| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
Message édité par Aylo le 06-06-2008 à 10:52:24 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 10:57:39 ![]() tin le chauvinisme a la con des gars de france television qui pronostique majoritairement monfils en finale |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:01:04 ![]() ALLEZ GAEL LE NOAH VERSION 2008 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Message cité 1 fois Message édité par atomheartdude le 06-06-2008 à 11:11:01 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:13:47 ![]() malgré sa 1/2 finale, je ne l'apprécie toujours pas
|
J_D_ - EricShawn - | bon alors ça commence le tennis, je m'emmerde là |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 11:24:41 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Non mais c sur que L'Equipe retourne sa vesteen un eclair... Meme en 98 avant la coupe du monde ils crachaient sur Jacquet et après ils l'ont adulé... Remarque, ils s'en sont meme excusés je crois de ne pas avoir cru en lui, mais bon l'Equipe est un journal dont le but est de se vendre autant que possible donc ce journal est à l'image de ce que le français dit moyen pense.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
zigmoon la muse m'habite | Que Monfils tente de ne pas se tordre la cheville, s'il veut gagner |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | tournoi des vétérans sur France 4 en ce moment |
zigmoon la muse m'habite | Parlons un peu de Nadal vs Djoke. Place de no2 en jeu quand même. Si Nadal la perd, il aura du mal à la reconquérir en 2008 ( jamais fameux en automne, Nadal) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Origan |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Origan |
|
Origan |
|
boblenain200 |
|
mistersid |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sidela |
Monfils est déjà "champion du monde" alors... Message édité par sidela le 06-06-2008 à 12:53:52 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
une grosse tache Pour toi il est fort, il mérite sa place? pas de problème. Pour moi c'est une tache. Même gasquet aurait pu arriver en demi avec ce tableau Message édité par super gueders le 06-06-2008 à 13:08:27 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Meganne Féministe Ardant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #AOC2024 & #2028 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Oui mais ça c'est dans ta tête. Monfils n'a jamais été considéré comme un Dieu. Il réussit un superbe tournoi c'est tout. Biensur que la presse s'enflamme, c'est la presse... Ils vont pas pleurer quoi. Faut arrêter la parano, c'est vraiment parler pour rien dire. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-06-2008 à 13:12:17 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nebulus83 |
zigmoon la muse m'habite |
|
vethalyn |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Meganne Féministe Ardant |
ils finissent leur omar&fred burger's.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 13:17:35 ![]() nadal commence enorme |
chinoisurfer the liberty |
|
gooopil pfiew |