| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 09:08:09 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gfive |
Rudy a été excellent, et Jokic a été mauvais. Ses 3 points n'étaient pas nécessairement plus contestés que d'habitude, mais comme les 2 derniers dans le money time du game 2, ils sont trop courts. Certains drives de Murray aussi, C'est pour ça que je parlais d'une attitude problématique : ils ne semblent pas mettre l'engagement qu'il faut, ils jouent petit bras. Sans doute en partie à cause de la défense de Minnesota, mais je trouve pas que ça explique la différence avec la fin de saison ou ils ont roulé sur pas mal de monde. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ogsvart_ | Pas vu le match/résumé, mais jokic à 7/26 ??? et 2/10 de loin (on dirait un mauvais jour de Wemby lol)
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-04-2026 à 10:10:38 |
barnabe | L'absence de Gordon a du jouer... |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La défense de Jokic, le truc sur lequel tout le monde fermait les yeux dans les arguments en sa faveur pour MVP parce qu'il avait beaucoup de rebonds et de passes, a dû jouer... En passant fun fact, Denver avec lui n'a battu qu'une seule fois en playoffs une équipe avec 50 victoires ou plus (les Clippers au premier tour 2025) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2026 à 10:19:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 10:17:51 ![]() ![]() |
Ar Paotr | C'est toujours triste d'aller voir les boxscores, voir la victoire d'Atlanta, regarder qui a joué et un DNP (coach decision) en face de Zach |
barnabe | Pour Risacher il fallait hélas s'y attendre...quand les enjeux grandissent il ne joue pas... |
Ar Paotr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ar Paotr |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
edit : je viens de voir que Durant est incertain pour le game 3... s'il joue pas, c'est le moment ou jamais pour tuer la série pour les Lakers. Message édité par franckyvinvin12 le 24-04-2026 à 11:26:13 |
barnabe |
|
Même si c'est vrai dans les faits, je trouve juste ça dommage d'en parler avec un ton très péjoratif plutôt que d'encourager les gens à s'y intéresser, mais bon, ce n'est que mon avis.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
On dit toujours ça à son sujet mais il est complètement amorphe en aide, et il ne protège quasiment pas le cercle. Il n'est pas seul responsable, mais en tant que pivot il a malgré lui le rôle le plus important défensivement et il n'est juste pas bon du tout dans ce rôle là. Ca ne remet pas en question sa place historique, mais cette place est basée sur le mérite d'attaque et de rebonds défensifs, on n'est pas obligés de toujours le protéger des critiques quand ça dérape. Il est à lui tout seul un moteur offensif incroyable, mais ses lacunes au poste de pivot font qu'il est difficile de construire une équipe qui défend assez pour survivre quand leur attaque s'effondre. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2026 à 12:03:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
parfait-inconnu |
|
barnabe | Sans Aaron Gordon la défense des Nuggets a pris cher... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est possible de construire une défense acceptable mais ça demande d'investir beaucoup dans la défense au périmètre et même avec ça ils auront toujours une sorte de plafond. Leur problème ces années là c'était que l'attaque s'essoufflait complètement quand il était sur le banc, alors pour compenser ils ont cherché un peu plus d'attaque, mais donc ça implique moins de "budget" pour la défense.
Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2026 à 12:56:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gfive |
Et c'est a mettre au crédit de Minnesota d'avoir fait en sorte de le mettre dans une position où il est pas à l'aise, et ou les aides n'arrivent pas. Habituellement il pilote la défense, il parle, il place ses coéquipiers. Et d'ailleurs l'attaque de Minnesota ressemblait un peu a l'attaque de Denver quand elle marche bien (ouais parce qu'ils ont très bien joué en attaque aussi, je trouve) A noter aussi, Gobert qui a fait le derviche move de Jokic sur Jokic, dommage que ça ne soit appréciable qu'en vidéo si on il aurait pu encadrer la photo! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
poutrello | Je vois le long résumé YT là, c'est en effet chaud chaud chaud tous les paniers qu'il a pris dans la tronche Jokic |
poutrello |
franckyvinvin12 |
|
nafou | Denver ca pue là. --------------- air-radiohead.com |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |