super gueders a écrit :
Que ce soit contre federer, djokovic ou nadal, monfils va se faire balayer. C'est pas une question d'être pro federer ou pas. Monfils c'est la grosse tache au milieu des 3 autres. Il va se faire démonter, point. Lire et entendre partout que monfils va battre federer, je me marre. On verra ce qui se passe, mais comme cela a été dit ici, c'est pas l'attitude à avoir. Tu fermes ta gueule, tu rases les murs et tu commence pas à dire partout "il a le stress, pas moi, il veut gagner Roland, moi je suis devant mon public, je joue trop bien et je l'attend de pied ferme". Il a rien prouvé le monfils. Paye ton tableau: horna, clement, melzer, ljubicic, et ferrer #5 mondial, qui tente absolument rien pendant son match. Ouai c'est sur il a tout ramené monfils dans son match et c'est tout. Il suffit de jouer court, à plat et le monfils il est invisible. Federe va l'atomiser avec ses vieux chip de revers. Federer va pouvoir se régler contre un rameur c'est cool. Belle attitude je sais. Pro fed oui, mais je sais admettre quand il fait de la merde.
|