| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 18:39:44 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Je pige pas le raisonnement |
Ibo_Simon | L'idée selon laquelle la NBA organiserait les awards pour qu'une équipe ne puisse tous les truster. |
Mister Yoda |
Et en quoi ça favorise Curry |
Ibo_Simon |
|
tQku1 |
|
Mister Yoda | Ah oui ok, rapport à Kerr et Green |
Ibo_Simon | Faudra m'expliquer comment 32 personnes ont pu mettre Jordan à la 1ère position surtout.
|
tQku1 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 22:46:08 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Même avant tout ça c'était un peu le choix logique |
Non mais c'est évident qu'il était limité sur certains aspects |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Pels à +20 avant d'entammer le QT4 Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2015 à 06:15:09 |
herfar Vermine francolâtre | .... Et qui vont perdre en OT... --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
simouu equipe serpentard | Et Bein qui bug sur les dernières 15 secondes du match --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
skeye | Dégouté pour les pelicans....après ça ça risque de finir en sweep. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | le final de Pana/Barca : https://www.youtube.com/watch?v=Bby780ZxcLk --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dark matter | Oh oui Steph, mets nous le 3pts sur la gueule ! --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon | Ce qui se prend quand il met le panier de l'égalisation. |
scrable |
|
Ar Paotr |
|
karaya |
|
scrable |
sans parler des marchés systématiques sur chaque dunk/double pas. J'avais vu une video NBA où ils s'en moquaient ouvertement. (je vais chercher ca!) Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=SJRt-0BUtVM Message cité 1 fois Message édité par scrable le 24-04-2015 à 11:07:45 |
Ouais le camping dans la raquette quoi Et encore heureusement qu'ils ont écarté leur ligne à 3 points parce qu'avant ça bonjour les embouteillages Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2015 à 11:09:43 |
bananazn | https://twitter.com/MySportsLegion/ [...] 2962819073
Message édité par bananazn le 24-04-2015 à 11:10:23 --------------- p |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
C'est pas une question de couleurs hein c'est les rayures à la con. C'est juste moche. Le maillot bicolore des grecs t'as des équipes en département en france qui ont le même... Ah et aussi les pubs mais ça il semblerait que la NBA y passe dans peu de temps...
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2015 à 11:20:07 |
Ben si, ça campe donc ça pénètre moins. C'est pas forcément moins bien mais je vois pas en quoi c'est mieux non plus. L'absence de règle du goaltending avec Dwight Howard, DeAndre Jordan, Andre Drummond et compagnie ça ressemblerait à rien. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2015 à 11:18:28 |
lumi |
--------------- |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |