Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°27674554
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-09-2011 à 14:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gydza a écrit :

Cozette je l'aime bien moi...je le suis depuis feu la chaine "Pathé Sport"qui est devenu sport + quelques années plus tard. A l'époque il commentait les matchs de NCAA avec Rémi(y?) Delpont, qui après est devenu directeur sportif de Cholet je crois....Monclar j'suis un peu moins fan, mais bon ça passe quand même.
Mais bon je suis un nostalgique et je reste quand même un inconditionnel de George Eddy et de ses expressions: (oh le contre en haute altitude ; dunk stratosphérique ; mais c'est pas possible, il va faire tomber la pluie avec ses dunks le rain Man, et bien d'autres encore....)

il est gavant à tout ramener à la NBA
quand c'est pas de la NBA ...

"en nba y aurait pas faute !"

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-09-2011 à 14:02:25
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 14:01:53  profilanswer

n°27674572
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 14:03:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

le problème c'est les salles alors :o

ça se comprend, cependant ça fait des JO une compétition au rabais par rapport aux championnats du monde sur le plan sportif en fin de compte

Ben non, les JO restent la compétition internationale la plus prestigieuse pour le basket.

n°27674582
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:04:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

il est gavant à tout ramener à la NBA
quand c'est pas de la NBA ...

"en nba y aurait pas faute !"

George Eddy ?

n°27674586
tapiefan
Best of the best
Posté le 06-09-2011 à 14:04:14  profilanswer

George Eddy très bon aussi sur les surnoms de joueur : Dream Tim Dunking Duncan, Big Kenyon Martin etc..

Content de ne pas entendre le sidaïque suceur de lakers Xavier Vaution.

n°27674603
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:05:30  profilanswer

tapiefan a écrit :

George Eddy très bon aussi sur les surnoms de joueur : Dream Tim Dunking Duncan, Big Kenyon Martin etc..

exact....ou pour européaniser un peu les exemples Po po po po Gasol !!!

n°27674636
gfive
Posté le 06-09-2011 à 14:07:43  profilanswer

gydza a écrit :

et puis il est surtout limite mauvaise foi sur pas mal de décisions arbitrales....il l'était déjà comme entraineur mais c'est vrai qu'au micro ça passe moyen parfois.

Hier, c'est l'arbitre Belge qui était de mauvaise foi :o

Mister Yoda a écrit :

Ben non, les JO restent la compétition internationale la plus prestigieuse pour le basket.

euuuh, non. Enfin, pour le non averti, oui. Mais pour l'amateur de basket, les JOs ne sont pas représentatifs (surtout pour l'Europe)

Un peu comme en foot, quoi.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°27674661
tapiefan
Best of the best
Posté le 06-09-2011 à 14:09:06  profilanswer

gfive a écrit :

euuuh, non. Enfin, pour le non averti, oui. Mais pour l'amateur de basket, les JOs ne sont pas représentatifs (surtout pour l'Europe)

Pas faux, mais le souci c'est que la Dream Team est apparue lors de ces mêmes JO.

n°27674701
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:11:34  profilanswer

gfive a écrit :

Hier, c'est l'arbitre Belge qui était de mauvaise foi :o

gfive a écrit :

quand il dit que Noah fait pas passage en force sur Téodosic et qu'après on voit le ralenti, j'ai quelques doutes....enfin bref, moi je te dis ça ne me dérange pas outre mesure, mais je trouve que parfois il gagnerait à moins critiquer les décisions arbitrales.

n°27674712
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 14:12:00  profilanswer

gfive a écrit :

Je te parle pas de ce qui est le plus représentatif, mais le plus prestigieux. Pour toi, les Championnats du Monde de basket sont plus prestigieux que les JO ?

n°27674733
gfive
Posté le 06-09-2011 à 14:13:17  profilanswer

tapiefan a écrit :

Pas faux, mais le souci c'est que la Dream Team est apparue lors de ces mêmes JO.

oui, ben c'est devenu intéressant pour deux raisons :  

- les affrontements US/URSS en premier lieu (chronologiquement)
- l'autorisation des pros, donc des NBAers, qui a entraîné l'apparition de la Dream Team. Mais avant ça, tout le monde s'en foutait, des JOs, à part 3 politiciens et les fans de basket. Et aujourd'hui, si le titre veut dire qqchose, le classement n'a pas vraiment de sens (je sais pas si y'a des points de ranking Fiba donnés pour les places au delà de la 3° aux JOs, mais ça serait un peu une arnaque)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 14:13:17  profilanswer

n°27674738
gfive
Posté le 06-09-2011 à 14:13:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je te parle pas de ce qui est le plus représentatif, mais le plus prestigieux. Pour toi, les Championnats du Monde de basket sont plus prestigieux que les JO ?

En tant que basketteur, oui.

Sinon, non.

---------------
n°27674776
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 14:15:44  profilanswer

gfive a écrit :

En tant que basketteur, oui.

Sinon, non.

[:mlc2]
Je sais même pas quoi répondre. Et le fait que tous les basketteurs préfèrent jouer les JO plutôt que les Championnats du Monde, ça te met pas la puce à l'oreille ?

n°27674838
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-09-2011 à 14:20:53  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Pour faire 3pts il faut que ça touche le carré c'est ça ?

Enorme  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°27674933
gfive
Posté le 06-09-2011 à 14:27:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

[:mlc2]
Je sais même pas quoi répondre. Et le fait que tous les basketteurs préfèrent jouer les JO plutôt que les Championnats du Monde, ça te met pas la puce à l'oreille ?

Je m'en fous. De mon point de vue, gagner les JOs est moins difficile que gagner un euro (depuis le passage à 24 équipes) ou gagner un mondial.  

Regarde le plateau des derniers JOs :  

Lituanie, Argentine, Croatie, Australie, Russie, Iran, USA, Espagne, Grèce, Chine, Allemagne, Angola.

Il manque parmi les nations qui comptent ou qui devraient être là (je te laisse faire le tri) : Serbie, Turquie, Brésil, France, Italie, Croatie, Slovénie, Brésil, Porto Rico,  

Bref, faire des JOs à 12 équipes avec cette répartition par continents, c'est un peu comme si on faisait la finale du 100 mètres avec un coureur par continent. Ca n'a pas la même valeur que gagner un mondial.

Après, il y a "l'effet JOs". Mais le CDM est d'un niveau plus élevé, y'a aucune discussion possible. Et donc, de mon point de vue (c'est à dire que la médaille qui vaut le plus pour moi, c'est pas celle que le plus de monde reconnaît, c'est la plus difficile à gagner), gagner un CdM a plus de valeur.

Après, on peut être d'avis différents sans que tu emploies ce genre de tournure condescendante à la con.

---------------
n°27674974
Gwendoule
Posté le 06-09-2011 à 14:30:52  profilanswer

gfive a écrit :

Aucun rapport entre le foot et le basket concernant les JO : au foot, ce sont les U23 qui jouent (avec dérogation pour 3 joueurs de plus de 23 ans)... sachant que ces équipes U23 n'existent pas en dehors des JO [:petrus75] Donc par définition, le foot aux JO, c'est d'la merde en barre.

T'as pas du tout le même souci côté basket.

n°27675022
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:33:44  profilanswer

gfive a écrit :

Je m'en fous. De mon point de vue, gagner les JOs est moins difficile que gagner un euro (depuis le passage à 24 équipes) ou gagner un mondial.  

Regarde le plateau des derniers JOs :  

Lituanie, Argentine, Croatie, Australie, Russie, Iran, USA, Espagne, Grèce, Chine, Allemagne, Angola.

Il manque parmi les nations qui comptent ou qui devraient être là (je te laisse faire le tri) : Serbie, Turquie, Brésil, France, Italie, Croatie, Slovénie, Brésil, Porto Rico,  

Bref, faire des JOs à 12 équipes avec cette répartition par continents, c'est un peu comme si on faisait la finale du 100 mètres avec un coureur par continent. Ca n'a pas la même valeur que gagner un mondial.

Après, il y a "l'effet JOs". Mais le CDM est d'un niveau plus élevé, y'a aucune discussion possible. Et donc, de mon point de vue (c'est à dire que la médaille qui vaut le plus pour moi, c'est pas celle que le plus de monde reconnaît, c'est la plus difficile à gagner), gagner un CdM a plus de valeur.

Après, on peut être d'avis différents sans que tu emploies ce genre de tournure condescendante à la con.

si je peux m'immiscer dans votre débat....tu vas peut être un peu loin en disant qu'il est plus difficile de gagner un Euro que les JO (faut pas oublier qu'au JO t'as les Ricains à terrasser...). Là ou je suis d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis que le plateau est plus relevé aux CDM qu'aux JO. Pour ce qui est du prestige, je rejoins l'avis de mister Yoda. Je crois qu'un basketteur préfère devenir champion olympique de basket plutôt que de remporter le CDM, même si ce dernier est un peu plus difficile à remporter. Quant à sa condescendance....no comment.

n°27675033
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 14:34:18  profilanswer

gfive a écrit :

De mon point de vue, gagner les JOs est moins difficile que gagner un euro (depuis le passage à 24 équipes) ou gagner un mondial.

Sauf que c'est toujours pas le sujet. Evidemment que le championnat du monde est plus relevé. Mais ça n'est pas la compétition majeure aux yeux des basketteurs et des médias. Pas mal de joueurs font l'impasse sur les championnats du monde. Jamais sur les JO.

n°27675037
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-09-2011 à 14:34:32  profilanswer

tapiefan a écrit :

Est ce bien nécessaire ? [:tim_coucou:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°27675041
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-09-2011 à 14:34:50  profilanswer

scrable a écrit :

Je te trouve hyper dur la!

En attaque, il est plus que potable vu le peu de ballon qu'il a.
Et en défense, il se débrouille plutot bien.

Faut pas oublier qu'on est à l'euro la.

Il était souvent à la bourre sur les écrans et le switch qui suivait en défense. On s'est pris quelques paniers comme ça (tête de raquette libre).
En attaque, il est pas trop mal mais il a encore du boulot pour gagner en "fluidité" (et se faufiler).
Il est jeune, donc il peut s'améliorer (la base est pas dégueux, je te l'accorde) :)

n°27675054
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:35:38  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Aucun rapport entre le foot et le basket concernant les JO : au foot, ce sont les U23 qui jouent (avec dérogation pour 3 joueurs de plus de 23 ans)... sachant que ces équipes U23 n'existent pas en dehors des JO [:petrus75] Donc par définition, le foot aux JO, c'est d'la merde en barre.

T'as pas du tout le même souci côté basket.

j'aimerais remporter cette merde en barre moi...

n°27675067
gfive
Posté le 06-09-2011 à 14:37:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sauf que c'est toujours pas le sujet. Evidemment que le championnat du monde est plus relevé. Mais ça n'est pas la compétition majeure aux yeux des basketteurs et des médias. Pas mal de joueurs font l'impasse sur les championnats du monde. Jamais sur les JO.

[:spamafote] Tu m'a demandé "Pour toi, les Championnats du Monde de basket sont plus prestigieux que les JO ?"

Je te réponds : pour moi oui.

Je me fous de savoir ce que les joueurs préfèrent gagner.

---------------
n°27675084
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 14:38:31  profilanswer

gfive a écrit :

[:spamafote] Tu m'a demandé "Pour toi, les Championnats du Monde de basket sont plus prestigieux que les JO ?"

Je te réponds : pour moi oui.

Je me fous de savoir ce que les joueurs préfèrent gagner.

Je te demandais pas ton avis, mais quel était, selon toi, l'avis général.

n°27675095
tQku1
Posté le 06-09-2011 à 14:39:19  profilanswer

gydza a écrit :

j'aimerais remporter cette merde en barre moi...

Il y en à qui suivent sérieusement le compète de foot aux JO [:tibo2002]  

Et qui la trouvent représentative du niveau des équipes mondiales ? (la dérogation 3 joueurs de plus de 23 ans, quelle grosse daube sérieux :/)

n°27675103
karaya
Posté le 06-09-2011 à 14:39:54  profilanswer

gydza a écrit :

si je peux m'immiscer dans votre débat....tu vas peut être un peu loin en disant qu'il est plus difficile de gagner un Euro que les JO (faut pas oublier qu'au JO t'as les Ricains à terrasser...). Là ou je suis d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis que le plateau est plus relevé aux CDM qu'aux JO. Pour ce qui est du prestige, je rejoins l'avis de mister Yoda. Je crois qu'un basketteur préfère devenir champion olympique de basket plutôt que de remporter le CDM, même si ce dernier est un peu plus difficile à remporter. Quant à sa condescendance....no comment.

Perso, en tant que basketteur, les JO sont toujours un cran au dessus de toutes les autres compétitions question prestige s'entend.
Car ils représentent bien plus qu'un simple tournoi de basket mais un idéal sportif.
Les autres compéts sont à mes yeux moins prestigieuses même si la plus élevée en matière de niveau est le championnat d'Europe.

n°27675119
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:41:19  profilanswer

quand je pense que certains stigmatisaient il y a peu les débats vains et stériles....

n°27675133
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:42:20  profilanswer

karaya a écrit :

Perso, en tant que basketteur, les JO sont toujours un cran au dessus de toutes les autres compétitions question prestige s'entend.
Car ils représentent bien plus qu'un simple tournoi de basket mais un idéal sportif.
Les autres compéts sont à mes yeux moins prestigieuses même si la plus élevée en matière de niveau est le championnat d'Europe.

mais je suis bien d'accord.

n°27675161
gfive
Posté le 06-09-2011 à 14:43:47  profilanswer

karaya a écrit :

bah je sais pas. Perso, l'idéal sportif ça serait de montrer que je suis le plus fort, parmi les plus forts. Et c'est pas le cas aux JOs..

Après, le niveau max est souvent supérieur au Mondial, du fait de la présence des US, mais la densité est nettement supérieure à l'Euro (quoique ça s'est un peu dilué en passant à 24)

Message édité par gfive le 06-09-2011 à 14:44:44

---------------
n°27675171
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:44:19  profilanswer

tQku1 a écrit :

Il y en à qui suivent sérieusement le compète de foot aux JO [:tibo2002]  

Et qui la trouvent représentative du niveau des équipes mondiales ? (la dérogation 3 joueurs de plus de 23 ans, quelle grosse daube sérieux :/)

j'ai pas dit ça. Juste que j'aimerais gagner un titre olympique...même en tir à la carabine à 10 mètres j'suis preneur.

n°27675172
karaya
Posté le 06-09-2011 à 14:44:26  profilanswer

gydza a écrit :

quand je pense que certains stigmatisaient il y a peu les débats vains et stériles....

On est sur un forum.
Si on s'enlève les débats vains et stérile, autant fermer tous les fofo alors...
Ce serait bien chiant d'être tous d'accord avec la pensée unique.

n°27675204
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-09-2011 à 14:47:06  profilanswer

Vaut mieux être champion de liga je pense [:transparency]

n°27675224
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:48:20  profilanswer

karaya a écrit :

On est sur un forum.
Si on s'enlève les débats vains et stérile, autant fermer tous les fofo alors...
Ce serait bien chiant d'être tous d'accord avec la pensée unique.

mais là encore j'suis d'accord.

n°27675274
tQku1
Posté le 06-09-2011 à 14:51:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Toute compétition est vaine, on ne l'organise que pour trouver quelle est la 2ieme meilleure équipe après l'Espagne :o

n°27675279
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:51:30  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:D  

n°27675300
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-09-2011 à 14:52:53  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Désolé je le connaissais pas lui. 32pt / match en France sur 4 saisons ? Pas mal  :jap:
J'me sens moins con maintenant ^^

Il est né à Bayonne.

Spoiler :

à Bayonne dans le New Jersey

---------------
Copyright is for losers ©™
n°27675320
bidibulle
houg !
Posté le 06-09-2011 à 14:54:05  profilanswer

karaya a écrit :

c'est surtout à cause de l'organisation topmoumoute de la fiba pour les championnats du monde.
avec, jusqu'en 1982, des pays hôte qui transpirent la culture basket :
Uruguay, porto Rico, philippines, Colombie et j'en passe.
Les états unis ont du attendre 2002 pour avoir la compet  [:petrus75]

n°27675338
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:55:05  profilanswer

Djoul II a écrit :

Il est né à Bayonne.

Spoiler :

à Bayonne dans le New Jersey

oui mais Bayonne aux States....

n°27675352
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 14:55:52  profilanswer

gydza a écrit :

oui mais Bayonne aux States....

[:transparency]

n°27675353
Djoul II
Posté le 06-09-2011 à 14:55:55  profilanswer

tapiefan a écrit :

Le duo est pas mauvais. Par contre, je supporte plus les "and one" de Monclar, ni les "pris par la patrouille".  

et les "paniers garnis"  [:fegafobobos:2]  
(panier + la faute)

---------------
n°27675367
gydza
Posté le 06-09-2011 à 14:57:10  profilanswer

oui y a une ville qui s'appelle Bayonne aux Etats Unis....lieu de naissance de Ed Murphy "dit moustache"

n°27675372
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 06-09-2011 à 14:57:50  profilanswer

et encore, moi, perso, je prefere remporter mon championnat departemental, qui est trés dur à gagner avec toutes les équipes à affronter.. 16 matchs d'une rare intensité, étalés sur 9 mois..
faut avoir les nerfs en adamantium !
 :pt1cable:  

n°27675385
Djoul II
Posté le 06-09-2011 à 14:58:45  profilanswer

tapiefan a écrit :

[:jipee:2] eeeeuh...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)