Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41748048
gfive
Posté le 23-04-2015 à 10:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais.... mais en fait, l'Euroleague est aussi sur BeIn??? MA VIE EST FINIE...  [:kzimir]  

Ce soir y'a Olmpiacos / Barcelone...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 10:13:43  profilanswer

n°41748089
piccolo
Posté le 23-04-2015 à 10:17:35  profilanswer

grosfelix a écrit :

Que clairement Dallas n'était pas l'équipe pour lui.
Il va bouger, oui, mais où.
Lakers?
Mouais, j'y crois pas trop.
Pourquoi pas Atlanta?

Attention, scoop, Rondo ira là:  

Spoiler :

[:atom1ck]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41748101
franckyvin​vin12
Posté le 23-04-2015 à 10:18:48  profilanswer

n°41748156
skeye
Posté le 23-04-2015 à 10:24:10  profilanswer

Nicarao a écrit :

vous le voyez où rondo ? ça parle de LA
mais un arrière sans shoot c'est hard  :sweat:

A LA ça m'étonnerait, la seule bonne chose de l'année pour les lakers c'est clarkson qui a terminé l'année super fort au poste 1.:o
Il va finir dans une équipe de seconde zone en mal de pseudo stars...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°41748273
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 23-04-2015 à 10:33:34  profilanswer

Petite info :hello:  

Demain à 15h30 sur l'E21 sera diffusé le final four de l'eurochallenge,  
tous derrière Nanterre !! :love: :love: :love:

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°41748294
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2015 à 10:35:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il lui faut surtout 3 grosses stars autour pour faire illusion.

Spoiler :

[:raph0ux]

[:turbocat:1]

n°41748306
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2015 à 10:36:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'après certaines rumeurs, il a flingué son transfert à Dallas pour pouvoir jouer avec ses potes à Houston.

Les rumeurs elles sont au courant qu'il y a déjà Harden quasi-MVP pour tenir le ballon ?

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 10:36:47
n°41748311
Nicarao
---
Posté le 23-04-2015 à 10:36:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'après certaines rumeurs, il a flingué son transfert à Dallas pour pouvoir jouer avec ses potes à Houston.

s'il y va, je sais pas ce que ça va donner avec harden  [:yo_play:1]  

bubqr a écrit :

Tu voyais clairement qu’il s’en voulait à mort Griffin… Il donne le match là. Normalement, rien qu’en épuisant la shot clock, il restait pas grand-chose aux Spurs pour aller égaliser, mais cette perte de la balle à la con là...

Sinon ça me les a un peu brisé le Hack-a-Jordan, se lever tôt pour regarder le match et se frapper une mi-temps entière ou presque de LF de Jordan, c’est bon quoi. Ca a tué le rythme de la partie. Vraiment saoulant. De plus, ils ont commencé à le faire quand ils avaient 8 points d’avance et que ca tournait bien, et au bout du compte ils se sont fait rattraper (Jordan a bien été mauvais mais ils choppaient rebond après rebond sur ses loupés.  

[:raph0ux]

---------------
- nada -
n°41748328
Nicarao
---
Posté le 23-04-2015 à 10:38:01  profilanswer

Bl4ckLine92 a écrit :

Petite info :hello:  

Demain à 15h30 sur l'E21 sera diffusé le final four de l'eurochallenge,  
tous derrière Nanterre !! :love: :love: :love:

kesskecé?

---------------
- nada -
n°41748393
franckyvin​vin12
Posté le 23-04-2015 à 10:43:32  profilanswer

3è échelon européen  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 10:43:32  profilanswer

n°41748396
piccolo
Posté le 23-04-2015 à 10:43:37  profilanswer

Un sport qui parle de smash, de marcher et d'autres trucs bizarres  :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41748398
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 23-04-2015 à 10:43:41  profilanswer

Quand je repense au lancer franc raté par Redick sur la faute technique de Popovich  [:lergo:3]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41748436
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2015 à 10:46:18  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Les rumeurs elles sont au courant qu'il y a déjà Harden quasi-MVP pour tenir le ballon ?

Les rumeurs sont surtout au courant que Boston était en négociation avec Dallas et Houston, en décembre dernier, si Houston n'était pas intéressé, ils n'auraient pas essayé de négocier.

n°41748448
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2015 à 10:47:35  profilanswer

Nicarao a écrit :

s'il y va, je sais pas ce que ça va donner avec harden  [:yo_play:1]  

ça donne une alternative et surtout du repos à Harden, qui n'aura pas à lancer toutes les attaques.
Parce que bon, Beverley meneur, c'est honnête, mais sans plus.

n°41748503
skeye
Posté le 23-04-2015 à 10:51:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les rumeurs sont surtout au courant que Boston était en négociation avec Dallas et Houston, en décembre dernier, si Houston n'était pas intéressé, ils n'auraient pas essayé de négocier.

Ils ont fait autre chose depuis, houston. Et boston a peut-être essayé parce-que rondo est texan et qu'il voulait retourner à la maison.:o

---------------
n°41748519
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2015 à 10:53:35  profilanswer

skeye a écrit :

Ils ont fait autre chose depuis, houston. Et boston a peut-être essayé parce-que rondo est texan et qu'il voulait retourner à la maison.:o

Effectivement: ils ont perdu Beverley, ce qui a d'autant plus montré les manques criants au poste de meneur.

n°41748533
skeye
Posté le 23-04-2015 à 10:54:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Effectivement: ils ont perdu Beverley, ce qui a d'autant plus montré les manques criants au poste de meneur.

Beverley est là pour défendre et shooter à l'extérieur, pas pour tenir la gonfle. C'est pas exactement le profil de rondo.:o

---------------
n°41748612
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2015 à 11:00:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça donne une alternative et surtout du repos à Harden, qui n'aura pas à lancer toutes les attaques.
Parce que bon, Beverley meneur, c'est honnête, mais sans plus.

Harden a son repos en vivant sur la ligne des lancer, on n'est bien d'accord que Beverly n'a pas un rôle de pure point guard, mais on a vu dans le match 2 que les Rockets sont pas en manque de solutions quand Harden est sur le banc (sans Beverly non plus).

n°41748630
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2015 à 11:01:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quels manques au juste ? Ils finissent 2 à l'ouest et son en train de passer tranquillement leur premier tour.

Toutes les équipes n'ont pas besoin d'un meneur classique pour fonctionner (Miami c'est pas si veux pourtant)

n°41748632
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 23-04-2015 à 11:01:55  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, mais bon, sur les sites français, ça parle pas que de NBA, et perso, j'ai rien à reprocher à BUSA, mais je suis pas énormément la NBA, non plus, c'est probablement pour ça. Là c'est les playoffs, j'ai pris un mois de BeIn Sports, mais sinon je suis ça de loin.

Et puis merde, quoi, faut faire marcher les sites Français pour faire marcher l'économie :o

Le problème de BUSA, c'est pas les articles, c'est sa communauté. Je regardais les coms des matchs de playoffs et ça donne à peu près ça :
1% construit et intelligent
30% haterz
30% fanboys
25% trolls
14% private joke couz'

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°41748650
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2015 à 11:03:14  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le problème de BUSA, c'est pas les articles, c'est sa communauté. Je regardais les coms des matchs de playoffs et ça donne à peu près ça :
30% haterz
30% fanboys
25% trolls
14% private joke couz'

On a la communauté qu'on mérite :o

n°41748667
franckyvin​vin12
Posté le 23-04-2015 à 11:04:45  profilanswer

Pas certain que la greffe Rondo prendrait à Houston, par contre Houston est dans une logique d'accumulations d'assets donc s'ils peuvent avoir Rondo à un prix raisonnable ils le prendront sans se poser de questions.

n°41748671
gfive
Posté le 23-04-2015 à 11:04:54  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

30% haterz
30% fanboys
25% trolls
14% private joke couz'

ouais, enfin ça je m'en fous, je regarde pas :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41748694
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2015 à 11:06:14  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pas certain que la greffe Rondo prendrait à Houston, par contre Houston est dans une logique d'accumulations d'assets donc s'ils peuvent avoir Rondo à un prix raisonnable ils le prendront sans se poser de questions.

Ben j'espère que les Knicks ou je ne sais qui ouvriront leur porte feuille plus gros parce que je vois vraiment pas en quoi il aiderait Houston vu les fondation qu'ils ont pour l'instant :d

C'est un peu comme vouloir le mettre à OKC avec Westbrook à côté.

Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 11:10:51
n°41748729
skeye
Posté le 23-04-2015 à 11:08:27  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ils ont déjà une masse salariale bloatée à plus de 60M$ l'an prochain, et c'est sans avoir resigné Josh Smith, ni beverley, ni papanikolaou, et avec motiejunas et jones qui n'ont plus qu'un an sur leur contrat rookie...je les vois pas prendre un gros salaire de plus maintenant.

---------------
n°41748776
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 23-04-2015 à 11:12:02  profilanswer

bubqr a écrit :

Sinon ça me les a un peu brisé le Hack-a-Jordan, se lever tôt pour regarder le match et se frapper une mi-temps entière ou presque de LF de Jordan, c’est bon quoi. Ca a tué le rythme de la partie. Vraiment saoulant. De plus, ils ont commencé à le faire quand ils avaient 8 points d’avance et que ca tournait bien, et au bout du compte ils se sont fait rattraper (Jordan a bien été mauvais mais ils choppaient rebond après rebond sur ses loupés.  

Non mais ça, comme de par hasard, les gens oublie vite tu comprends. Popovich c'est les Spurs, le meilleur entraîneur du monde et surtout y'a nos français préférés hein. Mais c'est aussi un des entraîneurs qui use et abuse des Hack-A dès qu'une difficulté se présente.

Je ne comprends pas que la NBA ne sanctionne pas les fautes à répétition sur un même joueur par des flagrantes. Ça ne sert en rien le spectacle... Je l'aurais bien vu le popo si les équipes avaient fait des Hack-A-Rodman à l'époque.  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°41748794
jackflash
Posté le 23-04-2015 à 11:13:24  profilanswer

bubqr a écrit :

Tu voyais clairement qu’il s’en voulait à mort Griffin… Il donne le match là. Normalement, rien qu’en épuisant la shot clock, il restait pas grand-chose aux Spurs pour aller égaliser, mais cette perte de la balle à la con là...

C'est clair que c'est bien relou. Bien que partisan des spurs, j'aurai préféré qu'ils perdent juste pour qu'ils aient l'air bien cons. Vivement que la nba s'attarde sur cette règle pour ne plus voir ça l'année prochaine.
les clippers peuvent s'en vouloir, mais la série est loin d'être terminée surtout si parker ne récupère pas

n°41748821
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2015 à 11:15:28  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Non mais ça, comme de par hasard, les gens oublie vite tu comprends. Popovich c'est les Spurs, le meilleur entraîneur du monde et surtout y'a nos français préférés hein. Mais c'est aussi un des entraîneurs qui use et abuse des Hack-A dès qu'une difficulté se présente.

Non, c'est seulement dès qu'il y a un empoté qui sait pas tirer des lancers.

bibiletanuki a écrit :

Je ne comprends pas que la NBA ne sanctionne pas les fautes à répétition sur un même joueur par des flagrantes. Ça ne sert en rien le spectacle... Je l'aurais bien vu le popo si les équipes avaient fait des Hack-A-Rodman à l'époque.

jackflash a écrit :

C'est clair que c'est bien relou. Bien que partisan des spurs, j'aurai préféré qu'ils perdent juste pour qu'ils aient l'air bien cons. Vivement que la nba s'attarde sur cette règle pour ne plus voir ça l'année prochaine.

Ah donc on doit adapter les règles pour maximiser le spectacle ? D'habitude les gens ici râlent contre ce genre de réforme.

C'est comme ça depuis Shaq et même avant donc je vois pas trop où est l'urgence :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 11:19:26
n°41748837
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2015 à 11:16:51  profilanswer

skeye a écrit :

Beverley est là pour défendre et shooter à l'extérieur, pas pour tenir la gonfle. C'est pas exactement le profil de rondo.:o

Un meneur, à la base, n'est pas là pour tenir la gonfle.
Rondo le faisait à Boston essentiellement pour des questions de maintien/baisse du rythme pour les papys, mais si le rythme doit être plus rapide, je doute que ce soit problématique pour lui.

DaddyFatSax a écrit :

Harden a son repos en vivant sur la ligne des lancer, on n'est bien d'accord que Beverly n'a pas un rôle de pure point guard, mais on a vu dans le match 2 que les Rockets sont pas en manque de solutions quand Harden est sur le banc (sans Beverly non plus).

contre une équipe de Dallas à la rue complètement.
Tu ne construis pas une équipe pour ce genre de confrontation.

DaddyFatSax a écrit :

Quels manques au juste ? Ils finissent 2 à l'ouest et son en train de passer tranquillement leur premier tour.

Toutes les équipes n'ont pas besoin d'un meneur classique pour fonctionner (Miami c'est pas si veux pourtant)

Le place de 2e dans la conf ouest est plus un concours de circonstances qu'autre chose, quelques jours avant la fin, il était 5e, non?
Quant au manque, il manque clairement un meneur offensif aux Rockets, ils sont obligés actuellement d'utiliser par moment Terry pour ça.
Et ce serait aussi un plus pour eux d'avoir quelqu'un capable d'imposer un chgt de tempo, ça éviterait que Howard soit sur les rotules en fin de match.

n°41748864
skeye
Posté le 23-04-2015 à 11:18:12  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est moche mais c'est le jeu. Après quoi, tu vas sanctionner les mecs qui passent derrière les écrans et ne défendent vraiment que la pénétration parce-qu'ils profitent du shoot extérieur moisi du mec sur lequel ils sont?:o
Le but du jeu c'est d'exploiter les faiblesses de l'adversaire...après c'est au coach adverse de faire son taf - si c'est pénalisant, la place du mec est sur la banc.:o

---------------
n°41748899
skeye
Posté le 23-04-2015 à 11:20:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un meneur, à la base, n'est pas là pour tenir la gonfle.
Rondo le faisait à Boston essentiellement pour des questions de maintien/baisse du rythme pour les papys, mais si le rythme doit être plus rapide, je doute que ce soit problématique pour lui.

C'est pas un problème de rythme, c'est qu'avec le ballon dans les mains d'harden il sert à rien, rondo. Si encore il avait un shoot correct, pourquoi pas...:o
Puis bon les mecs d'en face peuvent déjà faire faute sur howard/dorsey/smith s'ils veulent rigoler en les regardant shooter des LF, pas la peine d'en rajouter...:o

---------------
n°41748900
guigr
Posté le 23-04-2015 à 11:20:34  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi les fautes loin du ballon ne sont pas des technical fouls pendant toute la durée du match.
Ça n'apporte rien, et ça m'étonnerais que les fans veuillent voir un concours de LF :o

n°41748948
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2015 à 11:23:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le place de 2e dans la conf ouest est plus un concours de circonstances qu'autre chose, quelques jours avant la fin, il était 5e, non?
Quant au manque, il manque clairement un meneur offensif aux Rockets, ils sont obligés actuellement d'utiliser par moment Terry pour ça.
Et ce serait aussi un plus pour eux d'avoir quelqu'un capable d'imposer un chgt de tempo, ça éviterait que Howard soit sur les rotules en fin de match.

2ème ou 5ème le bilan est le même ça change rien à la question. Ils sont là haut avec les Spurs les Grizzlies et les Clippers en ayant été au moins aussi touchés par les blessures que les autres cités.

Il manque juste un Beverly pour faire ses minutes en fait, mais tu fais pas venir un FA charactériel pour remplacer un joueur que tu as déjà et qui revient de blessure et qui convient bien mieux à ton collectif...

Ah et j'ai pas trop vu Howard sur les rotules quand il enquillait les alley-oops. Faut pas oublier non plus que s'il est juste physiquement c'est peut être parce qu'il a été dehors une grosse partie de la saison.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 11:26:25
n°41748966
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2015 à 11:25:01  profilanswer

skeye a écrit :

C'est pas un problème de rythme, c'est qu'avec le ballon dans les mains d'harden il sert à rien, rondo. Si encore il avait un shoot correct, pourquoi pas...:o
Puis bon les mecs d'en face peuvent déjà faire faute sur howard/dorsey/smith s'ils veulent rigoler en les regardant shooter des LF, pas la peine d'en rajouter...:o

Un Rondo qui distribue à 3 frères Dalton dans la raquette, ça me semble une bonne alternative aux raids de Harden.
Après, vu la concentration de shooteurs au m², il ne me semble pas si utile d'avoir un nouveau shooteur.

n°41749014
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 11:28:40  answer

Rondo c'est finit, Rivers n'en voulait plus, Carlisle n'en veut plus... Il va finir backup ou aux Lakers...

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 11:28:53
n°41749026
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2015 à 11:29:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un Rondo qui distribue à 3 frères Dalton dans la raquette, ça me semble une bonne alternative aux raids de Harden.
Après, vu la concentration de shooteurs au m², il ne me semble pas si utile d'avoir un nouveau shooteur.

Admettons que ce que tu dis soit effectivement une bonne alternative.

Tu le fais jouer 8 minutes par match en début de 2ème et fin de 3ème quand Harden est sur le banc ?

Avec son égo qui n'accepte pas qu'on call un play avec lequel il n'est pas d'accord ou qui fait une scène devant le banc en plein match si on le bench ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 11:30:23
n°41749037
skeye
Posté le 23-04-2015 à 11:29:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

M'enfin c'est le principe du jeu des rockets! [:sadnoir]
Howard dans la raquette, harden en pénétration, et on saupoudre de shooteurs tout autour pour éviter que l'adversaire monte un mur de parpaings dans la raquette...:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 23-04-2015 à 11:29:53

---------------
n°41749064
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-04-2015 à 11:31:54  profilanswer

skeye a écrit :

M'enfin c'est le principe du jeu des rockets! [:sadnoir]
Howard dans la raquette, harden en pénétration, et on saupoudre de shooteurs tout autour pour éviter que l'adversaire monte un mur de parpaings dans la raquette...:o

J'ai pas l'impression qu'il ait envie de comprendre ça [:transparency]
Là en gros il nous dit que les Rockets mettraient en danger leur cohésion et tout ce qu'ils ont construit depuis 2 ans pour que la diva Rondo puisse rejoindre ses petits copains [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 11:34:03
n°41749072
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2015 à 11:32:29  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

2ème ou 5ème le bilan est le même ça change rien à la question. Ils sont là haut avec les Spurs les Grizzlies et les Clippers en ayant été au moins aussi touchés par les blessures que les autres cités.

Il manque juste un Beverly pour faire ses minutes en fait, mais tu fais pas venir un FA charactériel pour remplacer un joueur que tu as déjà et qui revient de blessure et qui convient bien mieux à ton collectif...

Ah et j'ai pas trop vu Howard sur les rotules quand il enquillait les alley-oops. Faut pas oublier non plus que s'il est juste physiquement c'est peut être parce qu'il a été dehors une grosse partie de la saison.

Houston a un bilan pas fameux vis-à-vis des Spurs et des Warriors par exemple.
Et Rondo n'est pas obligé de supplanter Beverley, simplement entre Rondo et Priogoni, j'ai beau pas aimé Rondo, je le prendrais qd même, même dans son état mental actuel.

Qt à Howard, encore une fois, c'est facile de faire le kéké contre DibuBa et cie, quand il va falloir se manger Gasol-Randolph ou la raquette de Warriors, il sera moins fringuant.

n°41749102
skeye
Posté le 23-04-2015 à 11:34:05  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il ait envie de comprendre ça [:transparency]

C'est pourtant pas compliqué de comprendre que si t'as trop de mecs qui scorent à 90% à l'intérieur l'adversaire va coller deux ou 3 golgoths dans la raquette en défense et que ça va plus marcher du tout, non?:o

Message édité par skeye le 23-04-2015 à 11:35:10

---------------
n°41749107
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2015 à 11:34:19  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Admettons que ce que tu dis soit effectivement une bonne alternative.

Tu le fais jouer 8 minutes par match en début de 2ème et fin de 3ème quand Harden est sur le banc ?

Avec son égo qui n'accepte pas qu'on call un play avec lequel il n'est pas d'accord ou qui fait une scène devant le banc en plein match si on le bench ? :lol:

Tu le fais jouer en alternance avec les raids de Harden.
Et là, ça a du sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)