| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
Message édité par xablen le 05-11-2014 à 17:08:31 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:06:53 ![]() ![]() |
Space91 |
|
xablen Seven Eleven | http://www.welovetennis.fr/sondage [...] vic-murray
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 05-11-2014 à 17:25:29 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
elbarto |
encore un sponsor lié à l'alcool, message paradoxal, "faites du sport pour la santé mais n'oubliez pas de temps en temps de vous saouler après un match" le tournoi de Bâle avait fait fort aussi en ayant eu comme sponsor un vendeur de tabac, obligeant les chaînes de télé européennes à flouter le logo du sponsor ou à le remplacer de manière informatique par un logo neutre Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 05-11-2014 à 17:29:43 |
xablen Seven Eleven | Oui enfin Moet et Chandon, c'est pas de la Kronenbourg.. Même si sur le fond, je suis plutôt d'accord.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab |
Après, j'ai pas l'impression que le message porté par l'ATP/ITF et les diffuseurs soit "faites du sport pour la santé" Message édité par - gab le 05-11-2014 à 17:39:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche |
--------------- Mon FeedBack Ebay |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:42:03 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto |
techniquement une coupe de champagne apporte autant d'alcool qu'un verre de vin ( 10 grammes d'alcool ) http://www.stop-alcool.ch/images/s [...] alcool.jpg sinon perso je pense que l'alcool c'est encore plus dangereux que le tabac, car les dommages sont beaucoup plus visibles et rapides sur l'organisme, pas la peine d'attendre 50~60 ans pour voir le changement physique, tu peux rapidement devenir une loque humaine en quelques mois, les comas éthyliques, le cerveau complètement bousillé souvent de manière irréversible en cas de forte addiction, ainsi que le foie qui prend cher, divers études scientifiques ont placé l'alcool en tête des drogues les plus dangereuses, devant l’héroïne, la meth et la cocaïne le fait que l'alcool soit mieux accepté socialement en France que le tabac renforce sa dangerosité Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 05-11-2014 à 18:02:18 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
Vu que je n'aurai jamais facebook et que je suis fan de Fed on fait comment ? Message édité par babyboy4 le 05-11-2014 à 18:15:12 |
elbarto |
il faudrait interroger un ex-alcoolique ( idéalement fumeur ou ex-fumeur ), sa réponse sera intéressante, rien ne vaut le vécu de ceux qui ont connu cet enfer, mais c'est un vaste débat qui dépasse le cadre de ce topic, une chose est sûre : l'alcool et le tabac sont des catastrophes Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 05-11-2014 à 18:17:41 |
xablen Seven Eleven | Facebook c'est pas crédible because y a des gens qui s'amusent à augmenter artificiellement les comptes. Un sondage à plus de 1000 votants l'est bien plus, c'est lié aux lois statistiques mais bon je me souviens plus trop du truc, juste qu'une population de 1000 personnes suffit à réaliser un sondage. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 05-11-2014 à 18:22:26 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin |
Chou Andy Would you know my nem |
Une population de 1000 personnes bien choisies. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-11-2014 à 18:24:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space91 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xablen Seven Eleven | D'ailleurs comme par hasard, la page de Nadal dépasse de quelques milliers la page de Federer, étonnant n'est ce pas ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
- gab | La preuve que c'est bidonné : Nadal n'est jamais le favori --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 05-11-2014 à 21:28:34 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
drdude | Llodra a joué son dernier match atp en simple. Défaite face à l'Allemand Kamke au challenger de Mouilleron-le-Captif. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |