| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 08:28:48 ![]() ![]() |
Fishfresh |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je pense que c'est pas Cleveland qui gère les caméras mais je me trompe peut être. |
rootsayen Jungle Cat | Déja passé ? :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:34:56 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Non pas passé je crois. C'est étonnant pour les Lakers (pour les Wolves ça m'étonne moins, c'est un moyen de décourager les Wolves de le draft s'il veut pas aller là-bas). |
dark matter | Vu que sa cote est au maximum, il a plus à perdre qu'à gagner à participer à un work-out. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui c'est surtout ça imo. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il a pas fait ce choix tout seul chez lui un soir en jouant à la playstation hein.
|
herfar Vermine francolâtre | Fais tomber --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
hfr of the dead |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui il y avait eu des histoires avec Jay-Z qui fêtait une victoire dans les vestiaires en college si je me souviens bien. edit : http://sports.yahoo.com/ncaa/baske [...] aab,wp2026 Message édité par DaddyFatSax le 10-06-2015 à 13:03:43 |
franckyvinvin12 |
En théorie oui, sauf que si un de ses concurrents fait un workout impressionnant il peut lui passer devant.
|
franckyvinvin12 |
Tu peux pas interdire à un lycéen de fréquenter qui il veut, s'il vient d'un même lycée qu'un joueur NBA ou d'une famille NBA c'est assez normal de fréquenter ce genre de personne. La NBA n'interdit rien en fait, c'est la NCAA qui veut des joueurs amateurs et interdit donc tout avantage financier ou cadeau (ce qui est bien stupide selon moi). Mudiay a joué en Chine et a touché le pactole, aucun soucis vis-à-vis de la NBA.
|
Ibo_Simon |
|
Fishfresh |
|
Ibo_Simon |
|
pesos Il faut un cap clair | Clair que Bogut était vraiment aux abonnés absents là --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Omniscience S.M.B. |
Oui, la maladresse de GSW est une chose mais la hargne de Cle gene beaucoup les tireurs, sont present sur tous les rebonds ou presque. Grosse intensite. La rentree de Lee leur a fait un bien fou, surtout couple avec les paniers de Curry. La mauvaise passe dans le dos du MVP suivi du 3pts de James leur a definitivement coupe les ailes sur la fin de match. Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 10-06-2015 à 13:31:04 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
franckyvinvin12 | Et pour parler un peu des français :
|
franckyvinvin12 |
|
rombel | LEBRON JAMES \o/ noraj dans le respect svp Message cité 1 fois Message édité par rombel le 10-06-2015 à 14:30:02 |
dynaq |
Message cité 1 fois Message édité par dynaq le 10-06-2015 à 14:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |