| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 06:27:45 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Bon ça semble plié cette affaire... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'avais lu je sais plus où qu'à la base ils l'avaient pris pour "guider" Exum juste parce qu'il est Australien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Mine de rien, si PG13 se barre cet été, le Thunder est coincé pour la saison prochaine, ils seront déjà au-dessus du cap. |
Mister Yoda | Il vaut toujours tranquillement le max, aucun doute là-dessus. Et même s'il était transféré, pour moi il n'a pas perdu de sa valeur cette saison.
|
Docben R.ussell |
Un peu blasant ce Thunder --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 06:48:23 ![]() ![]() |
clemstone | Je m'demande ce que Westbrook essaie de faire dans ce 4ème quart temps, réveiller ses coéquipiers ou faire sortir du match un ou 2 joueurs du Jazz |
Mister Yoda |
Ouais, Melo est/sera largement surpayé vu sa production. Mais je pense quand même que tu prends le risque à tous les coups pour Kanter qui prenait 20M et McDermott Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2018 à 06:58:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
clemstone | Le calme d'Adams |
Crowder qui s'énerve tout seul là --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
LTGreg22 |
|
clemstone | Tous cs lancers ratés par Utah dans le dernier quart |
rootsayen Jungle Cat |
Ensuite c'est certainement aussi du à l'equipe dans sa globalité, mais de mon point de vue c'est pas une saison à mettre sur son CV... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Chandler B |
bubqr | C'est clair que si PG13 se barre le Thunder c'est mort pendant un moment - ils regarderont PG13 porter un autre maillot, et Oladipo s'éclater aux Pacers, en se traînant le boulet de Mélo... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 09:13:19 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Trifon_Ivanov La légende |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | C'est marrant Rondo qui paraît tout fragile et tout frêle sur un terrain vu spectateur.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 10:07:30 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Francis_Llacer | PG13 qui va vite se tirer de cette galère.. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 10:50:46 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 10:57:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 10:58:14 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 24-04-2018 à 11:11:49 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 11:38:12 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 24-04-2018 à 11:43:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |