Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°30668596
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 14:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

C'est quel article du code pénal ça ?

Parce que pour le coup j'aimerai bien savoir. Et là je vais vite voir si tu te plantes, parce que c'est mon boulot ...

C'est également le mien (cf topic DSK). Ce n'est pas le sujet du topic ni un topic sur qui a la plus grosse. Si c'est également ton boulot, tu m'as compris et tu ne réitéreras pas ce genre de post.  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 14:37:22  profilanswer

n°30668607
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-06-2012 à 14:37:53  profilanswer

tapiefan a écrit :

Personnellement, LBJ est la personnification de la mutation de la NBA que je dénonce. Je vais donc pas me priver de lui souhaiter de ne jamais être champion.

dénonce ton twitter, cela sera meilleur et plus utile.

pardon _pollux_ j'arrête là, je vais installer le BL aussi. De toute façon, fallait que je te fasse payer ton prono 4-0 :o

n°30668609
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2012 à 14:37:57  profilanswer

gfive a écrit :

bah, mais dire "Chouette, OKC a gagné", c'est pas déprécier Lebron, si?

Enfin, récemment, j'ai juste dit que l'image de KD qui fait signe à l'arbitre pour un marché m'avait fait marrer, stout :o Mes posts sur les marchés ne s'appliquent pas qu'à James. Y'a juste qu'on le voit plus souvent lui parce qu'il est souvent dans les highlights, stout. :o

j'ai déjà fait des séances vidéo gag de marchés avec des potes
c'était y a 15 ans et c'était avec des VHS :o

n°30668619
sdedededex
Posté le 19-06-2012 à 14:38:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

euh non, ici, il y en a qu'un qui expose des arguments, les autres c'est juste des préjugés [:spamafote]

c'est le principe d'aimer ou pas un sportif hein, les gouts les couleurs toussa...

jvois pas ce qu'il faut sortir comme argument.

n°30668639
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 14:39:17  profilanswer

De mon côté je suis à fond dans les arguments.

n°30668676
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2012 à 14:41:18  profilanswer

sdedededex a écrit :

c'est le principe d'aimer ou pas un sportif hein, les gouts les couleurs toussa...

ha nan c'est pas ne pas aimer ou pas "un sportif"
c'est aimer ou pas lebron
et c'est là que c'est soulant tellement c'est ciblé tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps sur lebron
à croire qu'il y a personne d'autre en nba c'est pas possible  :pt1cable:

n°30668698
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 14:42:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha nan c'est pas ne pas aimer ou pas "un sportif"
c'est aimer ou pas lebron
et c'est là que c'est soulant tellement c'est ciblé tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps sur lebron
à croire qu'il y a personne d'autre en nba c'est pas possible  :pt1cable:

Si, ya Wade aussi.

n°30668726
Bakk15
Posté le 19-06-2012 à 14:43:43  profilanswer

sdedededex a écrit :

euh...  

-je l'aime pas parce qu'il est arrogant !!
-ben en quoi ?
-Je sais pas mais il l'est et j'aime pas ça...

c'est des préjugés.

Celui qui me dit, je l'aime pas, car c'est un rugbyman, car son jeu n'est pas élégant, car il sert presque à rien dans le 4ème quart, car il ne fait pas gagner son équipe etc.... Ca je respecte.
Des jugements purs et durs sur la personne, je trouve cela débile.

Car ces mêmes personnes devraient détester le "U r too small" de KD pour les mêmes raisons. C'est complètement arrogant pour le coup et là c'est un fait. Pas un préjugés.

Vous voulez dire que LBJ est arrogant de part son émission, OK, mais sur le terrain ?

n°30668791
skeye
Posté le 19-06-2012 à 14:47:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Il ne t'arrive jamais de ne pas aimer quelqu'un à cause de ce que tu perçois de sa personnalité?[:autobot]

Bakk15 a écrit :

Car ces mêmes personnes devraient détester le "U r too small" de KD pour les mêmes raisons. C'est complètement arrogant pour le coup et là c'est un fait. Pas un préjugés.

Pour le coup c'est pas de l'arrogance, c'est un fait objectif. Wade est à-peine mieux indiqué qu'un pygmée, quand il s'agit de défendre KD.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30668799
Bakk15
Posté le 19-06-2012 à 14:47:55  profilanswer

@pollux  j'ai coché le "bloqué les messages" qui a un point d'exclamation à la base, cela devient un  [:yann39]  

je n'ai pas les quotes

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 14:47:55  profilanswer

n°30668815
gfive
Posté le 19-06-2012 à 14:48:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

euh...  

-je l'aime pas parce qu'il est arrogant !!
-ben en quoi ?
-Je sais pas mais il l'est et j'aime pas ça...

c'est des préjugés.

Celui qui me dit, je l'aime pas, car c'est un rugbyman, car son jeu n'est pas élégant, car il sert presque à rien dans le 4ème quart, car il ne fait pas gagner son équipe etc.... Ca je respecte.

Vous voulez dire que LBJ est arrogant de part son émission, OK, mais sur le terrain ?

Tu peux aussi ne pas l'aimer pour tout ça à la fois.  

Et pour répondre à Basketor63, y'a pas que LeBron que j'aime pas pour des raisons complètement subjectives. Cela dit, je regarde pas suffisament la NBA pour être vraiment au courant, donc je dis plus rien là dessus.

En dehors de ça, y'a des news de la convalescence de Rubio? Il est prévu qu'il reprenne en cours de saison prochaine, ou pas?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30668830
Bakk15
Posté le 19-06-2012 à 14:49:19  profilanswer

skeye a écrit :

Il ne t'arrive jamais de ne pas aimer quelqu'un à cause de ce que tu perçois de sa personnalité?[:autobot]

ah si complètement, mais cela fait de moi une personne dans la vérité ? dans l'objectivité  ?

skeye a écrit :

Pour le coup c'est pas de l'arrogance, c'est un fait objectif. Wade est à-peine mieux indiqué qu'un pygmée, quand il s'agit de défendre KD.[:doc petrus]

troll :/ grossier en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 19-06-2012 à 14:49:47
n°30668843
skeye
Posté le 19-06-2012 à 14:49:54  profilanswer

gfive a écrit :

En dehors de ça, y'a des news de la convalescence de Rubio? Il est prévu qu'il reprenne en cours de saison prochaine, ou pas?

La dernière fois que j'en ai entendu parler ça progressait "comme prévu". Il me semble qu'ils le voient revenir en cours d'année...

---------------
n°30668889
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 14:52:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

@pollux  j'ai coché le "bloqué les messages" qui a un point d'exclamation à la base, cela devient un  [:yann39]  

je n'ai pas les quotes

Lire un post ne veut pas dire le comprendre, car la vue est un sens, mais la compréhension est un art. Bloquer les posts de certains revient à admettre son incapacité à maîtriser l'art de la compréhension.

n°30668908
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2012 à 14:53:11  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je n'ai pas les quotes

je n'ai pas les quotes non plus, mais j'ai les msg de réponses aux quotes cachés. ce qui n'a guère d'intérêt. :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30668917
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2012 à 14:53:43  profilanswer

skeye a écrit :

skeye a écrit :

moi l'autre fois j'ai croisé un nain, et je lui ai dit "t'es un nain", je sais pas pourquoi il l'a mal pris, pourtant c'est vrai [:klem3i1]

tfaçon je vais pas lui en vouloir d'énerver Wade :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-06-2012 à 14:55:28
n°30668921
skeye
Posté le 19-06-2012 à 14:53:50  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ah si complètement, mais cela fait de moi une personne dans la vérité ? dans l'objectivité  ?

La vérité à quel sujet? [:autobot]
De manière tout à fait objective le comportement de Lebron depuis son arrivée dans la ligue (the chosen one, etc.)  pue la suffisance à 10 bornes et donne envie aux gens de pas l'aimer.[:jagstang]

Bakk15 a écrit :

troll :/ grossier en plus

Durant fait à peu près 15cm de plus que Wade. Wade est trop petit pour être vraiment efficace. C'est un fait, qui plus est confirmé par les faits, pas de l'arrogance.[:jagstang]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 19-06-2012 à 14:54:03

---------------
n°30668931
gfive
Posté le 19-06-2012 à 14:54:17  profilanswer

tapiefan a écrit :

Lire un post ne veut pas dire le comprendre, car la vue est un sens, mais la compréhension est un art. Bloquer les posts de certains revient à admettre son incapacité à maîtriser l'art de la compréhension.

Après, l'art, ça demande du talent.  

L'art du pronostic, par exemple.

---------------
n°30668940
skeye
Posté le 19-06-2012 à 14:54:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi l'autre fois j'ai croisé un nain, et je lui ai dit "t'es un nain", je sais pas pourquoi il l'a mal pris, pourtant c'est vrai [:klem3i1]  

C'est probablement un manque de diplomatie de ta part, mais je vois pas l'arrogance.:D

---------------
n°30668943
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2012 à 14:54:43  profilanswer

On a des news de Noah d'ailleurs ?  

(sinon, pour LBJ, sur le terrain, je le trouve plutôt neutre et fair play... et il fait moins peur que perkins [:totoz])

---------------
n°30668972
Ar Paotr
Posté le 19-06-2012 à 14:56:17  profilanswer

Non mais stop !
Laissez le droit à chacun d'aimer ou pas tel sportif :cry:

Même Karaya a le droit d'être fan de Drexler, même si l'abus de Cahors dans sa jeunesse doit y être pour quelque chose :o

n°30668976
skeye
Posté le 19-06-2012 à 14:56:27  profilanswer

tapiefan a écrit :

Bloquer les posts de certains revient à admettre son incapacité à maîtriser l'art de la compréhension.

...ou se résoudre à l'évidence : lire les posts de certains est une perte de temps.

---------------
n°30668987
Ar Paotr
Posté le 19-06-2012 à 14:57:05  profilanswer

Joli le nouveau titre du topic [:ddr555]

n°30669018
Bakk15
Posté le 19-06-2012 à 14:58:37  profilanswer

skeye a écrit :

La vérité à quel sujet? [:autobot]
De manière tout à fait objective le comportement de Lebron depuis son arrivée dans la ligue (the chosen one, etc.)  pue la suffisance à 10 bornes et donne envie aux gens de pas l'aimer.[:jagstang]

la vérité de mes préjugés sur la personne. c'est si dur à comprendre ?

skeye a écrit :

Durant fait à peu près 15cm de plus que Wade. Wade est trop petit pour être vraiment efficace. C'est un fait, qui plus est confirmé par les faits, pas de l'arrogance.[:jagstang]

Quelle faculté à oublier ses propres déclarations au bout de 3 min [:implosion du tibia]

"Wade est à-peine mieux indiqué qu'un pygmée"

Pardon, tu dois être dans la vérité bien argumentée.

Si LBJ avait fait la même chose à WB... [:rofl] ce scandale [:tinostar]
C'est arrogant de le dire. Il l'aurait dit en loupant le panier ? Non, ce n'est pas une question d'un fait établi et confirmé par la cible, mais bien de l'arrogance.

n°30669021
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-06-2012 à 14:58:43  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Joli le nouveau titre du topic [:ddr555]

:lol:

Message édité par Invite_Surprise le 19-06-2012 à 14:59:04
n°30669035
Bakk15
Posté le 19-06-2012 à 14:59:52  profilanswer

ON EST CHEZ NOUS, ON EST CHEZ NOUS [:wark0]

du coup, les prono NBA ne sont pas les biens venus, ils doivent cesser :o

n°30669091
gfive
Posté le 19-06-2012 à 15:03:39  profilanswer

Le "t'es trop petit" de KD à Wade, c'est dit avec le sourire. Pour moi, ce genre de chambrage, ça me dérange pas.

Tant que ça reste entre joueurs qui se respectent, ça le fait. Après, une superstar qui irait chambrer un rookie, à moins que ça soit pour dégonfler un melon, c'est moins sympa.

---------------
n°30669129
skeye
Posté le 19-06-2012 à 15:05:58  profilanswer

Bakk15 a écrit :

la vérité de mes préjugés sur la personne. c'est si dur à comprendre ?

Oui, et toujours autant. Mais mon lent cerveau a fini par comprendre ce que tu essayais de dire quand même.[:doc petrus]
En attendant il arrive tous les jours à tout le monde de juger les gens sur leur personnalité. Je vois pas pourquoi certains en chient une pendule parce-que c'est Lebron qui se trouve être ciblé.[:doc petrus]

Bakk15 a écrit :

Quelle faculté à oublier ses propres déclarations au bout de 3 min [:implosion du tibia]

"Wade est à-peine mieux indiqué qu'un pygmée"

Pardon, tu dois être dans la vérité bien argumentée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper [...] A9torique)

Bakk15 a écrit :

C'est arrogant de le dire. Il l'aurait dit en loupant le panier ? Non, ce n'est pas une question d'un fait établi et confirmé par la cible, mais bien de l'arrogance.

M'enfin.[:pingouino]
Tu mets pas un mec plus petit de 15 cm à défendre sur le meilleur scoreur de la ligue, point barre.[:mlc]
IL EST TROP PETIT IL VA SE FAIRE SCORER SUR LA TETE§§§§
C'est comme ça. Mugsy était trop petit pour défendre Shaq. Sans arrogance, promis.[:dawak]

---------------
n°30669158
Ar Paotr
Posté le 19-06-2012 à 15:07:33  profilanswer

skeye a écrit :

Tu mets pas un mec plus petit de 15 cm à défendre sur le meilleur scoreur de la ligue, point barre.[:mlc]
C'est comme ça. Mugsy était trop petit pour défendre Shaq. Sans arrogance, promis.[:dawak]

Il pouvait lui mordre les couilles. Et si Shaq peut marquer après ça...

n°30669162
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2012 à 15:07:56  profilanswer

j'me souviens pas que le topic était aussi animé l'an passé à la même période :o

---------------
n°30669178
skeye
Posté le 19-06-2012 à 15:08:57  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il pouvait lui mordre les couilles. Et si Shaq peut marquer après ça...

[:ddr555]

---------------
n°30669249
Bakk15
Posté le 19-06-2012 à 15:13:13  profilanswer

skeye a écrit :

Oui, et toujours autant. Mais mon lent cerveau a fini par comprendre ce que tu essayais de dire quand même.[:doc petrus]
En attendant il arrive tous les jours à tout le monde de juger les gens sur leur personnalité. Je vois pas pourquoi certains en chient une pendule parce-que c'est Lebron qui se trouve être ciblé.[:doc petrus]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper [...] A9torique)

car personnellement, si on me démontre que j'ai préjugés sur la personne, j'essaie de réviser mon point de vue.

Miami switch sur tous les écrans, ils n'ont pas mis Wade sur Durant, ces les changements qui veulent cela.
Argumentaire de l’extrême, en caricaturant le truc.

Après, que les personnes aiment ou détestent LBJ, cela me rendra ni plus heureux, ni plus malheureux.
C'est juste fatiguant les gens qui jugent uniquement sur leurs préjugés sans jamais se remettre en question.

Tu vois, je n'aime pas Durant, pourtant, j'essaie de changer de point de vue en l'observant, son comportement, sa façon de jouer etc...
Je l'aime pas juste pour pas l'aimer.
Pareil pour WB, j'aime pas ce genre de joueur qui font tout le temps la gueule avec l'air m'échant, comme si on avait blessé un membre de leur famille.
La dernière fois, j'ai vu des images le montrant souriant, rigolant sur un match, cela change mon préjugé sur lui.

n°30669305
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-06-2012 à 15:17:47  profilanswer

C'est beau :'(

Le "délit de sale gueule" quand tu connais pas la personne, ça existera toujours. C'est un réflexe.

n°30669355
Bakk15
Posté le 19-06-2012 à 15:21:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est beau :'(

Le "délit de sale gueule" quand tu connais pas la personne, ça existera toujours. C'est un réflexe.

Je suis tout à fait d'accord, mais peut on essayer de le réfréner ?

n°30669402
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-06-2012 à 15:25:27  profilanswer

Pas le temps, c'est le genre de société dans laquelle on vit.
Les apparences, c'est mortel :/

n°30669865
wlitw
Posté le 19-06-2012 à 15:50:33  profilanswer

tapiefan a écrit :

C'est également le mien (cf topic DSK). Ce n'est pas le sujet du topic ni un topic sur qui a la plus grosse. Si c'est également ton boulot, tu m'as compris et tu ne réitéreras pas ce genre de post.  

Non justement j'ai pas compris. Enfin si, j'ai compris qu'il n'existe aucune qualification pénale pour ce que tu énonces, c'est pour ça que j'aimerai bien la connaître avec le(s) article(s) associé(s) quitte à me l'envoyer en MP.

/HS

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°30670237
Ar Paotr
Posté le 19-06-2012 à 16:12:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Non justement j'ai pas compris. Enfin si, j'ai compris qu'il n'existe aucune qualification pénale pour ce que tu énonces, c'est pour ça que j'aimerai bien la connaître avec le(s) article(s) associé(s) quitte à me l'envoyer en MP.

/HS

The tapiefan technique :
- j'affirme un truc X avec aplomb pour que les autres le prennent pour argent comptant
- quelqu'un relève une faille dans son raisonnement / affirmation / pronostic et lui fait renifler sa merde
- tapiefan tente de noyer le poisson par diverses formules rhétoriques tout en se faisant mousser
- l'accusateur lui fout alors le nez direct dans sa merde
- tapiefan crie au scandale, au complot, dénonce une hypothétique persécution contre sa personne et une mauvaise foi généralisée chez quiconque n'est pas d'accord avec son hypothèse X de départ ou ne la trouve pas du moins pertinente

Tiens... Tapiefan ne serait-il pas LE Bernard Tapie ?? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 19-06-2012 à 16:13:23
n°30670303
gfive
Posté le 19-06-2012 à 16:17:56  profilanswer

Nan. Le vrai Bernard Tapie faisait en sorte que ses pronostics se réalisent :o

---------------
n°30670327
Ar Paotr
Posté le 19-06-2012 à 16:19:12  profilanswer

gfive a écrit :

Nan. Le vrai Bernard Tapie faisait en sorte que ses pronostics se réalisent :o

Acheter des matches de coupe d'europe en 93, c'était moins cher qu'une finale NBA en 2012 :o

n°30670433
Bakk15
Posté le 19-06-2012 à 16:27:07  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

The tapiefan technique :
- j'affirme un truc X avec aplomb pour que les autres le prennent pour argent comptant
- quelqu'un relève une faille dans son raisonnement / affirmation / pronostic et lui fait renifler sa merde
- tapiefan tente de noyer le poisson par diverses formules rhétoriques tout en se faisant mousser
- l'accusateur lui fout alors le nez direct dans sa merde
- tapiefan crie au scandale, au complot, dénonce une hypothétique persécution contre sa personne et une mauvaise foi généralisée chez quiconque n'est pas d'accord avec son hypothèse X de départ ou ne la trouve pas du moins pertinente

Tiens... Tapiefan ne serait-il pas LE Bernard Tapie ?? :D

[:bakk15:1]  

excellent :D

n°30670532
demarag
Posté le 19-06-2012 à 16:34:15  profilanswer

Putin, le titre du topic  [:xla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)