Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4296  4297  4298  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°46079690
Sly Angel
Posté le 14-06-2016 à 14:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

master yoda 1 a écrit :

Les warriors ne sont pas de vrais compétiteurs alors par ce qu'ils ont gagné la finale de la saison dernière avec les cavs privés de irving et love .  argument irrecevable . Et puis si green fait le con il se fait suspendre point. on ne va pas l'excuser sous prétexte que ça peut déséquilibrer un match .

Outre le fait que l'année dernière c'était triste d'avoir une finale sans Irving et Love oui (mais bon au moins Lebron a produit du gros basket pour se consoler), C'est pas lié à une décision de commission de jugement post game, c'est des blessures. Tu peux pas reporter la finale de 6 mois pour qu'ils soient là.

Green, il ne joue pas parce que des mecs après le match on estimé que sur un moment où ça a chauffé entre Lebron et Green (des 2 côtés), Green a payé son casier chargé. Je dis pas que c'est scandaleux, je dis que c'est triste pour le jeu et que ça retire du mérite aux Cavs, comme l'année passée la perte d'Irving a retiré du mérite aux Warriors (même si au final l'opposition était meilleure en 2015)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 14:13:36  profilanswer

n°46079735
gfive
Posté le 14-06-2016 à 14:16:03  profilanswer

Moi celle qui me fait le plus halluciner, c'est celle là :  

https://youtu.be/YDwZcbf9V1A?t=264

C'est au moins autant une flagrant 1 que le coup de Green.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46079797
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 14:19:21  profilanswer

Fishfresh a écrit :

et arbitrer tout le monde de la même façon c'est vraiment inconcevable ?

Enfin comme disait un ancien joueur ou commentateur, c'est tout de même étrange qu'un joueur puisse faire une campagne médiatique et auprès de la league pour sanctionner un autre, alors que c'est lui l'instigateur de l'incident.

n°46079908
Fishfresh
Posté le 14-06-2016 à 14:26:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin comme disait un ancien joueur ou commentateur, c'est tout de même étrange qu'un joueur puisse faire une campagne médiatique et auprès de la league pour sanctionner un autre, alors que c'est lui l'instigateur de l'incident.

Ça va participer à le rendre encore plus populaire le gros

n°46079943
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2016 à 14:29:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Outre le fait que l'année dernière c'était triste d'avoir une finale sans Irving et Love oui (mais bon au moins Lebron a produit du gros basket pour se consoler), C'est pas lié à une décision de commission de jugement post game, c'est des blessures. Tu peux pas reporter la finale de 6 mois pour qu'ils soient là.

Green, il ne joue pas parce que des mecs après le match on estimé que sur un moment où ça a chauffé entre Lebron et Green (des 2 côtés), Green a payé son casier chargé. Je dis pas que c'est scandaleux, je dis que c'est triste pour le jeu et que ça retire du mérite aux Cavs, comme l'année passée la perte d'Irving a retiré du mérite aux Warriors (même si au final l'opposition était meilleure en 2015)

Green a payé son casier et les Warriors restent énormes favoris, pas de quoi fouetter un chat pour moi. Et si par miracle les Cavs gagnaient, ca voudrait dire que les Warriors se sont laissés marcher dessus encore deux matchs par Irving et James et une équipe qui prend 80 pions par deux joueurs qui attaquent en iso ne peut pas décement dire qu'elle mérite le titre, le basket c'est pas que l'adresse a 3 points, c'est aussi un peu de défense :o

n°46079947
Sankaz
Posté le 14-06-2016 à 14:29:20  profilanswer

Le pb de ces playoff, c'est que l'arbitrage est pourri (et même les décisions d'après match) et honnêtement y'a un seul mec qui passe à travers les gouttes de façon grotesque tellement c'est flagrant : LBJ.

Et si on se mets à la place d'OKC, ils doivent avoir les boules car on voit bien que GSW est bancal sans Green. C'est eux qui devraient être en finale comme ça ne fait que peu de doute que GSW serait déjà champion si Green n'avait pas été suspendu.

Maintenant tout est possible pour le titre, les Cavs peuvent tout à fait gagner à domicile et faudra que GSW gère la pression du game 7 à domicile. Sachant que LBJ et Irving ont montré qu'ils savaient très bien la gérer.

n°46080041
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2016 à 14:35:21  profilanswer

Sankaz a écrit :

Le pb de ces playoff, c'est que l'arbitrage est pourri (et même les décisions d'après match) et honnêtement y'a un seul mec qui passe à travers les gouttes de façon grotesque tellement c'est flagrant : LBJ.

Et si on se mets à la place d'OKC, ils doivent avoir les boules car on voit bien que GSW est bancal sans Green. C'est eux qui devraient être en finale comme ça ne fait que peu de doute que GSW serait déjà champion si Green n'avait pas été suspendu.

Maintenant tout est possible pour le titre, les Cavs peuvent tout à fait gagner à domicile et faudra que GSW gère la pression du game 7 à domicile. Sachant que LBJ et Irving ont montré qu'ils savaient très bien la gérer.

Mais les Cavs ont zéro marge de manoeuvre, deux fois 40 points, c'est du jamais vu en final NBA, meme RW/KD ou Kobe/Shaq ne font pas ce genre de matchs, je pense que les Warriors font faire des ajustements pour mieux défendre

n°46080072
Sly Angel
Posté le 14-06-2016 à 14:37:12  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais les Cavs ont zéro marge de manoeuvre, deux fois 40 points, c'est du jamais vu en final NBA, meme RW/KD ou Kobe/Shaq ne font pas ce genre de matchs, je pense que les Warriors font faire des ajustements pour mieux défendre

Bah déjà remettre Green dans la peinture en général de la défense ça va être un bon premier ajustement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 14-06-2016 à 14:37:40

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46080153
lfcclb
Posté le 14-06-2016 à 14:42:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah déjà remettre Green dans la peinture en général de la défense ça va être un bon premier ajustement :D

sûr... par contre y a plus Bogut et il rendait quand même des services en 2ème rideau !

n°46080180
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2016 à 14:44:04  profilanswer

Sankaz a écrit :

[:yassel:1]

Draymond Green's Dirtiest Plays Compilation! http://www.worldstarhiphop.com/vid [...] rcQeOuU5Z0

Sankaz a écrit :

A mon avis le Thunder pense plutot aux 3 opportunités qu'ils ont eut de finir la série.

Sankaz a écrit :

Les Cavs ont une chance si Lebron joue comme ça à chaque match.
Pas forcément les mêmes stats, mais au moins la même agression.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-06-2016 à 14:44:58
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 14:44:04  profilanswer

n°46080583
franckyvin​vin12
Posté le 14-06-2016 à 15:13:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Euh non.
Sur le terrain, il a récolté une (simple) faute.

La commission de la NBA a, pour la 3e fois consécutive, upgrader sa faute en une faute flagrante.

La faute est sur le terrain même si la décision est prise après. Qu'elle soit juste ou non n'est pas le débat, je conteste juste le fait que l'arbitrage ne devrait pas jouer sur l'issue d'un match etc. L'arbitrage fait partie du jeu, et ne pas sanctionner c'est également influencer. Un mec qui se prend une technique, ça influe sur le match. Un mec qui n'en prend pas alors qu'il devrait en prendre une, ça influe aussi. Parfois il y a des erreurs d'arbitrage et c'est bien dommage. Mais quand un mec fait le con sur le terrain, se fait suspendre et pénalise son équipe, ça m'énerve vraiment de voir les mecs dire que l'arbitrage influe sur le cours de la série => c'est le joueur qui influe en faisant le con. Sinon on siffle plus rien, on fait comme au foot où le rouge est interdit dans les 15 premières minutes du match  :o

n°46080600
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-06-2016 à 15:15:16  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La faute est sur le terrain même si la décision est prise après. Qu'elle soit juste ou non n'est pas le débat, je conteste juste le fait que l'arbitrage ne devrait pas jouer sur l'issue d'un match etc. L'arbitrage fait partie du jeu, et ne pas sanctionner c'est également influencer. Un mec qui se prend une technique, ça influe sur le match. Un mec qui n'en prend pas alors qu'il devrait en prendre une, ça influe aussi. Parfois il y a des erreurs d'arbitrage et c'est bien dommage. Mais quand un mec fait le con sur le terrain, se fait suspendre et pénalise son équipe, ça m'énerve vraiment de voir les mecs dire que l'arbitrage influe sur le cours de la série => c'est le joueur qui influe en faisant le con. Sinon on siffle plus rien, on fait comme au foot où le rouge est interdit dans les 15 premières minutes du match  :o

+1

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46080692
gfive
Posté le 14-06-2016 à 15:21:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:yassel:1]  

Draymond Green's Dirtiest Plays Compilation! http://www.worldstarhiphop.com/vid [...] rcQeOuU5Z0

T'as regardé la défense de Lebron?  

Personne ne conteste ça.

Mais beaucoup de monde (et moi le premier) conteste que dans ce genre de matchs, le degré de "faire le con" admis par les arbitres, mais surtout la NBA, n'est pas du tout le même pour tous les joueurs.

Que les arbitres sont très indulgents avec les marchés et l'attitude de James envers eux, parce que c'est le meilleur joueur du monde toussa, bon, pourquoi pas.

Mais qu'ils le soient aussi sur les mauvais gestes, c'est vraiment pas normal.

Et au game 4, il a fait un paquet de mauvais gestes.

---------------
n°46080726
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 15:24:00  profilanswer

Ah mais moi, je n'ai pas de problème à ce qu'il ait pris une flagrante.

Mais:
1- tu disais qu'il a reçu la faute flagrante sur le terrain, et c'est manifestement faux, sur le terrain, il a reçu une faute normale.

et surtout:
2- le joueur qui a instigué l'altercation non seulement s'en sort qu'avec une simple technique mais en plus multiplie les gestes antisportifs sur un joueur en particulier, sous les yeux des arbitres.

n°46080728
franckyvin​vin12
Posté le 14-06-2016 à 15:24:06  profilanswer

Et je rajoute que dans le cas Green, les Cavs sont chateux parce qu'ils bénéficient de la connerie accumulée par Green contre OKC. Green aurait déjà du se prendre 1 match contre OKC, la NBA a chié sur ce coup ama. Mais c'est pas une raison pour se dire "on l'a pas suspendu contre OKC, on va pas le suspendre contre les Cavs non plus du coup".

n°46080761
franckyvin​vin12
Posté le 14-06-2016 à 15:26:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah mais moi, je n'ai pas de problème à ce qu'il ait pris une flagrante.

Mais:
1- tu disais qu'il a reçu la faute flagrante sur le terrain, et c'est manifestement faux, sur le terrain, il a reçu une faute normale.

et surtout:
2- le joueur qui a instigué l'altercation non seulement s'en sort qu'avec une simple technique mais en plus multiplie les gestes antisportifs sur un joueur en particulier, sous les yeux des arbitres.

1 - Non j'ai pas dit ça, j'ai dit que ça se jouait sur le terrain malgré tout vu que les conneries se sont passées sur le terrain. Flemme d'aller retrouver ce que j'ai dit, mais si c'était pas ça alors mea culpa, c'était ça que je voulais dire.

2 - Je suis pas forcément en désaccord avec ça, et ça rejoint pour moi un problème global en NBA qui est l'arbitrage des stars.

n°46080779
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-06-2016 à 15:28:34  profilanswer

Et je rajoute que dans le cas Green, les Cavs sont chateux parce qu'ils bénéficient de la connerie accumulée par Green contre OKC. Green aurait déjà du se prendre 1 match contre OKC, la NBA a chié sur ce coup ama. Mais c'est pas une raison pour se dire "on l'a pas suspendu contre OKC, on va pas le suspendre contre les Cavs non plus du coup".

Encore une fois la suspension n'était pas c'était pas une décision qui sanctionnait cet acte isolé mais une conséquence automatique de son total de flagrant points :jap:

Mauvais timing pour OKC mais la série ne se joue pas là dessus, pour moi c'est vraiment l'adresse ridicule de Thompson dans le game 5 qui dégoute tout le monde et qui renverse le momentum.

Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2016 à 15:31:36

---------------
n°46080811
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 15:31:07  profilanswer

1 - Non j'ai pas dit ça, j'ai dit que ça se jouait sur le terrain malgré tout vu que les conneries se sont passées sur le terrain. Flemme d'aller retrouver ce que j'ai dit, mais si c'était pas ça alors mea culpa, c'était ça que je voulais dire.

2 - Je suis pas forcément en désaccord avec ça, et ça rejoint pour moi un problème global en NBA qui est l'arbitrage des stars.

Des superstars.
Parce que quand tu vois le traitement de Curry sur un match, il y a problème.

Les gestes de Shumpert au match 4, ce n'est pas du basket.
Pareil, je ne me souviens plus quel match, Curry joue en fin de 4QT, Lue fait entrer un type qui fait 2 grosses fautes d'affilée, Curry sorti par Kerr.
Ce n'est pas du basket.

Et je suis quasiment sur qu'un Green ou Matt Barnes qui ferait les mêmes fautes, se ferait direct expulser ou au moins sanctionner.

n°46080828
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-06-2016 à 15:32:50  profilanswer

Ouais du coup Shumpert et le "type qui fait 2 grosses fautes d'affilée" c'est des superstars protégées par les arbitres ? [:totozzz]

Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2016 à 15:33:39

---------------
n°46080855
Docben
R.ussell
Posté le 14-06-2016 à 15:34:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des superstars.
Parce que quand tu vois le traitement de Curry sur un match, il y a problème.

Les gestes de Shumpert au match 4, ce n'est pas du basket.
Pareil, je ne me souviens plus quel match, Curry joue en fin de 4QT, Lue fait entrer un type qui fait 2 grosses fautes d'affilée, Curry sorti par Kerr.
Ce n'est pas du basket.

Et je suis quasiment sur qu'un Green ou Matt Barnes qui ferait les mêmes fautes, se ferait direct expulser ou au moins sanctionner.

Si t'es pas capable de le nommer, c'est sûr que ça doit être une grosse superstar comme noté plus haut [:afrojojo]

Pour Green, tu as raison, pour des coups de genoux volontaires dans les bijoux de famille d'Adams, il a été directement expulsé contre OKC  :jap:

Edit : Putain Daddy  [:cheesecake]

Message édité par Docben le 14-06-2016 à 15:35:55

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°46080882
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 15:36:36  profilanswer

Les deux mêmes qui font semblant de ne pas comprendre, comme par hasard.:/

n°46080940
Fishfresh
Posté le 14-06-2016 à 15:40:18  profilanswer

lfcclb a écrit :

sûr... par contre y a plus Bogut et il rendait quand même des services en 2ème rideau !

Finalement il a quoi Bogut au fait ?

n°46080962
Docben
R.ussell
Posté le 14-06-2016 à 15:42:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les deux mêmes qui font semblant de ne pas comprendre, comme par hasard.:/

C'est ton nouvel argument après te plaindre d'attaques personnelles?

On a raison :jap: Ca voudrait dire que le fait de jouer avec LBJ protège des randoms players (oui car Shumper = random comparé à Green). C'est stupide comme raisonnement, tu en es conscient?

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°46081057
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 15:49:20  profilanswer

Docben a écrit :

C'est ton nouvel argument après te plaindre d'attaques personnelles?

On a raison :jap: Ca voudrait dire que le fait de jouer avec LBJ protège des randoms players (oui car Shumper = random comparé à Green). C'est stupide comme raisonnement, tu en es conscient?

rien que ça.

Non, simplement que la NBA voudrait bien de Finales plus longues (d'où la suspension de Green) et de matchs plus équilibrés (d'où le laisser-faire sur les fautes sur les shooteurs de GSW).

n°46081143
gfive
Posté le 14-06-2016 à 15:56:44  profilanswer

Je crois que c'est pas si gros, comme truc.  

C'est surtout que les arbitres sont dépassés, c'est tout!

L'altercation Lebron / Green ne devrait JAMAIS avoir lieu, avec de bons arbitres.

Au premier truc, faute, tu siffles, et ça s'arrête là.

Que els arbitres hésitent à siffler Lebron, par contre, c'est évident.
Et que la NBA admette de sa part des trucs qu'elle refuse à d'autres, c'est évident aussi : pour sa petite phrase du genre "ouin, j'ai eu que 4 LFs en 45 minutes, c'est pas normal", d'autres auraient eu l'amende méritée.

---------------
n°46081339
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 16:11:12  profilanswer

n°46081393
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2016 à 16:15:11  profilanswer

Lebron avait déjà pas mal de qualités, mais maintenant qu'il est dirty, je crois que je deviens fan :D

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 14-06-2016 à 16:15:24

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°46081414
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2016 à 16:16:06  profilanswer

Comment ça serait beau que Cleveland fasse taire les chouineuses fan de gsw :D

---------------
n°46081421
Fishfresh
Posté le 14-06-2016 à 16:16:35  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Lebron avait déjà pas mal de qualités, mais maintenant qu'il est dirty, je crois que je deviens fan :D

quelle grosse crevure  :D

n°46081479
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2016 à 16:19:29  profilanswer

Lui a au moins le mérite de le faire dans l'action de jeu :D

n°46081532
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2016 à 16:23:23  profilanswer

Ce deuxieme shoot, le mec va tellement vite qu'il va se casser ses propores chevilles: https://streamable.com/g4hg

[:perco_35:2]

n°46081621
Sly Angel
Posté le 14-06-2016 à 16:29:59  profilanswer

gfive a écrit :

Je crois que c'est pas si gros, comme truc.  

C'est surtout que les arbitres sont dépassés, c'est tout!

L'altercation Lebron / Green ne devrait JAMAIS avoir lieu, avec de bons arbitres.

Au premier truc, faute, tu siffles, et ça s'arrête là.

+1, ça a dégénéré car les arbitres n'ont pas tenu le match.

---------------
n°46081648
hfr of the​ dead
Posté le 14-06-2016 à 16:31:55  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Comment ça serait beau que Cleveland fasse taire les chouineuses fan de gsw :D

Perso je vise plus sur une remise de mvp pour lebron dégouté que les warriors autant gagné.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46081659
lfcclb
Posté le 14-06-2016 à 16:32:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Ce deuxieme shoot, le mec va tellement vite qu'il va se casser ses propores chevilles: https://streamable.com/g4hg

[:perco_35:2]

c'est beau  :love: (mais au ralenti on voit clairement que le pied de pivot glisse sur 50cm et qu'ensuite il le soulève...)

n°46081687
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 16:34:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le fait est que le referee 43 (https://youtu.be/GjBlwsJk_a0?t=35) qui a l'action sous les yeux, c'est Dany Crawford, considéré par bcp comme le meilleur de la NBA.

n°46081704
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2016 à 16:35:24  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Perso je vise plus sur une remise de mvp pour lebron dégouté que les warriors autant gagné.

Lui ont pas donné l'année derniere, ce sera pas pour cette année, je pense que ce sera KT.

Enfin reste au moins un match

n°46081715
lfcclb
Posté le 14-06-2016 à 16:36:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

"dégénéré" comme tu y vas pour 2 gars qui se taunt et se poussent... je répète mais pour moi c'est du fait de jeu standard: double technique ou double faute et c'est réglé...

Message cité 2 fois
Message édité par lfcclb le 14-06-2016 à 16:36:30
n°46081789
gfive
Posté le 14-06-2016 à 16:40:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le fait est que le referee 43 (https://youtu.be/GjBlwsJk_a0?t=35) qui a l'action sous les yeux, c'est Dany Crawford, considéré par bcp comme le meilleur de la NBA.

bah il peut faire une erreur quand même, hein.

Genre, la shooting foul sur Lebron dont la vidéo est un peu au dessus, il l'a pas vu non plus? Il a pas demandé le replay vidéo?

donc bon, voilà quoi.

lfcclb a écrit :

"dégénéré" comme tu y vas pour 2 gars qui se taunt et se poussent... je répète mais pour moi c'est du fait de jeu standard: double technique ou double faute et c'est réglé...

Ca a pas dégénéré, mais l'arbitrage a été mauvais, tout au long du match.Des no-call qui auraient dû être sifflés, des trucs sifflés n'importe comment, bref.  

Et un mauvais arbitrage, tous les joueurs le savent, ça donne rarement des matchs de grande qualité.

---------------
n°46081824
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2016 à 16:43:19  profilanswer

gfive a écrit :

Ca a pas dégénéré, mais l'arbitrage a été mauvais, tout au long du match.Des no-call qui auraient dû être sifflés, des trucs sifflés n'importe comment, bref.  

Et un mauvais arbitrage, tous les joueurs le savent, ça donne rarement des matchs de grande qualité.

C'est aussi le role d'un bon collectif de sentir quand un joueur est en train de sortir du match a cause de l'arbitrage ou autre raison et de l'isoler rapidement quand ca peut partir en couille

n°46081841
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2016 à 16:44:15  profilanswer

lfcclb a écrit :

c'est beau  :love: (mais au ralenti on voit clairement que le pied de pivot glisse sur 50cm et qu'ensuite il le soulève...)

ça, c'est la permissivité de la nba... le pire étant les départs de contre attaque, qui sont quasi systématiquement en marché, le premier dribble étant souvent après 2 ou 3 pas.

faut s'y faire :/

---------------
n°46081855
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2016 à 16:45:21  profilanswer

lfcclb a écrit :

+1

Si ça, c'est ce qu'on appelle dégénérer, arrêtez de nous bassiner avec le basket des années 90.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4296  4297  4298  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)