| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 13:21:39 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non mais clairement hein, j'ai juste dit ca parce que j'ai passé plusieurs posts à le défendre il y a quelques pages. Moi j'ai simplement suggéré cette idée en réponse à quelqu'un qui voulait mettre un ball-hog à côté d'Harden dans le but de le reposer en changeant totalement la façon dont les Rockets jouent et qu'ils "alternent" entre le jeu agressif en pénétration et les 15 secondes de dribble par possession de Rondo... Et je pense pas que ce soit la bonne solution quand bien même il y aurait un problème de fatigue pour Harden. Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 13:36:29 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ouais et vu comme c'était feu vert pour Rose niveau prise de shoots avant ses blessures je vois pas bien ce que ça changerait avec Westbrook (si on considère que c'est un de leurs problèmes, ce qui est vraisemblablement l'avis de la majorité ici) Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 13:35:39 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sur le sujet, un bon exemple qui illustre pourquoi SBNation est intéressant à lire : deux articles présentés côte à côte, deux avis différents.
http://www.welcometoloudcity.com/ Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2015 à 13:44:23 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 14:25:02 ![]()
Ouais mais le fait que ce soit une tête de con va jouer fortement contre lui... Si t'arrives pas à travailler avec Carlisle qui est un top coach, tu peux travailler avec qui? Moi j'y toucherais pas... Je vois pas quelle équipe lui filerait 4*10M... Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 14:25:32 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:25:02 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Ben... |
skeye |
Mister Yoda |
Un nom. Et j'ai pas dit que c'était un bon choix sportivement |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 15:35:53 ![]() Go go go Atlanta |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 15:55:56 ![]() Moi je suis à fond pour les Wizards maintenant vu que c'est mort pour les autres équipes que je trouvais sympas, et j'ai eu ma dose des Spurs, même si j'adore Bobo, j'ai envie de voir autre chose... |
herfar Vermine francolâtre | Moi je suis pour NOP, autant dire que ça va s'arrêter dans pas longtemps.
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bubqr |
|
Nicarao --- |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pourtant, avec Clarkson, on peut s'attendre à ce que cela fasse du bruit dans les années à venir... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 23-04-2015 à 16:16:50 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Nicarao --- |
Ibo_Simon |
|
bubqr |
|
skeye |
Arkin | leonard DPOY --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
skeye |
[edit] Pas annoncé sur nba.com mais ça a l'air confirmé... Message édité par skeye le 23-04-2015 à 16:38:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
Ibo_Simon |
franckyvinvin12 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Gobert 5e pas mal |
Sly Angel |
Peut-être pour regarder des stats avec des méthodes 2.0 ?
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Rondo il pourrait aller aux Pelicans nan |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 23-04-2015 à 18:04:49 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tQku1 | Avec le DPOY chez les Spurs (après le COY pour Atlanta), ont peut décemment déjà penser que Curry sera MVP non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |