Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°42239232
gfive
Posté le 10-06-2015 à 08:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

dlb1664 a écrit :

Ou par un 4-2  [:cosmoschtroumpf]  

:D ouais, je voulais dire que chaque match, pour le moment, donne l'impression de pouvoir basculer d'un côté ou de l'autre, et ce malgré des déroulements très différents dans les 3 matches.

Game 1 : début de match de merde de GSW, retour au 2° QT, puis mano a mano et prolong à sens unique,
Game 2 : match tendu du début à la fin, les Cavs qui n'arrivent pas à faire la décision malgré un avantage confortable en fin de match,
Game 3 : éclat des Warriors au 3° QT, à un moment favorable pour les Cavs, mais rally de GSW avec un Curry qui retrouve des sensations, et final à la mord moi le noeud (entre le circus shot de Dellavedova et l'arbitrage un peu imprécis - j'ai pas dit partisan, mais les arbitres manquent de cohérence et de constance dans leurs décisions)

bref, ça pourrait faire 3/0 ou 0/3 ce matin, y'aurait aucun scandale... Et je vois pas ce qui pourrait changer ça sur la fin de la série.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 08:28:48  profilanswer

n°42239245
Fishfresh
Posté le 10-06-2015 à 08:31:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

j'ai mal a ma californie...  [:verdez]

Pareil :/

Qu'est-ce qu'ils foutent les warriors ?

n°42239255
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-06-2015 à 08:33:07  profilanswer

j'ai mal a ma californie...  [:verdez]

Le soleil c'est surfait :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42239266
hfr of the​ dead
Posté le 10-06-2015 à 08:35:40  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Pareil :/

Qu'est-ce qu'ils foutent les warriors ?

peut etre qu'ils sont dans un état d'esprit "ouais la finale c'est déja pas mal..." sans s'en rendre compte et que par moment ils semettent un coup de pied au cul pour revenir...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42239365
dark matte​r
Posté le 10-06-2015 à 08:52:13  profilanswer

Ca pourrait aussi faire 0-3 malgré le fait qu'ils chient leur finale. Bref...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°42239504
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 09:16:14  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Putain francky wincent avait raison Lee est en train de mériter ses 8M :d

[:gamebouz]

n°42240293
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2015 à 10:30:15  profilanswer

J'ai vu pour l'instant le 1er QT, et toujours ce faux rythme fatiguant.

Par contre il y a un truc qui me dérange:
OK, à domicile toussa mais c'est quand même aberrant que pour un match de Finales NBA, la réalisation locale oublie certains ralentis sur des situations litigieuses a priori en faveur d'une équipe.
Idem, le coup des 24 secondes sans que la sonnerie retentisse (heureusement qu'un des arbitres avait suivi), c'est limite.

n°42240325
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 10-06-2015 à 10:33:12  profilanswer

Je pense que c'est pas Cleveland qui gère les caméras mais je me trompe peut être.

n°42240403
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2015 à 10:38:40  profilanswer

C'est la réalisation locale qui s'occupe des montages et du choix des images qui passent en direct.
D'ailleurs, ça se voit assez bien lors des pauses, quand ils savent quel caméra choisir pile au bon moment (ce qui montre qu'ils maitrisent bien le planning et les imprévus).

n°42241134
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-06-2015 à 11:34:56  profilanswer

Déja passé ? :

Karl-Anthony Towns has resisted coming in for a private workout for the Los Angeles Lakers.

Towns has also declined a private workout for the Minnesota Timberwolves.

Reports emerged in May that Towns would interview but not workout with either team.

http://basketball.realgm.com/wiret [...] rom-Lakers

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 11:34:56  profilanswer

n°42241341
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 11:50:54  profilanswer

Non pas passé je crois. C'est étonnant pour les Lakers (pour les Wolves ça m'étonne moins, c'est un moyen de décourager les Wolves de le draft s'il veut pas aller là-bas).

n°42241421
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-06-2015 à 11:56:09  profilanswer

Je pense pas que ça empêche une équipe de le drafter de toute façon. C'est curieux.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42241516
dark matte​r
Posté le 10-06-2015 à 12:04:07  profilanswer

Vu que sa cote est au maximum, il a plus à perdre qu'à gagner à participer à un work-out.

---------------
n°42241544
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 10-06-2015 à 12:07:23  profilanswer

dark matter a écrit :

Vu que sa cote est au maximum, il a plus à perdre qu'à gagner à participer à un work-out.

Oui c'est surtout ça imo.

n°42241589
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-06-2015 à 12:11:51  profilanswer

Mouais.
enfin, ça dénote un certain état d'esprit quand même.
Soit le mec est sûr de lui et il peut y aller à fond, soit il y a un truc caché....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42241724
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 10-06-2015 à 12:23:25  profilanswer

Il a pas fait ce choix tout seul chez lui un soir en jouant à la playstation hein.

Il a déjà un ou plusieurs agents qui s'occupent de ce genre de trucs.

n°42241755
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2015 à 12:27:25  profilanswer

faut dire que c'est aussi la merde dans la politique de la NBA vis-à-vis des joueurs inscrits à la Draft voire avant.1
Je suis en train de lire des histoires sur Lebron qd il jouait au lycée, c'est limite abusé.

n°42241770
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 10-06-2015 à 12:29:16  profilanswer

Fais tomber :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42241813
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2015 à 12:33:57  profilanswer

un fil reddit sur Lebron au lycée.

Au temps du retour de Jordan, celui-ci avait réuni des joueurs pour servir de sparring partners, et parmi eux, Lebron, lycéen.
Shaq et cie qui se déplacent pour ses matchs, des joueurs qui viennent le voir et lui offrent des trucs, qui jouent avec lui.
Les matchs de son lycée, déplacés dans un stade plus grand tellement il y avait de l'affluence.

n°42241842
hfr of the​ dead
Posté le 10-06-2015 à 12:38:53  profilanswer

il est juste interdit de les payer.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42241949
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2015 à 12:51:29  profilanswer

Interdit aussi de leur faire des cadeaux, signer des pré-contrats, de discuter avec des agents aussi non?

Et pareil, je trouve que le fait qu'un lycéen se fasse approcher par une méga-star soit tout aussi répréhensible.

n°42242022
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 10-06-2015 à 13:01:32  profilanswer

Oui il y avait eu des histoires avec Jay-Z qui fêtait une victoire dans les vestiaires en college si je me souviens bien.

edit : http://sports.yahoo.com/ncaa/baske [...] aab,wp2026

Message édité par DaddyFatSax le 10-06-2015 à 13:03:43
n°42242049
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 13:04:32  profilanswer

dark matter a écrit :

En théorie oui, sauf que si un de ses concurrents fait un workout impressionnant il peut lui passer devant.

Le top 4 est pas si clair je trouve, certaines personnes voient Towns 1er sans soucis mais les 3 autres ont tous leurs chances. Minnesota a invité Mudiay pour un workout, ça n'engage à rien mais ça montre qu'ils gardent leurs options ouvertes pour l'instant.

n°42242103
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 13:09:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Interdit aussi de leur faire des cadeaux, signer des pré-contrats, de discuter avec des agents aussi non?

Et pareil, je trouve que le fait qu'un lycéen se fasse approcher par une méga-star soit tout aussi répréhensible.

Tu peux pas interdire à un lycéen de fréquenter qui il veut, s'il vient d'un même lycée qu'un joueur NBA ou d'une famille NBA c'est assez normal de fréquenter ce genre de personne. La NBA n'interdit rien en fait, c'est la NCAA qui veut des joueurs amateurs et interdit donc tout avantage financier ou cadeau (ce qui est bien stupide selon moi). Mudiay a joué en Chine et a touché le pactole, aucun soucis vis-à-vis de la NBA.

Pour les agents c'est la NCAA qui interdit aussi il me semble. Les joueurs ont le droit de prendre un agent à partir du moment où ils s'inscrivent à la draft.

n°42242179
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2015 à 13:16:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Tu peux pas interdire à un lycéen de fréquenter qui il veut, s'il vient d'un même lycée qu'un joueur NBA ou d'une famille NBA c'est assez normal de fréquenter ce genre de personne. La NBA n'interdit rien en fait, c'est la NCAA qui veut des joueurs amateurs et interdit donc tout avantage financier ou cadeau (ce qui est bien stupide selon moi). Mudiay a joué en Chine et a touché le pactole, aucun soucis vis-à-vis de la NBA.

Pour les agents c'est la NCAA qui interdit aussi il me semble. Les joueurs ont le droit de prendre un agent à partir du moment où ils s'inscrivent à la draft.

Oui, mais il y a fréquenter et fréquenter.
Je doute que Jordan, Shaq, Jay Z et cie soient des amis d'enfance de Lebron ou viennent du même quartier.
Comme je doute que ces derniers, adultes, pro dans leur domaine, fréquentent ce jeune lycéen à l'époque pour des questions familiales ou de gouts musicaux.

Je trouve sain que la NCAA interdise ce cirque, ça ne peut être que malsain qu'un mineur et sa famille soient encerclés par des requins en permanence, comme c'est déjà le cas actuellement.

n°42242202
Fishfresh
Posté le 10-06-2015 à 13:19:12  profilanswer

peut etre qu'ils sont dans un état d'esprit "ouais la finale c'est déja pas mal..." sans s'en rendre compte et que par moment ils semettent un coup de pied au cul pour revenir...

Ils ont peut être pas bien conscience que la prochaine finale c'est pas forcément l'année prochaine.

Ça m'énerve de voir autant de talent et rien en faire.
Et remettre Lee dans la rotation maintenant  [:monsieur kennedy:5]  

n°42242229
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-06-2015 à 13:21:11  profilanswer

Je pense plutôt que quelque part, ils pensaient avoir fait le plus dur en gagnant l'ouest.

Puis bon,d'après ce que je lis, faut aussi dire que les Cavs défendent super bien et joue en donnant tout ?

---------------
n°42242241
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 13:22:18  profilanswer

Perso ce que je trouve malsain c'est de vouloir contrôler l'entourage de qui que ce soit. Les joueurs NBA organisent souvent des camps d'entrainement par exemple, c'est génial et ça fait plaisir aux jeunes joueurs. Il y a quoi de malsain là-dedans ? Tu veux que les joueurs déposent un dossier auprès de la NBA pour aller se faire une bouffe avec des lycées ?  

Ce que je trouve malsain aussi c'est de voir les sommes colossales amassées par la NCAA, grâce à des joueurs qui assurent le spectacle et ne touchent pas un centime. Je vois pas le rapport avec de quelconques requins, si ce n'est qu'actuellement les requins c'est la NCAA qui vole le travail des joueurs.

n°42242274
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2015 à 13:24:40  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Ils ont peut être pas bien conscience que la prochaine finale c'est pas forcément l'année prochaine.

Ça m'énerve de voir autant de talent et rien en faire.
Et remettre Lee dans la rotation maintenant  [:monsieur kennedy:5]  

C'est pas une mauvaise idée, vu ce que faisait Bogut.

n°42242314
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-06-2015 à 13:27:42  profilanswer

Clair que Bogut était vraiment aux abonnés absents là :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42242336
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 10-06-2015 à 13:29:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Puis bon,d'après ce que je lis, faut aussi dire que les Cavs défendent super bien et joue en donnant tout ?

Oui, la maladresse de GSW est une chose mais la hargne de Cle gene beaucoup les tireurs, sont present sur tous les rebonds ou presque. Grosse intensite.

La rentree de Lee leur a fait un bien fou, surtout couple avec les paniers de Curry. La mauvaise passe dans le dos du MVP suivi du 3pts de James leur a definitivement coupe les ailes sur la fin de match.

Message cité 1 fois
Message édité par Omniscience le 10-06-2015 à 13:31:04
n°42242343
dark matte​r
Posté le 10-06-2015 à 13:30:20  profilanswer

En théorie oui, sauf que si un de ses concurrents fait un workout impressionnant il peut lui passer devant.

Le top 4 est pas si clair je trouve, certaines personnes voient Towns 1er sans soucis mais les 3 autres ont tous leurs chances. Minnesota a invité Mudiay pour un workout, ça n'engage à rien mais ça montre qu'ils gardent leurs options ouvertes pour l'instant.

C'est leur job d'inviter les mecs et de les évaluer même si leur choix est certainement déjà fait à 80%. Il y a effectivement quelques doutes sur le top 4 même si d'après moi Towns, Okafor et Russell en feront partie. C'est plus sur l'identité du 4ème qu'il y a un doute.

---------------
n°42242528
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2015 à 13:45:38  profilanswer

Omniscience a écrit :

Oui, la maladresse de GSW est une chose mais la hargne de Cle gene beaucoup les tireurs, sont present sur tous les rebonds ou presque. Grosse intensite.

La rentree de Lee leur a fait un bien fou, surtout couple avec les paniers de Curry. La mauvaise passe dans le dos du MVP suivi du 3pts de James leur a definitivement coupe les ailes sur la fin de match.

par contre, ça commence à ressentir la fatigue à Cle.
Entre Dellamachin qui termine sur une civière, Lebron qui a des crampes, on sent que finalement, la formule magique contre les Warriors n'est pas une panacée.
Si ils sont fatigués au match3, ça risque d'être problématique si GS gagne un match.

n°42242543
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-06-2015 à 13:46:58  profilanswer

Certains articles expliquent en quoi Okafor pourrait glisser en 4 si les Lakers préfèrent un extérieur et donc Russell.  J'y crois pas trop, mais on a déja vu plus étrange...

---------------
n°42242557
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 13:48:22  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est leur job d'inviter les mecs et de les évaluer même si leur choix est certainement déjà fait à 80%. Il y a effectivement quelques doutes sur le top 4 même si d'après moi Towns, Okafor et Russell en feront partie. C'est plus sur l'identité du 4ème qu'il y a un doute.

Moi je vois bien le top 4 figé avec Mudiay, Towns, Okafor et Russell. Par contre pour l'ordre rien n'est joué :
- Minnesota prendra probablement un big, mais ça a pas l'air d'être joué entre Towns et Okafor (il parait que le coach veut Okafor).
- Okafor chez les Lakers ce serait un cauchemar de spacing avec Randle, du coup si Towns est pris par Minnesota ça sera assez ouvert. Les Lakers peuvent aussi décider de prendre Okafor malgré tout et d'échanger Randle si ça marche pas. Mais quoiqu'il arrive ils vont forcément se poser la question de prendre Russell.
- Les Sixers amha prendront Russell s'il est dispo : ils ont besoin d'un meneur, et ils ont besoin d'un shooteur. Mais s'il est prix par les Lakers, ils font quoi ?

L'ordre le plus probable est Towns-Okafor-Russell-Mudiay mais on est souvent surpris le soir de la draft. Bien sûr que c'est le boulot de Minnesota d'évaluer Mudiay malgré tout, mais si Mudiay est impressionnant, qui sait... ? Il était annoncé comme possible 1er choix en début de saison, le mec a du talent plein les mains aussi.

A partir du 5è choix par contre c'est carrément l'anarchie, personne ne se détache. Stanley Johsnon et Justise Winslow sont vus plus ou moins hauts, Porzingis a un potentiel de dingue mais peut faciler être un bust, WCS peut monter très haut selon qu'une équipe croit en sa capacité à ne pas être nuisible offensivement, Devin Booker est perçu comme un Klay Thompson par certains... Très très ouvert je trouve tout ça. Un peu comme l'an dernier où en dehors du top 3 tout pouvait arriver.

n°42242588
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 10-06-2015 à 13:50:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

par contre, ça commence à ressentir la fatigue à Cle.
Entre Dellamachin qui termine sur une civière, Lebron qui a des crampes, on sent que finalement, la formule magique contre les Warriors n'est pas une panacée.
Si ils sont fatigués au match3, ça risque d'être problématique si GS gagne un match.

C'est ce qui rendra le titre des Cavs si magique :)

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42242594
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-06-2015 à 13:51:25  profilanswer

Certains disent que Winslow pourrait terminer au Sixers si LA prend Russell.   Vu qu'ils sont déja blindé au post d'Okafor.

---------------
n°42242712
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 14:01:21  profilanswer

Et pour parler un peu des français :
- Le soufflé Kaba commence à retomber on dirait, il a pas été terrible ce weekend à l'Eurocamp (un peu soft, tendance à tomber amoureux de son shoot). Je serais maintenant surpris de le voir au 1er tour, je le vois même se retirer et tenter sa chance l'an prochain.
- Luwawu fait de bons playoffs avec Antibes (il a notamment battu son record de points sur un match des 1/2). Ca aide à remonter sa côte mais en contrepartie il ne peut pas faire de workouts. 2nd tour, pas mieux je pense.
- Jaiteh, j'y crois pas trop non plus. Il pourrait faire une belle carrière en Europe, mais niveau NBA c'est trop juste je pense.

Bref il y a vraiment un creux entre la génération 91/92 qui est très bonne, et la génération 97/98/99 qui s'annonce prometteuse. A ce propos :
- Killian Tillie est dans l'équipe type du mondial u18 3vs3 (médaille de bronze avec notamment Tchouaffé).
- Jaylen Hoard (99) est entrain d'exploser, il vient de nul part (il sort de 2 années pourries par les blessures, du coup personne ne l'a vu venir) et a été élu MVP du Jordan Brand Classic. Il sera à l'Insep l'an prochain. Pour ceux que ça intéresse : http://www.bebasket.fr/a/50582-jay [...] nd-classic
- Grosse présence de la génération 98 (champions d'Europe u16 en 2014) aux côtés des 97 dans la présélection pour l'Euro u18 cet été : Tillie, Tchouaffé, Ona Embo, Nkitilina notamment. http://www.bebasket.fr/a/51429-hui [...] les-en-u18

n°42242778
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2015 à 14:06:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

Certains disent que Winslow pourrait terminer au Sixers si LA prend Russell.   Vu qu'ils sont déja blindé au post d'Okafor.

C'est pas impossible, mais j'imagine plus Mudiay que Winslow. Je suis pas fan de Winslow, j'ai du mal à le voir devenir autre chose qu'un gros défenseur qui met quelques points en transition... Je peux me tromper évidemment.

Les Sixers sont adeptes de prendre le joueur qui a le plus de valeur, ce serait pas si étonnant de les voir prendre Okafor pour ensuite l'échanger (soit contre un joueur, soit trader le 3rd pick contre 2 picks un peu plus bas s'ils estiment qu'il y a des joueurs intéressants un peu plus loin dans la lotterie).

n°42243099
rombel
Posté le 10-06-2015 à 14:29:43  profilanswer

LEBRON JAMES \o/
LE monstre
putain ce match :miam:
enfin du niveau
Les CAVS cette équipe de chiens de la casse :miam:
Cette salle bouillante :love: (modulo la casse couille qui beugle sur chaque action)
suis fan ça y est (ils vont plus gagner un match maintenant :o )

noraj dans le respect svp

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 10-06-2015 à 14:30:02
n°42243146
dynaq
Posté le 10-06-2015 à 14:33:34  profilanswer

C'est pas impossible, mais j'imagine plus Mudiay que Winslow. Je suis pas fan de Winslow, j'ai du mal à le voir devenir autre chose qu'un gros défenseur qui met quelques points en transition... Je peux me tromper évidemment.

Les Sixers sont adeptes de prendre le joueur qui a le plus de valeur, ce serait pas si étonnant de les voir prendre Okafor pour ensuite l'échanger (soit contre un joueur, soit trader le 3rd pick contre 2 picks un peu plus bas s'ils estiment qu'il y a des joueurs intéressants un peu plus loin dans la lotterie).

Ca serait bizarre de prendre Mudiay, un meneur pour jouer le P&R qui ne sait pas shooter, après avoir brader MCW qui a un peu le même profil.

Après, si il n'y a plus Russell, Hinkie va encore finir par trader le pick contre des 1er tours 2031 protégés top25 vu ce qu'il a sorti ces derniers temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dynaq le 10-06-2015 à 14:35:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)