| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
L'an dernier ils ont poireauté pendant tout le deuxième tour et jusqu'à la fin de la série de 7 matchs Thunder-Nuggets pour annoncer le MVP c'était stupide.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 00:10:21 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | New York rentre bien dans le match mais les Hawks répondent coup pour coup, ça promet --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin | Pour garder en mémoire parce que j'ai eu un mal fou à retrouver les dates pour l'an dernier:
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Gordon encore blessé mais va jouer ce soir
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Ah, et on n'oublie pas, Lu Dort FDP : https://x.com/LegionHoops/status/20 [...] 24240?s=20 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Shai a sorti l'une des meilleures perfs individuelles en playoffs de tous les temps et c'est encore un truc à la con qui va faire plus de bruit sur les rézosocio lol. Tu noteras que personne en conférence de presse n'a insisté là dessus côté PHX pourtant ils s'étaient pas privés de râler sur l'arbitrage après le match 2 Rien à dire sur ces deux actions je suppose https://x.com/SMHighlights1/status/2048158692860645638 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-04-2026 à 02:32:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 01:47:11 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ils tirent 24% à 3pts et en effet ça devient difficile --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | SGA a marqué 15 de ses 18 paniers tentés (83.3%)
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est très bien le play-in il faudrait supprimer 30 matchs de saison régulière avant de toucher à ce truc. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | DiVicenzo qui s'écroute après 1m20 de jeu et ne se relève pas. Les commentateurs disent qu'il s'est tenu le tendu d'achille Il sort en se faisant porter, quelle merde, j'ai envie d'éteindre ma télé. Message édité par DaddyFatSax le 26-04-2026 à 02:55:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Pas du tout ironique, je trouve ca très cool Message édité par Spaune le 26-04-2026 à 02:58:35 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Donte DiVincenzo qui vient de se faire le tendon d'Achille p'tain -_- |
Oui, triste qu'on se retrouve à parler que de Dort après un match pareil, c'est mon point --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Gordon est sur une jambe ça fait de la peine aussi. Les 4 derniers joueurs à se faire le tendon d'Achille portaient le numéro 0. Lillard, Tatum, Haliburton, DiVicenzo. Malédiction Message édité par DaddyFatSax le 26-04-2026 à 03:43:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Et maintenant Antony Edwards, c'est pas très beau : https://x.com/i/status/2048217464316551449 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | 4 possessions consécutives avec un rebond offensif de Gobert et les Wolves avec deux titulaires en moins mènent de 13 points avec 8 minutes à jouer. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | AYO DOSUNMU 39 POINTS Edit : 43 avec les fautes intentionnelles, 2ème plus grand nombre de points d'un joueur sorti du banc dans l'histoire des playoffs Message édité par DaddyFatSax le 26-04-2026 à 05:27:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Entre lui et Shai c'était festival d'efficacité ce soir |
Spaune Cordialement |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 26-04-2026 à 07:11:30 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gfive | Bordel, quelle tristesse cette série Denver-Minnesota.. Ça promettait, et puis Denver joue mal, Gordon sur un pied, et maintenant Di vicenzo et Edwards probablement out pour la suite... Ça fait les affaires de San Antonio, mais c'est dommage... Si Minnesota passe ils vont galérer sans leur 2 joueurs, et si Denver passe mais continue de jouer a l'envers ça sera pas beau. Dosunmu, impressionnant ! Bon par contre Jokic et McDaniels, bien teubés sur ce coup là... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-04-2026 à 08:10:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si les Wolves continuent sur leur lancé ils risquent de passer, mais quel prix... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 | Mes réflexions de la nuit : Édit : j'ai posté en pensant qu'il y avait une simple contusion qui allait faire louper quelques matchs à Ant, je pensais pas que c'était trop grave et j'ai pas vu pour DiVincenzo... Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 26-04-2026 à 11:01:38 |
Ar Paotr | Bordel les blessures chez les TW... |
micky78 Get ripped or die tryin' | La mentalité de Jokic. Et il aura rien, tout le monde dira que c'est la faute de Mc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |