Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°46081855
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2016 à 16:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lfcclb a écrit :

"dégénéré" comme tu y vas pour 2 gars qui se taunt et se poussent... je répète mais pour moi c'est du fait de jeu standard: double technique ou double faute et c'est réglé...

+1

Si ça, c'est ce qu'on appelle dégénérer, arrêtez de nous bassiner avec le basket des années 90.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 16:45:21  profilanswer

n°46081976
gfive
Posté le 14-06-2016 à 16:51:31  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est aussi le role d'un bon collectif de sentir quand un joueur est en train de sortir du match a cause de l'arbitrage ou autre raison et de l'isoler rapidement quand ca peut partir en couille

bah en l'occurence, en dehors du geste sur les Saintes Roupettes, Green est plutôt correct. Plus que Lebron, je trouve.  

Mon sentiment, c'est que les refs auraient dû siffler la faute de Lebron (qui met Green à terre), et ça se serait arrêté là.

Seconde option s'ils sifflent pas : arrêter le jeu quand James passe au dessus de Green, et leur coller une technique chacun après vidéo.

Mais laisser l'action courir, c'est débile.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46082081
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-06-2016 à 16:57:45  profilanswer

C'était mieux avant... ;)  
Rodman/Mourning
https://www.youtube.com/watch?v=0DmDq2DASUE
Rodman/Malone
https://www.youtube.com/watch?v=OdUT3GPlGwU

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°46082104
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2016 à 16:59:19  profilanswer

gfive a écrit :

bah en l'occurence, en dehors du geste sur les Saintes Roupettes, Green est plutôt correct. Plus que Lebron, je trouve.  

Mon sentiment, c'est que les refs auraient dû siffler la faute de Lebron (qui met Green à terre), et ça se serait arrêté là.

Seconde option s'ils sifflent pas : arrêter le jeu quand James passe au dessus de Green, et leur coller une technique chacun après vidéo.

Mais laisser l'action courir, c'est débile.

Pour moi il aurait du siffler le coup dans l'entre-jambe ou éventuellement le second coup qui n'a pas touché. Je fais la différence entre la défense dure avec contacts (genre Green pousse, James écarte) et les coup de FDP (coup dans les couilles, morsures, doigts dans les yeux). Il faut autant que possible laisser jouer sur les premiers contacts mais etre intransigent sur les seconds (et pas que pour green, le coup de Della sur Iggy par exemple, c'est nimp aussi)

n°46082117
Sly Angel
Posté le 14-06-2016 à 17:00:25  profilanswer

_pollux_ a écrit :

+1

Si ça, c'est ce qu'on appelle dégénérer, arrêtez de nous bassiner avec le basket des années 90.

Mais arrête, dans le basket des années 90 jamais Green se prend une suspension d'un match pour ce qui se passe. Tu peux pas laisser 2 joueurs se fritter devant toi sans rien dire, attendre que l'un finisse à terre et que l'autre l'enjambe pour réagir si c'est pour derrière sanctionner plus lourdement en commission.

Donc en gros faut pas siffler mais faut suspendre derrière le lendemain en commission en mode coup de pute ?

Par ailleurs dans ces cas là la NBA appelle les joueurs concernés, il me semble (faudrait que je retrouve les articles) que côté OKC on avait calmé le jeu après coup et qu'ils n'avaient pas cherché à suspendre Green. C'est peut-être ça le bon esprit.

Des coups et des mauvais gestes en basket ça arrive, entre gens qui se respectent ou non, ça doit être sanctionné sur le terrain si ça pose problème, après coup s'il y a des conséquences (blessure, chamboulement du match, etc). Là il n'y a eu aucun impact, personne a touché les boules de l'élu au final et à la fin du match ça devrait être fini.

A ce moment là sinon faut revenir sur tous les coups que Curry prend dans le match qui sont oubliés et qu'on pourrait revoir sur enquête, que ce soit de la part de Lebron, Shumpert ou Dellavedova

Message édité par Sly Angel le 14-06-2016 à 17:01:56

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46082170
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 17:03:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour moi il aurait du siffler le coup dans l'entre-jambe ou éventuellement le second coup qui n'a pas touché. Je fais la différence entre la défense dure avec contacts (genre Green pousse, James écarte) et les coup de FDP (coup dans les couilles, morsures, doigts dans les yeux). Il faut autant que possible laisser jouer sur les premiers contacts mais etre intransigent sur les seconds (et pas que pour green, le coup de Della sur Iggy par exemple, c'est nimp aussi)

Déjà il y a une règle sur le taunting, et il me semble que le fait d'enjamber un joueur de cette façon entre pile dans le type d'action sanctionnée.
Ou on peut voir du côté des unsportsmanlike acts.

Bref, il y a largement matière à sanctionner en amont.

n°46082201
gfive
Posté le 14-06-2016 à 17:05:32  profilanswer

trueslash a écrit :

ouais, enfin, objectivement, il y A faute de Lebron sur Green.  

Tu peux pas ne pas siffler ça, et par exemple siffler la faute sur le bidou de Klay Thompson à 3 pts plus tard dans le match, c'est pas cohérent.

---------------
n°46082215
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2016 à 17:06:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà il y a une règle sur le taunting, et il me semble que le fait d'enjamber un joueur de cette façon entre pile dans le type d'action sanctionnée.
Ou on peut voir du côté des unsportsmanlike acts.

Bref, il y a largement matière à sanctionner en amont.

Moi je sanctionnerais pas le taunting sur cette action en particulier parce que dans l'esprit ya pas scandale, Green pousse fort avec de gros appuis et ses jambes se transforment en coton dés que James l'écarte, l'action continue et James va au plus vite. A un moment si tu veux pas te faire enjamber, tu peux aussi éviter de te jeter au sol au moindre contact (surtout quand c'est toi qui initie)

Message édité par trueslash le 14-06-2016 à 17:15:46
n°46082242
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2016 à 17:08:26  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, enfin, objectivement, il y A faute de Lebron sur Green.  

Tu peux pas ne pas siffler ça, et par exemple siffler la faute sur le bidou de Klay Thompson à 3 pts plus tard dans le match, c'est pas cohérent.

Tu peux aussi siffler l'espece d'écran de Green [:spamafote]

Si c'est la meme action entre James et Curry, il faut siffler mais la ce sont deux gros garcons, laissons les un peu se chauffer sur les contacts

n°46082270
Sly Angel
Posté le 14-06-2016 à 17:10:41  profilanswer

trueslash a écrit :

D'expérience, quand tu rates l'arbitrage d'une situation et que tu laisses couler, souvent ça génère des situations compliquées et merdiques. Comme les erreurs d'arbitrage de fin de match entre OKC et GSW en SR ou la fameuse fin de match de PO entre OKC et SAS où ça part en couille.

Quand tu vois Lebron et Green du début de l'action, tu sais que ça va déraper, ils se chauffent, ça monte en pression, tu sais que jusqu'au prochain arrêt de jeu ça va empirer et que logiquement c'est double technique ou double faute au prochain coup de sifflet.

Sauf que là ça laisse vriller côté arbitre, ça siffle quand même une double faute tardivement (ce qui semble fair), mais que derrière il y a tout une enquête avec des sanctions qui ne sont plus cohérentes avec le déroulement du jeu pour moi et l'arbitrage du match qui a laissé pas mal jouer sur pas mal de mauvais gestes.

Après je trouve normal que Green soit sanctionné je l'ai dit et redit pour son geste, mais le fait que ça se passe comme ça alors que Lebron a rien reçu comme coup au final, que ça soit sur un match de finale NBA, que Lebron enfonce le clou au lieu de dignement tourner la page, c'est triste pour le sport tout autant voire plus que le coup de chaud de Green.

J'aurais préféré qu'ils le sanctionnent d'une amende salée et de plusieurs matchs de suspension sur la saison suivante plutôt que sur ce Game 5.

De là à penser que c'était bien de relancer la finale qui était pitoyable sur les 3 premiers matchs et que les arbitres et la NBA ont aidé à ce que ça arrive...

Message édité par Sly Angel le 14-06-2016 à 17:13:06

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 17:10:41  profilanswer

n°46082525
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 17:26:00  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Sinon on siffle plus rien, on fait comme au foot où le rouge est interdit dans les 15 premières minutes du match  :o

C'est quoi cette règle ? :D

n°46082548
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2016 à 17:27:57  profilanswer

tu l'aimes pas beaucoup Lebron, avoue :o

---------------
n°46082564
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 17:28:44  profilanswer

bon ben, c'est désormais confirmé en haut lieu  :D :

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--bQcJKR8g--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/snvmrzzy2uypaqwshzqq.jpg

n°46082601
franckyvin​vin12
Posté le 14-06-2016 à 17:31:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est quoi cette règle ? :D

Une règle implicite, du même genre qu'il faut un plus grosse faute pour sortir un 2è jaune que pour sortir le 1er sinon c'est "sévère". Heureusement au basket j'ai pas l'impression que les arbitres soient trop complaisants avec la 6è faute/5è faute en FIBA  :jap:

n°46082641
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 17:33:49  profilanswer

gfive a écrit :

T'as regardé la défense de Lebron?  

gfive a écrit :

Et au game 4, il a fait un paquet de mauvais gestes.

bah montre de quoi comparer

n°46082645
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-06-2016 à 17:34:20  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Comment ça serait beau que Cleveland fasse taire les chouineuses fan de gsw :D

[:somberlain_multi:2]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46082667
gfive
Posté le 14-06-2016 à 17:35:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah montre de quoi comparer

je les ai cités au dessus.

---------------
n°46082689
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 17:37:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah mais moi, je n'ai pas de problème à ce qu'il ait pris une flagrante.

Mais:
1- tu disais qu'il a reçu la faute flagrante sur le terrain, et c'est manifestement faux, sur le terrain, il a reçu une faute normale.

et surtout:
2- le joueur qui a instigué l'altercation non seulement s'en sort qu'avec une simple technique mais en plus multiplie les gestes antisportifs sur un joueur en particulier, sous les yeux des arbitres.

Et alors ?
Ce qu'a fait Lebron ne mérite qu'une technique, et il a reçu une technique, il y a aucun geste violent de la part de Lebron.
Si Green pête un plomb, et se prend une flagrante, qui le disqualifie en raison de son accumulatin de flagrantes, je vois pas où est le problème.

n°46082786
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 17:45:16  profilanswer

yaaahhhhh [:hurlement_primaire]

il y va de bon coeur [:albounet]

n°46082821
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 17:48:02  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Une règle implicite, du même genre qu'il faut un plus grosse faute pour sortir un 2è jaune que pour sortir le 1er sinon c'est "sévère". Heureusement au basket j'ai pas l'impression que les arbitres soient trop complaisants avec la 6è faute/5è faute en FIBA  :jap:

ouais enfin c'est comme les fautes non sifflées dans la surface, je pense que ça siffle beaucoup moins dans la surface qu'en dehors :o

n°46082939
Gouki13
Posté le 14-06-2016 à 17:57:58  profilanswer

Perso je préfère regarder plus loin que c'est la faute a lebron ou a green.
Franchement ça fait 5 pages la dessus je pense qu'on a fait le tour.

La vraie question est de savoir comment vont etre arbitrés les deux équipes vendredi soir.
Parce que peut importe que Green mérite pour l'ensemble de son oeuvre blablablabla, si il a été suspendu c'est parce que Lebron a fait son petit rapporteur. Ca aurait été Adams une fois plus on lui aurait dit d'arreter de faire trainer ses balls et il aurait pris un match pour l'exemple. :lol:  
La cette décision la ligue l'a prise en se disant "bon c'est Lebron, c'est le chosen one, il se prends 3.1 et de toute façon il vont se faire botter le cul a l'Oracle Arena. Et puis green faut lui dire que chat-bite ça se joue pas avec les genoux..."

Bref tout le monde est content sauf que Cleveland a gagné et que maintenant ça va se voir que l'arbitrage est signé handisport. Et la pour moi va y avoir problème car ça va compenser On est rentré dans un engrenage qu'il va être difficile d’arrêter. On risque d'avoir un match très houleux et difficilement arbitrable au game 6, et tout ça c'est a cause de la ligue.

Message cité 3 fois
Message édité par Gouki13 le 14-06-2016 à 19:40:07

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°46083100
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-06-2016 à 18:13:41  profilanswer

"ça fait 5 pages la dessus je pense qu'on a fait le tour"

*pavé qui replonge droit dans le sujet*

Change rien [:bien]

---------------
n°46083129
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 18:16:54  profilanswer

Gouki13 a écrit :

La vraie question est de savoir comment vont etre arbitrés les deux équipes vendredi soir.
Parce que peut importe que Green mérite pour l'ensemble de son oeuvre blablablabla, si il a été suspendu c'est parce que Lebron a fait son petit rapporteur. Ca aurait été Adams une fois plus on lui aurait dit d'arreter de faire trainer ses balls et il aurait pris un match pour l'exemple. :lol:  
La cette décision la ligue l'a prise en se disant "bon c'est Lebron, c'est le chosen one, il se prends 3.1 et de toute façon il vont se faire botter le cul a l'Oracle Arena. Et puis green faut lui dire que chat-bite ça se joue pas avec les genoux..."

Bref tout le monde est content sauf que Cleveland a gagné et que maintenant ça va se voir que l'arbitrage est signé handisport. Et la pour moi va y avoir problème car ça va compenser On est rentré dans un engrenage qu'il va être difficile d’arrêter. On risque d'avoir un match très houleux et difficilement arbitrable au game 5, et tout ça c'est a cause de la ligue.

Notons que si Green refait une faute flagrante ou reprend une technique, il sera encore suspendu dans un éventuel match 7.
Alors ne vous étonnez pas de voir de drôles d'action en fin de match, comme au match 4.

n°46083184
Gouki13
Posté le 14-06-2016 à 18:21:52  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

"ça fait 5 pages la dessus je pense qu'on a fait le tour"

*pavé qui replonge droit dans le sujet*

Change rien [:bien]

On parle depuis 5 pages si oui ou non green mérite et blablabla. Moi je parle plutot des répercutions arbitralesde la décision sur le game 5.  

Mais on peut revenir sur Green si tu veux, est il normal d’être juger "pour l"ensemble de son œuvre " sur un fait de jeu qui ne mérite pas sanction ?  
C'est un peu comme si on te TT dans 1 mois parce que tu passes ton temps a en PO à te foutre de la gueule du monde et qu'on te punirais pour l'ensemble de tes posts...  

---------------
n°46083197
Sankaz
Posté le 14-06-2016 à 18:23:34  profilanswer

Comme ils l'ont dit sur Bein, les arbitres avec leurs décisions à la noix ont laissé la possibilité aux joueurs de faire n'importe quoi.
Et les Cavs l'ont bien compris avec en chef de file Lebron.

Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment les gestes de Lebron (coup de coude sur Curry, coup de coude sur Iggy) ne sont pas sanctionnés à posteriori ? Y'a Green qui est adepte des couilles mais Lebron est adepte des coups de coude et ça passe crème.
C'est cela que je reproche, pas la suspension de Green en elle même. Mais ce manque d'équité en match et en après-match

Sinon, je me demande comment vont se passer les retrouvailles Green - James? Ça risque d'être bouillant. [:yoz]

n°46083217
Gouki13
Posté le 14-06-2016 à 18:25:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Notons que si Green refait une faute flagrante ou reprend une technique, il sera encore suspendu dans un éventuel match 7.
Alors ne vous étonnez pas de voir de drôles d'action en fin de match, comme au match 4.

C'est pour ça que je pense que le match 6 va etre dégueulasse arbitralement parlant.

---------------
n°46083332
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-06-2016 à 18:37:00  profilanswer

Gouki13 a écrit :

On parle depuis 5 pages si oui ou non green mérite et blablabla. Moi je parle plutot des répercutions arbitralesde la décision sur le game 5.

Mais on peut revenir sur Green si tu veux, est il normal d’être juger "pour l"ensemble de son œuvre " sur un fait de jeu qui ne mérite pas sanction ?
C'est un peu comme si on te TT dans 1 mois parce que tu passes ton temps a en PO à te foutre de la gueule du monde et qu'on te punirais pour l'ensemble de tes posts...

1- T'as visiblement rien pigé au fonctionnement de la suspension, puisque c'est l'accumulation de flagrant points qui l'a déclenché, pas uniquement le fait de jeu
2- La NBA a jugé que ce fait de jeu en question méritait une flagrant 1, on en a discuté pendant "5 pages" mais apparemment t'as encore envie de remettre ça sur le tapis

Difficile de rester de marbre devant tant de qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2016 à 18:59:05

---------------
n°46083401
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 18:42:23  profilanswer

Sankaz a écrit :

Comme ils l'ont dit sur Bein, les arbitres avec leurs décisions à la noix ont laissé la possibilité aux joueurs de faire n'importe quoi.
Et les Cavs l'ont bien compris avec en chef de file Lebron.

Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment les gestes de Lebron (coup de coude sur Curry, coup de coude sur Iggy) ne sont pas sanctionnés à posteriori ? Y'a Green qui est adepte des couilles mais Lebron est adepte des coups de coude et ça passe crème.
C'est cela que je reproche, pas la suspension de Green en elle même. Mais ce manque d'équité en match et en après-match

Sinon, je me demande comment vont se passer les retrouvailles Green - James? Ça risque d'être bouillant. [:yoz]

Enfin, le truc que je ne comprends pas, c'est ça: https://twitter.com/_MarcusD_/statu [...] 88/video/1
L'échauffourée avec Green, c'est 2minutes et quelques avant la fin.
Ce truc, c'est à peine une minute de jeu plus tard.

Comment le mec arrive à ne pas être sanctionné sur ce genre de gestes?
Surtout quand on voit la vidéo entière non seulement il le fait valdinguer en le tenant par le maillot, mais juste avant, il tente le croche-pied.
Surtout quel but?

n°46083510
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2016 à 18:55:06  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

1- T'as visiblement rien pigé au fonctionnement de la suspension, puisque c'est l'accumulation de flagrant points qui l'a déclenché, pas uniquement le fait de jeu en question
2- La NBA a jugé que ce fait de jeu en question méritait une flagrant 1, on en a discuté pendant "5 pages mais" apparemment t'as encore envie de remettre ça sur le tapis

J'aime bien le fait de jeu qui ne mérite pas de sanction [:ddr555]

n°46083556
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 14-06-2016 à 19:00:07  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Comment ça serait beau que Cleveland fasse taire les chouineuses fan de gsw :D

+1  :love:  
Vivement la game 6. Ptite win home puis GSW se trouera au 7 devant leur public.
C'est écrit. :o

n°46083923
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2016 à 19:35:08  profilanswer

Plus sérieusement.

La NBA, c'est le spectacle, la NBA assure le spectacle, qui s'en plaindrait ?
Pour l'éthique du sport ? Faites moi rire.  

Perso, je prends mon pied depuis 2 matchs, pourvu que ça continue :o

---------------
n°46083967
Gouki13
Posté le 14-06-2016 à 19:38:27  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Bref tout le monde est content sauf que Cleveland a gagné et que maintenant ça va se voir que l'arbitrage est signé handisport. Et la pour moi va y avoir problème car ça va compenser On est rentré dans un engrenage qu'il va être difficile d’arrêter. On risque d'avoir un match très houleux et difficilement arbitrable au game 5, et tout ça c'est a cause de la ligue.

DaddyFatSax a écrit :

1- T'as visiblement rien pigé au fonctionnement de la suspension, puisque c'est l'accumulation de flagrant points qui l'a déclenché, pas uniquement le fait de jeu
2- La NBA a jugé que ce fait de jeu en question méritait une flagrant 1, on en a discuté pendant "5 pages" mais apparemment t'as encore envie de remettre ça sur le tapis

Sérieux tu te fous de ma gueule et c'est pas la premiere fois.
Relis mon post, je me questionne sur ce qui va se passer au game 6.
Je m'en cogne de la suspesion de Green, ce dont je parle c'est les répercussions que ça va avoir sur le Game 6. TU COMPRENDS, LE GAME 6 ?

---------------
n°46083989
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 14-06-2016 à 19:40:28  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Plus sérieusement.

Clairement, j'en ai rien à foutre des sweeps.

Je veux voir les mecs s'entretuer, s'insulter et se donner comme jamais.  :love:  
C'est ça la vérité.  :love:

n°46084084
Gouki13
Posté le 14-06-2016 à 19:45:53  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Plus sérieusement.

La je suis tout a fait d'accord avec toi. Même si je suis pour les warriors, et je lai répété plusieurs fois, ce sont les grandes batailles qui font les grands champions. Je préfère 100X un game 6 (ou7) de fou plutot qu'une finale degueu.  
Je suis a un age où le plaisir je l'ai dans combativité et la difficulté.
Perso je vois GS gagner vendredi on verra si je me trompe ou pas, sachant que jusqu'a maintenant j'ai eu du cul.

---------------
n°46084729
Waldi
Posté le 14-06-2016 à 20:46:43  profilanswer

Ca serait cool que GS bat Cleveland au game 6. :love: :love: :love:

n°46084736
rombel
Posté le 14-06-2016 à 20:47:05  profilanswer

tout d'accord avec pollux :o

n°46084865
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-06-2016 à 20:56:28  profilanswer

Strasbourg qui va réussir à perdre en finale pour la 4ème fois d'affilée, je le sens bien :o

n°46085881
enuma
Posté le 14-06-2016 à 21:54:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46086137
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-06-2016 à 22:10:59  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Strasbourg qui va réussir à perdre en finale pour la 4ème fois d'affilée, je le sens bien :o

Ouh cette fin de match :love:

n°46087036
ploP10
Posté le 14-06-2016 à 22:54:43  profilanswer

Putain Strasbourg qui perd encore en finale [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)