Pensées pour la femme de Monsieur Greg Poppovitch qui viens de disparaître, Hetor Messina est un grand coach aussi connu pour ses titres en Euroligue, j'aimerais que San Antonio ce soir puisse prendre 1 point, pourquoi pas, au lieu de subir encore un 4 à 0 contre les Warriors, par fierté ce serais chouette, sympa qu'ils montrent qu'ils sont solides malgré une saison plus rude qu'à leurs habitudes.
Golden State finira la série en Californie ensuite, 4 à 1, je ne vois pas d'autres scénarios, vivement le retour du numéro 30 d'1m91, il a pas fini de gagner des titres et distinctions, il y a des années beaucoup de gens pensaient qu'ils n'y aurait plus d'équivalent de Michael Jordan, et bien comme dans d'autres sports, il y a toujours des phénomènes dans d'autres styles qui prennent la relève, Alan Iverson et Kobe Bryant ont étés prodigieux, Grant Hill sans ses blessures aurait été sublime tout comme Penny Hardaway, j'ai jamais vu un tel joyau comme Stephen Curry, je pense qu'il peut encore progresser, imaginez le niveau de jeu atteint!!!!