| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 07:36:16 ![]() ![]() |
rombel | yo, à londres pour 2 jours (oseb proof)
|
piccolo |
BARNES On parle bien du mec qui a pas mis un pion dans ce game 3 ? Message cité 3 fois Message édité par piccolo le 11-06-2015 à 09:16:15 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bubqr |
|
franckyvinvin12 | http://www.bebasket.fr/a/51462-l-e [...] alpha-kaba edit : l'Elan Béarnois ça devient n'importe quoi quand même. Ils s'appuyaient sur leur centre de formation excellent il y a quelques années, maintenant ils perdent leurs pépites parce qu'incapables de leur donner quelques minutes alors qu'ils jouent le bas de tableau. Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 11-06-2015 à 10:47:37 |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] tor=CS1-12
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dynaq |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:37:01 ![]() ![]() |
karaya |
|
alien64 you touch my tralala |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pesos Il faut un cap clair | Prepare to rage --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Omniscience S.M.B. |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de voir la video de coahc Nick sur Delly. Je suis vraiment content de voir une sansue en NBA. J'en ai rencontré sur des terrains des gars comme ça, et j'ai tenté d'être comme cela, ça fait vraiment plaisir. Un gars qui aide pas, qui reste sur son joueur, qui se bat pour passer les écran avec lui, je suis désolé, mais c'est parfaitement régulier ce qu'il fait, sur Curry. Delly fait tout pour mettre Curry hors de sa zone de confort. Si tu le critiques, funkitony, tu te dois de critiquer aussi un TP qui fait faute offensive sur beaucoup d'action avec sa main qui ne dribble pas. Du contact régulier, on en demande, plutot que de voir Curry lever le bras en tout tranquilité et mettre 40 points par match car la défense en NBA est basé sur les rotations etc... Le gars fait une boite, c'est rare en NBA et je kiffe
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 11-06-2015 à 13:55:03 |
gfive |
karaya |
|
Sly Angel |
Pour moi le fond du problème c'est que les intérieurs des Warriors ne savent pas faire un écran correctement et ne jouent pas le pick & roll. C'est là où Lee a débloqué la situation au final, il fait des bons screens sur Curry et il crée le danger en pick & roll au lieu d'aller camper à 3 pts. Message édité par Sly Angel le 11-06-2015 à 14:17:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
karaya |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Comme un peu partout le pivot pop pour ralentir Curry le temps que Delly passe l'écran et il reprend sont gars. Message édité par Bakk15 le 11-06-2015 à 15:17:44 |
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 11-06-2015 à 15:12:16 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
je disais plutôt ça pour le stéréotype : les landais sont rugueux en défense avec des petits shorts et ils shootent à 3 pts avec la planche Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-06-2015 à 15:14:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
karaya |
|
Sly Angel | N'empêche on a quand même réussi à voir sur la même journée des gens qui se choquent de Dellavedova et des gens qui adorent les frères Gadou Parce que pour les coups foireux c'était un peu les rois ces 2 là, qu'est-ce qu'ils ont pu en faire des sales coups... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-06-2015 à 15:17:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
dark matter | Après 3 matchs, LeBron a raté plus de shoots (64) que Curry en a pris (63). --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
karaya |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |