| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Non mais attends : tu balances un truc qui va contre l'opinion communément admise, la charge de preuve est de ton côté. Et vu que tu pourras pas "prouver", essaie au moins d'étayer ton propos. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 06-09-2011 à 15:52:52 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:52:46 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gydza |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Young SnowMan |
J'ai jamais vu Gasol à son vrai niveau en Finales NBA, à part peut être quelques matchs de 2010 contre Boston. Et pourtant les gens du topic peuvent confirmer j'étais à fond pour les Lakers à chaque fois hein |
Mister Yoda |
gydza |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Young SnowMan |
Je suis pas d'accord, c'est juste pas là même école |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 16:02:05 ![]() ![]() |
karaya |
|
Gwendoule | D'ailleurs, on pourrait changer de débat : vous trouvez pas que le basket restera un sous-sport tant qu'il n'aura pas de règles unifiées ? |
Young SnowMan |
Il le fait et il s'en sort pas trop mal |
Young SnowMan |
C'est pas comme s'il avait vraiment essayé. Les Grizz se portent bien sans lui, merci pour eux... |
Young SnowMan |
scrable |
|
karaya |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mister Yoda |
Et on retombe dans le couplet "tu n'es pas d'accord avec moi, tu es donc un fanboy de la NBA". Trop facile, encore une fois.
|
Young SnowMan |
Je crois pas que ce soit ça le vrai problème. D'ailleurs en Espagne par exemple c'est loin d'être un sous-sport. En France c'est même le deuxième sport collectif en nombre de licenciés ! Après pour ce qui est des diffusions télé, la plaie est d'abord le fait que tous les meilleurs joueurs (épargnez moi les 3 exceptions qui trainent) sont en NBA et que la NBA se joue entre 2 et 6h du mat' Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 06-09-2011 à 16:08:31 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Young SnowMan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
karaya |
|
Young SnowMan |
Bah oui tiens remettons une ligne à 3pts à 6m25 ça resserrera encore un peu plus le jeu |
Mister Yoda |
Ouais, rien que pour marquer trois points, une fois il faut être derrière une ligne, une autre fois faut toucher le carré sur le panneau... on pige rien |
Young SnowMan |
Mister Yoda |
Comparaison foireuse, merci d'aller sur le topic foot pour parler de ça.
T'es gentil, mais moi je ne lui dis pas qu'il est aveuglé par sa passion pour l'Euroleague hein. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Tu fais chier, y'avait des mecs pour m'expliquer que ça n'avait rien à voir et que la NBA c'était tout pourri |
scrable |
|
bidibulle houg ! |
|
Gwendoule |
Non mais encore une fois, un autre argument qui fait que le basket est un sous-sport : au foot, c'est pas parce que t'es nettement plus fort sur le papier que tu gagnes. La valeur du but est telle que l'écart théorique ne se concrétise pas systématiquement.
|
Gwendoule |
Young SnowMan |
Surtout qu'il y a encore une vague d'unification des règles qui est en route je crois |
gfive |
Young SnowMan |
Young SnowMan |
karaya |
|
Young SnowMan |
C'est pas la définition que j'ai d'un sous sport Quitte à choisir je préfère rester un sport à exposition médiatique faible en France et en discuter avec de vrais connaisseurs et éviter les Basketix qui débarquent par cargo tous les samedi soir comme il y en a sur le topic foot Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 06-09-2011 à 16:22:12 |
scrable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |