Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7335  7336  7337  7338  7339  7340  7341  7342
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°74578839
franckyvin​vin12
Posté le 23-04-2026 à 11:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

C'est pas recommandé en cas de trauma cranien non, mais la a priori c'est juste l'équivalent d'une bonne droite :o
Franchement ca a pas l'air ultra grave, mais si je suis a la place des spurs, je le laisse out vendredi, si ca gagne je le laisse out dimanche aussi, mais si ca perd vendredi ce serait un trop gros risque de le bencher dimanche. rentrer a 3-1 a la maison ca serait cata.

Si je suis à la place des Spurs, j'écoute le staff médical et c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 11:16:15  profilanswer

n°74578935
gp20
Posté le 23-04-2026 à 11:33:02  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Si je suis à la place des Spurs, j'écoute le staff médical et c'est tout.

Le protocole commotion est très encadré, et c'est pas le staff médical de l'équipe qui décidera, mais plutôt un médecin indépendant il me semble, pour éviter les abus. S'il y a vraiment eu commotion, dans pas mal de sports, ça se compte en semaine et pas en jours. (en rugby c'est minimum 21 jours out pour le top14) En Nba, le protocole semble plus léger de mon point de vue car ca compte en jours...  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74578961
Ar Paotr
Posté le 23-04-2026 à 11:37:33  profilanswer

apidya a écrit :

Je comprends la logique mais jamais les Spurs ne feront ça. Dimanche c'est trop tôt vu le protocole commotion de la NBA.

À l'heure actuelle, on n'en sait strictement rien.
A priori il devrait y avoir une évaluation aujourd'hui dans le cadre de ce protocole. À l'issue de ce protocole on en saura peut-être plus.

n°74579027
poutrello
Posté le 23-04-2026 à 11:50:03  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Comme chaque année tu veux dire ?

Vrai depuis 10-15 ans.

Début 2000 j'ai pas l'impression que c'était le cas.

Sauf le run des Lakers ou Payton/Malone étaient vieux.

Après fin 2000 il y a eu de la casse avec les Celtics et Lakers aussi

Le triplé des Lakers, de mémoire, ils ont afronté toutes les équipes au top.

n°74579179
barnabe
Posté le 23-04-2026 à 12:17:46  profilanswer

Cette saison il y a quand-même eu pléthore de blessures, surtout pour les stars de la ligue, c'est peut-être pour ça que ça a eu plus de visibilité.
Je mets de côté Embiid qui est un abonné et un habitué des blessures, ainsi que Curry et James du à leur age qui est assez avancé, mais toutes les stars sont passées par la case blessure qui les ont tenu éloignées des parquet plus ou moins longtemps : Wembanyama, Jokic, Doncic, SGA, Cunningham...et même pour certains ils n'ont pas atteint la limite des 65 match joués, et pour d'autres ça a été limite...et la NBA a même fait une exception pour Cunningham.

n°74579271
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-04-2026 à 12:34:18  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

À l'heure actuelle, on n'en sait strictement rien.
A priori il devrait y avoir une évaluation aujourd'hui dans le cadre de ce protocole. À l'issue de ce protocole on en saura peut-être plus.

Bah si un peu quand même, le protocole est connu  :o :

Citation :

Return to Full Participation Decisions:  
a. Timing of Return-to-Participation Exertion Process. A player diagnosed with a concussion should  
be regularly monitored for 24 hours for the evolution of symptoms, and accordingly the player  
may not begin the return-to-participation exertion process until 24 hours after the time of injury.
Initiation of the return-to-participation exertion process is determined by a team physician.  
i. The return to participation process involves several steps of increasing exertion – from a  
stationary bike, to jogging, to agility work, to non-contact team drills.
ii. Each exertion stage must be directly monitored by a member of the team’s medicalstaff. With
each step, a focused neurological examination is performed, and a player must be symptom  
free to move to the next step. If a player is not symptom free after a step, he stops until he is  
symptom free and begins again at the previous step of the process (i.e., the last step he passed  
without any symptoms).
iii. It's important to note that there is no timeframe to complete the process. Each injury and  
player is different and recovery time can vary in each case.

https://official.nba.com/wp-content [...] ummary.pdf

A priori il fait un peu de vélo hier, la première étape dans le processus de retour. Après tu essayes peut-être de dire qu'il pourrait revenir plus tôt mais ça ne semble pas très réaliste vu l'importance de Victor pour les Spurs et les conditions du protocole.

n°74579406
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 13:08:08  profilanswer

Citation :

Le protocole NBA impose qu’un joueur diagnostiqué commotionné ne puisse pas revenir sans restriction avant au moins 48 heures après la blessure, puis seulement après avoir complété le processus de retour à la participation.  

Ce processus commence au plus tôt après 24 heures, est décidé par un médecin, et comprend des paliers d’effort croissant : vélo, jogging, travail d’agilité, puis exercices collectifs sans contact.  

À chaque palier, il doit rester sans symptôme ; sinon, il s’arrête et reprend au palier précédent. Il n’y a pas de durée fixe pour terminer le protocole.

De toute manière, les Spurs ne peuvent pas court circuiter le protocole pour le faire revenir plus tôt, donc ben on verra, on sait qu'autour de 7 jours y a une bonne probabilité de le revoir si son cas n'est pas plus sérieux que la moyenne.

n°74579416
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2026 à 13:12:37  profilanswer

gp20 a écrit :

+1 pour moi, si les autres (Denver/SA ou plus tard Boston) sont au complet, OKC ne sera pas champion, c'est une pièce maitresse (le 1er lieutenant de SGA) de leur collectif, il était en grande forme encore hier soir vu son début de match.

Jalen Williams a joué que 33 matchs cette saison (sans compter qu'il a fait un début de saison très moyen) et ça a pas empêché d'OKC de rouler sur la saison régulière.
La force de leur effectif c'est d'avoir un groupe très homogène, avec 10 joueurs capables de jouer et peser sur un match

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 23-04-2026 à 13:16:43

---------------
Lu et approuvé.
n°74579420
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2026 à 13:13:33  profilanswer

boisse a écrit :

le foot par exemple c'est une hecatombe permanente. le rubgy aussi. ca se voit moins parceque les mecs jouent moins souvent et que vu le.nombre de personnes sur le terain tu es moins dependant d'une superstar. les gros rosters ont souvent 5 a 10 joueurs stars

:jap:  

Par exemple c'est très très rare qu'un favori à une coupe du monde de foot ait un effectif sans blessures avant ou pendant la compétition

---------------
Lu et approuvé.
n°74579428
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 13:15:27  profilanswer

La Monne a écrit :

:jap:  

Par exemple c'est très très rare qu'un favori à une coupe du monde de foot ait un effectif sans blessures avant ou pendant la compétition

Les quelques meilleurs joueurs d'une équipe sont quand même souvent UP à mon sens.

En NBA, tu trouves facilement des teams avec un joueur du top 3 voire assez souvent LE meilleur qui est Out.

Ca fausse bcp plus le résultat du reste au final.

Les mega stars facon MBAPPE, MESSI, RONALDO... et tutiquanti... ben ils jouent svt leurs grosses competitions en général, ils sont pas souvent Out d'une grosse compet.

En NBA, c'est tellement fréquent en PO qu'une team perde sa star ou son 2/3ème plus gros joueur.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 13:27:10
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 13:15:27  profilanswer

n°74579451
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2026 à 13:20:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Jalen Williams a joué que 33 matchs cette saison (sans compter un début de saison très moyen) et ça a pas empêché d'OKC de rouler sur la saison régulière.
La force de leur effectif c'est d'avoir un groupe très homogène, avec 10 joueurs capables de jouer et peser sur un match

Oui, après l'homogénéité est toute relative, quand Jdub est en forme il est nettement meilleur (et aussi juste plus grand/long/rapide) que leurs autres ailiers. C'est un des trois joueurs avec Shai et Mitchell capables de générer de l'attaque donc son absence permettra au défenses de charger encore plus qu'ils ne le font déjà sur SGA. La plupart des joueurs qu'ils mettent à sa place ont tous des limites importantes soit en attaque soit en défense alors que lui est très complet.

La saison c'est une chose, mais c'est pas une équipe invincible et il gagnaient sans doute pas l'an dernier sans lui. La durée de son absence dépendra entièrement de la gravité, ça pourrait être quelques jours seulement mais aussi plus d'un mois, on verra.

Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2026 à 13:24:08

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74579467
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 13:23:57  profilanswer

Oui, c'est clairement une grosse perte s'il est out des POs

Ca ne les disqualifie pas évidemment, mais ça leur complique les choses et permettra aux autres teams de focus encore plus Shai.

n°74579469
barnabe
Posté le 23-04-2026 à 13:24:58  profilanswer

Sinon la coupe du monde de basket FIBA aura lieu en France en septembre 2031 (du 29 août au 14 septembre). Les villes d'accueil seront Lyon, Lille et Paris où se tiendra la finale.

n°74579571
boisse
Well...fuck
Posté le 23-04-2026 à 13:42:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Cette saison il y a quand-même eu pléthore de blessures, surtout pour les stars de la ligue, c'est peut-être pour ça que ça a eu plus de visibilité.
Je mets de côté Embiid qui est un abonné et un habitué des blessures, ainsi que Curry et James du à leur age qui est assez avancé, mais toutes les stars sont passées par la case blessure qui les ont tenu éloignées des parquet plus ou moins longtemps : Wembanyama, Jokic, Doncic, SGA, Cunningham...et même pour certains ils n'ont pas atteint la limite des 65 match joués, et pour d'autres ça a été limite...et la NBA a même fait une exception pour Cunningham.

de toutes facons cest absolument anormal de faire jouer des pro aussi souvent. back to back , 3 matches par semaine...inadmissible question recup et sante

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74579584
boisse
Well...fuck
Posté le 23-04-2026 à 13:45:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les quelques meilleurs joueurs d'une équipe sont quand même souvent UP à mon sens.

En NBA, tu trouves facilement des teams avec un joueur du top 3 voire assez souvent LE meilleur qui est Out.

Les mega stars facon MBAPPE, MESSI, RONALDO... et tutiquanti... ben ils jouent svt leurs grosses competitions en général, ils sont pas souvent Out d'une grosse compet.

En NBA, c'est tellement fréquent en PO qu'une team perde sa star ou son 2/3ème plus gros joueur.

antoine dupont? :o
sur la derniere coupe du monde la france a fait sans pogba kante et benzema les 3 out sur blessure

mais oui en nba tu perds ton numeri 1 ou 2 l'impact est vraiment ENORME par rapport a ces autres sports

Message édité par boisse le 23-04-2026 à 13:48:15

---------------
n°74579697
franckyvin​vin12
Posté le 23-04-2026 à 14:06:00  profilanswer

gp20 a écrit :

Le protocole commotion est très encadré, et c'est pas le staff médical de l'équipe qui décidera, mais plutôt un médecin indépendant il me semble, pour éviter les abus. S'il y a vraiment eu commotion, dans pas mal de sports, ça se compte en semaine et pas en jours. (en rugby c'est minimum 21 jours out pour le top14) En Nba, le protocole semble plus léger de mon point de vue car ca compte en jours...  :o

Le protocole indépendant te donne un minimum, le staff médical de l'équipe te donne un avis médical complet.  
J'ai enfin vu les images (à l'insu de mon plein gré, je voulais pas), quand je vois le temps que mets Wemby à émerger après le choc, je suis très étonné des dernières nouvelles très positives (il a fait un peu d'activité cardio hier et ça s'est bien passé) qui laissent entendre un retour rapide (ça parle même de possibilités de retour pour le game 3 mais là pour le coup ça me semble vraiment trop optimiste, pour le game 4 ça semble largement jouable).

n°74579821
gp20
Posté le 23-04-2026 à 14:26:08  profilanswer

boisse a écrit :

de toutes facons cest absolument anormal de faire jouer des pro aussi souvent. back to back , 3 matches par semaine...inadmissible question recup et sante

Ils n'ont qu'à allonger la saison afin de laisser plus de récup entre les matchs. Des pros très bien payés à ne rien faire durant 4 mois pour certains qui font pas les playoffs, on peut aussi dire que c'est inadmissible.  :D

---------------
n°74579832
boisse
Well...fuck
Posté le 23-04-2026 à 14:28:29  profilanswer

gp20 a écrit :

Ils n'ont qu'à allonger la saison afin de laisser plus de récup entre les matchs. Des pros très bien payés à ne rien faire durant 4 mois pour certains qui font pas les playoffs, on peut aussi dire que c'est inadmissible.  :D

clairement

---------------
n°74579861
shinkan
Posté le 23-04-2026 à 14:33:01  profilanswer

gp20 a écrit :

Déjà qu’on a pas tous les meilleurs pour les compétitions internationales, tu peux les supprimer avec cette idée.

n°74579912
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 14:40:17  profilanswer

MaJ des probabilités de revoir Wemby (en cumulatif, donc proba qu'il soit présent au plus tard à ce match là)  en fcn des nouveaux éléments :

Game 3 : 15 à 20 %
Game 4 : 45 à 55 %
Game 5 : 70 à 80 %
Game 6 : 85 % et +

n°74579934
Mister Yod​a
Posté le 23-04-2026 à 14:43:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

MaJ des probabilités de revoir Wemby (en cumulatif, donc proba qu'il soit présent au plus tard à ce match là)  en fcn des nouveaux éléments :

T'as la météo des plages aussi ?

n°74579951
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2026 à 14:47:01  profilanswer

J'aurais pas dû accepter les pronos LLM ça donne de mauvaises idées [:jeanpierre decombres:5]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74579967
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 14:48:38  profilanswer

Boh ca donne une idée, je prefere ça a 50 avis disparates tres subjectifs  :pt1cable:  

Vous pouvez scroller si ca vous intéresse pas en fait :o

Et j'ai accès à une IA baleze (rien à voir avec la gratuite ou même à 20 balles), que j'utilise bcp dans le cadre du taff, ses analyses sont validées comme pertinentes de mon côté, donc j'aime bien, plutôt que lire 50 avis à la noix sur une proba de retour :D

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 14:50:29
n°74579972
barnabe
Posté le 23-04-2026 à 14:49:15  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

J'aurais pas dû accepter les pronos LLM ça donne de mauvaises idées [:jeanpierre decombres:5]

LLM ?

n°74579994
boisse
Well...fuck
Posté le 23-04-2026 à 14:55:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Boh ca donne une idée, je prefere ça a 50 avis disparates tres subjectifs  :pt1cable:  

Et j'ai accès à une IA baleze (rien à voir avec la gratuite ou même à 20 balles), que j'utilise bcp dans le cadre du taff, ses analyses sont validées comme pertinentes de mon côté, donc j'aime bien, plutôt que lire 50 avis à la noix sur une proba de retour :D

Moi je maintient ma proba calculée organiquement que si SAS L G3, then Wemby plays G4 at 90% :o

---------------
n°74579996
Mister Yod​a
Posté le 23-04-2026 à 14:55:56  profilanswer

Perso j'ai lancé une pièce (pas n'importe laquelle, c'est une pièce de 1 dollar donc plus adapté que 1 euro dans le cas présent), et à 50% Victor revient au prochain match, à 50% il revient pas.
Vous pouvez me faire confiance.

n°74580007
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 14:57:34  profilanswer

Ca peut être intéressant de voir les Spurs sans Wemby, s'il ne revient pas direct, voir ce que la team peut donner sans lui.

n°74580024
boisse
Well...fuck
Posté le 23-04-2026 à 15:01:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca peut être intéressant de voir les Spurs sans Wemby, s'il ne revient pas direct, voir ce que la team peut donner sans lui.

Franchement si ils n'explosent pas portland au game 3 sans wemby , de toutes facons je ne vois pas comment ils pourraient aller tres loin. Il y aura d'autres matches sans lui. On va voir si le G2 etait un simple accident ou si ca fiotte.

Le Fox je trouve qu'il fiotte beaucoup quand ca commence  a compter. A voir si il se réveille.

Message édité par boisse le 23-04-2026 à 15:02:21

---------------
n°74580058
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 15:06:27  profilanswer

Je suis d'accord, s'ils ne sont pas capables de gérer Portland sans Wemby, c'est mauvais signe pour la suite.

n°74580070
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2026 à 15:09:47  profilanswer

tes semblables :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74580088
gp20
Posté le 23-04-2026 à 15:14:38  profilanswer

shinkan a écrit :

Déjà qu’on a pas tous les meilleurs pour les compétitions internationales, tu peux les supprimer avec cette idée.

Bof, déjà qu'avec trois mois de vacances en avril/mai/juin, ils n'y vont pas... Ca ne changera pas grand chose.

---------------
n°74580089
barnabe
Posté le 23-04-2026 à 15:14:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis d'accord, s'ils ne sont pas capables de gérer Portland sans Wemby, c'est mauvais signe pour la suite.

Déjà ils auraient du gagner le match 2 : 14 points d'avance au début du QT4, ils se sont chiés sur la fin de match.

n°74580096
shinkan
Posté le 23-04-2026 à 15:16:01  profilanswer

gp20 a écrit :

Bof, déjà qu'avec trois mois de vacances en avril/mai/juin, ils n'y vont pas... Ca ne changera pas grand chose.

Si justement, ça change et pas dans le bon sens.

n°74580099
Ar Paotr
Posté le 23-04-2026 à 15:16:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui enfin les IA payantes sont les gratuites de demain et les gratuites sont les payantes d'hier :o

n°74580106
Ar Paotr
Posté le 23-04-2026 à 15:17:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Perso j'ai lancé une pièce (pas n'importe laquelle, c'est une pièce de 1 dollar donc plus adapté que 1 euro dans le cas présent), et à 50% Victor revient au prochain match, à 50% il revient pas.
Vous pouvez me faire confiance.

Y'a même pas un epsilon que ton dollar tombe sur la tranche ? (i.e. il revient et retombe sur le menton dès l'entre-deux :o)

n°74580109
Ar Paotr
Posté le 23-04-2026 à 15:18:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais, c'était intéressant à voir en saison régulière. Je sais pas si le terme "intéressant" vaut encore en PO.
:D

n°74580223
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 15:46:40  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ouais, c'était intéressant à voir en saison régulière. Je sais pas si le terme "intéressant" vaut encore en PO.
:D

Bah pour voir ce qu'ils en ont dans le calbute, contre une équipe prenable, c'est bien.

C'est un bon test en quelque sorte.

n°74580249
krimat
Posté le 23-04-2026 à 15:52:38  profilanswer

Les Spurs ca restent leur premier playoffs depuis longtemps. Ils restent en territoire inconnu même après une grosse saison régulière.

---------------
Je donne des jeux ICI
n°74580540
BSG
Posté le 23-04-2026 à 16:37:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu peux ajouter les cotes aussi ?  :jap:

n°74580737
santos64
Posté le 23-04-2026 à 17:12:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[:chatoo:7]  Zizou 1996/2002 par exemple pour n'en citer qu'un.

n°74580781
Ar Paotr
Posté le 23-04-2026 à 17:20:54  profilanswer

santos64 a écrit :

[:chatoo:7]  Zizou 1996/2002 par exemple pour n'en citer qu'un.

Connais pas, il était bon, lui ? :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7335  7336  7337  7338  7339  7340  7341  7342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)