Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°53074425
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-04-2018 à 16:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

c'est Lebron qui tend à orienter ses coéquipiers dans ce role là?

Oui. Mais quand t'es le joueur le meilleur joueur de la league et que t'es en meme temps le plus complet, dur de ne pas être au centre de tout, surtout quand tu coaches aussi l'équipe.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 16:00:37  profilanswer

n°53074486
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2018 à 16:05:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

surtout quand tu coaches aussi l'équipe.

[:habibabibou:2]  

Ty Lue est un bon coach, et il est beaucoup plus important que ce qu'on en dit, mais c'est un débat pour un autre jour vous m'avez assez usé pour aujourd'hui, là :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°53074551
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-04-2018 à 16:09:30  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

[:habibabibou:2]  

Ty Lue est un bon coach, et il est beaucoup plus important que ce qu'on en dit, mais c'est un débat pour un autre jour vous m'avez assez usé pour aujourd'hui, là :o

Je tentais meme pas de troller, pour moi il est useless, comme tous les coachs de Lebron.  

Après c'est peut être un bon coach, on verra quand il dirigera vraiment une équipe. Erik Spoelstra s'est révélé assez bon.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°53074576
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 16:10:52  answer

T'as l'impression que les Heats jouaient de la même manière tout pour LBJ avec Spoelstra ?

n°53074606
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-04-2018 à 16:12:42  profilanswer

Moins, Wade oblige, Allen, etc, il était mieux entouré. Mais je suis sur que Spoalstra n'avait pas son mot à dire et que l'équipe jouait comme LBJ voulait qu'elle joue.

---------------
n°53074809
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2018 à 16:26:49  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je tentais meme pas de troller, pour moi il est useless, comme tous les coachs de Lebron.

Après c'est peut être un bon coach, on verra quand il dirigera vraiment une équipe. Erik Spoelstra s'est révélé assez bon.

rootsayen a écrit :

Moins, Wade oblige, Allen, etc, il était mieux entouré. Mais je suis sur que Spoalstra n'avait pas son mot à dire et que l'équipe jouait comme LBJ voulait qu'elle joue.

En fait je crois que les gens pensent ça parce que la majeure partie de leur attaque se résume à "on donne le ballon à LeBron, on fait quelques écrans et on se tient prêt à couper/tirer", et sur ce point c'est probablement vrai.

Mais le coaching ne se limite pas à l'attaque. Et sur tout le reste je crois qu'ils font un bon boulot, comme Spoelstra à Miami d'ailleurs. T'arrives pas en finales x années de suite sans préparation. Et tu remontes pas le 1-3 face aux Warriors juste grâce au talent et à la mongolerie de Green.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2018 à 16:32:04

---------------
n°53074863
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 16:30:24  answer

DaddyFatSax a écrit :

Al Horford 13-7-5 en 32 min, 58 TS%, $28M/an. Tous les analystes s'accordent à dire qu'il est probablement le joueur le plus important pour les Celtics (Irving et Hayward inclus). R.à.s sur HFR.

Kevin Love 18-9-2 en 28 min, 61 TS%, $23M/an. "Tu ne peux pas être satisfait de son rendement actuel". "Il est nul".

[:ca m'gaaave:2]

Tout le monde est en droit d'attendre un peu plus de Kevin Love dans ces POs, c'est un fait, après il est utile et loin d'être nul oui, j'ai pas dit le contraire d'ailleurs :jap:  

n°53074980
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 16:39:26  answer

Ouais enfin Al Horford est LE pivot des Celtics.
Le mec a toujours eu une excellente défense. A Atlanta, c'est en grande partie grâce à lui que l'équipe a eu ses 60 victoires.
Et là c'est identique, il est au four et au moulin.

Love, c'est un pancake.

n°53074998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-04-2018 à 16:40:31  profilanswer

Un pancake [:colonel olrik:9]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53075153
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-04-2018 à 16:55:33  profilanswer

Le problème de Love, ce n'est pas sa production, c'est son manque de défense, c'est pour ça que je considère Hill comme un meilleur match pour Lebron

Parce que Lebron peut passer en mode Lebron@45 minutes sur une série mais c'est pas gratuit, c'est 45 minutes à fond en attaque et minimum syndical en défense

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 16:55:33  profilanswer

n°53075267
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 17:05:06  answer

DaddyFatSax a écrit :

En fait je crois que les gens pensent ça parce que la majeure partie de leur attaque se résume à "on donne le ballon à LeBron, on fait quelques écrans et on se tient prêt à couper/tirer", et sur ce point c'est probablement vrai.

Mais le coaching ne se limite pas à l'attaque. Et sur tout le reste je crois qu'ils font un bon boulot, comme Spoelstra à Miami d'ailleurs. T'arrives pas en finales x années de suite sans préparation. Et tu remontes pas le 1-3 face aux Warriors juste grâce au talent et à la mongolerie de Green.

Oui je suis d'accord avec ça... J'ai du mal à imaginer les Heats de l'époque, les Cavs de l'année dernière et même cette année en mode LBJ est le coach...
Je pense qu'il a son mot à dire, et c'est normal car vrai dans tous les sports et avec tous les grands noms de chaque sport... Faut pas rêver, Jordan, Malone, Johnson, les mecs devaient pas mal discuter avec leur coach et se mettre d'accord sur quelques points car pour arriver à ce niveau, il faut normalement avoir un très bon Qi basket..

Après, Lue ne doit pas être le meilleur, c'est un fait mais ça reste un sport collectif et je vois mal les 9 autres joueurs se battre toute l'année juste pour faire plaisir à M. James... Il serait trop isolé...
Par contre, savoir que c'est lui la star, lui le leader car il en impose sur et en dehors du terrain, là oui, tu te bats à ses côtés... (Et on verra plus d'engueulade entre LBJ et Lue lors des temps morts...)

Et avant que les anti-LBJ me tombe dessus... On s'en fout de LBJ. Ce discours, je le pense applicable à toutes les stars. Comme j'ai déjà pu l'écrire ici, un coach qui se met à dos sa star à partir du moment où elle montre l'exemple et ne fait pas sa diva, est un mauvais coach...

(d'ailleurs, ce discours s'applique au niveau amateur... Perso, en départemental, j'ai connu des années avec la "star" de l'équipe, sans star, des divas, etc... Les réflexes humains sont les mêmes au bout d'un moment alors je n'imagine même pas avec 82 matchs hors PO, les trajets, etc...)

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 17:10:26
n°53076633
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-04-2018 à 20:03:32  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Al Horford 13-7-5 en 32 min, 58 TS%, $28M/an. Tous les analystes s'accordent à dire qu'il est probablement le joueur le plus important pour les Celtics (Irving et Hayward inclus). R.à.s sur HFR.

Kevin Love 18-9-2 en 28 min, 61 TS%, $23M/an. "Tu ne peux pas être satisfait de son rendement actuel". "Il est nul".

[:ca m'gaaave:2]

Stp mets nous les stats en PO à l'instant T :

Love : 12/10/1 à 36% en 34 minutes
Horford : 17/7/3 à 57% en 35 minutes

Ma foi :)

n°53076795
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2018 à 20:22:21  profilanswer

Sur un échantillon de 4 matchs ouais, évidemment. Et c'est justement dans un cas comme ça qu'on utilise notre langue pour nuancer et donner du contexte à ce qu'on observe :

• "Kevin Love joue mal sur cette série. Sa réussite aux tirs est bien en dessous de sa moyenne habituelle. Il faudrait qu'il retrouve son jeu parce que Cleveland a du mal contre Indiana et il devrait les aider plus."

Mais évidemment c'est plus facile de prendre un raccourci, avec un effet provocateur en prime :

• "Kevin Love est nul."

Bref [:zyzz:1]

Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2018 à 20:23:27

---------------
n°53076801
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-04-2018 à 20:23:07  profilanswer

La pêche est bonne ici dis donc :)

n°53077789
Sly Angel
Posté le 23-04-2018 à 22:04:21  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Bah justement c'est bien le problème : https://stats.nba.com/teams/defense [...] r%20Season

Un bon coach c'est un mec qui prépare bien ses tactiques en attaque comme en défense (là peut-être il est pas si mauvais), quelqu'un qui sait redonner du mental à son équipe ou à des joueurs dans des moments compliqués (là il est carrément nul je pense qu'on peut le dire), quelqu'un qui arrive à s'ajustement selon les contextes (et là c'est pas fabuleux non plus je trouve)

Il est pas débile Lue, mais c'est pas un coach qui arrive à emmener une équipe qui ne va pas bien. C'est peut-être plus un bon entraineur hors match que coach en match.

Pour autant la faiblesse des variations en attaque et la médiocrité de la défense cette saison pour les Cavs ne lui rendent pas hommage.

Message édité par Sly Angel le 23-04-2018 à 22:05:09

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°53078080
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2018 à 22:32:54  profilanswer

Je sais pas trop comment tu peux affirmer des trucs comme l'aspect mental-relationnel avec autant de certitude. T'as sûrement beaucoup plus d'informations sur le sujet [:strelok]

Pour les ajustements je trouve qu'il est bon au contraire, rien que contre les Pacers en 4 matchs il s'est passé plein de choses intéressantes. Tu vas surement vouloir parler de leur style d'attaque stéréotypé en finales l'an dernier mais je l'ai déjà dit avant, ils insistent sur leurs forces et on n'a aucun élément qui permet de prouver qu'ils seraient forcément meilleurs avec plus de variété, c'est juste une fantaisie. La question est intéressante mais on n'en sait rien, et je pense qu'en interne ils savent mieux que nous.

Sinon oui les Cavs sont nuls en défense, en partie parce qu'ils ont pas le personnel pour être bons, et aussi parce que ça les intéresse pas du tout pendant la saison (en général c'est beaucoup mieux en playoffs, pour l'instant ils sont top 3). C'est pas une excuse, ils pourraient faire mieux, mais la saison a tellement peu d'importance pour eux au final que c'est au minimum compréhensible. J'espère aussi que t'as bien remarqué Thibodeau le génie défensif intemporel qui a propulsé les Wolves au 22ème DefRtg :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2018 à 22:43:55

---------------
n°53078221
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 22:46:18  answer

Je voyais l'interview de Embiid par la First Team.
Comment on peut continuer à poser des questions aussi naze aux joueurs ?
"Alors Joël, comment vous vous sentez ?"
"Joël, votre équipe est très jeune mais pleine de sagesse, comment vous l'expliquez?"

Putain  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

On peut pas un peu parler basket au lieu de leur poser des questions de footeux où le mec en face sait pas quoi répondre tellement c'est naze  [:kluruit]

n°53078236
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 22:47:40  answer

Tu voudrais quoi comme questions ?

n°53078305
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 22:55:02  answer

Par exemple de quelques stats qui sortent du lot au lieu de parler "en général" de sa défense. Ou alors d'un duel qu'il a eu avec un de ses adversaires et comment il l'a géré. Quelle était la tactique d'avant match et si ils ont réussi à l'appliquer comme ils l'avaient pensé.
Tu peux aussi parler de son état de forme (Embiid a reçu 5 massages après le dernier match, est-il cramé ?).

En gros les questions qui reviennent c'est "alors, vous pensez que le prochain match sera crucial?". Bah nan tête de ***, c'est les PO, on va leur laisser gagner un match pour le plaisir..

Je pense qu'il y a beaucoup de politiquement correct. Parce qu'intellectuellement ils me semblent supérieur à des joueurs de foot quand même..

n°53078512
hfr of the​ dead
Posté le 23-04-2018 à 23:22:13  profilanswer

Hop hop hop....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53078592
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 23:39:48  answer

Sauf que tes questions, il ira pas dans le détail... Il parlera pas des tactiques de son équipe, il ira pas dire à l'adversaire qu'il a le talon douloureux, etc... etc... Il restera bien neutre d'où les questions débiles des journalistes ensuite...

Et faut arrêter de croire que les joueurs NBA sont plus intelligents que des joueurs de foot :lol:

n°53078691
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-04-2018 à 00:05:51  profilanswer

Embiid me semble d'ailleurs pas plus intelligent que la moyenne.

En vélo ce serait Sagan, un mec pas forcément avec un QI supérieur mais avec de la répartie et qui fait de la provoc' à longueur de temps.

n°53078715
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 00:13:31  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

Embiid me semble d'ailleurs pas plus intelligent que la moyenne.

En vélo ce serait Sagan, un mec pas forcément avec un QI supérieur mais avec de la répartie et qui fait de la provoc' à longueur de temps.

Ouais enfin c’est l’histoire de la poule et de l’œuf un peu...
Si les journalistes se disent que les joueurs sont débiles, ils vont jamais poser de vraies questions.
Si les joueurs croient que les journalistes ne sont pas intéressés par des réponses techniques, ils se limiteront toujours à des banalités.

Et si.. après le match tu peux lui poser toutes les questions que tu veux sur la stratégie. On a vu le match comme tout le monde. Mais c’est intéressant de savoir quelles difficultés il a eu et quels moments il a pensé être au mieux.

n°53078744
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-04-2018 à 00:24:05  profilanswer

toto1977 a écrit :

Pensées pour la femme de Monsieur Greg Poppovitch qui viens de disparaître, Hetor Messina est un grand coach aussi connu pour ses titres en Euroligue, j'aimerais que San Antonio ce soir puisse prendre 1 point, pourquoi pas, au lieu de subir encore un 4 à 0 contre les Warriors, par fierté ce serais chouette, sympa qu'ils montrent qu'ils sont solides malgré une saison plus rude qu'à leurs habitudes.

Golden State finira la série en Californie ensuite, 4 à 1, je ne vois pas d'autres scénarios, vivement le retour du numéro 30 d'1m91, il a pas fini de gagner des titres et distinctions, il y a des années beaucoup de gens pensaient qu'ils n'y aurait plus d'équivalent de Michael Jordan, et bien comme dans d'autres sports, il y a toujours des phénomènes dans d'autres styles qui prennent la relève, Alan Iverson et Kobe Bryant ont étés prodigieux, Grant Hill sans ses blessures aurait été sublime tout comme Penny Hardaway, j'ai jamais vu un tel joyau comme Stephen Curry, je pense qu'il peut encore progresser, imaginez le niveau de jeu atteint!!!!

bah si, l'autre scénario c'est un choke inédit avec une remontée de 3-0 :o

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Chris Haynes : Portland GM Neil Olshey: "You don't take four games and overreact and diminish what you've accomplished over 82 games...I would rather trust the team that I saw over 82 games than the team I saw over four games.”

Il a pas trop d'autre choix mais ça reste un point de vue raisonnable :o

Si son but c'est de faire les playoffs alors il a raison, et ils auront peut être un matchup qui leur va mieux l'année prochaine au premier tour.
Si le but c'est le titre par contre c'est plutot pas judicieux, mais bon, casser une équipe pour retanker, je pense pas que ça l'intéresse.

DaddyFatSax a écrit :

T'as le droit de dire ce que tu veux et j'ai le droit de penser que c'est un point de vue extrêmement simpliste, pour ne pas être vulgaire :o

Kevin Love est très important pour ce que font les Cavs, un peu de la même façon que Al Horford est essentiel aux Celtics. Les deux sont All Star avec des contrats max et les deux scorent relativement peu par rapport aux attentes liées à ce statut. Les deux sont capables de jouer 5 et permettent une flexibilité et un spacing énorme. Alors je dis pas que Love = Horford, ce genre de comparaison mène nulle part, mais il y a une similarité dans le sens ou leur contribution ne ressort pas toujours très bien sur le boxscore.

Alors deux choses :
1. c'est vrai qu'il n'est peut être pas au mieux en ce moment mais comme dit au dessus il a eu pas mal de petites blessures
2. le gros problème je crois c'est surtout le contraste entre tes attentes et la réalité (t'aimerais qu'il plante 30 points par match on dirait), pas son niveau de jeu absolu

Kevin Love n'est pas nul, loin de là.

bah si, là il est nul à chier.
12 points par matchs, c'est ridicule. https://www.basketball-reference.co [...] liers.html
Ok il s'est fait niquer la main plusieurs fois, mais une blessure de la main empêche pas de défendre sans les mains avec les jambes par exemple, ou faire des écrans retard pour que les autres puissent prendre les rebonds avec leurs mains.

Pujadas est une grande influence journalistique, tu sais bien :o

Message édité par basketor63 le 24-04-2018 à 00:34:54
n°53078777
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-04-2018 à 00:38:05  profilanswer

Il y a aura pas l'effet de surprise du match 1 pour Indiana.
Et les rôles players sont supposés mieux jouer à la maison.
Mais tant que Indiana arrive à ne pas cogiter et jouer en aillant rien à perdre ils sont extrêmement dangereux  :pt1cable:

n°53078829
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 01:08:29  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je sais pas trop comment tu peux affirmer des trucs comme l'aspect mental-relationnel avec autant de certitude. T'as sûrement beaucoup plus d'informations sur le sujet [:strelok]

Tu le vois à la durée des mauvaises passes d'une équipe ou de ses joueurs par exemple.

Mais bon c'est pas facile à rendre factuel c'est sûr, mais c'est marrant comme on aime à dire que les joueurs autour de Lebron sont nuls et qu'il fait tout sans arrêt.

Aucun des joueurs tradés cette saison est meilleur avec les Cavs et ils sont même globalement moins bons alors que Lebron est supposé rendre les autres meilleurs.

Love dans sa 4eme année n'est toujours pas solide dans son rôle, Tristan Thompson est dans un néant abyssal depuis des lustres, JR Smith c'est toujours les montagnes russes, un chien est plus efficace pour le remettre en selle que son coach.

Il n'y a pas de vérité absolu et même un grand coach peut avoir du mal avec des joueurs, mais là y'en a pas mal quand même.

Spoelstra a un joueur difficile à gérer avec Whiteside, mais il s'en sort avec un effectif amputé de Dion Waiters, joueur difficile qui n'a jamais été à la hauteur avant d'arriver à Miami.

Rodman, joueur au talent incroyable, ingérable dans toutes les équipes sauf quand le grand Chuck Daly ou Phil Jackson s'en sont occupé.

Ce sont des exemples isolés, mais rien que pour les Lakers de l'ère Jackson ou pour les joueurs sous Pat Riley la liste est longue de ces mecs qui ont marqué les esprits dans une équipe et pas dans les autres.

Les Cavs ça n'est pas vraiment le cas quand on regarde, tous les joueurs qui y sont ont eu des meilleures années ailleurs quasiment. Le dernier qui sortait du lot aux Cavs et qui a disparu de la circulation ensuite je dirais que c'était Mozgov. Sauf que Mozgov a eu son moment sous l'ère Blatt, pas avec Lue.

Isaiah Thomas, Derrick Rose, on en parle ? Ils jouaient bien mieux après être partis des Cavs.

Pat Riley est pour moi le plus grand coach de l'histoire de la NBA. Pas parce qu'il a des titres, mais parce qu'il a été capable de radicalement changer le jeu de son équipe en fonction de ses joueurs, parce qu'il a réussi à transformer des seconds couteaux en stars, parce qu'il a été capable de passer du show time aux barbelés.

Chuck Daly, Popovich, Phil Jackson, ils avaient une palette de tactiques, ils savaient appuyer plus sur l'attaque ou la défense selon le contexte, ils savaient transcender des gars ou du moins faire en sorte qu'ils amènent de l'émotion (en les unissant contre un enemi commun ou en les challengeant les uns contre les autres).

Les Cavs, c'est pas compliqué de comprendre quand on voit leur attitude (et particulièrement sur certains temps morts) que c'est pas l'union qui caractérise l'équipe et que le coach n'est pas le personnage central qui va donner le coup de boost pendant le match.

Faut être aveugle à un moment pour pas remarque les comportements et les attitudes pendant les matchs.

Des joueurs qui se prennent le bec c'est pas forcément un problème, des joueurs qui se désintéressent de la situation, des joueurs chacun dans leur coin, ça l'est plus.

T'es pas d'accord très bien, par contre me sors pas le bullshit de "on n'est pas dans le vestiaire", c'est assez remarquable l'attitude cette saison. Il n'y a que Lebron qui est en mission là.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 24-04-2018 à 01:09:59

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°53078894
Raspa
Posté le 24-04-2018 à 02:11:58  profilanswer

Deux gros matches ce soir :

Houston @ Timber 2-1 maintenant (bon, on se fait pas trop d'idées sauf surprise)

Par contre  

OKC @ Utah 1-2 là ça va envoyer mais c'est trop tard dans la nuit, 4h30  :fou:

Message édité par Raspa le 24-04-2018 à 02:17:23
n°53078898
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-04-2018 à 02:18:38  profilanswer

Ça commence pas top pour Minnesota

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53078906
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2018 à 02:42:35  profilanswer

Tucker blessé au genou ça a l'air plutôt sérieux :/

Edit : ah non il peut marcher.

Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2018 à 02:43:32

---------------
n°53078914
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 24-04-2018 à 03:00:37  profilanswer

Harden s'est bien repris après un premier QT tout pourri. Match au rythme assez bizarre jusqu'ici

n°53078923
Mister Yod​a
Posté le 24-04-2018 à 03:51:24  profilanswer

Oulah, j'ai raté le QT3, fallait pas :o.

n°53078925
System211
Posté le 24-04-2018 à 03:55:09  profilanswer

n°53078935
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2018 à 04:34:48  profilanswer

Butler qui joue tout le QT4 à -20 alors qu'il se traine des blessures je comprends vraiment pas [:transparency]

---------------
n°53078946
bubqr
Posté le 24-04-2018 à 05:44:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oulah, j'ai raté le QT3, fallait pas :o.

C'est clair, 50 points  [:delarue]

n°53078951
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2018 à 06:00:21  profilanswer

Utah joue vraiment bien c'est la meilleure équipe sur le terrain là, clairement. Leur défense est incroyable, ils laissent rien en transition et ils sont vraiment fun à voir jouer. OKC leur donne trop de 3pts ouverts et ils ont eu de la chance que ça rentre pas plus, il pourrait facilement y avoir 15 points d'écart à la mi temps. C'est là que Roberson manque beaucoup, Brewer fait ce qu'il peut mais c'est pas du même niveau.

Mitchell est toujours aussi fantastique à la finition.

George se fait complètement bouffer par Ingles psychologiquement, et Westbrook joue un peu mieux mais il était tellement agressif sur Rubio qu'il se retrouve avec 4 fautes à la mi temps (Rubio se laisse tomber deux fois mais les sifflets sont pas non-plus scandaleux). Leur saison va se jouer sur ces deux quarts restant parce que remonter 1-3 contre ce Jazz ça semble impossible :o

Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2018 à 06:02:37

---------------
n°53078957
Mister Yod​a
Posté le 24-04-2018 à 06:13:52  profilanswer

Ingles me fait délirer :D. Il dénote complètement mais il assure :o.

n°53078961
Mister Yod​a
Posté le 24-04-2018 à 06:22:44  profilanswer

n°53078962
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2018 à 06:22:48  profilanswer

Ouais Ingles on sait pas trop comment il est arrivé là :o

En dehors de Jerebko qui est souvent en retard, ils sont tous très solides dans la rotation du Jazz. Extrêmement peu d'erreurs. O'Neale bonne surprise aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2018 à 06:24:14

---------------
n°53078963
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2018 à 06:23:27  profilanswer

n°53078966
Mister Yod​a
Posté le 24-04-2018 à 06:25:56  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ouais Ingles on sait pas trop comment il est arrivé là :o

Le genre de joueur qui peut dire merci à Steph Curry et Daryl Morey d'avoir transformé la ligue en concours de 3pts :D.

Sinon je viens de voir qu'il n'a "que" 30 ans, je lui en donnais 4-5 de plus :o.

n°53078970
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2018 à 06:27:45  profilanswer

La quantité de tirs complètement ouverts ratés par Melo cette saison...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)