| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-11-2014 à 20:02:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:02:18 ![]() ![]() |
Space91 |
|
- gab | Oui enfin, 12€ pour du flux qui saute, une qualité pas top malgré un débit suffisant et un lecteur silverlight mal paramétré... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
Suffit d'être chez sfr pour la box adsl. Message édité par babyboy4 le 04-11-2014 à 20:13:26 |
Grumms Aimé de tous |
Et tout le printemps été, j'ai maté via le site SFR et pareil, ça marchait nickel. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab | Je parlais de bein connect en fait, j'ai pas été le seul à avoir des problèmes que je gardais un oeil sur le topic en juin/juillet. Je pourrais toujours prendre bein tout court, mais comme je n'ai pas de tv il faudrait que je puisse le voir sur mon pc sans gros bidouillage (un vlc trafiqué, ça va, c'est même préférable à un lecteur flash/silverlight). Enfin là il ne reste que le masters, on a le temps de voir avant les prochains tournois. S'ils diffusent l'AO, je re-tenterai le coup fin janvier. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 04-11-2014 à 20:41:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous |
Pourquoi un vlc d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-11-2014 à 20:43:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. | L'AO est sur Eurosport jusqu'en 2016 inclus --------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Space91 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:51:48 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | J'irai sur bwin, logiquement c'est diffusé et ça fonctionne relativement bien. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille | Puis l'avantage de Bein, c'est que c'est sans engagement. Donc tu arrête ton abonnement quand tu le souhaites. |
goussedaille | Depuis le début j'ai Bein et aucun regret! Quand tu aimes regarder du sport, il y a rien de mieux actuellement que cette chaine. C'est hyper complet (foot, tennis, NBA, hand, etc), du sport tous les jours, bref royale vraiment! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 04-11-2014 à 22:55:51 |
elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Ah oui, en effet. Bon, il est plus là pour nous gratifier de ses magnifiques poker faces et c'est dommage, quoi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xablen Seven Eleven | Ah oui ok, non mais payer sur l'année, perso, ça m'intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 04-11-2014 à 23:31:23 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Mais c'est vrai qu'il y a des mois creux dans le tennis, du coup il y aura clairement des mois ou il faudra payer pour rien Après 100€ / an pour un sport que je regarde très régulièrement, ça ne me paraît pas déraisonnable. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-11-2014 à 23:31:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | @ WiiDS : Ué non mais je comprends c'est que ma situation actuelle fait que bon payer pour des trucs accessoires j'évite. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 04-11-2014 à 23:35:32 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
alvas Train hard. Win easy. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-11-2014 à 23:37:19 |
- gab |
Quoique je me souviens plus, il y a des pubs au changements de côté chez bein ? Enfin de toute façon Koenig/Goodall > all. Message édité par - gab le 04-11-2014 à 23:39:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
- gab |
(même si Wimbledon sur la BBC > bein Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-11-2014 à 23:40:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 04-11-2014 à 23:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |