"Dotée d'un jeu très élégant et puissant, elle fait partie des meilleures joueuses de sa génération. Elle devient pour la première fois numéro un mondiale lors du tournoi de Roland Garros 2008, après sa victoire en demi-finale face à Jankovic."
"Dotée d'un jeu très élégant et puissant, elle fait partie des meilleures joueuses de sa génération. Elle devient pour la première fois numéro un mondiale lors du tournoi de Roland Garros 2008, après sa victoire en demi-finale face à Jankovic."
Wikipédia.
Wikipedia à la pointe de la réactivité.
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
je m'avancerai aps tant que ca !! elle est en grande forme et elle a bcp de caractere
Oui moi j'attends de voir... C'est pas comme si Safina n'avait éliminé que des seconds couteaux, jusque-là... D'ailleurs c'est un peu grâce à elle qu'Ivanovic chipe la place de n°1 à Sharapova
mikekine
Posté le 05-06-2008 à 18:26:53
Oui, je pense aussi que la finale n'est pas du tout jouée d'avance ! Ca va être un beau combat...
ça peut être une bonne finale dame pour une fois. Ivanovic qui fait finale à RG et à l'AO, très bonne saison et safina qui sauve balle de match en huitième et en quart qui se retrouve en finale. Du lourd
---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
Le General
Posté le 05-06-2008 à 20:23:05
Sa existe plus moche ??
Spoiler :
Oui
Message édité par Le General le 05-06-2008 à 20:23:59
paradise974
Posté le 05-06-2008 à 20:26:49
vous avez pas fini de nous faire ch*ier avec les photos des joueuses ...
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2008 à 20:30:55
C'est vrai qu'en match elle est pas mise en valeur. Hors match, il y a moyen de faire de petits miracles
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
Aylo
Posté le 05-06-2008 à 20:33:33
De toute facon la durée du match Monfils - Federer demain , c'est Mirka qui décide. Si elle doit aller faire du shopping, ca sera rapide , si elle a rien de prévu, peut etre un 4 set (voire 5 si Fed veut se régler).
Si elles peuvent faire les 2 tant mieux pour elles, mais arrêtez de donner votre avis sur chaque joueuses c'est lourd.
On a compris Jankovi et Safina sont moches, pas besoin d'avoir 10 photos en 2 pages!!!
Si elles peuvent faire les 2 tant mieux pour elles, mais arrêtez de donner votre avis sur chaque joueuses c'est lourd.
On a compris Jankovi et Safina sont moches, pas besoin d'avoir 10 photos en 2 pages!!!
Je crois pas que tu es compris. Mais ça arrive tout le temps avec moi
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
De toute facon la durée du match Monfils - Federer demain , c'est Mirka qui décide. Si elle doit aller faire du shopping, ca sera rapide , si elle a rien de prévu, peut etre un 4 set (voire 5 si Fed veut se régler).
Je suis deja dehors -->
Mirka, c'est la grosse qui passe son temps à mastiquer du chewing-gum comme une truie dans les tribunes ?