| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 00:15:15 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche |
--------------- Mon FeedBack Ebay |
Naxos \o/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Naxos \o/ | Après on peut reconnaître à Nadal le statut de "plus grand méritant" ou "plus grand bosseur", "plus gros mental" --------------- [Folio Photos] |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:56:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Le plus grand, c'est Karlovic
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous |
latoucheF7duclavier |
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 06-11-2014 à 15:26:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto |
|
Ill Nino Love |
|
xablen Seven Eleven | Je n'en ai pas, y a juste de très bons joueurs. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
- gab | le plus fort entre l'hippopotame ou l'éléphant, c'est encore le rhinocéros --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 06-11-2014 à 17:11:13 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Le truc sur lequel tout le monde sera d'accord, c'est que la rivalité Fed/Nadal a donné une nouvelle dimension au tennis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Space91 |
|
drdude |
drdude |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
- gab | L'Open de Mouilleron, ce nom de tournoi qui vend du rêve --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
drdude |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
xablen Seven Eleven | Finir sa carrière sur un Challenger quand même.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Space91 |
Message édité par Space91 le 06-11-2014 à 20:30:17 |
elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |