| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
jocrisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 16:13:16 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | ça marche pour RG également --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kham Le temps passe trop vite... | a RG, il n'y a que la pression qui a bon dos...
|
minboy |
|
jocrisse | pas la peine de venir polluer le topic tennis avec les commentaires de footeux du style on refait le match.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh .. J'ai cru entendre que les qualifs pour Roland Garros commencaient dans pas tres lgtps, c'est vrai ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon j'ai ma reponse tout seul --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 21:10:45 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et je me reponds encore tout seul Message édité par Juju_Zero le 18-05-2005 à 21:14:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah, on peut aussi aller voir les mecs qui s'entrainent ou pas ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ayuget R.oger |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah, ouais --------------- iRacing, LA simu automobile |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bah c'est des beau matchs desfois --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-05-2005 à 11:28:42 |
nhissan Through the wire |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon bin j'y ai ete aujourd hui .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
nhissan Through the wire | blake contre labadze |
Message édité par Juju_Zero le 19-05-2005 à 22:04:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
toutsec | lisnard en 1er non?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ouiap je dirais Lisnard-Todd Martin (ou un autre vieux --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
anchois | (c'est sûr que ce n'est pas todd Martin, je pense plutôt à un entraîneur (que je connais pas évidemment) ) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |