| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
il est gavant à tout ramener à la NBA "en nba y aurait pas faute !" Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-09-2011 à 14:02:25 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 14:01:53 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Ben non, les JO restent la compétition internationale la plus prestigieuse pour le basket.
|
gydza |
|
gydza |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tapiefan Best of the best |
|
gydza |
|
Mister Yoda |
Je te parle pas de ce qui est le plus représentatif, mais le plus prestigieux. Pour toi, les Championnats du Monde de basket sont plus prestigieux que les JO ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 14:13:17 ![]() ![]() |
gfive |
Mister Yoda |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gfive |
Gwendoule |
Aucun rapport entre le foot et le basket concernant les JO : au foot, ce sont les U23 qui jouent (avec dérogation pour 3 joueurs de plus de 23 ans)... sachant que ces équipes U23 n'existent pas en dehors des JO |
gydza |
|
Mister Yoda |
Sauf que c'est toujours pas le sujet. Evidemment que le championnat du monde est plus relevé. Mais ça n'est pas la compétition majeure aux yeux des basketteurs et des médias. Pas mal de joueurs font l'impasse sur les championnats du monde. Jamais sur les JO. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
moyen_moins chat réincarné |
|
gydza |
|
gfive |
Mister Yoda |
Je te demandais pas ton avis, mais quel était, selon toi, l'avis général. |
tQku1 |
|
karaya |
|
gydza | quand je pense que certains stigmatisaient il y a peu les débats vains et stériles.... |
gydza |
|
gfive |
bah je sais pas. Perso, l'idéal sportif ça serait de montrer que je suis le plus fort, parmi les plus forts. Et c'est pas le cas aux JOs.. Après, le niveau max est souvent supérieur au Mondial, du fait de la présence des US, mais la densité est nettement supérieure à l'Euro (quoique ça s'est un peu dilué en passant à 24) Message édité par gfive le 06-09-2011 à 14:44:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gydza |
|
karaya |
|
moyen_moins chat réincarné |
gydza |
|
tQku1 |
|
gydza |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |