| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 19:31:54 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'avais oublié la conversion bits/octets |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 00:18:00 ![]() C'est passé cette vidéo d'Arenas |
Pour ceux qui seraient passé à côté du détail la musique c'est aussi de Wale un mec de D.C. Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2015 à 00:50:57 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Popopo quand je pense à tous ceux qui disent que les Rockets sont chiants à regarder |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les 8 assists de Josh Smith |
iguana7 Life is a Game ! | Love qui fait le show. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 06:43:16 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
franckyvinvin12 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
karaya |
|
roller82foot |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Belle nuit pour Houston. Harden passe à travers ses 2 premiers matchs et ses lieutenants prennent le relais. Content surtout pour Josh Smith. Les haterz et des nombreux fans de houston ont bavé dessus avant même de savoir comment il allait s'acclimater. C'est un excellent joueur. Surtout quand il n'est pas la 1ère solution offensive.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ibo_Simon |
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 22-04-2015 à 11:56:28 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 22-04-2015 à 12:12:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
franckyvinvin12 | Paul Pierce
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Manque de chance pour lui, c'est pile l'année où il est le moins responsable de la situation. |
C'est vrai que l'année d'avant, aller en finale de conf et perdre contre les futurs champions c'était une "situation" Et puis l'année d'avant, perdre contre Memphis qui est clairement un mauvais matchup pour eux, avec en plus Westbrook qui s'était blessé juste avant au premier tour c'était aussi une "situation"... Et en 2012, encore, aller en finales et perdre contre Miami...
Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2015 à 21:27:32 |
tQku1 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le forum déconne vraiment chez moi désolé je supprime |
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Par contre l'ironie du machin c'est que jamais OKC n'a été aussi armé pour aller chercher un titre. Si toute l'équipe est en bonne santé, le groupe fait assez peur Message édité par trueslash le 22-04-2015 à 21:51:11 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 22-04-2015 à 21:51:34 |
Ibo_Simon |
|
rootsayen Jungle Cat | Blessure diplomatique je dirais... Il en avait rien à foutre du match 2. Le mec a quand même perdu la balle sur une remonté de balle trop lent sifflé... Désinvolte au possible. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nafou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |