| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:28:18 ![]() ![]() |
Rubicula |
Message édité par Rubicula le 06-09-2011 à 22:35:29 |
Young SnowMan | Alors 1. j'ai pas dénigré Gelabale, 2. j'ai pas dit qu'il fallait jouer autrement, et 3. oui la part du shoot a 3 points dans le jeu de la france est marginale, que ça te plaise ou non. |
Rubicula |
|
Young SnowMan |
Rubicula |
|
Young SnowMan | Bref on va nulle part comme ça Edit : revois ta définition de marginal en fait, je crois que c'est ce mot qui pose problème Message édité par Young SnowMan le 06-09-2011 à 22:53:46 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 00:03:14 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Young SnowMan |
J'avais bien compris Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 07-09-2011 à 01:52:21 |
lfcclb |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
karaya |
Tony Parker ? |
tQku1 |
|
lfcclb | j'ai oublié le " |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 07-09-2011 à 10:09:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gfive |
Ca dépend de ce que chacun apprécie comme spectacle, surtout. Après, un truc qui est plutôt objectif, c'est que y'a plus souvent des ambiances de dingue dans les salles d'EL que dans les salles NBA en saison régulière (surtout du fait du nombre de matches, sans doute). Et ça, c'est appréciable aussi. Disons qu'en regardant n'importe quel match un peu disputé (evidement, pas contre un club de ProA, quoi Il me semble pas qu'on retrouve ça aussi fréquement en NBA, non? (enfin, probablement plus en playoffs qu'en saison régulière, mais même là, je les trouve pas super chauds les publics US que j'ai pu voir, mais j'en ai pas vu beaucoup) Genre ça : http://www.divertissonsnous.com/20 [...] de-basket/ Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-09-2011 à 10:17:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gydza |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par moyen_moins le 07-09-2011 à 10:55:00 |
|
dyslexie de clavier normal, t'as rien à dire prétendre que Wade Lebron et Bosh ne sont pas des joueurs d'équipes c'est vraiment rien capter au basket de plus c'est pas parceque le reste de l'effectif du Heat était pas aussi bon que celui du Mavs que le Heat n'était pas collectif. enfin pour moi ça me parait clair que le talent d'un joueur se mesure aussi dans son talent à jouer collectif tu pourrais pas avoir trois mecs qui jouent perso dans la même équipe de plus le collectif ce n'est pas que l'attaque, c'est aussi la défense et sinon je suis pas fanboy, j'ai suvis la construction du Heat exactement comme j'ai suivis la construction des Celtics et ça me fait marrer le mec il me traite de fanboy alors qu'il a un avatar des bulls, roohh l'autre hé Message édité par basketor63 le 07-09-2011 à 10:57:09 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 07-09-2011 à 11:04:48 |
ce qui me gave dans les matchs en ce moment c'est les fautes intentionnelles quand un joueur part en contre attaque
c'est pour que Zidane quand il jouait, j'avais plus l'impression de voir un mec jouer au basket qu'au foot et je comprends pas pourquoi tous les joueurs font pas comme lui Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-09-2011 à 11:11:14 |
|
Ibo_Simon |
|
|
gfive | http://www.youtube.com/watch?v=K5J [...] re=related
gydza |
|
porc1net superseded | Est-ce que quelqu'un connait le programme de Sport+ pour aujourd'hui ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-09-2011 à 11:44:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |