| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 10:13:43 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
franckyvinvin12 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Petite info --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Les rumeurs elles sont au courant qu'il y a déjà Harden quasi-MVP pour tenir le ballon ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 10:36:47 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
franckyvinvin12 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 10:43:32 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
skeye |
Ibo_Simon |
|
skeye |
Harden a son repos en vivant sur la ligne des lancer, on n'est bien d'accord que Beverly n'a pas un rôle de pure point guard, mais on a vu dans le match 2 que les Rockets sont pas en manque de solutions quand Harden est sur le banc (sans Beverly non plus). |
Quels manques au juste ? Ils finissent 2 à l'ouest et son en train de passer tranquillement leur premier tour.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
On a la communauté qu'on mérite |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ben j'espère que les Knicks ou je ne sais qui ouvriront leur porte feuille plus gros parce que je vois vraiment pas en quoi il aiderait Houston vu les fondation qu'ils ont pour l'instant C'est un peu comme vouloir le mettre à OKC avec Westbrook à côté. Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 11:10:51 |
skeye |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jackflash |
|
Non, c'est seulement dès qu'il y a un empoté qui sait pas tirer des lancers.
Ah donc on doit adapter les règles pour maximiser le spectacle ? D'habitude les gens ici râlent contre ce genre de réforme. C'est comme ça depuis Shaq et même avant donc je vois pas trop où est l'urgence Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 11:19:26 |
Ibo_Simon |
|
skeye |
skeye |
2ème ou 5ème le bilan est le même ça change rien à la question. Ils sont là haut avec les Spurs les Grizzlies et les Clippers en ayant été au moins aussi touchés par les blessures que les autres cités. Il manque juste un Beverly pour faire ses minutes en fait, mais tu fais pas venir un FA charactériel pour remplacer un joueur que tu as déjà et qui revient de blessure et qui convient bien mieux à ton collectif... Ah et j'ai pas trop vu Howard sur les rotules quand il enquillait les alley-oops. Faut pas oublier non plus que s'il est juste physiquement c'est peut être parce qu'il a été dehors une grosse partie de la saison. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 11:26:25 |
Ibo_Simon |
|
Admettons que ce que tu dis soit effectivement une bonne alternative. Tu le fais jouer 8 minutes par match en début de 2ème et fin de 3ème quand Harden est sur le banc ? Avec son égo qui n'accepte pas qu'on call un play avec lequel il n'est pas d'accord ou qui fait une scène devant le banc en plein match si on le bench ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 11:30:23 |
skeye |
M'enfin c'est le principe du jeu des rockets! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-04-2015 à 11:29:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
J'ai pas l'impression qu'il ait envie de comprendre ça Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 11:34:03 |
Ibo_Simon |
|
skeye |
Message édité par skeye le 23-04-2015 à 11:35:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |