Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°42243146
dynaq
Posté le 10-06-2015 à 14:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

C'est pas impossible, mais j'imagine plus Mudiay que Winslow. Je suis pas fan de Winslow, j'ai du mal à le voir devenir autre chose qu'un gros défenseur qui met quelques points en transition... Je peux me tromper évidemment.

Les Sixers sont adeptes de prendre le joueur qui a le plus de valeur, ce serait pas si étonnant de les voir prendre Okafor pour ensuite l'échanger (soit contre un joueur, soit trader le 3rd pick contre 2 picks un peu plus bas s'ils estiment qu'il y a des joueurs intéressants un peu plus loin dans la lotterie).

Ca serait bizarre de prendre Mudiay, un meneur pour jouer le P&R qui ne sait pas shooter, après avoir brader MCW qui a un peu le même profil.

Après, si il n'y a plus Russell, Hinkie va encore finir par trader le pick contre des 1er tours 2031 protégés top25 vu ce qu'il a sorti ces derniers temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dynaq le 10-06-2015 à 14:35:06
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 14:33:34  profilanswer

n°42243170
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-06-2015 à 14:35:13  profilanswer

rombel a écrit :

LEBRON JAMES \o/
LE monstre
putain ce match :miam:
enfin du niveau
Les CAVS cette équipe de chiens de la casse :miam:
Cette salle bouillante :love: (modulo la casse couille qui beugle sur chaque action)
suis fan ça y est (ils vont plus gagner un match maintenant :o )

noraj dans le respect svp

T'etais pas fan des Knicks toi ? :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42243210
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 14:38:26  profilanswer

dynaq a écrit :

Après, si il n'y a plus Russell, Hinkie va encore finir par trader le pick contre des 1er tours 2031 protégés top25 vu ce qu'il a sorti ces derniers temps  :o

L'échange de MCW c'était contre le pick des Lakers, protégé top 5 cette année, donc reporté à l'année prochaine où il sera top 3. Il risque d'avoir de la valeur, suffisamment pour ramener bien mieux que MCW  :D

n°42243273
rombel
Posté le 10-06-2015 à 14:43:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

T'etais pas fan des Knicks toi ? :o

je déconne hein  [:bouliyaanisqatsi]  
ça reste une ville de ploucs Cleveland
en plus je risque de les voirs qq fois les knicks l'an prochain :miam:

n°42243309
karaya
Posté le 10-06-2015 à 14:46:17  profilanswer

rombel a écrit :

Ils sont rétrogradés en Nationale 3 dans la poule de ton bled ?  :o

n°42243321
dynaq
Posté le 10-06-2015 à 14:47:11  profilanswer

L'échange de MCW c'était contre le pick des Lakers, protégé top 5 cette année, donc reporté à l'année prochaine où il sera top 3. Il risque d'avoir de la valeur, suffisamment pour ramener bien mieux que MCW  :D

Je sais pas, en supposant qu'ils prennent Mudiay, il reste les postes 3 et 4 à compléter.

En 2016, ils peuvent faire venir Saric qui était vraiment pas mal cette année de ce que j'ai vu en Eurolique, donc il leur faut encore pick un SG parce qu'aucun gros FA ne viendra, sur les mocks , le meilleur est Newman mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut à part des mixtapes qui ne veulent rien dire

n°42243323
Ar Paotr
Posté le 10-06-2015 à 14:47:28  profilanswer

karaya a écrit :

rombel1 va pouvoir exploser son record de rebonds dans un match :o

n°42243371
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-06-2015 à 14:51:42  profilanswer

rombel a écrit :

J'espère qu'avec un rookie sympa et une bonne inter saison, ça sera plus sympa à voir que cette saison :D  Quoi que le Garden, c'est toujours quelque chose je suppose.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42243514
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 15:02:13  profilanswer

dynaq a écrit :

Je sais pas, en supposant qu'ils prennent Mudiay, il reste les postes 3 et 4 à compléter.

En 2016, ils peuvent faire venir Saric qui était vraiment pas mal cette année de ce que j'ai vu en Eurolique, donc il leur faut encore pick un SG parce qu'aucun gros FA ne viendra, sur les mocks , le meilleur est Newman mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut à part des mixtapes qui ne veulent rien dire

C'est bien trop tôt pour avoir une bonne vision de la draft 2016 de toute façon. Ensuite, tout dépendra d'Embiid. S'il tient le coup physiquement et est au niveau attendu, la paire Embiid+Noel avec un mec comme Russell en meneur, Saric qui continue de progresser en Europe, et 2 lottery picks l'an prochain, les free agents vont finir par venir je ne m'inquiète pas pour ça  :jap:

n°42243565
Sly Angel
Posté le 10-06-2015 à 15:06:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Déja passé ? :

Karl-Anthony Towns has resisted coming in for a private workout for the Los Angeles Lakers.

Towns has also declined a private workout for the Minnesota Timberwolves.

Reports emerged in May that Towns would interview but not workout with either team.

http://basketball.realgm.com/wiret [...] rom-Lakers

dark matter a écrit :

Vu que sa cote est au maximum, il a plus à perdre qu'à gagner à participer à un work-out.

Encore une starlette en devenir qui va faire sa princesse ? :o

pesos a écrit :

Clair que Bogut était vraiment aux abonnés absents là :/

Il se fait surtout éteindre complètement par Mozgov, il a été pas mal sur des séquences et surtout au début de match, mais dès que Mozgov est chaud c'est fini il ne voit plus le jour.

rootsayen a écrit :

J'espère qu'avec un rookie sympa et une bonne inter saison, ça sera plus sympa à voir que cette saison :D  Quoi que le Garden, c'est toujours quelque chose je suppose.

Le Madison Square Garden c'est toujours quelque chose :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 15:06:04  profilanswer

n°42243589
rombel
Posté le 10-06-2015 à 15:07:53  profilanswer

karaya a écrit :

Ar Paotr a écrit :

rombel1 va pouvoir exploser son record de rebonds dans un match :o

[:transparency] ²

rootsayen a écrit :

j'irai dans tous les cas
après ça sera plus ou moins :o

n°42243602
Ar Paotr
Posté le 10-06-2015 à 15:08:40  profilanswer

Contre les Knicks, c'est facile :o

Edit : ah, mais tu joues pas en Nationale 3 peut-être :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 10-06-2015 à 15:09:02
n°42243654
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-06-2015 à 15:13:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il se fait surtout éteindre complètement par Mozgov, il a été pas mal sur des séquences et surtout au début de match, mais dès que Mozgov est chaud c'est fini il ne voit plus le jour.

Mozgov la terreur des peintures hier soir. J'espère qu'il jouera pour l'Eurobasket, j'ai mes billets France-Russie :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42243792
rombel
Posté le 10-06-2015 à 15:23:09  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Contre les Knicks, c'est facile :o

Edit : ah, mais tu joues pas en Nationale 3 peut-être :o

non :/

n°42244107
Fishfresh
Posté le 10-06-2015 à 15:47:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas une mauvaise idée, vu ce que faisait Bogut.

j'aime bien Lee, il aurait fallu le faire jouer un peu plus avant.

n°42244176
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2015 à 15:53:38  profilanswer

Fishfresh a écrit :

j'aime bien Lee, il aurait fallu le faire jouer un peu plus avant.

Je ne crois pas par contre.
Lee a eu de l'impact principalement parce que les Cavs commencent à fatiguer.
Je doute qu'en le mettant starter il soit si efficace.

Après, on verra le choix de Kerr.

n°42244334
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2015 à 16:03:06  profilanswer

Sur un autre sujet, début du match pourtant, moins de deux minutes plus exactement, il en a un qui a vraiment pris des (mauvaises) habitudes :/: https://vine.co/v/eOiXnwp0KEa

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-06-2015 à 16:21:31
n°42244358
sdedededex
Posté le 10-06-2015 à 16:05:00  profilanswer

tellement dégueulasse ce joueur, tout est chem chez lui, à part sa "combativité" y'a rien à sauver.

n°42244609
Fishfresh
Posté le 10-06-2015 à 16:22:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne crois pas par contre.
Lee a eu de l'impact principalement parce que les Cavs commencent à fatiguer.
Je doute qu'en le mettant starter il soit si efficace.

Après, on verra le choix de Kerr.

J'ai pas dit starter, mais plutôt lui faire jouer des minutes plus régulièrement dans les matchs d'avant.  

n°42244644
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-06-2015 à 16:24:28  profilanswer

sdedededex a écrit :

tellement dégueulasse ce joueur, tout est chem chez lui, à part sa "combativité" y'a rien à sauver.

Il se nourrit de votre rage  [:microminus:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42244930
dark matte​r
Posté le 10-06-2015 à 16:44:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Encore une starlette en devenir qui va faire sa princesse ? :o

Comme dit plus haut, le pouvoir des agents est très important. Et puis il faut se souvenir que l'année dernière, Embiid s'est blessé au pied lors d'un de ses derniers work-out. C'est le scénario catastrophe qu'un joueur et son agent veulent absolument éviter avant la draft.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°42245106
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-06-2015 à 16:57:17  profilanswer

Ce qui est intéressant aussi c'est que la paire Mozgov Thompson est vraiment efficace, on pourrait même se demander si Love ne va pas se retrouver avec un destin à la Lee ou au moins à la Iggy :D

n°42245634
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 10-06-2015 à 17:41:27  profilanswer

pesos a écrit :

Il se nourrit de votre rage  [:microminus:1]

Pas mieux. Sûr que les gens disaient ça de Rodman à la grande époque :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42246698
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-06-2015 à 19:40:49  profilanswer

J'avais pas vu que Dellavedova avait fini à l'hosto, le mec qui s'arrache comme un malade :D

n°42248283
bubqr
Posté le 10-06-2015 à 22:14:53  profilanswer

Putain, en plein visionnage ce matin je pense aussi a frankyvincent aka Mme Irma et sa prédiction DAvid Lee  :lol:  

On parle beaucoup de Curry, mais Bogut/Green/Barnes qui rentrent pas un panier et se font manger au rebond... C'est plus la que GSW est en train de perdre la série...

n°42248309
rombel
Posté le 10-06-2015 à 22:17:17  profilanswer

Lee c'est fait manger la gueule en defense
indecent a ce niveau

n°42248520
Nicarao
---
Posté le 10-06-2015 à 22:39:50  profilanswer

ce match des warriors  [:clooney8]  
et les gars qui chient sur Lee et della encore  [:jean-michel platini:4]  
même si j'avoue que lee en défense c'est pas terrible  :o

---------------
- nada -
n°42248535
Nicarao
---
Posté le 10-06-2015 à 22:40:47  profilanswer

bubqr a écrit :

Putain, en plein visionnage ce matin je pense aussi a frankyvincent aka Mme Irma et sa prédiction DAvid Lee  :lol:  

On parle beaucoup de Curry, mais Bogut/Green/Barnes qui rentrent pas un panier et se font manger au rebond... C'est plus la que GSW est en train de perdre la série...

[:frogaski62:4]

---------------
- nada -
n°42248606
rombel
Posté le 10-06-2015 à 22:46:32  profilanswer

Nicarao a écrit :

ce match des warriors  [:clooney8]  
et les gars qui chient sur Lee et della encore  [:jean-michel platini:4]  
même si j'avoue que lee en défense c'est pas terrible  :o

Lee en attaque il me fait penser à babaque
et en défense à un joueur des knicks
avec un gros 5 ou une grosse défense collective il pourrait jouer
mais là....

n°42248644
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 22:50:01  profilanswer

bubqr a écrit :

Pour faire mon modeste, je précise que j'avais pas prédit ça, je disais que c'était dommage de le faire moisir sur le banc alors qu'il pourrait apporter, mais que c'était probablement trop tard vu qu'il manquait de matchs dans les jambes du coup.

Mauvais ou pas en défense, c'est quand il était sur le terrain que les Warriors sont revenus.

n°42248700
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 10-06-2015 à 22:55:58  profilanswer

Ils sont aussi revenus sans lui les deux matchs d'avant :o

Et le retour était moins convaincant cette fois que les autres, beaucoup plus basé sur des shoots miracle de Curry que sur une pression collective :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 10-06-2015 à 22:57:38
n°42248724
Mister Yod​a
Posté le 10-06-2015 à 22:58:12  profilanswer

Raté la discussion sur la draft, mais je vois pas Mudiay plus haut que #4. Visiblement, il a des gros problèmes d'adresse et de TO, Russell est clairement devant lui à poste équivalent.
Y'a même des rumeurs sur Porzingis aux Sixers.
Les deux premiers en revanche, je pense que c'est verrouillé pour Towns puis Okafor.

n°42248741
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 10-06-2015 à 23:00:24  profilanswer

Non mais niveau valeur on est tous d'accord avec ça, simplement ce raisonnement ne prend pas en compte la variance de connerie sur les décisions de certains GM :o

n°42249093
Sly Angel
Posté le 10-06-2015 à 23:51:31  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ils sont aussi revenus sans lui les deux matchs d'avant :o

Et le retour était moins convaincant cette fois que les autres, beaucoup plus basé sur des shoots miracle de Curry que sur une pression collective :o

Pas d'accord en fait. Curry est jamais rentré dans le match au game 2 et les Warriors ont jamais été largué à presque -20. Là ils ont vraiment débloqué leur attaque avec la sortie de Lebron et l'entrée de Lee. Il est mauvais en défense et il est rentré au bon moment mais il a quand même vraiment débloqué un faux rythme moisi qui pourrissait complètement toute l'attaque de Golden States. Ca valait le coup d'encaisser plus en défense avec lui en passoire si derrière ça relançait la machine en attaque. Y'a la fatigue des Cavs OK, mais y'a aussi qu'il a créé des situations de jeu qu'on voyait pas avant son entrée, des bons pick & roll et des écrans plus utiles sur Curry.

Je dis pas de le mettre tout le match, mais sur des séquences pour mettre du rythme en attaque il a été parfait. Je pense aussi qu'il avait grave la dalle en entrant sur le terrain et ça se voyait par rapport à ses copains détruits psychologiquement.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42249178
nafou
Posté le 11-06-2015 à 00:17:46  profilanswer

ohlala ca pue cette histoire...
les cavs vont nous faire une Wawrinka si ca continue.
le mental est touché chez les warriors. A 3-1 je les vois pas revenir, donc grosse pression demain soir  :o  

---------------
air-radiohead.com
n°42249387
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2015 à 01:23:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a un gros coup de mou physique aussi.
Perso je pense que c'est sur la fraîcheur physique que GS ira au bout.

+1
Déçu des splash, certes curry s'est réveillé sur la 2e mi temps de ce Game 3, mais il passe à travers la 1ere mi temps
Klay a du mal
Le souci c'est que l'un ou l'autre peuvent être bon pendant un moment mais il n'y a pas un match en PO de mémoire ou les 2 ont été bons en même temps
Green qui était jusqu'ici le facteur x cette saison des GSW, il peine face à Tristan T, le seul dedans je trouve c'est igo et barnes
David lee a fait une bonne rentrée, parce que bogut se fait manger par mozgov dans cette série
Mais ce qui me rassure, c'est que même avec une adresse pas terrible à 3 points, ils restent au coude à coude, donc GSW a de la marge, Cleveland beaucoup moins
Les cavs mettent une grosse intensité parce que c'est le seul moyen qu'ils ont pour gêner golden state, il faut juste que kerr apprennent à son équipe à jouer avec, rester calme
Et surtout de faire jouer lee, qui possède un bon jeu dos au panier, un vrai point de fixation à l'intérieur qui va libérer les shooteurs extérieurs , sans compter qu'il a un bon jeu de passe également
Small ball is the key :o  
Ils sont déjà à 150% (les cavs) si la série dure, ils auront un coup de mou
Je ne change pas mon prono, GSW en 6 :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-06-2015 à 01:27:32

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42249442
Sly Angel
Posté le 11-06-2015 à 01:35:46  profilanswer

Curry a fait une super fin de match, Lee a apporté de la variété également, je pense que c'est encourageant et je vois mal les Warriors être aussi résignés dans le Game 4. Je pense qu'ils vont enfin se libérer et se battre au niveau des Cavs. Ils sont dans l'urgence maintenant et ils n'ont plus le choix. S'ils perdent le Game 4 c'est clair que c'est quasi plié.

Après faut aussi voir que les Cavs jouent à 8 et commencent à ressentir la fatigue physique de leurs incroyables efforts. Dellavedova a fini complètement carbonisé le Game 3 et Lebron a du mal en fin de match. Si à l'intérieur Golden State se réveille, ça devrait quand même le faire sur la durée. Faut qu'ils gagnent le prochain match, si c'est le cas je pense que Cleveland n'aura pas les ressources pour tenir 6 ou 7 match à ce niveau d'intensité. Tristan Thompson peut-être, mais pas Lebron et Dellavedova.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 11-06-2015 à 01:40:31

---------------
n°42249485
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-06-2015 à 01:45:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Curry a fait une super fin de match, Lee a apporté de la variété également, je pense que c'est encourageant et je vois mal les Warriors être aussi résignés dans le Game 4. Je pense qu'ils vont enfin se libérer et se battre au niveau des Cavs. Ils sont dans l'urgence maintenant et ils n'ont plus le choix. S'ils perdent le Game 4 c'est clair que c'est quasi plié.

Après faut aussi voir que les Cavs jouent à 8 et commencent à ressentir la fatigue physique de leurs incroyables efforts. Dellavedova a fini complètement carbonisé le Game 3 et Lebron a du mal en fin de match. Si à l'intérieur Golden State se réveille, ça devrait quand même le faire sur la durée. Faut qu'ils gagnent le prochain match, si c'est le cas je pense que Cleveland n'aura pas les ressources pour tenir 6 ou 7 match à ce niveau d'intensité. Tristan Thompson peut-être, mais pas Lebron et Dellavedova.

Ouep, le vainqueur du match 4 sera le futur champion je pense.

Message édité par Eyldebrandt le 11-06-2015 à 01:46:36

---------------
Topic ventes hardware
n°42249681
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 11-06-2015 à 05:02:36  profilanswer

ok donc tout le monde est persuadé que les cavs sont fatigués et qu'ils ne tiendront pas comme tout le monde pensait que les warriors allaient balayer cleveland .
on verra mais faut pas se fier aux apparences , la blessure de irving a du jouer sur le mental des warriors au game 2 , les signes de fatigue des cavs risquent de faire pareil et ils se feront dégommer au match 4.

Message édité par master yoda 1 le 11-06-2015 à 05:03:43

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°42249704
Nicarao
---
Posté le 11-06-2015 à 06:08:45  profilanswer

Pour faire mon modeste, je précise que j'avais pas prédit ça, je disais que c'était dommage de le faire moisir sur le banc alors qu'il pourrait apporter, mais que c'était probablement trop tard vu qu'il manquait de matchs dans les jambes du coup.

Mauvais ou pas en défense, c'est quand il était sur le terrain que les Warriors sont revenus.

j'en ai juste parler avant surtout, avant que tout le monde me tombe dessus  :o

---------------
- nada -
n°42249814
Ibo_Simon
Posté le 11-06-2015 à 07:36:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Plus à 7 qu'à 8 en fait.
Malgré la double prolongation, Lebron n'a raté que 10 minutes de jeu sur les 2 premiers matchs.
Pendant ce temps, Miller a joué en moyenne 5 minutes sur les deux derniers 2 matchs (toujours avec un avec prolongation).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)