| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 20:40:17 ![]() ![]() |
drdude | Clair que je préférais les Sampras-Agassi. Cette demi d'AO et ce 1/4 d'USO qui s'est joué en 4 tie-breaks. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
goussedaille |
|
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche |
--------------- Mon FeedBack Ebay |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 07-11-2014 à 10:54:28 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
Après, pour moi Fed reste mon joueur favori, le mec le plus doué, le plus génial sur le court (avec Rios L'espagnol aurait le plus de GC, le plus de M1000, a fini l'année plusieurs fois n1 mondial, a gagné tout les GC, etc etc, en terme de palmarès on pourra difficilement contesté cela en tant que pro Fed. Après pour moi, tant qu'il a pas dépassé Fed, Fed reste le plus grand! Sampras 6 ans de suite n1 en fin d'année, en terme de régularité on peut pas faire mieux actuellement, et pourtant le mec est même pas dans les débats et pourtant il autant de GC que l'espagnol (14). Donc c'est juste que pas grand monde est objectif, chacun défendant son favori. Et la baston pro Fed/Pro espagnol est basé sur des stats/arguments que je trouve perso inutile pour savoir qui "est le meilleur". Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 07-11-2014 à 11:08:00 |
Grumms Aimé de tous |
Sampras est évidemment dans les débats, mais il n'a jamais rien fait à Roland Garros, du coup sa "non" polyvalence en fait pas un joueur assez complet. Mais ça démontre aussi comment il survolait le reste des surfaces. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 07-11-2014 à 11:09:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille |
maintenant qu'il menace le record, on "invente" toute les possibilité pour se convaincre que Fed restera "le meilleur joueur de tout les temps". Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 07-11-2014 à 11:09:27 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 11:09:15 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Il ne faut oublier que Nadal a eu Federer dès le début comme concurrent puis Djoko quelques années plus tard. Message cité 4 fois Message édité par peon22 le 07-11-2014 à 11:15:51 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille |
Le big 4 gagnait tout car tout les autres étaient des chèvres, qu'en penses tu? Et non en faite, si c'était juste Fed qui était au dessus de tout le monde, comme l'espagnol l'est sur TB? Il est fort sur TB car les autres sont nuls, donc bon, à voir si on prend en considération tout ses titres sur TB. Djoko sur la nouvelle surface de l'Australie, injouable ou c'est juste les autres qui sont pas terribles sur cette surface, avec la chaleur toussa... Message édité par goussedaille le 07-11-2014 à 11:19:23 |
Smelly Jelly Drive | Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-11-2014 à 11:18:50 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Vous tombez encore dans les trolls de peon, et en plus c'est vendredi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
Pour moi, ce qu'il y a de mieux est d'être numéro 1 mondial. Cela implique d'être excellent sur toutes les surfaces et d'être très régulier. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-11-2014 à 11:31:34 |
goussedaille |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 11:36:59 ![]()
|
goussedaille |
|
Grumms Aimé de tous | Ríos a jamais soulevé les foules autant que Federer. FED a une créativité énorme, à tous les matchs, et le fait même dans des moments ultra tendus (le passing revers sur la balle de match de Nadal a Wimbledon 2008 ou 9...). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
|
goussedaille |
la preuve pour moi Fed est le patron, mais Rios a mes yeux est celui qui ma le plus impressionné. (touché, relâchement, sens du jeu, etc) Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 07-11-2014 à 11:43:41 |
Grumms Aimé de tous |
D'ailleurs, c'est un peu le combat de Kobe Bryant, qui aimerait être reconnu comme le meilleur de l'histoire avec ses stars, mais qui n'aura peut-être pas révolutionné le basket comme l'a fait Jordan. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super gueders | Goussedaille> le mec qui s'excite tout seul depuis une page Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 07-11-2014 à 12:03:17 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Grumms Aimé de tous |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
Smelly Jelly Drive |
|
goussedaille |
C'est comme la fameuse "concurrence" 10 ans plus tôt, fed ne trouvait pas Mirka, il serait toujours nerveux, garderait pas son calme etc....c'est impossible à prendre en compte. Message édité par goussedaille le 07-11-2014 à 12:26:58 |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche | ce qui est clair, ce que niveau fringue Nadal défonce Fed. --------------- Mon FeedBack Ebay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |