| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 03:10:39 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Champagnie + sochan c'est 15p-6a-7r en 45 min à eux deux, c'est pas viable. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Spaune Cordialement | Pas mal ceci : https://fb.watch/onSCLOumeB/?mibextid=Nif5oz |
nounou_hfr |
18 défaites le record non ? J'ai souvenir de Philly (Trust the process 1/6 au tir, Thibaudeau va le renvoyer d'où il vient Pour ceux qui ont regardé, tirs loupes par manque de rythme ? Ou tirs forces ? |
ogsvart_ | Un truc me choque dans les stats de Wemby (pas vu le match)
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-11-2023 à 09:55:07 |
Zaldarf |
Mister Yoda |
Ben c'était un matchs de séries et malheureusement pour lui, hormis le 23-5 en début de match, les Spurs ont coulé quand il était là et remonté quand il était sur le banc. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 14:36:21 ![]() ![]() |
Depassageuniquement |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Quel match de Chet avec un buzzer à 3 points pour envoyer le match en prolongations --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 19-11-2023 à 08:33:20 |
Enpitsu |
|
Zaldarf |
-rOmanO- |
|
Mister Yoda |
C'était Memphis en face
Ou simplement jouer avec un manchot qui gère rien du tout à la mène Ils se prennent un 18-0 contre une des pires attaques de la ligue. S'ils ne redressent pas la barre, Victor va se faire souffler le titre de ROTY ainsi qu'une place en All Defensive qu'on lui promettait. |
Mister Yoda | Non mais c'est dommage pour lui. Surtout quand t'as l'impression que l'équipe pourrait être meilleure que ça. |
ogsvart_ | On peut critiquer Sochan, qui est en effet catastrophique, mais bon, Victor n'apporte pas ce qu'il devrait à l'équipe je trouve, en terme d'impact.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-11-2023 à 11:17:43 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bah ça rejoint ce que ça te dit. Ils perdent du QI basket quand il joue, ils pensent qu'il va tout faire. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 19-11-2023 à 12:49:17 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
guigr |
Donc pas déconnant que ses stats brutes soient meilleures les stats avancées. Faut juste améliorer ses stats brutes donc Message édité par guigr le 19-11-2023 à 13:07:04 |
dj pone | le nb d'occasions où les mecs en face ont un boulevard solo pour enquiller les 3 points... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
shinkan |
Non mais c'est juste pour la question de ROY là. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les nets en prime time ce dimanche sur Bein --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |