Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1846  1847  1848  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°27681652
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 22:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

Purée je regarde les stats sur le site de l euro.
Batum est second intercepteur de la compet avec 2.8 steals par match !
Enorme.
Parker 1.6 par match.
On doit etre la meilleure team dans ce compartiment de jeu !

Y'a les stats par équipe sur le site officiel :D. On est 2e ex-aequo avec l'Espagne et la Slovénie, devancés par la Macédoine.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 22:28:18  profilanswer

n°27681744
Rubicula
Posté le 06-09-2011 à 22:34:48  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

Oui c'est marginal parce qu'il ne tire pas beaucoup. Keselj il prend quoi ? 10 tirs à 3pts sur le match ? C'est plus de la moitié que ce que prend Mike en 5 matchs [:spamafote]

Après il est en réussite et ses tirs nous sont précieux je vais pas dire le contraire [:cosmoschtroumpf]

Keselj est un joueur de grand talent est a 16 sur 26 a trois points a l'euro (61.5 %)
Gelabale avec un dos qui visiblement lui fait souffrir est a 11 sur 17 (64,7%). Ce qui m'énerve c'est de dénigrer Gelabale alors qu'il fait quand même un sacré euro, et son trois point hier ce n'est pas au premier quart temps qui nous le palnte mais bien quand le match est a son paroxisme... Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour dire que c'est marginal et je le repete contre les serbes il fallait jouer en vitesse et donc en pénétration pour provoquer leur lenteur dans les déplacement, c'est comme cela qu'il fallait les jouer. Jouer comme aurait été la défaite assurée!

Message édité par Rubicula le 06-09-2011 à 22:35:29
n°27681776
Young Snow​Man
Posté le 06-09-2011 à 22:37:04  profilanswer

Alors 1. j'ai pas dénigré Gelabale, 2. j'ai pas dit qu'il fallait jouer autrement, et 3. oui la part du shoot a 3 points dans le jeu de la france est marginale, que ça te plaise ou non.

n°27681914
Rubicula
Posté le 06-09-2011 à 22:48:18  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

Alors 1. j'ai pas dénigré Gelabale, 2. j'ai pas dit qu'il fallait jouer autrement, et 3. oui la part du shoot a 3 points dans le jeu de la france est marginale, que ça te plaise ou non.

regarde juste ton post au dessus et tu verrais que tes propos le dénigre mais bon il n'y a que moi qui est pu voir une grande équipe de France hier ou quoi... après certaines désillusions passées cela fait du bien.

n°27681926
Young Snow​Man
Posté le 06-09-2011 à 22:49:07  profilanswer

J'ai juste dit qu'il shootait peu ouvre les yeux [:hephaestos]

n°27681942
Rubicula
Posté le 06-09-2011 à 22:50:32  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

J'ai juste dit qu'il shootait peu ouvre les yeux [:hephaestos]

17 fois en 5 matchs ce n'est pas peu surtout s'il en met 11, cela veut juste dire qu'il ne force pas ses tirs, et je n'ai pas besoin de smiley  :kaola:

n°27681979
Young Snow​Man
Posté le 06-09-2011 à 22:52:43  profilanswer

Bref on va nulle part comme ça [:med ben:1]

Edit : revois ta définition de marginal en fait, je crois que c'est ce mot qui pose problème [:botman]

Message édité par Young SnowMan le 06-09-2011 à 22:53:46
n°27681980
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-09-2011 à 22:52:44  profilanswer

karaya a écrit :

Purée je regarde les stats sur le site de l euro.
Batum est second intercepteur de la compet avec 2.8 steals par match !
Enorme.
Parker 1.6 par match.
On doit etre la meilleure team dans ce compartiment de jeu !

Clair qu'au niveau des interceptions, on est monstrueux !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27682600
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-09-2011 à 23:55:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben non, les JO restent la compétition internationale la plus prestigieuse pour le basket.

le niveau global est pourtant plus faible qu'aux championnat du monde et au championnat d'europe

après c'est sur que pour les sportifs, être champion olympique c'est quelque chose

n°27682649
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2011 à 00:03:14  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La somme de talents ne fait pas un collectif, c'est évident. Mais le basket est quand même le sport collectif qui laisse le plus de places aux talents individuels. Et donc, à partir d'un moment, le collectif n'est plus aussi important. Y'a qu'à voir le Heat qui va en finale avec 3 joueurs et 10 déchets (bon, j'exagère :o), en tapant des collectifs relativement bien rodés.
Donc quand t'as au moins 10 mecs dans ton effectif capables de prendre feu et tuer un match, ouais, ça me parait évident que t'es quasi-imbattable.

c'est marrant de décolérer le talent d'un individu de sa capacité à être collectif

wade et lebron et bosh rendent clairement un collectif meilleur

pour moi un mec qui rend pas le collectif meilleur c'est bargnani, ou stoudemire par exemple

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 00:03:14  profilanswer

n°27682676
Mister Yod​a
Posté le 07-09-2011 à 00:06:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est marrant de décolérer le talent d'un individu de sa capacité à être collectif

Joli [:implosion du tibia].

Et je réagis même pas sur le reste du post heatfanboyesque :o.

n°27683008
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-09-2011 à 01:46:01  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est pour ça que Monclar a répété sans cesse hier soir que les arbitres ne sifflaient rien ?
Quand on voit ce qu'ils se mettent dans la raquette et les monstres physiques que c'est, je vois vraiment pas comment on peut dire que "ça siffle à la moindre touchette" [:tinostar]

Dès que le mec pénétrait, le moindre petit contact (et pas le gros bouchon ou l'arrachage de short) était sifflé.
Les gros dessous, j'suis d'accord qu'il y a eu quelques "contres" où on a dû retrouver des bouts de doigts sur le parquet... Mais ça n'était pas la majorité quand même.

n°27683009
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-09-2011 à 01:46:56  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

1/4 de points au lancers c'est pas si énorme que ça.

[:icon14]
1/4 des points au total. Excuse moi de trouver ça assez important :(

n°27683011
Young Snow​Man
Posté le 07-09-2011 à 01:49:30  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:icon14]
1/4 des points au total. Excuse moi de trouver ça assez important :(

J'avais bien compris :D [:nazztazz:1]  

Et il me semble que c'est assez fréquent mais je me trompe peut être [:transparency]

Genre en NBA ça arrive de voir un seul joueur en planter 20 (je pense à KD, Kobe, Dirk...) donc si t'en ajoute 4 ou 5 des autres joueurs ça te fait vite 1/4 des points [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par Young SnowMan le 07-09-2011 à 01:52:21
n°27683025
Young Snow​Man
Posté le 07-09-2011 à 01:58:11  profilanswer

Tiens genre OKC cette saison ils ont mis en moyenne 104.8 points par match dont 24.1 lancers [:cosmoschtroumpf]

Bon c'est ceux qui en mettent le plus en NBA mais ça fait 1/4 des points en moyenne sur une saison donc on peut dire que c'est assez fréquent :o

Message édité par Young SnowMan le 07-09-2011 à 01:58:42
n°27683557
lfcclb
Posté le 07-09-2011 à 09:03:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Dès que le mec pénétrait, le moindre petit contact (et pas le gros bouchon ou l'arrachage de short) était sifflé.
Les gros dessous, j'suis d'accord qu'il y a eu quelques "contres" où on a dû retrouver des bouts de doigts sur le parquet... Mais ça n'était pas la majorité quand même.

Les différences d'arbitrage entre basket européen et nba se sont quand même sacrément atténuées ces dernières années. Autant dans les années 90 ça n'avait rien à voir, et l'arbitrage NBA était bien meilleur autant depuis 2-3 ans je trouve carrément que l'euroleague est mieux arbitrée, plus physique, que la NBA.
Parce que, pour le coup, en NBA, pour peu que tu sois pas européen et un peu connu, tu te jettes en vrac vers le cercle et tu as systématiquement la faute (cf. Wade, Rose etc.).

n°27683604
gfive
Posté le 07-09-2011 à 09:11:58  profilanswer

lfcclb a écrit :

Les différences d'arbitrage entre basket européen et nba se sont quand même sacrément atténuées ces dernières années. Autant dans les années 90 ça n'avait rien à voir, et l'arbitrage NBA était bien meilleur autant depuis 2-3 ans je trouve carrément que l'euroleague est mieux arbitrée, plus physique, que la NBA.
Parce que, pour le coup, en NBA, pour peu que tu sois pas européen et un peu connu, tu te jettes en vrac vers le cercle et tu as systématiquement la faute (cf. Wade, Rose etc.).

:D C'est à ce point?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°27683672
karaya
Posté le 07-09-2011 à 09:24:45  profilanswer

lfcclb a écrit :

Tony Parker ?  :o

n°27683685
tQku1
Posté le 07-09-2011 à 09:27:24  profilanswer

lfcclb a écrit :

Clairement, Nowitzki il obtient jamais de LF bidons [:transparency]

n°27683702
lfcclb
Posté le 07-09-2011 à 09:29:19  profilanswer

j'ai oublié le  ":o " après "pour peu que tu sois pas européen"...
le reste du post est très sérieux par contre !

n°27684119
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 07-09-2011 à 10:09:16  profilanswer

tQku1 a écrit :

Clairement, Nowitzki il obtient jamais de LF bidons [:transparency]

Certainement moins que Rose, c'est sûr oui...

lfcclb a écrit :

Et bien je trouve que ça siffle encore trop en europe. Comme je l'ai déjà dis plus haut, on tend vers du nettement mieux. 1/4 de LF, c'est so boring quoi.  
Et la NBA a encore de gros efforts à faire sur cette protection arbitrale des stars.
Maintenant, et c'est mon avis personnel, les matchs d'euroleague (j'en ai regardé quand même quelques uns cette année) c'est souvent chiant et trop rarement spectaculaire.

Maintenant, en lisant ezzz, on voit le niveau d'objectivité de certains dans les yeux parce comparer un match de l'euro avec le All star game, c'est juste du troll de bas étage [:boulax:4]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 07-09-2011 à 10:09:47

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°27684213
gfive
Posté le 07-09-2011 à 10:16:00  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Maintenant, et c'est mon avis personnel, les matchs d'euroleague (j'en ai regardé quand même quelques uns cette année) c'est souvent chiant et trop rarement spectaculaire.

Maintenant, en lisant ezzz, on voit le niveau d'objectivité de certains dans les yeux parce comparer un match de l'euro avec le All star game, c'est juste du troll de bas étage [:boulax:4]

Ca dépend de ce que chacun apprécie comme spectacle, surtout.

Après, un truc qui est plutôt objectif, c'est que y'a plus souvent des ambiances de dingue dans les salles d'EL que dans les salles NBA en saison régulière (surtout du fait du nombre de matches, sans doute). Et ça, c'est appréciable aussi. Disons qu'en regardant n'importe quel match un peu disputé (evidement, pas contre un club de ProA, quoi :o) dans la salle du Maccabi, du Barça, de Kaunas ou de Belgrade, ça fout des frissons.

Il me semble pas qu'on retrouve ça aussi fréquement en NBA, non? (enfin, probablement plus en playoffs qu'en saison régulière, mais même là, je les trouve pas super chauds les publics US que j'ai pu voir, mais j'en ai pas vu beaucoup)

Genre ça : http://www.divertissonsnous.com/20 [...] de-basket/ :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 07-09-2011 à 10:17:44

---------------
n°27684406
gydza
Posté le 07-09-2011 à 10:32:34  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Certainement moins que Rose, c'est sûr oui...

bibiletanuki a écrit :

Et bien je trouve que ça siffle encore trop en europe. Comme je l'ai déjà dis plus haut, on tend vers du nettement mieux. 1/4 de LF, c'est so boring quoi.  
Et la NBA a encore de gros efforts à faire sur cette protection arbitrale des stars.
Maintenant, et c'est mon avis personnel, les matchs d'euroleague (j'en ai regardé quand même quelques uns cette année) c'est souvent chiant et trop rarement spectaculaire.Maintenant, en lisant ezzz, on voit le niveau d'objectivité de certains dans les yeux parce comparer un match de l'euro avec le All star game, c'est juste du troll de bas étage [:boulax:4]

oh!!! blasphème !! moi j'en ai regardé pas mal cette saison et je me suis régalé. Après c'est sûr que ce n'est pas comparable à des matchs de saison régulière en NBA ou ça commence à défendre dans le 4 QT et avant c'est tout pour l'attaque et les dunks à gogo...

n°27684495
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2011 à 10:39:00  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

Non mais panda il va hater sur Noah même s'il fait 20-20 en finale et qu'on gagne [:hahanawak]

trop pas c'est juste que Noah il fait pas souvent 20-20 tu confonds avec Kevin Love

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°27684591
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-09-2011 à 10:47:38  profilanswer

gfive a écrit :

Ca dépend de ce que chacun apprécie comme spectacle, surtout.

Après, un truc qui est plutôt objectif, c'est que y'a plus souvent des ambiances de dingue dans les salles d'EL que dans les salles NBA en saison régulière (surtout du fait du nombre de matches, sans doute). Et ça, c'est appréciable aussi. Disons qu'en regardant n'importe quel match un peu disputé (evidement, pas contre un club de ProA, quoi :o) dans la salle du Maccabi, du Barça, de Kaunas ou de Belgrade, ça fout des frissons.

Il me semble pas qu'on retrouve ça aussi fréquement en NBA, non? (enfin, probablement plus en playoffs qu'en saison régulière, mais même là, je les trouve pas super chauds les publics US que j'ai pu voir, mais j'en ai pas vu beaucoup)

Genre ça : http://www.divertissonsnous.com/20 [...] de-basket/ :o

hihihi, c'est vrai que parfois l'ambiance salle NBA fait un peu aseptisée. Il me semble que c'est bcp plus chaud et NCAA.
Par contre, je trouve qu'au niveau spectacle et jeu d'attaque l'Euro est sympa. On n'a pas de scores à 50 ou 60 comme on a pu voir en Euroleague il y a quelques années. C'est plus intensif.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°27684596
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-09-2011 à 10:48:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

trop pas c'est juste que Noah il fait pas souvent 20-20 tu confonds avec Kevin Love

Oui, mais juste contre les Knicks  :D

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°27684604
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-09-2011 à 10:48:20  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

J'avais bien compris :D [:nazztazz:1]

Et il me semble que c'est assez fréquent mais je me trompe peut être [:transparency]

Genre en NBA ça arrive de voir un seul joueur en planter 20 (je pense à KD, Kobe, Dirk...) donc si t'en ajoute 4 ou 5 des autres joueurs ça te fait vite 1/4 des points [:hahanawak]

C'est quand même rare les soirées à 15LF+ pour les grandes stars. Enfin, il me semble...
Jordan en carrière est à 8 par match par exemple.
Je sais pas, tu as surement raison. Mais ce match contre la Serbie, quand j'ai vu le nombre de LF tentés/réussis des 2 côtés, ça m'a interloqué (1/4 des points au total càd si je compte serbie+france) [:pingouino]

Message édité par moyen_moins le 07-09-2011 à 10:55:00
n°27684632
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-09-2011 à 10:50:38  profilanswer

lfcclb a écrit :

Les années 90, c'était les années grosses défenses en NBA. Depuis, Stern a fait le choix du show et de l'attaque. Les arbitres n'ont plus qu'à.
J'ai pas vu de match Euroleague mais j'ai vu 2-3 matchs de Liga et c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu plus rugueux. :jap:

n°27684660
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2011 à 10:53:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Joli [:implosion du tibia].

Et je réagis même pas sur le reste du post heatfanboyesque :o.

dyslexie de clavier :o

normal, t'as rien à dire  [:le depotoir de gary:4]

prétendre que Wade Lebron et Bosh ne sont pas des joueurs d'équipes c'est vraiment rien capter au basket :o

de plus c'est pas parceque le reste de l'effectif du Heat était pas aussi bon que celui du Mavs que le Heat n'était pas collectif.

enfin pour moi ça me parait clair que le talent d'un joueur se mesure aussi dans son talent à jouer collectif

tu pourrais pas avoir trois mecs qui jouent perso dans la même équipe
un gars encore, mais pas 3 à la fois, ça ne fonctionnerait pas

de plus le collectif ce n'est pas que l'attaque, c'est aussi la défense :o

et sinon je suis pas fanboy, j'ai suvis la construction du Heat exactement comme j'ai suivis la construction des Celtics [:dawa]

et ça me fait marrer le mec il me traite de fanboy alors qu'il a un avatar des bulls, roohh l'autre hé

Message édité par basketor63 le 07-09-2011 à 10:57:09
n°27684671
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-09-2011 à 10:54:26  profilanswer

grosfelix a écrit :

hihihi, c'est vrai que parfois l'ambiance salle NBA fait un peu aseptisée. Il me semble que c'est bcp plus chaud et NCAA.
Par contre, je trouve qu'au niveau spectacle et jeu d'attaque l'Euro est sympa. On n'a pas de scores à 50 ou 60 comme on a pu voir en Euroleague il y a quelques années. C'est plus intensif.

Le Chicago Stadium dans les 80-90, c'était quelque chose. :o
Mais bon, maintenant, c'est grande salle, beau parquet avec couleurs qui passent bien à la tv et politiquement correct exigé.
T'auras pas un joueur pour haranguer la foule après un mamouth dunk. Du trash talking etc.
C'est devenu une league de lopettes et le public s'est adapté :/

n°27684737
gfive
Posté le 07-09-2011 à 11:00:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'irai pas expliquer ça à Metta World Peace, perso, mais bon :o

---------------
n°27684757
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2011 à 11:02:27  profilanswer

karaya a écrit :

Ajouter la règle des 3 sec defensive, c'est dire adieu à la défense de zone.
Donc pas d'accord ici.
prendre la ligne à 3 points NBA, je suis pour, garder la raquette rectangulaire je suis pour aussi.
Virer aussi ce demi cercle dans la raquette qui sert à rien car la règle du passage en force dans cette zone est bien trop confuse à arbitrer.

ce qui est bien avec la défense de zone, c'est que ça permet de construire des profils d'équipes plus variés
tu peux garder un shooteur et couvrir ses lacunes en défense

le problème en NBA peut être c'est qu'avec des types ultra physiques et coordonnés en défense, la zone doit être bien dure à passer

n°27684776
tQku1
Posté le 07-09-2011 à 11:04:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Le Chicago Stadium dans les 80-90, c'était quelque chose. :o
Mais bon, maintenant, c'est grande salle, beau parquet avec couleurs qui passent bien à la tv et politiquement correct exigé.
T'auras pas un joueur pour haranguer la foule après un mamouth dunk. Du trash talking etc.

Normal, toute manifestation d'humeur est sanctionnée d'une technique maintenant. Fait une recherche sur "technical foul WTF" y'en a des pas mal, Robinson notamment.

Citation :

Un collectif c'est 5 joueurs. Là ils jouent à 3 :o mais c'est pas grave J.Anthony se consolera avec le DPY hein [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par tQku1 le 07-09-2011 à 11:04:48
n°27684798
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2011 à 11:06:46  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

Surtout qu'il y a encore une vague d'unification des règles qui est en route je crois [:transparency]

Un truc qui manque encore aux règles FIBA (ou qui est en trop en NBA, c'est à voir) c'est le fait de pouvoir prendre un temps mort quand la balle est vivante. Ça change pas mal la gueule des fins de match.

Pour le coup je crois que je préfère la règle FIBA sur ce point mais d'un autre côté ça permet aux joueurs de souffler et de mettre en place des systèmes de fou (Popovic sur ce point je te respecte :miam:).

ce qui me gave dans les matchs en ce moment c'est les fautes intentionnelles quand un joueur part en contre attaque
quand le type est clairement battut et ne cherche pas le ballon de façon crédible il devrait y avoir technique

scrable a écrit :

non non.

Combien de fois un mec fait une faute de derriere pour bloquer une contre attaque sans que ca soit considéré comme intentionnelle.

en NBA il y a la règle du clear path
c'est un peu comme la règle du dernier défenseur en foot

gfive a écrit :

:D Je sais même pas qui sont ces mecs.

Nan, mais bon, quand je lis que "Ben, le basket, c'est quand même un des sports co ou le collectif prime le moins sur l'individualité", je suis pas d'accord [:spamafote]

... Mais à bien y réfléchir, t'as pas tort.. c'est un malentendu. Disons que c'est un des sports où, je trouve, l'individualité est le mieux transcendée par le collectif.

c'est pour que Zidane quand il jouait, j'avais plus l'impression de voir un mec jouer au basket qu'au foot et je comprends pas pourquoi tous les joueurs font pas comme lui :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-09-2011 à 11:11:14
n°27684843
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-09-2011 à 11:10:58  profilanswer

gfive a écrit :

:D²²
Ce mec là est fou, tout simplement :o

tQku1 a écrit :

Normal, toute manifestation d'humeur est sanctionnée d'une technique maintenant. Fait une recherche sur "technical foul WTF" y'en a des pas mal, Robinson notamment.

Je sais bien. Les arbitres font pas ça comme ça, c'est Stern qui veut en faire un cirque où tu peux amener les enfants sans risques. Enfin, il restera toujours les arbitres trop zélés...

n°27684908
Ibo_Simon
Posté le 07-09-2011 à 11:17:37  profilanswer

gfive a écrit :

ça y est, il l'a vraiment fait?  :D

n°27684949
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2011 à 11:20:37  profilanswer

tQku1 a écrit :

Citation :

Un collectif c'est 5 joueurs. Là ils jouent à 3 :o mais c'est pas grave J.Anthony se consolera avec le DPY hein [:cmshadow]

Double Penetration of the Year ?

Ils jouaient à trois en défense ?

Je vois pas en quoi le fait que Anthony n'est pas bon en attaque fait que les 3 ne sont pas collectifs.
Malgré ses mains carrés ils n'ont jamais cessé de lui filer la balle pour lui faire prendre confiance :D
En fait la tendance à Anthony est de ne même pas exiger la balle en attaque, c'est pas qu'ils veulent pas lui la filer. :o

De plus tu prends Jones le shooteur à trois points, quasiment tous ses points étaient sur assist.

n°27685009
gfive
Posté le 07-09-2011 à 11:25:55  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=K5J [...] re=related

ah ouais, effectivement, c'est ridicule.

A quel moment ils imposent le tutu? :o

---------------
n°27685034
gydza
Posté le 07-09-2011 à 11:27:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Double Penetration of the Year ?

Ils jouaient à trois en défense ?

Je vois pas en quoi le fait que Anthony n'est pas bon en attaque fait que les 3 ne sont pas collectifs.
Malgré ses mains carrés ils n'ont jamais cessé de lui filer la balle pour lui faire prendre confiance :D
En fait la tendance à Anthony est de ne même pas exiger la balle en attaque, c'est pas qu'ils veulent pas lui la filer. :o

De plus tu prends Jones le shooteur à trois points, quasiment tous ses points étaient sur assist.

PROUVE-LE .....;)

n°27685174
porc1net
superseded
Posté le 07-09-2011 à 11:38:53  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connait le programme de Sport+ pour aujourd'hui ?

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°27685261
gfive
Posté le 07-09-2011 à 11:44:23  profilanswer

porc1net a écrit :

Est-ce que quelqu'un connait le programme de Sport+ pour aujourd'hui ?

http://www.sportplus.fr/

cliquer sur programme, puis sur basket.
ATTENTION! des fois les horaires sont modifiés au dernier moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 07-09-2011 à 11:44:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1846  1847  1848  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)