Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°46076229
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 09:25:42  answer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

Franchement, depuis le temps que la ville de Cleveland a la lose dans tous les sports, ce serait cool de les voir enfin triompher quelque part [:apges:3]

Bah, je les vois déjà bien arracher un G7  :o  

Curry est trop en-dedans, on voit qu'il est pas à 100%, ce sera à mon avis compliqué de gagner le G6, je les sens pas finir la bas.

GS en 7 ce serait chouette.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 09:25:42  profilanswer

n°46076344
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 09:34:28  profilanswer

Kevin Love comment il a été useless.
3 rebonds 2 points à 1/5
Le pire ratio perf salaire all time je suis sur.

n°46076371
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-06-2016 à 09:36:39  profilanswer

Techniquement tous les DNP ont un plus mauvais ratio d'office [:faman:1] mais c'est bien dégueu ouais.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46077317
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 14-06-2016 à 10:46:12  profilanswer

Eh bien james fallait pas le siffler . :D  

N'empêche que les lacunes des cavs sont quand même énormes : en défense les 3 points sont largement ouverts pour les warriors et en attaque ça ne bouge pratiquement pas, les warriors ont une bonne défense mais quand même plus de mouvement ce serait pas mal .  

Bon match de james et Irving, Love on se demande qu'est ce qu'il fait là .  
Go cavs

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°46077600
Francis_Ll​acer
Posté le 14-06-2016 à 11:07:04  profilanswer

La ligue qui a réussi à relancer le suspens dans cette finale pliée d'avance [:implosion du tibia]

Message édité par Francis_Llacer le 14-06-2016 à 11:12:46
n°46077658
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-06-2016 à 11:13:18  profilanswer

Quand tu sais que Love ne sera pas un cav's l'année prochaine:
https://vine.co/v/iLTHeLBFOur

Désolé, mais même si sa prestation a été mauvaise, au moins il garde l'esprit d'équipe.
Dommage.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°46077905
nafou
Posté le 14-06-2016 à 11:31:37  profilanswer

énorme Kyrie et Lebron, avec une pression énorme.
C'est beau, mais le probleme c'est qu'il faudra refaire la meme chose encore 2 matchs pour qu'ils aient une chance...
Tellement ras le bol des arrosages à 3 points.  
Je prefere encore les iso et penetrations des cavs...

Sly Angel a écrit :

Avec Bogut out, ça devient tellement compliqué d'avoir de la consistance à l'intérieur. D'ailleurs je crois que les moments où les Warriors ont été meilleurs que les Cavs ce soir, c'est quand il était sur le terrain.

Franchement j'espère vraiment que ça va pas changer toute la série cette suspension de Green + blessure de Bogut, parce que sinon ce sera vraiment du vol :/

Dude...  [:murrage:4]  
Green merite 100 fois sa suspension. il passe entre les gouttes de maniere incomprehensible depuis les finales de conf.

Sly Angel a écrit :

Lebron peut aussi remercier la NBA de lui avoir permis de produire une grosse performance en empêchant Green de jouer :o

C'est important d'aider le King à être le King :o

meme avec les red face, c'est bien lourd...  

trueslash a écrit :

https://streamable.com/izt7

Apres c'est sur que derriere Bogut et Green, les intérieurs, c'est pas trop ca :o

oh la filsdeputerie immonde... et la facon de se prendre la tete à 2 mains une fois au sol.[:tim_coucou:1]  
on ne peut plus laisser passer ca avec les videos reviews apres le match.

---------------
air-radiohead.com
n°46077910
Sankaz
Posté le 14-06-2016 à 11:31:52  profilanswer

Les Cavs ont usé à outrance de l'ISO sur Irving et James mais c'est ce qui marche le mieux pour eux.  
Je trouve les warriors hyper performant sur le défense en mouvement mais dès qu'ils sont en 1 vs 1, c'était plus compliqué (surtout vu l'absence de Green et de Bogut qui a complètement ouvert la raquette)

On va voir au game 6 mais je ne serais pas étonné que James et Irvng tapent encore des gros scores. Tous les ballons sont pour eux et ils ne font des passes que quand ils n'ont pas le choix.

L'arbitrage a été catastrophique et même si y'a eu des erreurs des 2 côtés j'ai l'impression que ça fini toujours pas avantager les Cavs (et c'était le cas sur le match précédent).

n°46077964
Sankaz
Posté le 14-06-2016 à 11:35:12  profilanswer

nafou a écrit :

énorme Kyrie et Lebron, avec une pression énorme.
C'est beau, mais le probleme c'est qu'il faudra refaire la meme chose encore 2 matchs pour qu'ils aient une chance...
Tellement ras le bol des arrosages à 3 points.  
Je prefere encore les iso et penetrations des cavs...

Question de gout et tout ... Mais l'ISO des Cavs, c'est immonde à voir.
Ca me fait rire ceux qui en ont marre de l'arrosage des Warriors à 3 pts, les Cavs ont fait quoi depuis le début des playoffs ?
Ils ont arrêté en finale car ils sont tombé sur une équipe qui ne leur donne aucun 3 pts facile donc ils ont fait de l'ISO.

n°46078129
nafou
Posté le 14-06-2016 à 11:48:28  profilanswer

bah au moins ca attaque le cercle, ca va chercher le contact.

---------------
air-radiohead.com
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 11:48:28  profilanswer

n°46078142
lfcclb
Posté le 14-06-2016 à 11:49:36  profilanswer

nafou a écrit :

oh la filsdeputerie immonde... et la facon de se prendre la tete à 2 mains une fois au sol.[:tim_coucou:1]  
on ne peut plus laisser passer ca avec les videos reviews apres le match.

c'est un peu la même que Green: Varejao fait faute, Dellavillanova en tombant en profite pour placer un petit coup de coude, volontaire ou involontaire, et vu son passif les arbitres sifflent contre lui.

n°46078174
Fishfresh
Posté le 14-06-2016 à 11:53:03  profilanswer

nafou a écrit :

bah au moins ca attaque le cercle, ca va chercher le contact.

ouais surtout quand libronne fonce tête baissée et se jette en arrière quand sa tête touche un défenseur :/

and one

n°46078450
nafou
Posté le 14-06-2016 à 12:22:55  profilanswer

lfcclb a écrit :

c'est un peu la même que Green: Varejao fait faute, Dellavillanova en tombant en profite pour placer un petit coup de coude, volontaire ou involontaire, et vu son passif les arbitres sifflent contre lui.

[:mimiax]  
je parlais de Varejao moi. Dellavillavalderama le touche effectivement legerement du revers de la main mais bon, c'est surtout varejao qui montre ses talents de floppeur.

---------------
air-radiohead.com
n°46078487
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 12:28:50  profilanswer

il fait 2 énormes flops sur le match.

n°46078568
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 14-06-2016 à 12:40:10  profilanswer

Varejao a fait ça toute la partie, du moins le peu de temps qu'il a joué . on dirait qu'il cherchait une faute technique contre les cavs . mais à se jeter comme une ballerine il avait plus l'air ridicule qu'autre chose.

Message édité par master yoda 1 le 14-06-2016 à 12:40:42

---------------
n°46078691
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 14-06-2016 à 12:53:00  profilanswer

Sankaz a écrit :

Question de gout et tout ... Mais l'ISO des Cavs, c'est immonde à voir.
Ca me fait rire ceux qui en ont marre de l'arrosage des Warriors à 3 pts, les Cavs ont fait quoi depuis le début des playoffs ?
Ils ont arrêté en finale car ils sont tombé sur une équipe qui ne leur donne aucun 3 pts facile donc ils ont fait de l'ISO.

Les Isos en penetration in the paint c'est beaucoup plus beau à voir que de vulgaires 3 pts
Y'a du contact, du footwork et de la créativité.

n°46078730
enuma
Posté le 14-06-2016 à 12:57:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par enuma le 14-06-2016 à 12:57:43
n°46078741
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 12:58:10  profilanswer

Queef a écrit :

Les Isos en penetration in the paint c'est beaucoup plus beau à voir que de vulgaires 3 pts
Y'a du contact, du footwork et de la créativité.

bah si un seul joueur le fait ça va, mais quand c'est tous les joueurs ou presque c'est stéréotypé, donc ça devient reloud.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-06-2016 à 12:58:49
n°46078765
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 13:00:46  profilanswer

enuma a écrit :

Ah oui, le jeu des Cavs était magnifique, quel vrai travail d'équipe, un régal :love: Voir Irving prendre la balle, dribbler, dribbler, dribbler, euh dribbler, et shooter ou aller au panier, wow ; voir Lebron prendre la balle et shooter ou pénétrer dans une raquette vide, p'tain, quel pied :love:

Le seul truc à reconnaitre à LBJ et Irving, c'est qu'arriver à battre une équipe en 2 contre 5 avec interdiction de se faire des passes entre les deux, c'est vraiment balèze comme perf' :o  

Quand Curry ou Thompson prennent des shoots à 3 pts contestés en iso ou 3 mètres derrière la ligne, je vois pas bien où est le travail d'équipe non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 14-06-2016 à 13:02:27
n°46078798
Sly Angel
Posté le 14-06-2016 à 13:03:30  profilanswer

nafou a écrit :

Dude...  [:murrage:4]  
Green merite 100 fois sa suspension. il passe entre les gouttes de maniere incomprehensible depuis les finales de conf.

Qu'importe, le basket ça devrait se jouer sur le terrain, on a l'impression d'être au foot avec le compteur de cartons jaunes. J'aurais pas non plus envie de voir un match de finale sans Lebron James en face, on a envie de voir les 2 équipes au complet s'affronter, je comprends pas les gens qui trouvent pas ça triste de priver un joueur d'une finale, parce que ça ne prive pas que lui, ça prive aussi les gens qui regardent le match, ses coéquipiers et ça prive aussi ses adversaires d'affronter le joueur.

Si t'es un vrai compétiteur, t'as envie d'affronter les meilleurs, pas de gagner contre une équipe affaiblie.

Mais bon chacun son avis, je dis pas que Green ne mérite pas une sanction, je dis que c'est pas comme ça que ça devrait se jouer une finale.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46078800
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 14-06-2016 à 13:03:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah si un seul joueur le fait ça va, mais quand c'est tous les joueurs ou presque c'est stéréotypé, donc ça devient reloud.

Oui bah pareil pour les 3 points hein.
Pass, pass, pass 3 pt. Repeat. Pass, pass 3 pt. Repeat.
Quel jeu, c'est très bandant. [:hephaestos]  

Au moins, les pénétrations dans la peinture, ça respecte les origines du basket. Tu vois des layups/reverse layup/spin moves/dunks etc...
Jaron.

n°46078811
Sly Angel
Posté le 14-06-2016 à 13:05:03  profilanswer

enuma a écrit :

Ah oui, le jeu des Cavs était magnifique, quel vrai travail d'équipe, un régal :love: Voir Irving prendre la balle, dribbler, dribbler, dribbler, euh dribbler, et shooter ou aller au panier, wow ; voir Lebron prendre la balle et shooter ou pénétrer dans une raquette vide, p'tain, quel pied :love:

Le seul truc à reconnaitre à LBJ et Irving, c'est qu'arriver à battre une équipe en 2 contre 5 avec interdiction de se faire des passes entre les deux, c'est vraiment balèze comme perf' :o  

Les Warriors ont pas vraiment fait circuler tout le temps non plus, même si ça a été plus varié. Il faut aussi donner du crédit à la défense des Cavs qui a bien fermé sur les transitions et surtout à Lebron qui a verrouillé le cercle plus d'une fois à la manière d'un Green.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46078831
Sly Angel
Posté le 14-06-2016 à 13:06:50  profilanswer

Queef a écrit :

Au moins, les pénétrations dans la peinture, ça respecte les origines du basket. Tu vois des layups/reverse layup/spin moves/dunks etc...
Jaron.

Le fait de provoquer le contact c'est pas vraiment les origines du basket de Naismith :D Je suis d'accord sur les 3 pts, baser son attaque que sur ça c'est chiant, mais faut pas pousser trop loin quand même, les origines du basket c'est pas un mec qui rentre dans le tas :lol:

---------------
n°46078844
Docben
R.ussell
Posté le 14-06-2016 à 13:07:50  profilanswer

Queef a écrit :

Jaron.

Chut malheureux, on va te traiter de Warriors Hater  [:bucky]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°46078880
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 13:10:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Qu'importe, le basket ça devrait se jouer sur le terrain, on a l'impression d'être au foot avec le compteur de cartons jaunes. J'aurais pas non plus envie de voir un match de finale sans Lebron James en face, on a envie de voir les 2 équipes au complet s'affronter, je comprends pas les gens qui trouvent pas ça triste de priver un joueur d'une finale, parce que ça ne prive pas que lui, ça prive aussi les gens qui regardent le match, ses coéquipiers et ça prive aussi ses adversaires d'affronter le joueur.

Si t'es un vrai compétiteur, t'as envie d'affronter les meilleurs, pas de gagner contre une équipe affaiblie.

Mais bon chacun son avis, je dis pas que Green ne mérite pas une sanction, je dis que c'est pas comme ça que ça devrait se jouer une finale.

Arriver à un moment, certains joueurs ou certaines équipes feront absolument tout pour gagner.

D'ailleurs, plus que la sanction de Green, je suis très étonné (enfin pas vraiment en fait) du laisser-passer donné par la NBA à Lebron, qui pouvait et a pu faire n'importe quoi en fin de match 4, du type la faute sur Curry et la tentative d'altercation.  
Surtout que sur cette série, LBJ a multiplié les actes antisportifs à l'encontre de Curry.
Rajoutons Shumpert qui fait n'importe quoi sur lui au match 4, pendant un QT c'était impact après impact.

Bref, faudrait que la NBA se paie une cohérence et des arbitres corrects, et que la commission de révision révise aussi tout le match, en particulier les fautes sur des joueurs n'ayant pas la gonfle.

n°46078897
enuma
Posté le 14-06-2016 à 13:11:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 14-06-2016 à 13:12:41
n°46078929
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 14-06-2016 à 13:14:17  profilanswer

Ouai comme Klay Thompson face à OKC la game ou il sort 10/16 a 3 points.  :lol:  

Apres bravo au mec il est fort mais j'appelle pas ça du beau basket.

n°46078954
Docben
R.ussell
Posté le 14-06-2016 à 13:17:03  profilanswer

enuma a écrit :

Non mais tu plaisantes ? As-tu vu le travail qu'il faut à pour arriver à permettre à Curry de prendre un shoot depuis le début des finales ? Il subit une défense de chiens comme jamais, il a toujours deux mecs sur le slibard dès qu'il a le ballon à moins de 15m du panier, pour lui permettre un shoot il faut à chaque fois mettre en place des combinaisons infernales, donc oui même pour la plupart les shoots de Curry, y'a derrière un travail d'équipe. Regarde les possession de Irving, c'est grotesque, et LBJ ça n'a guère été mieux même s'il a quand même tenté quelques passes.

Et puis est-il bien besoin d'argumenter pour le coup, l'altruisme et la circulation dans le jeu de GS n'est pas vraiment à démonter, et même si ce soir c'était moins fluide qu'habituellement (sans Green et Bogut ça se comprend aussi, ils sont centraux dans 90% des systèmes  [:spamafote]), ça l'était toujours beaucoup plus que de l'autre coté...

T'es pas sérieux quand même. [:rofl]

Tu dors la nuit ou tu en rêves aussi?  [:adnauseam:4]  Tant de fanboyisme, ça me fait rêver.

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 14-06-2016 à 13:17:12

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°46078986
franckyvin​vin12
Posté le 14-06-2016 à 13:20:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Une finale doit se jouer dans les règles, tout simplement. Ca se joue sur le terrain, c'est sur le terrain que Green a récolté sa suspension.

n°46079066
gfive
Posté le 14-06-2016 à 13:26:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Une finale doit se jouer dans les règles, tout simplement. Ca se joue sur le terrain, c'est sur le terrain que Green a récolté sa suspension.

Bah ouais, mais les règles sont différentes selon les joueurs, alors.

Parce que sur le game 4, par exemple, si tu joues dans les règles, Lebron aurait dû prendre au moins une (si pas plusieurs) flagrant 1 pour sa défense sur Curry.

Idem, si on joue selon la règle au game 4, l'arbitre siffle dès la première faute de Lebron sur Green, et il n'y a strictement rien après : Lebron n'enjambe pas Green (ce qui est aussi une faute technique, je pense : dans la mesure où ils peuvent siffler pour une célébration excessive, là dessus ils DOIVENT intervenir)

D'ailleurs, Ronnie Nunn disait qu'il est même pas sur que la requalification d'une faute en technique, alors qu'il n'y avait pas eu de coup de sifflet, c'est limite avec la règle.

Sur ce coup là, et c'est pareil sur le game 5, les arbitres sont à la rue. Ils sont pas spécialement partiaux (quoique objectivement, ils sont très très sympas avec Lebron), mais surtout, ils ne tiennent pas du tout les matches.

Ca donne des défenses illégales, des flops tout pourris, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 14-06-2016 à 13:27:39

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46079103
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 13:29:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Euh non.
Sur le terrain, il a récolté une (simple) faute.

La commission de la NBA a, pour la 3e fois consécutive, upgrader sa faute en une faute flagrante.

n°46079144
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 13:33:08  profilanswer

gfive a écrit :

Bah ouais, mais les règles sont différentes selon les joueurs, alors.  

Parce que sur le game 4, par exemple, si tu joues dans les règles, Lebron aurait dû prendre au moins une (si pas plusieurs) flagrant 1 pour sa défense sur Curry.

Idem, si on joue selon la règle au game 4, l'arbitre siffle dès la première faute de Lebron sur Green, et il n'y a strictement rien après : Lebron n'enjambe pas Green (ce qui est aussi une faute technique, je pense : dans la mesure où ils peuvent siffler pour une célébration excessive, là dessus ils DOIVENT intervenir)

D'ailleurs, Ronnie Nunn disait qu'il est même pas sur que la requalification d'une faute en technique, alors qu'il n'y avait pas eu de coup de sifflet, c'est limite avec la règle.

Sur ce coup là, et c'est pareil sur le game 5, les arbitres sont à la rue. Ils sont pas spécialement partiaux (quoique objectivement, ils sont très très sympas avec Lebron), mais surtout, ils ne tiennent pas du tout les matches.

Ca donne des défenses illégales, des flops tout pourris, etc.

d'ailleurs, un truc au passage:

A un moment, CLE fait un retour en zone, avec Lebron qui reçoit le ballon.
Il réceptionne le ballon, les arbitres sifflent... et il envoie le ballon à l'arbitre qui se trouve à l'opposé sur le terrain.
Il n'y a pas technique sur ce genre de geste?

n°46079237
gfive
Posté le 14-06-2016 à 13:40:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

d'ailleurs, un truc au passage:

A un moment, CLE fait un retour en zone, avec Lebron qui reçoit le ballon.
Il réceptionne le ballon, les arbitres sifflent... et il envoie le ballon à l'arbitre qui se trouve à l'opposé sur le terrain.
Il n'y a pas technique sur ce genre de geste?

bof, je sais pas. Ils sont tellement cons en NBA avec les manifestations d'émotion que c'est bien possible.

Non, mais par exemple, en début de match, a un moment Lebron rentre dans Ezeli ou Barnes au rebond, en faisant une faute (pas volontaire, pas méchante, ni rien), et bim, faute d'attaque [:pingouino]

---------------
n°46079277
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 13:44:05  profilanswer

gfive a écrit :

bof, je sais pas. Ils sont tellement cons en NBA avec les manifestations d'émotion que c'est bien possible.

Non, mais par exemple, en début de match, a un moment Lebron rentre dans Ezeli ou Barnes au rebond, en faisant une faute (pas volontaire, pas méchante, ni rien), et bim, faute d'attaque [:pingouino]

Là, ce n'est pas une question de manif d'émotion, mais de delay of game.
Et je suis quasiment sur que un autre joueur aurait fait la même, il se serait pris une technique pour le coup.

Quant à LBJ qui vient jouer au bowling dans la défense ou l'attaque, c'est tellement classique. :D

Message édité par Ibo_Simon le 14-06-2016 à 13:44:41
n°46079342
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 14-06-2016 à 13:48:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les warriors ne sont pas de vrais compétiteurs alors par ce qu'ils ont gagné la finale de la saison dernière avec les cavs privés de irving et love .  argument irrecevable . Et puis si green fait le con il se fait suspendre point. on ne va pas l'excuser sous prétexte que ça peut déséquilibrer un match .

Message cité 2 fois
Message édité par master yoda 1 le 14-06-2016 à 13:49:24

---------------
n°46079376
tonyc
Posté le 14-06-2016 à 13:50:28  profilanswer

C'est surtout qu'on a l'impression que c'est la première fois que Green fait parler de lui  :D

n°46079573
gfive
Posté le 14-06-2016 à 14:05:33  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Les warriors ne sont pas de vrais compétiteurs alors par ce qu'ils ont gagné la finale de la saison dernière avec les cavs privés de irving et love .  argument irrecevable . Et puis si green fait le con il se fait suspendre point. on ne va pas l'excuser sous prétexte que ça peut déséquilibrer un match .

Ce qui est très choquant, c'est que OK, green fait le con, il est sanctionné. Soit.

Mais si on compte le nombre de flagrant possibles pour Lebron, il doit pas être loin des 4 rien que sur la série :

- Défense en fin de match sur Curry, la séquence a fait le tour du web,
- peut être un coup de coude sur Curry alors qu'il est en attaque (ça n'a même pas été revu),
- Enjambage de Green,
- delay of game machin.

Et j'en loupe peut être.

Aujourd'hui, il est à combien, déjà? 0, c'est bien ça?

---------------
n°46079575
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-06-2016 à 14:05:36  profilanswer

C'est quoi ce délire là tout d'un coup, on devrait contourner les règles et ne pas appliquer de suspension pendant les finales pour préserver l'intégrité commerciale du produit NBA? [:azrail:4] [:azrail:4] [:azrail:4]

C'est du sport, les gestes considérés anti-sportifs sont sanctionnés en suivant le rulebook à la lettre et puis c'est tout. Si ça implique une suspension parce qu'un débile sait pas se contrôler, tant pis pour lui et son équipe.

Et puis qu'est-ce qui est pire au niveau de l'éthique, perdre un titre parce que son équipe est diminuée à cause d'une suspension (méritée), ou alors le gagner sur fond de polémique parce que les règles ont été contournées?

Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2016 à 14:07:59

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46079601
Fishfresh
Posté le 14-06-2016 à 14:07:44  profilanswer

et arbitrer tout le monde de la même façon c'est vraiment inconcevable ?

n°46079644
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 14:10:50  profilanswer

gfive a écrit :

Ce qui est très choquant, c'est que OK, green fait le con, il est sanctionné. Soit.

Mais si on compte le nombre de flagrant possibles pour Lebron, il doit pas être loin des 4 rien que sur la série :

- Défense en fin de match sur Curry, la séquence a fait le tour du web,
- peut être un coup de coude sur Curry alors qu'il est en attaque (ça n'a même pas été revu),
- Enjambage de Green,
- delay of game machin.

Et j'en loupe peut être.

Aujourd'hui, il est à combien, déjà? 0, c'est bien ça?

il y a les diverses slaps sur la main de shoot de Curry:
https://streamable.com/vp90

Il a refait la même dans le match 3.

n°46079690
Sly Angel
Posté le 14-06-2016 à 14:13:36  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Outre le fait que l'année dernière c'était triste d'avoir une finale sans Irving et Love oui (mais bon au moins Lebron a produit du gros basket pour se consoler), C'est pas lié à une décision de commission de jugement post game, c'est des blessures. Tu peux pas reporter la finale de 6 mois pour qu'ils soient là.

Green, il ne joue pas parce que des mecs après le match on estimé que sur un moment où ça a chauffé entre Lebron et Green (des 2 côtés), Green a payé son casier chargé. Je dis pas que c'est scandaleux, je dis que c'est triste pour le jeu et que ça retire du mérite aux Cavs, comme l'année passée la perte d'Irving a retiré du mérite aux Warriors (même si au final l'opposition était meilleure en 2015)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)