Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°74582620
Ar Paotr
Posté le 24-04-2026 à 09:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois passer un tweet qui vante la défense de Rudy sur Jokic.
Je vais voir le boxscore : 27 points de Jokic... Mouais, le twitter francophone qui s'enflamme quoi... Puis je vois... 7/26 ??? De Jokic ?? Bordel, effectivement, chapeau Rudy :D
Dont 2/10 à 3 points donc 5/16 plus près du cercle. Alors il se rattrape sur les LF mais quand même, des pourcentages dégueulasses comme ça...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 09:08:09  profilanswer

n°74582758
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2026 à 09:40:19  profilanswer

gingeroots a écrit :

CJ la nouvelle clim des Knicks  [:profil horrible:1]

Qui est arrivé aux Hawks principalement pour équilibrer les salaires pour faire passer le trade de Trae Young, au point que le sentiment général était que les Hawks le conserveraient ptet pas :D

Ya ptet un sujet sur la défense des Knicks sur les postes extérieurs (coucou Jalen Brunson :D ), j'ai mémoire ya 2-3 ans d'une série contre les Sixers où Maxey enchainait les cartons tous les soirs (et il était encore très jeune).

n°74582812
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-04-2026 à 09:52:41  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je vais voir le boxscore : 27 points de Jokic... Mouais, le twitter francophone qui s'enflamme quoi... Puis je vois... 7/26 ??? De Jokic ?? Bordel, effectivement, chapeau Rudy :D
Dont 2/10 à 3 points donc 5/16 plus près du cercle. Alors il se rattrape sur les LF mais quand même, des pourcentages dégueulasses comme ça...

Il avait la rage de sa non nomination au dpoy.
Les nuggets en panne totale d'adresse à l'extérieur. 2/10 pour Jokic, 0/5 pour Murray. En tout ils ont shooté à 28/82...

n°74582822
gfive
Posté le 24-04-2026 à 09:54:00  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Rudy a été excellent, et Jokic a été mauvais.

Ses 3 points n'étaient pas nécessairement plus contestés que d'habitude, mais comme les 2 derniers dans le money time du game 2, ils sont trop courts.

Certains drives de Murray aussi,

C'est pour ça que je parlais d'une attitude problématique : ils ne semblent pas mettre l'engagement qu'il faut, ils jouent petit bras.

Sans doute en partie à cause de la défense de Minnesota, mais je trouve pas que ça explique la différence avec la fin de saison ou ils ont roulé sur pas mal de monde.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74582921
ogsvart_
Posté le 24-04-2026 à 10:09:44  profilanswer

Pas vu le match/résumé, mais jokic à 7/26 ??? et 2/10 de loin (on dirait un mauvais jour de Wemby lol)

Rudy a trouvé le moyen de le museler ?  [:cobbdouglas]  

Respect à Min  :jap:  

Hâte de voir ça à midi.

Immense Respect à notre DFS si Min sort Denver (son prono), j'aurais jamais imaginé voir les Nuggets autant galérer, je les voyais bcp plus forts, et je sous estimais Min.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-04-2026 à 10:10:38
n°74582933
barnabe
Posté le 24-04-2026 à 10:12:17  profilanswer

L'absence de Gordon a du jouer...

n°74582935
boisse
Well...fuck
Posté le 24-04-2026 à 10:12:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas vu le match/résumé, mais jokic à 7/26 ??? et 2/10 de loin (on dirait un mauvais jour de Wemby lol)

Rudy a trouvé le moyen de le museler ?  [:cobbdouglas]  

Respect à Min  :jap:  

Hâte de voir ça à midi.

Immense Respect à notre DFS si Min sort Denver (son prono), j'aurais jamais imaginé voir les Nuggets autant galérer, je les voyais bcp plus forts, et je sous estimais Min.

Min ca va etre chiant a jouer pour tout le monde

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74582942
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2026 à 10:13:48  profilanswer

louarnig a écrit :

Il avait la rage de sa non nomination au dpoy.
Les nuggets en panne totale d'adresse à l'extérieur. 2/10 pour Jokic, 0/5 pour Murray. En tout ils ont shooté à 28/82...

Panne d'adresse oui mais parce que la défense de Minnesota est très très forte. Quand ils arrivent à être concentrés comme ça durant tout un match ils sont vraiment durs à jouer

---------------
Lu et approuvé.
n°74582954
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2026 à 10:16:21  profilanswer

La défense de Jokic, le truc sur lequel tout le monde fermait les yeux dans les arguments en sa faveur pour MVP parce qu'il avait beaucoup de rebonds et de passes, a dû jouer...

En passant fun fact, Denver avec lui n'a battu qu'une seule fois en playoffs une équipe avec 50 victoires ou plus (les Clippers au premier tour 2025)

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2026 à 10:19:23

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74582964
barnabe
Posté le 24-04-2026 à 10:17:51  profilanswer

Knicks et Nuggets même combat : les deux équipes sont menées 2-1 dans leur série et jouent "presque" leur survie au prochain match qu'ils disputeront à l'extérieur. Bien-sûr rien ne sera perdu même en cas de défaite mais être menés 3-1 ça la foutrait mal...

Ce soir match 3 de Spurs-Trailblazers...à 4h30... [:vinnchent]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 10:17:51  profilanswer

n°74582996
muhyidin
Posté le 24-04-2026 à 10:24:25  profilanswer

Les résultats d’hier etaient loin d’être joués d’avance. Les parieurs ont du s’arracher les cheveux. Vraiment interessant ce premier tour. En espérant que Spurs s’en sortent. Le prochain tour va être une guerre des tranchées.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74583011
Ar Paotr
Posté le 24-04-2026 à 10:26:05  profilanswer

C'est toujours triste d'aller voir les boxscores, voir la victoire d'Atlanta, regarder qui a joué et un DNP (coach decision) en face de Zach :/

n°74583024
barnabe
Posté le 24-04-2026 à 10:28:10  profilanswer

Pour Risacher il fallait hélas s'y attendre...quand les enjeux grandissent il ne joue pas... :/

n°74583035
Ar Paotr
Posté le 24-04-2026 à 10:30:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Knicks et Nuggets même combat : les deux équipes sont menées 2-1 dans leur série et jouent "presque" leur survie au prochain match qu'ils disputeront à l'extérieur. Bien-sûr rien ne sera perdu même en cas de défaite mais être menés 3-1 ça la foutrait mal...

Ce soir match 3 de Spurs-Trailblazers...à 4h30... [:vinnchent]

Oui, ainsi que 2 autres matchs 3 :
- Boston @ Philadelphia, la série dont tout le monde se fout alors qu'au final Boston va créer la (demi) surprise en gagnant le titre face à OKC
- LA @ Houston, avec papy qui va mettre les Lakers en 3-0 avec l'aide de son fiston (qui sera en 0/2 dans le garbage time), avant de se reposer pour laisser Doncic et Reaves s'occuper du 2e tour face au Thunder

n°74583072
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2026 à 10:34:12  profilanswer

« série dont tout le monde se fout » [:the coli:4]

---------------
n°74583098
gp20
Posté le 24-04-2026 à 10:37:30  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oui, ainsi que 2 autres matchs 3 :
- Boston @ Philadelphia, la série dont tout le monde se fout alors qu'au final Boston va créer la (demi) surprise en gagnant le titre face à OKC
- LA @ Houston, avec papy qui va mettre les Lakers en 3-0 avec l'aide de son fiston (qui sera en 0/2 dans le garbage time), avant de se reposer pour laisser Doncic et Reaves s'occuper du 2e tour face au Thunder

HOU va prendre ce match. Les Lakers ont un banc très suspect et les titus jouent beaucoup, et sans Doncic, ça passera pas à l'extérieur, la série est loin d'être terminée.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74583117
Ar Paotr
Posté le 24-04-2026 à 10:40:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

« série dont tout le monde se fout » [:the coli:4]

Sauf erreur de ma part, elle a été très peu commentée sur ce topic, au même titre que Cleveland / Toronto, au contraire des 6 autres séries.
Et HFR représente "tout le monde", c'est une évidence. :o

n°74583122
Ar Paotr
Posté le 24-04-2026 à 10:41:50  profilanswer

gp20 a écrit :

HOU va prendre ce match. Les Lakers ont un banc très suspect et les titus jouent beaucoup, et sans Doncic, ça passera pas à l'extérieur, la série est loin d'être terminée.

C'est fort probable, oui [:ojap]

n°74583138
gp20
Posté le 24-04-2026 à 10:45:39  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Sauf erreur de ma part, elle a été très peu commentée sur ce topic, au même titre que Cleveland / Toronto, au contraire des 6 autres séries.
Et HFR représente "tout le monde", c'est une évidence. :o

C'est la plus déséquilibrée, sans Embid en plus qui chope l'appendicite au meilleur moment alors qu'il a passé la moitié de sa vie à l'infirmerie  :lol:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74583275
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-04-2026 à 11:15:49  profilanswer

boisse a écrit :

Min ca va etre chiant a jouer pour tout le monde

ils vont rouler sur Portland au tour suivant

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74583295
Ar Paotr
Posté le 24-04-2026 à 11:18:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

ils vont rouler sur Portland au tour suivant

Je sais reconnaître un ragebait.
 [:bakk9]

n°74583305
gfive
Posté le 24-04-2026 à 11:20:48  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

La défense de Jokic, le truc sur lequel tout le monde fermait les yeux dans les arguments en sa faveur pour MVP parce qu'il avait beaucoup de rebonds et de passes, a dû jouer...

En passant fun fact, Denver avec lui n'a battu qu'une seule fois en playoffs une équipe avec 50 victoires ou plus (les Clippers au premier tour 2025)

Pas seulement celle de Joklc. Il a pas trop mal tenu Randle. Mais sur les coupes et les drives de Dosunmu c'est pas tellement sa faute.

Ca me fait chier parce que j'adore le jeu de Denver habituellement, mais là ils sont pas du tout au point. C'était mou et statiuque en attaque, en retard systématique en défense dès que le jeu s'accélérait... Bref, ils se sont chiés dessus bien comme il faut.

Mais ça a l'air plus grave que juste un match vendangé.

A 4:30 de la fin ils sont à -14, tu te dis que ça peut encore le faire, ils défendent pas mal et provoquent un shoot de merde, mais ils se chient sur le rebond (littéralement) le ballon passe entre 2 nuggets et retombe dans les mains d'un Wolve, passe en tête de raquette, 3 points, merci au revoir :/

---------------
n°74583306
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2026 à 11:20:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour Risacher il fallait hélas s'y attendre...quand les enjeux grandissent il ne joue pas... :/

Il est sorti progressivement depuis l'arrivée de Kuminga en fait.

n°74583316
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2026 à 11:23:40  profilanswer

gp20 a écrit :

Houston est quand même inquiétant. Mais je pense aussi qu'ils vont réagir, car les Lakers sont Doncic ni Reaves c'est quand même pas un ogre.
En tout cas les Lakers ont fait le taff à domicile, et plus la série traine plus ils ont des chances de retrouver leurs 2 scoreurs.

edit : je viens de voir que Durant est incertain pour le game 3... s'il joue pas, c'est le moment ou jamais pour tuer la série pour les Lakers.

Message édité par franckyvinvin12 le 24-04-2026 à 11:26:13
n°74583318
barnabe
Posté le 24-04-2026 à 11:24:10  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Il est sorti progressivement depuis l'arrivée de Kuminga en fait.

Il jouait uniquement pour ne pas faire trop baisser sa côte j'ai l'impression, probablement en vu d'un trade...

n°74583408
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2026 à 11:40:57  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Même si c'est vrai dans les faits, je trouve juste ça dommage d'en parler avec un ton très péjoratif plutôt que d'encourager les gens à s'y intéresser, mais bon, ce n'est que mon avis.

Edgecombe est fantastique pour un rookie, même si c'est habituel pour les Celtics de se trouer et finir sur des séries longues le match 2 reste un upset étonnant, et Embiid pourrait jouer le match 3.

---------------
n°74583425
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2026 à 11:44:20  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Même si c'est vrai dans les faits, je trouve juste ça dommage d'en parler avec un ton très péjoratif plutôt que d'encourager les gens à s'y intéresser, mais bon, ce n'est que mon avis.

Edgecombe est fantastique pour un rookie, même si c'est habituel pour les Celtics de se trouer et finir sur des séries longues le match 2 reste un upset étonnant, et Embiid pourrait jouer le match 3.

Si Embiid est en bonne forme, ça peut être dangereux pour les Celtics clairement :jap:
L'Est est quand même vachement ouvert : je vois les Celtics capables de gagner l'Est mais c'est loin d'être évident, les Cavs sont plutôt bons mais pas souverains, je pense que les Pistons finiront par être limités par leur manque de création offensive, les Knicks sont décevants pour l'instant...

n°74583527
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2026 à 12:00:42  profilanswer

gfive a écrit :

Pas seulement celle de Joklc [...] c'est pas tellement sa faute.

On dit toujours ça à son sujet mais il est complètement amorphe en aide, et il ne protège quasiment pas le cercle. Il n'est pas seul responsable, mais en tant que pivot il a malgré lui le rôle le plus important défensivement et il n'est juste pas bon du tout dans ce rôle là. Ca ne remet pas en question sa place historique, mais cette place est basée sur le mérite d'attaque et de rebonds défensifs, on n'est pas obligés de toujours le protéger des critiques quand ça dérape.

Il est à lui tout seul un moteur offensif incroyable, mais ses lacunes au poste de pivot font qu'il est difficile de construire une équipe qui défend assez pour survivre quand leur attaque s'effondre.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2026 à 12:03:13

---------------
n°74583570
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2026 à 12:07:24  profilanswer

68 points dans la raquette pour les Wolves hier [:la multiplication:5]

---------------
n°74583576
parfait-in​connu
Posté le 24-04-2026 à 12:08:14  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

On dit toujours ça à son sujet mais il est complètement amorphe en aide, et il ne protège quasiment pas le cercle. Il n'est pas seul responsable, mais en tant que pivot il a malgré lui le rôle le plus important défensivement et il n'est juste pas bon du tout dans ce rôle là. Ca ne remet pas en question sa place historique, mais cette place est basée sur le mérite d'attaque et de rebonds défensifs, on n'est pas obligés de toujours le protéger des critiques quand ça dérape.

Il est à lui tout seul un moteur offensif incroyable, mais ses lacunes au poste de pivot font qu'il est difficile de construire une équipe qui défend assez pour survivre quand leur attaque s'effondre.

En 2022 et 2023 Denver est quand même top 10 au défensive rating
Donc construire une défense même avec Jokic c'est possible
Ils ont fait un autre choix depuis 2-3 en se focalisant beaucoup plus sur l'attaque

n°74583580
barnabe
Posté le 24-04-2026 à 12:09:35  profilanswer

Sans Aaron Gordon la défense des Nuggets a pris cher...

n°74583605
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2026 à 12:16:28  profilanswer

C'est possible de construire une défense acceptable mais ça demande d'investir beaucoup dans la défense au périmètre et même avec ça ils auront toujours une sorte de plafond. Leur problème ces années là c'était que l'attaque s'essoufflait complètement quand il était sur le banc, alors pour compenser ils ont cherché un peu plus d'attaque, mais donc ça implique moins de "budget" pour la défense.

Je pense que tu comprends le soucis.

Après c'est pas un truc unique à Jokic, la plupart des joueurs ont des lacunes qu'il faut compenser avec le reste de l'équipe et c'est normal. C'est juste que ses lacunes à lui sont difficiles à compenser à son poste donc ça rend l'équation un peu plus compliquée.

Et mon but c'est pas de profiter de la pire performance en playoffs de sa carrière pour l'accabler, mais juste de re-contextualiser un peu la réponse automatique "c'est pas tellement sa faute" :o

Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2026 à 12:56:54

---------------
n°74583796
gfive
Posté le 24-04-2026 à 13:00:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ah mais je suis complètement d'accord.

Et c'est a mettre au crédit de Minnesota d'avoir fait en sorte de le mettre dans une position où il est pas à l'aise, et ou les aides n'arrivent pas.

Habituellement il pilote la défense, il parle, il place ses coéquipiers.
La les attaques arrivaient tellement vite par le côté sans ballon qu'il avait même pas le temps.
Et sans aide, comme tu l'a dit, il en chie.

Et d'ailleurs l'attaque de Minnesota ressemblait un peu a l'attaque de Denver quand elle marche bien (ouais parce qu'ils ont très bien joué en attaque aussi, je trouve)

A noter aussi, Gobert qui a fait le derviche move de Jokic sur Jokic, dommage que ça ne soit appréciable qu'en vidéo si on il aurait pu encadrer la photo!  :D

---------------
n°74583855
poutrello
Posté le 24-04-2026 à 13:11:17  profilanswer

Je vois le long résumé YT là, c'est en effet chaud chaud chaud tous les paniers qu'il a pris dans la tronche Jokic

n°74583864
poutrello
Posté le 24-04-2026 à 13:12:07  profilanswer

Même Rudy avec ses gants de cuisine lui fait du sale sur 2/3 moves :D

n°74583957
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2026 à 13:29:22  profilanswer

poutrello a écrit :

Même Rudy avec ses gants de cuisine lui fait du sale sur 2/3 moves :D

Un énième rappel que même le mec considéré un boulet en attaque avec des moufles en NBA, a plus de talent offensif que 99,9% des amateurs :D

n°74584017
nafou
Posté le 24-04-2026 à 13:39:28  profilanswer

Denver ca pue là.  
Attention Edwards n'a pas finit le match.
Y'a que Portland à l'ouest qui n'a pas de blessé majeur  [:tristou:4]  

---------------
air-radiohead.com
n°74584038
poutrello
Posté le 24-04-2026 à 13:42:00  profilanswer

0 surprise mais Francisco est dans la EL 1st Team, vraiment mérité.

Il était candidat MVP dans la 1ere moitié de saison avant que son club recule un peu au classement.

J'ai cru lire qu'il veut se lancer en NBA ... vraiment con si c'est le cas

n°74584063
barnabe
Posté le 24-04-2026 à 13:45:05  profilanswer

Oui il y eu du garbage time hier dans le Wolves-Nuggets. Je ne sais pas combien de points ont compté les Wolves au maximum (une vingtaine peut-être). Ce n'était pas une victoire sur le fil mais une vraie fessée infligée aux Nuggets.

n°74584320
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-04-2026 à 14:27:37  profilanswer

poutrello a écrit :

0 surprise mais Francisco est dans la EL 1st Team, vraiment mérité.

Il était candidat MVP dans la 1ere moitié de saison avant que son club recule un peu au classement.

J'ai cru lire qu'il veut se lancer en NBA ... vraiment con si c'est le cas

Pareil énorme connerie si il le fait. Je comprends l'envie pour le challenge et les pépettes mais c'est une mauvaise idée. Quand on voit comment ça se passe pour Guerschon, m'enfin lui est peut-être content...  :sweat:  

barnabe a écrit :

Oui il y eu du garbage time hier dans le Wolves-Nuggets. Je ne sais pas combien de points ont compté les Wolves au maximum (une vingtaine peut-être). Ce n'était pas une victoire sur le fil mais une vraie fessée infligée aux Nuggets.

27 points le plus gros écart, les Nuggets n'ont jamais été devant  :o  

n°74584377
gfive
Posté le 24-04-2026 à 14:34:57  profilanswer

barnabe a écrit :

C'était clairement pas sur le fil, mais pas la fessée non plus : les titulaires de Minnesotta étaient sur le terrain jusqu'à la fin. Et les Nuggets sont remontés de -27 à -12 entre le début du 3eme et le milieu du 4eme.

Cela dit on a jamais senti les Nuggets capables de vraiment refaire leur retard.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)