| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 16:45:21 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'était mieux avant... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
Mais arrête, dans le basket des années 90 jamais Green se prend une suspension d'un match pour ce qui se passe. Tu peux pas laisser 2 joueurs se fritter devant toi sans rien dire, attendre que l'un finisse à terre et que l'autre l'enjambe pour réagir si c'est pour derrière sanctionner plus lourdement en commission. Donc en gros faut pas siffler mais faut suspendre derrière le lendemain en commission en mode coup de pute ? Par ailleurs dans ces cas là la NBA appelle les joueurs concernés, il me semble (faudrait que je retrouve les articles) que côté OKC on avait calmé le jeu après coup et qu'ils n'avaient pas cherché à suspendre Green. C'est peut-être ça le bon esprit. Des coups et des mauvais gestes en basket ça arrive, entre gens qui se respectent ou non, ça doit être sanctionné sur le terrain si ça pose problème, après coup s'il y a des conséquences (blessure, chamboulement du match, etc). Là il n'y a eu aucun impact, personne a touché les boules de l'élu au final et à la fin du match ça devrait être fini. A ce moment là sinon faut revenir sur tous les coups que Curry prend dans le match qui sont oubliés et qu'on pourrait revoir sur enquête, que ce soit de la part de Lebron, Shumpert ou Dellavedova Message édité par Sly Angel le 14-06-2016 à 17:01:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ibo_Simon |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Moi je sanctionnerais pas le taunting sur cette action en particulier parce que dans l'esprit ya pas scandale, Green pousse fort avec de gros appuis et ses jambes se transforment en coton dés que James l'écarte, l'action continue et James va au plus vite. A un moment si tu veux pas te faire enjamber, tu peux aussi éviter de te jeter au sol au moindre contact (surtout quand c'est toi qui initie) Message édité par trueslash le 14-06-2016 à 17:15:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
D'expérience, quand tu rates l'arbitrage d'une situation et que tu laisses couler, souvent ça génère des situations compliquées et merdiques. Comme les erreurs d'arbitrage de fin de match entre OKC et GSW en SR ou la fameuse fin de match de PO entre OKC et SAS où ça part en couille. Quand tu vois Lebron et Green du début de l'action, tu sais que ça va déraper, ils se chauffent, ça monte en pression, tu sais que jusqu'au prochain arrêt de jeu ça va empirer et que logiquement c'est double technique ou double faute au prochain coup de sifflet. Sauf que là ça laisse vriller côté arbitre, ça siffle quand même une double faute tardivement (ce qui semble fair), mais que derrière il y a tout une enquête avec des sanctions qui ne sont plus cohérentes avec le déroulement du jeu pour moi et l'arbitrage du match qui a laissé pas mal jouer sur pas mal de mauvais gestes. Après je trouve normal que Green soit sanctionné je l'ai dit et redit pour son geste, mais le fait que ça se passe comme ça alors que Lebron a rien reçu comme coup au final, que ça soit sur un match de finale NBA, que Lebron enfonce le clou au lieu de dignement tourner la page, c'est triste pour le sport tout autant voire plus que le coup de chaud de Green. J'aurais préféré qu'ils le sanctionnent d'une amende salée et de plusieurs matchs de suspension sur la saison suivante plutôt que sur ce Game 5. De là à penser que c'était bien de relancer la finale qui était pitoyable sur les 3 premiers matchs et que les arbitres et la NBA ont aidé à ce que ça arrive... Message édité par Sly Angel le 14-06-2016 à 17:13:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:10:41 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu l'aimes pas beaucoup Lebron, avoue --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ibo_Simon | bon ben, c'est désormais confirmé en haut lieu |
franckyvinvin12 |
|
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gfive |
|
|
Gouki13 | Perso je préfère regarder plus loin que c'est la faute a lebron ou a green.
Message cité 3 fois Message édité par Gouki13 le 14-06-2016 à 19:40:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | "ça fait 5 pages la dessus je pense qu'on a fait le tour"
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ibo_Simon |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Gouki13 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
1- T'as visiblement rien pigé au fonctionnement de la suspension, puisque c'est l'accumulation de flagrant points qui l'a déclenché, pas uniquement le fait de jeu Difficile de rester de marbre devant tant de qualité. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2016 à 18:59:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Plus sérieusement.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Gouki13 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Gouki13 |
Waldi | Ca serait cool que GS bat Cleveland au game 6. |
rombel | tout d'accord avec pollux |
Trifon_Ivanov La légende | Strasbourg qui va réussir à perdre en finale pour la 4ème fois d'affilée, je le sens bien |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ploP10 | Putain Strasbourg qui perd encore en finale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |