| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:13:36 ![]() ![]() |
gfive | Moi celle qui me fait le plus halluciner, c'est celle là : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ibo_Simon |
|
Fishfresh |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-06-2016 à 14:37:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
lfcclb |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Draymond Green's Dirtiest Plays Compilation! http://www.worldstarhiphop.com/vid [...] rcQeOuU5Z0
A mon avis le Thunder pense plutot aux 3 opportunités qu'ils ont eut de finir la série.
Les Cavs ont une chance si Lebron joue comme ça à chaque match. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-06-2016 à 14:44:58 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:44:04 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
+1 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Encore une fois la suspension n'était pas c'était pas une décision qui sanctionnait cet acte isolé mais une conséquence automatique de son total de flagrant points Mauvais timing pour OKC mais la série ne se joue pas là dessus, pour moi c'est vraiment l'adresse ridicule de Thompson dans le game 5 qui dégoute tout le monde et qui renverse le momentum. Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2016 à 15:31:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ibo_Simon |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais du coup Shumpert et le "type qui fait 2 grosses fautes d'affilée" c'est des superstars protégées par les arbitres ? Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2016 à 15:33:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Docben R.ussell |
Si t'es pas capable de le nommer, c'est sûr que ça doit être une grosse superstar comme noté plus haut Pour Green, tu as raison, pour des coups de genoux volontaires dans les bijoux de famille d'Adams, il a été directement expulsé contre OKC Edit : Putain Daddy Message édité par Docben le 14-06-2016 à 15:35:55 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Ibo_Simon |
Fishfresh |
|
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Lebron avait déjà pas mal de qualités, mais maintenant qu'il est dirty, je crois que je deviens fan Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-06-2016 à 16:15:24 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Comment ça serait beau que Cleveland fasse taire les chouineuses fan de gsw --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Fishfresh |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Lui a au moins le mérite de le faire dans l'action de jeu |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce deuxieme shoot, le mec va tellement vite qu'il va se casser ses propores chevilles: https://streamable.com/g4hg
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
Perso je vise plus sur une remise de mvp pour lebron dégouté que les warriors autant gagné. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lfcclb |
|
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lfcclb |
Message cité 2 fois Message édité par lfcclb le 14-06-2016 à 16:36:30 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |