| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:38:09 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
J_D_ - EricShawn - | 38% de première pour Almagro... |
zigmoon la muse m'habite | Faut pas se plaindre. On aura le Nadal-Djokovic pour la 1/2 finale (comme prévu, quand même), avec aussi pour enjeu la place de No2. |
ladariel | Nadal est quand même plus dominateur sur terre battue que ne l'est Fed sur les autres surfaces. |
neodreams |
Message cité 1 fois Message édité par neodreams le 03-06-2008 à 17:46:01 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
dubble_R The trousse is out there |
|
olivier9 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:47:40 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 17:55:24 ![]() Jankovic bof, beaucoup de fautes directes |
neodreams |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:08:20 ![]() Ca commence qquand wimbledon deja? |
butthead05 法比安 | 17% des gens ne connaissent pas Rafael Nadal et 1% trouve la question incongrue
Message édité par butthead05 le 03-06-2008 à 18:13:19 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
elbarto | Moi je pense que cette année Nadal va trébucher en demie-finale ou en finale,
|
latoucheF7duclavier |
Ayuget R.oger |
|
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:55:58 ![]()
|
|
Origan |
cai malin Message édité par Origan le 03-06-2008 à 20:24:01 |
elbarto | moi si je devais jouer contre Nadal j'essaierai de pratiquer un tennis de type "service volley" même si ce type de jeu est déconseillé sur terre battue |
Zeplusoif |
elbarto |
|
Zeplusoif |
J_D_ - EricShawn - |
|
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 03-06-2008 à 20:38:19 |
KimSoderstrom | Attention à ne pas réduire Nadal à son physique non plus.
|
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 03-06-2008 à 20:44:07 |
PsyOpus | C'est à se demander si Fed' éprouve du plaisir à jouer sur TB, à fortiori quand il doit se mesurer à Nadal. |
PsyOpus |
|
Ayuget R.oger |
|
Aylo |
|
goussedaille | Federer sur gazon à Wimbledon une année à eu Gasquet Henman Ancic Berdych Bjorkamn. Quand Nadal aura un tableau comme sa à Wimbledon et qu'il va en finale alors je dit ok tu joue bien sur gazon. |
goussedaille | Par contre Nadal sort Djoko j'en suis sur, je vois pas comment Djoko va lui prendre 3 sets. |
alvas Train hard. Win easy. | Surtout que Nadal n'est pas trop usé physiquement là |
Origan |
Les Grands se mettent au niveau de leur adversaire Cela dit je ne me fais pas beaucoup d'illusions, bien sûr. Message édité par Origan le 03-06-2008 à 21:31:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |