut critiquer Sochan, qui est en effet catastrophique, mais bon, Victor n'apporte pas ce qu'il devrait à l'équipe je trouve, en terme d'impact.

Les spurs sont encore plus mauvais que l'année dernière en off/def ratings, Victor affiche des stats de base correctes mais tous les indicateurs de contribution à la team sont plutôt mauvais.

Sochan est pire, mais Wemby n'est pas loin, en terme de contribution wemby est plutot dans le coin des cancres avec son compère sochan, son box +/-, son win share, son vorp.. sont parmi les plus mauvais des spurs, il n'a pas l'impact qu'il devrait avoir sur le comportement de l'équipe, et sans attendre des miracles, on pourrait s'attendre à un impact positif de wemby sur l'équipe des 2 côtés du terrain, mais c'est même pas le cas donc.

Il peut pas prétendre au ROTY en l'état, même si ses stats brutes sont vraiment pas mauvaises, il n'a pour l'instant pas vraiment d'impact positif sur les spurs, et c'est quand même un vrai pb.

Par rapport à l'année dernière, les spurs ne se comportent pas mieux, c'est même plutôt pire, et Wemby ne semble pas apporter grand chose de positif, en dehors de faire des stats brutes correctes.

Alors il est peut être très mal utilisé, mais bon, va falloir améliorer son impact et le niveau de la team s'il veut espérer le titre de ROTY, en l'état ça me paraitrait compromis.

Ce serait pas mal qu'il arrête d'arroser de loin au passage :o

Il sort d'un match à 8 contres, c'est pas vraiment compatible à ce que tu dis, je suis d'accord pour qu'il arrête d'arroser mais dans ce cas faut un peu de QI basket au poste de meneur pour arrêter de lui donner une position de tir si elle n'est pas correcte et lui de son côté doit apprendre l'extra pass mais clairement quand il est sur le terrain, ça joue avec lui pour le principe de jouer avec lui car le #1 de la draft

---------------
n°69627388
ogsvart_
Posté le 19-11-2023 à 11:47:08  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Il sort d'un match à 8 contres, c'est pas vraiment compatible à ce que tu dis, je suis d'accord pour qu'il arrête d'arroser mais dans ce cas faut un peu de QI basket au poste de meneur pour arrêter de lui donner une position de tir si elle n'est pas correcte et lui de son côté doit apprendre l'extra pass mais clairement quand il est sur le terrain, ça joue avec lui pour le principe de jouer avec lui car le #1 de la draft

8 contres c'est fou oui, mais factuellement il n'apporte pas aux spurs ce qu'on aurait pu imaginer, sa contribution aux performances de l'équipe est relativement médiocre/inexistante.

Mais j'ai un peu de mal à le comprendre, défensivement, offensivement, et malgré ses chiffres brutes plutot sympas (hormis ses % à l'arrosage), ben il ne semble pas impacter la team positivement, j'invente rien.

Alors oui le meneur au rabais est peut être le pb majeur, mais je me dis que Wemby peut faire mieux en terme d'impact, des 2 côtés du terrain, même avec un meneur qui file par les meilleurs ballons du monde.

Enfin, de façon va falloir redresser la barre.

n°69627402
fabiensens​ei
Posté le 19-11-2023 à 11:51:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

8 contres c'est fou oui, mais factuellement il n'apporte pas aux spurs ce qu'on aurait pu imaginer, sa contribution aux performances de l'équipe est relativement médiocre/inexistante.

Mais j'ai un peu de mal à le comprendre, défensivement, offensivement, et malgré ses chiffres brutes plutot sympas (hormis ses % à l'arrosage), ben il ne semble pas impacter la team positivement, j'invente rien.

Alors oui le meneur au rabais est peut être le pb majeur, mais je me dis que Wemby peut faire mieux en terme d'impact, des 2 côtés du terrain, même avec un meneur qui file par les meilleurs ballons du monde.

Enfin, de façon va falloir redresser la barre.

Le mec est le meilleur apport en contre et steal de sa team, est souvent meilleur ou second meilleur marqueur malgré son arrosage, Sochan de son côté c'est famélique, le banc apporte souvent rien (coucou McDermott qui a le pire apport en sorti de banc de la ligue).

---------------
n°69627535
ogsvart_
Posté le 19-11-2023 à 12:16:53  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Le mec est le meilleur apport en contre et steal de sa team, est souvent meilleur ou second meilleur marqueur malgré son arrosage, Sochan de son côté c'est famélique, le banc apporte souvent rien (coucou McDermott qui a le pire apport en sorti de banc de la ligue).

Non mais je sais bien, il reste que les indicateurs de performance de l'équipe, et de lui quand il est sur le terrain sont plutôt médiocres.

Ses box +/-, win share, vorp... sont parmis les plus mauvais de l'équipe, et les performances de cette dernière sont plutôt aussi voire plus mauvaise que l'année dernière, des 2 côtés du terrain.

Limite, l'équipe se comporte mieux quand il n'est pas sur le terrain quoi.

Je sais pas, je me serais attendu à voir un petit effet positif sur le comportement de l'équipe, et je me serais attendu à le voir déjà un petit peu impactant quand il est sur le terrain, mais hormis des chiffres bruts très sympas, ben ca se concrétise pas en influence sur les performances de l'équipe.

Mais ca reste étonnant de faire des chiffres aussi corrects, tu as raison, il fait des contres, des stls, il prend pas mal de rbds etc... mais ça se concrétise pas en apport pour l'équipe, quand il est sur le terrain l'équipe n'est pas vraiment meilleur que quand il est sur le banc.

Pour comparer, Lebron James lors de sa première année, il a peu ou prou les meilleurs ratios de son équipe en terme d'apport / contribution aux performances des CAVS (box +/-, ws, vorp...), juste derrière Carlos Boozer.

Wemby est plutôt du côté des boulets de sa team sur ses ratios de contribution, assez loin de Zach Collins et Devin Vassel par exemple.

Enfin bon, ca fait que 13 matchs, on espère que ça va évoluer positivement tout ça :)

Mais pour moi, il faut que Wemby montre qu'il est capable d'influencer positivement les performances des Spurs, ils peuvent pas rester aussi nuls toute l'année, avec un Wemby qui fait des chiffres pour faire des chiffres mais sans impacter les performances de son équipe.

n°69627656
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2023 à 12:45:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pour contrebalancer ESPN & co qui passent leur temps à faire sa promo :o

Tu sais le pire ? Je l'aimais beaucoup à ses débuts en NBA. J'ai juste eu de plus en plus de mal avec l'attitude et son parcours. Les échecs en PO où il a plus ou moins abandonné (semifinals 2010 en particulier), le choix de faire une superteam au Heat, l'attitude à Miami (et Wade que j'adorais a baissé dans mon estime aussi lors de cette époque, le ton moqueur et prétentieux du duo en 2011 était pénible) et la finale catastrophique de Lebron en 2011 m'a juste dégouté complètement.

J'ai eu le sentiment que ce challenger que j'encourageais avait pris le chemin de la facilité mais qu'en prime il n'avait même pas fait ce qu'il avait à faire pour qu'ils gagnent alors qu'ils avaient toutes les cartes en main. Je veux dire je ne lui reproche même pas d'avoir été mauvais, mais surtout d'avoir encore une fois donné l'impression d'être fuyant dans les moments difficile, de ne pas prendre ses responsabilités, de refuser de prendre le jeu pour faire des passes qui pour une partie se révèlent même être des turnovers.

En 2012 je trouve OKC plus honorable, ils sont jeunes et inexpérimentés et Durant pour le coup a une vraie attitude de star même dans la défaite. 2013 on a l'impression que Ray Allen est passé à Lourdes avant le G6 et qu'il va produire le plus gros tir miracle de l'histoire des finales pour sauver le cul de tout le monde, 2014 c'est une leçon.

Le retour aux Cavs c'est une belle histoire, mais c'est après 3 premiers choix de draft ou un truc du genre miraculeux aussi, et pour autant quasi tout le monde est envoyé dehors pour amener une autre star et des vétérans, aux Lakers c'est la même, tous les jeunes espoirs sont dégagés pour prendre de la superstar (mais bon les Lakers c'est un peu leur fond de commerce aussi de ramener de la star pour le coup).

Mais dans l'histoire on veut toujours nous raconter que Lebron porte toute son équipe et qu'il est un super héros alors qu'il s'entoure à chaque fois de joueurs top 10 NBA quand il arrive quelque part.

Et puis il chouine et ça ça me saoule grandement. Ouais Jordan aussi il allait se plaindre aux arbitres parfois, mais il chouinait pas, il allait les voir avec un regard noir en mode "t'as déconné" et sans faire un drama théatral Shakespearien. Et les flops, le mec c'est le gabarit à la Karl Malone et il se lance à terre pour un rien.

Donc ouais, je ne l'épargne pas parce que je pense qu'il est suffisamment protégé en tant que star (comme Jordan) sur le terrain pour ne pas avoir besoin d'en rajouter comme ça et parce qu'il est suffisamment protégé par la propagande médiatique pour pas prendre de gants quand il fait de la merde.

Après ça ne m'empêche pas de trouver que c'est un joueur extraordinaire que j'ai adoré à ses débuts et qui a dégradé son image auprès de moi au fur et à mesure de ce que je dis au dessus. C'est aussi absolument incroyable sa longévité, pas qu'il joue à 38 ans ça non, je sais que dans l'ère moderne c'est tout à fait jouable, mais de jouer plus de 20 saisons en étant la star de son équipe c'est de l'usure.

Oui il a fait du load management dans sa carrière et il a même parfois joué à moitié en défense en SR sur pas mal d'années, mais ça reste un exploit de pouvoir produire à ce niveau après 20 saisons dans les pattes, plus que l'âge lui même.

Bref, j'admire le parcours, j'ai beaucoup de mal avec l'attitude et les loupés en carrière. Tout le monde en a hein, Kobe qui abandonne contre les Suns en PO, Tragic Johnson, etc, mais il en a quand même quelques uns.

Et surtout j'ai du mal avec la propagande constante qui dit qu'il porte son équipe comme si ses coéquipiers étaient des branques, quand il gagne c'est grace à lui seulement, quand il perd il y a toujours l'excuse de son équipe ou de l'adversaire ou parce que la vie est injuste ou que sais-je.

Après de toute façon dès que je parle de Lebron et que c'est pas pour dire un truc positif, tout prend des proportions démesurées ici :D Comme de dire que les marcher de Jordan en 90 c'est vraiment du pipi de chat par rapport à Lebron dans cette ère. Si on parle de la protection arbitrale du joueur le plus connu de l'époque, c'est un peu normal que je fasse référence à son équivalent de nos jours non ? Surtout quand il est justement connu pour faire des gros marcher non sifflés depuis des années... Bah si je dis ça je suis un hater non objectif voilà :)

Désolé rien à voir mais je t'ai envoyé un mp, c'est important :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69627661
fabiensens​ei
Posté le 19-11-2023 à 12:47:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais je sais bien, il reste que les indicateurs de performance de l'équipe, et de lui quand il est sur le terrain sont plutôt médiocres.

Ses box +/-, win share, vorp... sont parmis les plus mauvais de l'équipe, et les performances de cette dernière sont plutôt aussi voire plus mauvaise que l'année dernière, des 2 côtés du terrain.

Limite, l'équipe se comporte mieux quand il n'est pas sur le terrain quoi.

Je sais pas, je me serais attendu à voir un petit effet positif sur le comportement de l'équipe, et je me serais attendu à le voir déjà un petit peu impactant quand il est sur le terrain, mais hormis des chiffres bruts très sympas, ben ca se concrétise pas en influence sur les performances de l'équipe.

Mais ca reste étonnant de faire des chiffres aussi corrects, tu as raison, il fait des contres, des stls, il prend pas mal de rbds etc... mais ça se concrétise pas en apport pour l'équipe, quand il est sur le terrain l'équipe n'est pas vraiment meilleur que quand il est sur le banc.

Pour comparer, Lebron James lors de sa première année, il a peu ou prou les meilleurs ratios de son équipe en terme d'apport / contribution aux performances des CAVS (box +/-, ws, vorp...), juste derrière Carlos Boozer.

Wemby est plutôt du côté des boulets de sa team sur ses ratios de contribution, assez loin de Zach Collins et Devin Vassel par exemple.

Enfin bon, ca fait que 13 matchs, on espère que ça va évoluer positivement tout ça :)

Mais pour moi, il faut que Wemby montre qu'il est capable d'influencer positivement les performances des Spurs, ils peuvent pas rester aussi nuls toute l'année, avec un Wemby qui fait des chiffres pour faire des chiffres mais sans impacter les performances de son équipe.

Bah ça rejoint ce que ça te dit. Ils perdent du QI basket quand il joue, ils pensent qu'il va tout faire.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 19-11-2023 à 12:49:17

---------------
n°69627673
guigr
Posté le 19-11-2023 à 12:50:38  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Bah ça rejoint ce que ça te dit. Ils perdent du QI basket quand il joue, il pense qu'il va tout faire.

Après jouer avec un mec de 2m30 que ce soit en attaque ou en défense c'est souvent un désavantage. Sauf quand il est trouvé sous le panier ou sort le block.

Donc pas déconnant que ses stats brutes soient meilleures les stats avancées. Faut juste améliorer ses stats brutes donc  :o

Message édité par guigr le 19-11-2023 à 13:07:04
n°69627884
Ar Paotr
Posté le 19-11-2023 à 13:53:59  profilanswer

Bon j'ai stoppé mon abonnement League Pass mensuel, je le reprendrai peut-être dans quelques temps si les Spurs commencent à mieux jouer :o
(Ou en février si par miracle Wemby était au ASG)
Mais en l'état, payer pour voir un jeu désorganisé et défaite sur défaite, bof quoi :o
Rendez-moi Michael Jordan et les Bulls :o

n°69627896
dj pone
Posté le 19-11-2023 à 13:58:02  profilanswer

le nb d'occasions où les mecs en face ont un boulevard solo pour enquiller les 3 points... :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69628083
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 19-11-2023 à 14:49:20  profilanswer

Alors ça redescend la hype wemby ? C'est juste le début les gars, faut laisser un peu temps aux jeunes .  

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°69628090
shinkan
Posté le 19-11-2023 à 14:51:22  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Alors ça redescend la hype wemby ? C'est juste le début les gars, faut laisser un peu temps aux jeunes .

Non mais c'est juste pour la question de ROY là.

n°69628785
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2023 à 18:06:57  profilanswer

Buzzer beater du concurrent hier comme même :o

n°69629916
piccolo
Posté le 19-11-2023 à 20:30:03  profilanswer

trueslash a écrit :

Buzzer beater du concurrent hier comme même :o

Et énorme différence des résultats de chaque team.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°69630183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2023 à 21:12:17  profilanswer

Les nets en prime time ce dimanche sur Bein :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6519  6520  6521  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)