| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
dynaq | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dynaq le 10-06-2015 à 14:35:06 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:33:34 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
franckyvinvin12 |
|
rombel |
|
karaya |
|
dynaq |
|
Ar Paotr |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:06:04 ![]() ![]() |
rombel |
|
Ar Paotr |
Edit : ah, mais tu joues pas en Nationale 3 peut-être Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 10-06-2015 à 15:09:02 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rombel |
|
Fishfresh |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Sur un autre sujet, début du match pourtant, moins de deux minutes plus exactement, il en a un qui a vraiment pris des (mauvaises) habitudes Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 10-06-2015 à 16:21:31 |
sdedededex | tellement dégueulasse ce joueur, tout est chem chez lui, à part sa "combativité" y'a rien à sauver. |
Fishfresh |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'avais pas vu que Dellavedova avait fini à l'hosto, le mec qui s'arrache comme un malade |
rombel | Lee c'est fait manger la gueule en defense
|
Nicarao --- | ce match des warriors --------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
rombel |
|
franckyvinvin12 |
Pour faire mon modeste, je précise que j'avais pas prédit ça, je disais que c'était dommage de le faire moisir sur le banc alors qu'il pourrait apporter, mais que c'était probablement trop tard vu qu'il manquait de matchs dans les jambes du coup.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ils sont aussi revenus sans lui les deux matchs d'avant Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-06-2015 à 22:57:38 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais niveau valeur on est tous d'accord avec ça, simplement ce raisonnement ne prend pas en compte la variance de connerie sur les décisions de certains GM |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nafou | ohlala ca pue cette histoire...
--------------- air-radiohead.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-06-2015 à 01:27:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel | Curry a fait une super fin de match, Lee a apporté de la variété également, je pense que c'est encourageant et je vois mal les Warriors être aussi résignés dans le Game 4. Je pense qu'ils vont enfin se libérer et se battre au niveau des Cavs. Ils sont dans l'urgence maintenant et ils n'ont plus le choix. S'ils perdent le Game 4 c'est clair que c'est quasi plié. Après faut aussi voir que les Cavs jouent à 8 et commencent à ressentir la fatigue physique de leurs incroyables efforts. Dellavedova a fini complètement carbonisé le Game 3 et Lebron a du mal en fin de match. Si à l'intérieur Golden State se réveille, ça devrait quand même le faire sur la durée. Faut qu'ils gagnent le prochain match, si c'est le cas je pense que Cleveland n'aura pas les ressources pour tenir 6 ou 7 match à ce niveau d'intensité. Tristan Thompson peut-être, mais pas Lebron et Dellavedova. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-06-2015 à 01:40:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 11-06-2015 à 01:46:36 --------------- Topic ventes hardware |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |