Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4298  4299  4300  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°46087036
ploP10
Posté le 14-06-2016 à 22:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain Strasbourg qui perd encore en finale [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 22:54:43  profilanswer

n°46087125
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 23:00:02  profilanswer

enuma a écrit :

Non mais tu plaisantes ? As-tu vu le travail qu'il faut à pour arriver à permettre à Curry de prendre un shoot depuis le début des finales ? Il subit une défense de chiens comme jamais, il a toujours deux mecs sur le slibard dès qu'il a le ballon à moins de 15m du panier, pour lui permettre un shoot il faut à chaque fois mettre en place des combinaisons infernales, donc oui même pour la plupart les shoots de Curry, y'a derrière un travail d'équipe. Regarde les possession de Irving, c'est grotesque, et LBJ ça n'a guère été mieux même s'il a quand même tenté quelques passes.

Et puis est-il bien besoin d'argumenter pour le coup, l'altruisme et la circulation dans le jeu de GS n'est pas vraiment à démonter, et même si ce soir c'était moins fluide qu'habituellement (sans Green et Bogut ça se comprend aussi, ils sont centraux dans 90% des systèmes  [:spamafote]), ça l'était toujours beaucoup plus que de l'autre coté...

oui mais "Quand Curry ou Thompson prennent des shoots à 3 pts contestés en iso ou 3 mètres derrière la ligne, je vois pas bien où est le travail d'équipe non plus."  [:mrbrelle]

Queef a écrit :

Oui bah pareil pour les 3 points hein.
Pass, pass, pass 3 pt. Repeat. Pass, pass 3 pt. Repeat.
Quel jeu, c'est très bandant. [:hephaestos]

Au moins, les pénétrations dans la peinture, ça respecte les origines du basket. Tu vois des layups/reverse layup/spin moves/dunks etc...
Jaron.

bah je parlais des 3 points  :D

Waldi a écrit :

Ca serait cool que GS bat Cleveland au game 6. :love: :love: :love:

Vu que c'est la saison des records, une remontée de 1-3 pour Cleveland ça serait conforme au registre de la saison :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 14-06-2016 à 23:12:55
n°46087166
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 23:03:51  profilanswer

gfive a écrit :

Bah ouais, mais les règles sont différentes selon les joueurs, alors.

Parce que sur le game 4, par exemple, si tu joues dans les règles, Lebron aurait dû prendre au moins une (si pas plusieurs) flagrant 1 pour sa défense sur Curry.

Une flagrante c'est sur un geste excessivement violent ou déplacé, avec en plus l'intention.
Faudrait que tu nous sortes ces gestes sur Curry.

En gros ils se donnent une grosse marge d'interpretation sur les flagrant 1
"unnecessary contact committed by a player against an opponent."

"Contact non nécéssaire", c'est totalement subjectif.
C'est un peu comme l'utilisation de son quota internet en bon père de famille :D

Gouki13 a écrit :

Perso je préfère regarder plus loin que c'est la faute a lebron ou a green.
Franchement ça fait 5 pages la dessus je pense qu'on a fait le tour.

La vraie question est de savoir comment vont etre arbitrés les deux équipes vendredi soir.
Parce que peut importe que Green mérite pour l'ensemble de son oeuvre blablablabla, si il a été suspendu c'est parce que Lebron a fait son petit rapporteur. Ca aurait été Adams une fois plus on lui aurait dit d'arreter de faire trainer ses balls et il aurait pris un match pour l'exemple. :lol:
La cette décision la ligue l'a prise en se disant "bon c'est Lebron, c'est le chosen one, il se prends 3.1 et de toute façon il vont se faire botter le cul a l'Oracle Arena. Et puis green faut lui dire que chat-bite ça se joue pas avec les genoux..."

Bref tout le monde est content sauf que Cleveland a gagné et que maintenant ça va se voir que l'arbitrage est signé handisport. Et la pour moi va y avoir problème car ça va compenser On est rentré dans un engrenage qu'il va être difficile d’arrêter. On risque d'avoir un match très houleux et difficilement arbitrable au game 6, et tout ça c'est a cause de la ligue.

Je vois pas le rapport, Green n'a pas été suspendu pour l'insulte Bitch, mais pour un coup dans les couilles que Lebron n'a jamais mentionné.

Gouki13 a écrit :

C'est un peu comme si on te TT dans 1 mois parce que tu passes ton temps a en PO à te foutre de la gueule du monde et qu'on te punirais pour l'ensemble de tes posts...

http://www.reactiongifs.com/r/bttng.gif

non rien en fait :whistle:

Message édité par basketor63 le 14-06-2016 à 23:28:38
n°46087854
Sly Angel
Posté le 15-06-2016 à 01:05:03  profilanswer

Pour finir (pour ma part) sur la suspension de Green, l'analyse du toujours excellent BBall Breakdown avec un ex officiel sur cette situation : https://www.youtube.com/watch?v=H5spj2I4kMk

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46088068
enuma
Posté le 15-06-2016 à 05:00:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 15-06-2016 à 05:02:44
n°46088072
Waldi
Posté le 15-06-2016 à 05:11:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Vu que c'est la saison des records, une remontée de 1-3 pour Cleveland ça serait conforme au registre de la saison :o

Je préfère voir gagner une équipe qui a un beau jeu de basket plutôt qu'une équipe comme Cleveland (même si Irving et James sont très fort, bon James est très fort au basket mais aussi à la comédie...)  :jap:

n°46088195
hfr of the​ dead
Posté le 15-06-2016 à 07:35:39  profilanswer

+1 les équipes comme les warriors ou ça joue collectif et que tout le monde peut être mvp ça me plait. Va me rappelle le Sacramento des 2000's.
Ça me plairait plus de jouer dans ce genre d'équipe que de regarder jouer une star.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46088348
Docben
R.ussell
Posté le 15-06-2016 à 08:23:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Strasbourg, ça doit être un record aussi non? :o

Message édité par Docben le 15-06-2016 à 08:24:03

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°46088591
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 09:07:38  profilanswer

enuma a écrit :

Non mais le mec qui m'envoie un MP plein de propos désobligeants comme il sait si bien le faire, l'efface en catastrophe avant même que je réponse de peur d'un TT probablement, et me colle en ignore list dans la foulée comme si c'était moi qui l'avait harcelé, elle est pas mal celle-là, on me l'avait jamais faite :D

Bref, il se reconnaitra.

enuma a écrit :

Ben non, et ça tombe bien je n'ai pas dit qu'il y en avait dans cette situation  [:spamafote]  Maintenant ça ne représente pas tous les 3 points tentés loin de là. Par contre Irving qui dribble 15 seconds et shoote, là en effet, on a affaire à une grosse majorité de ses possessions, et là travail zéro, parler de beau basket sur des trucs comme ça, c'est assez risible ; maintenant il a été monstrueux en terme d'adresse, donc forcément ça en jette et on oublie tout le reste. Soit.

Bref.

Bah c'est juste que tu as un filtre selectif, car curry fait plein d'iso.
Contrre adams, ibaka, thompson, love, meme contre lebron pour balancer un shoot
Thompson aussi quand il prend un shoot 2 metre derriere la ligne c'est de l'iso.
Je vois pas comment tu peux le nier.

enuma a écrit :

oh merde cette idée à creuser :love: Cette épuration qui serait faite sur le topic  [:calimefrog:5]

n°46088603
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 09:09:45  profilanswer

Waldi a écrit :

Je préfère voir gagner une équipe qui a un beau jeu de basket plutôt qu'une équipe comme Cleveland (même si Irving et James sont très fort, bon James est très fort au basket mais aussi à la comédie...)  :jap:

Je prefere voir gagner l'equipe que tout le monde donnait perdante.
Ca veut dire que l'equipe ou les joueurs se sont surpassés et qu'on a vu une performance exceptionnelle.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 09:09:45  profilanswer

n°46088996
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2016 à 09:52:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca veut dire que l'equipe ou les joueurs se sont surpassés et qu'on a vu une performance exceptionnelle.

enfin, tu te moques du monde, là.

Tu kiffes simplement LBJ, d'où ton opportun passage du soutien du Heat à celui de Cle.
D'ailleurs, si tu es pour l'équipe donnée comme perdante, tu étais j'imagine pour Toronto, Atlanta ou Detroit pendant ces PO?
Mon œil.

n°46089102
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2016 à 10:00:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah c'est juste que tu as un filtre selectif, car curry fait plein d'iso.
Contrre adams, ibaka, thompson, love, meme contre lebron pour balancer un shoot
Thompson aussi quand il prend un shoot 2 metre derriere la ligne c'est de l'iso.
Je vois pas comment tu peux le nier.

On peut regarder si tu veux: http://stats.nba.com/league/player [...] viation*E*

Iso (nombre pendant ces PO):
Lebron: 108
Irving: 99
Curry: 74
Thompson: 36

Donc Curry fait 25% d'iso de moins que Irving, et quasiment un 1/3 de moins que Lebron.
Quant à Thompson (que tu as bien fait de citer), il fait carrément presque 3 fois moins d'iso que les deux de CLE, c'est donc des plus pertinents de le citer.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-06-2016 à 10:01:02
n°46089154
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 10:05:23  answer

Ibo_Simon a écrit :

Donc Curry fait 25% d'iso de moins que Irving, et quasiment un 1/3 de moins que Lebron.
Quant à Thompson (que tu as bien fait de citer), il fait carrément presque 3 fois moins d'iso que les deux de CLE, c'est donc des plus pertinents de le citer.

Ouais donc LBJ et Irving font 2 fois plus d'isos que Curry et KT, rien que ça.

n°46089187
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2016 à 10:07:43  profilanswer

enuma a écrit :

Non mais le mec qui m'envoie un MP plein de propos désobligeants comme il sait si bien le faire, l'efface en catastrophe avant même que je réponse de peur d'un TT probablement, et me colle en ignore list dans la foulée comme si c'était moi qui l'avait harcelé, elle est pas mal celle-là, on me l'avait jamais faite :D

Bref, il se reconnaitra.

On s'en tape c'est pas le topic secret story ici [:icon3] [:azrail:4]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46089433
Sly Angel
Posté le 15-06-2016 à 10:29:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu kiffes simplement LBJ, d'où ton opportun passage du soutien du Heat à celui de Cle.
D'ailleurs, si tu es pour l'équipe donnée comme perdante, tu étais j'imagine pour Toronto, Atlanta ou Detroit pendant ces PO?
Mon œil.

Non, il admet juste que Lebron est un perdant naturel :o

C'est tout sauf un scoop ça :D Faut s'acheter des nouveaux yeux si on l'a pas vu ça :lol:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46089545
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 10:40:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mon œil.

Ce qui prouve bien que tu fais dévier chaque discussion en attaques personnelles.

Ibo_Simon a écrit :

On peut regarder si tu veux: http://stats.nba.com/league/player [...] viation*E*

Iso (nombre pendant ces PO):
Lebron: 108
Irving: 99
Curry: 74
Thompson: 36

Donc ils font bien un paquet d'iso pour l'équipe la plus collective de tous les temps.
En tout cas, merci d'étayer mon message.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 10:43:54
n°46089642
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-06-2016 à 10:47:59  profilanswer

Vous êtes tous un peu sur les nerfs je trouve :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°46089864
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2016 à 11:04:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce qui prouve bien que tu fais dévier chaque discussion en attaques personnelles.

Non, je critique ton discours, pas à ta personne.
Et manifestement, ton discours est mensonger.

Tu n'es pas comme tu le dis pour les équipes que tout le monde dit perdantes, la preuve tu n'étais ni pour Toronto, ni pour Detroit, ni pour Atlanta dans leur série contre Cle.
Tu es pour Cle, comme tu étais pour Miami il y a qq années juste parce... LBJ.

basketor63 a écrit :

Donc ils font bien un paquet d'iso pour l'équipe la plus collective de tous les temps.
En tout cas, merci d'étayer mon message.

Rends-toi tout de même compte du ridicule de la discussion, tu es en train d'expliquer que GS n'est pas une équipe collective, en affirmant que SC30 et KT feraient plein d'iso, et quand on te prouve qu'ils font 2 fois moins d'iso que la paire de CLE, tu expliques que... ça étaie ton message.

n°46089984
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:13:19  answer

Sly Angel a écrit :

C'est tout sauf un scoop ça :D Faut s'acheter des nouveaux yeux si on l'a pas vu ça :lol:

Ouais bah explique la chose à basketor63

Un rapport 2:1 sur les isos, ca lui semble pas suffisamment flagrant visiblement  :o  

n°46090070
piccolo
Posté le 15-06-2016 à 11:19:19  profilanswer

le prochain match c'est dans la nuit de jeudi à vendredi ?

n°46090084
Mac_Lane
Posté le 15-06-2016 à 11:20:35  profilanswer

piccolo a écrit :

le prochain match c'est dans la nuit de jeudi à vendredi ?

Yep :jap:

n°46090180
piccolo
Posté le 15-06-2016 à 11:26:23  profilanswer

'ci Mac

/HS: C'était bien France-Roumanie?

n°46090203
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 11:27:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je critique ton discours, pas à ta personne.
Et manifestement, ton discours est mensonger.

Tu n'es pas comme tu le dis pour les équipes que tout le monde dit perdantes, la preuve tu n'étais ni pour Toronto, ni pour Detroit, ni pour Atlanta dans leur série contre Cle.
Tu es pour Cle, comme tu étais pour Miami il y a qq années juste parce... LBJ.

Non tu critiques ce que tu crois comprendre de mon discours, nuance, et comme tu captes rien, [:moundir]  je vais pas perdre mon temps à répondre à tes attaques personnelles et tes falisifications  [:bastinho]

Ibo_Simon a écrit :

Rends-toi tout de même compte du ridicule de la discussion, tu es en train d'expliquer que GS n'est pas une équipe collective, en affirmant que SC30 et KT feraient plein d'iso, et quand on te prouve qu'ils font 2 fois moins d'iso que la paire de CLE, tu expliques que... ça étaie ton message.

Sauf que ce que j'ai dit que c'est Curry et Thompson font aussi plein d'iso, pour une équipe censée être ultra collective.
Encore une fois tu captes rien, tu inventes littéralement des propos qui ne sont pas tenus parceque tu ne comprends pas ce que tu lis, en effet, tu prends juste un bout, tu le sors du contexte, et hop t'as ton argument [:silkana]

La preuve, si j'étais pour Miami que pour LBJ, alors j'aurais du cette saison regarder tous les matchs de Cleveland, et non tous les matchs de Miami, sauf que comme c'est pas le cas, ça prouve bien que tu falsifies la réalité.
Bref je te l'ai déjà dis, tu es un menteur.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 11:38:02
n°46090207
Mac_Lane
Posté le 15-06-2016 à 11:27:46  profilanswer

piccolo a écrit :

'ci Mac

/HS: C'était bien France-Roumanie?

Yep :D :jap:

n°46090551
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2016 à 11:50:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sauf que ce que j'ai dit que c'est Curry et Thompson font aussi plein d'iso, pour une équipe censée être ultra collective.

Et bien re-confrontons ton propos à la réalité.

Tu dis que Thompson fait aussi plein d'iso comprendre comparé à Irving et Lebron.
Les stats NBA disent que KT en 22 matchs de PO, a fait 36 iso, soit le chiffre énorme de 1.6 par match.

Alors je ne sais pas quelle est ta norme de calcul, mais 1.6 iso par match, c'est ce qu'on qualifie de peu, pas plein.

Tu dis que Curry fait aussi plein d'iso comprendre comparé à Irving et Lebron.
Les stats NBA disent que SC30 en 16 matchs de PO, a fait 74 iso, soit 4.6 par match.
On peut comparer à Irving et ses 99 en 19 matchs, soit 5.2/match.
Ou même LBJ et ses 5.6/match.

Alors après, c'est juste des mathématiques et de la logique, tu affirmes que SC et KT prennent plein d'iso aussi, les chiffres montrent qu'au final, ils en prennent deux fois moins (je répète deux fois moins) que LBJ et Irving, donc que ton affirmation est tout bonnement non pertinente.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-06-2016 à 11:51:18
n°46090614
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2016 à 11:54:11  profilanswer

Ce ton suffisant [:le colis:4]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46090815
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 12:09:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et bien re-confrontons ton propos à la réalité.

Tu dis que Thompson fait aussi plein d'iso comprendre comparé à Irving et Lebron.

C'est bien ce que je dis, tu sors un bout de la phrase du propos complet pour en interpréter ce que tu veux.
Mais le propos c'est "Curry et Thompson font aussi plein d'iso, pour une équipe censée être ultra collective."

Tu le transformes en "Cury et Thompson font autant d'iso que Irving et James".

Cependant, si c'est ce que j'avais voulu exprimer, alors je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas écrit directement  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 12:10:51
n°46090885
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2016 à 12:13:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu sors un bout de la phrase du propos complet.
Le propos c'est "Curry et Thompson font aussi plein d'iso, pour une équipe censée être ultra collective."

Tu le transformes en "Cury et Thompson font autant d'iso que Irving et James".
Sauf que si j'avais voulu dire ça, alors je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas écrit directement  :pt1cable:

Non.
Si tu affirmes que tel couple de joueurs fait aussi plein d'iso en comparaison avec LBJ et Irving (lis le début de la discussion), ça veut dire qu'ils font au moins autant ou un nombre assez proche que le couple de référence.
Or là, statistiquement ils font 50% d'isos en moins que le couple LBJ/Irving.  
Donc non, ils ne font pas aussi plein d'isos.

n°46091429
Docben
R.ussell
Posté le 15-06-2016 à 12:59:08  profilanswer

Basketor il a du mérite à supporter LBJ ici quand même [:rofl]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°46092232
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-06-2016 à 14:06:51  profilanswer

Faut dire qu'on a du mérite à supporter basketor [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46092286
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 14:10:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non.
Si tu affirmes que tel couple de joueurs fait aussi plein d'iso en comparaison avec LBJ et Irving (lis le début de la discussion), ça veut dire qu'ils font au moins autant ou un nombre assez proche que le couple de référence.
Or là, statistiquement ils font 50% d'isos en moins que le couple LBJ/Irving.
Donc non, ils ne font pas aussi plein d'isos.

Bah non, tu interprêtes un sens qui n'est pas celui du propos, puisque tu retires le "par rapport à une équipe ventée comme collective", pour le remplacer par "par rapport à Irving et Lebron".

La preuve :

enuma a écrit :

Ah oui, le jeu des Cavs était magnifique, quel vrai travail d'équipe, un régal :love: Voir Irving prendre la balle, dribbler, dribbler, dribbler, euh dribbler, et shooter ou aller au panier, wow ; voir Lebron prendre la balle et shooter ou pénétrer dans une raquette vide, p'tain, quel pied :love:

Le seul truc à reconnaitre à LBJ et Irving, c'est qu'arriver à battre une équipe en 2 contre 5 avec interdiction de se faire des passes entre les deux, c'est vraiment balèze comme perf' :o  

basketor63 a écrit :

Quand Curry ou Thompson prennent des shoots à 3 pts contestés en iso ou 3 mètres derrière la ligne, je vois pas bien où est le travail d'équipe non plus.

Donc on voit bien que tu prétends que je fais une comparaison d'équivalence directe entre le nombre d'iso de Thompson Curry, et Iving James, alors qu'il parait clair que le sens du message est une pondération des propos de énuma concernant le collectif et les isos des warriors.

En effet, les warriors jouent surement pas aussi collectif que les Spurs vs Miami en 2014, et les chiffres que tu as donné sur le nombre d'iso de Curry et Thompson restent elevés.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 14:18:49
n°46092439
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:20:41  answer

Résumons  :o  

Les Cavs jouent à mort sur leurs 2 individualités, et de leur côté les Warriors jouent plus collectifs qu'eux mais sont tout de même moins collectifs qu'une vraie team collective ?

C'est ça en gros ?

n°46092562
Waldi
Posté le 15-06-2016 à 14:28:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas tout le monde. Tu es supra fan de Lebron et tu donnes pas l'équipe perdante... si ?

GS joue contre Celveland et la NBA (de LeBron) donc GS se surpasse aussi.  :)

n°46092732
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2016 à 14:38:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Donc on voit bien que tu prétends que je fais une comparaison d'équivalence directe entre le nombre d'iso de Thompson Curry, et Iving James, alors qu'il parait clair que le sens du message est une pondération des propos de énuma concernant le collectif et les isos des warriors.

une comparaison d'équivalence directe?

basketor63 a écrit :

En effet, les warriors jouent surement pas aussi collectif que les Spurs vs Miami en 2014, et les chiffres que tu as donné sur le nombre d'iso de Curry et Thompson restent elevés.

C'est quoi ce truc?

Message édité par Ibo_Simon le 15-06-2016 à 14:38:31
n°46092829
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2016 à 14:43:13  profilanswer

ça s'appelle simplement une tentative de HS/procès d'intention pourrie.
Surtout pas du tout pertinente, il fait mine de vouloir comparer GSW@2016 au SAS@2014 et montrer que si les premiers n'arrivent pas au niveau de second, ils ne sont pas collectifs ou pas assez à son gout.

On se rappellera surtout que pour les Lebron fans, cette année (comme l'année dernière), Curry ne mérite/méritait pas le titre du MVP à cause de l'effectif et du jeu collectif de GS.
Et là magiquement dans cette discussion-ci, GS ne serait plus ou pas assez (à son gout) une équipe collective.

n°46093081
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 14:58:19  profilanswer

Tu tripes.
En plus on sent bien toute la rage et la hainance dans ton post :o

Docben a écrit :

Basketor il a du mérite à supporter LBJ ici quand même [:rofl]

Bof je suis pas le seul à avoir l'outrecuidance de ne pas dire que du négatif sur Lebron.
D'ailleurs c'est pareil avec Westbrook et le résultat est souvent similaire en ce qui concerne l'absence totale de retenue et de politesse des haters. :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 15:01:51
n°46095605
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 15-06-2016 à 17:48:04  profilanswer

cette hainance envers Lebron se retrouve sur le topic f1 envers hamilton . les haters sont partout sur hfr lol .  

go cavs and go Lebron .

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°46095842
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 15-06-2016 à 18:07:39  profilanswer

LeBron on s'en souviendra encore dans 20 ans.

Curry n'a aucun personnalité. Du talent mais pas de caractère.

C'est ça la vérité.

n°46095899
rombel
Posté le 15-06-2016 à 18:12:52  profilanswer

Queef a écrit :

C'est ça la vérité.

+1 évidemment

n°46095910
Sly Angel
Posté le 15-06-2016 à 18:14:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu tripes.
En plus on sent bien toute la rage et la hainance dans ton post :o

Bof je suis pas le seul à avoir l'outrecuidance de ne pas dire que du négatif sur Lebron.
D'ailleurs c'est pareil avec Westbrook et le résultat est souvent similaire en ce qui concerne l'absence totale de retenue et de politesse des haters. :o

master yoda 1 a écrit :

cette hainance envers Lebron se retrouve sur le topic f1 envers hamilton . les haters sont partout sur hfr lol .

go cavs and go Lebron .

Queef a écrit :

C'est ça la vérité.

Waldi a écrit :

C'est vrai que Curry n'est pas au niveau de Lebron au niveau de la comédie...

Et si on parlait basket ? :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 15-06-2016 à 18:19:16

---------------
n°46095935
Gouki13
Posté le 15-06-2016 à 18:16:24  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

go cavs and go Lebron .

Queef a écrit :

C'est ça la vérité.

rombel a écrit :

+1 évidemment

[:striker eureka:3]

Haters gonna hate

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4298  4299  4300  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)