| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 10:14:49 ![]() ![]() |
anchois | Amélie n'est certainement pas la seule à faire ce genre d'exercice ô combien pratique pour travailler le physique |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | serena out! reste plus qu'a virer les deux belges et momo remporte le titre --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
minboy | Même si tout le top 30 était décimé, c'est même pas sur qu'elle soit capable de s'imposer... |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ca va lui foutre la pression car elle aura l'impression d'avoir sa chance |
belgique |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://eurosport.tf1.fr/home/pages [...] 0700.shtml
|
minboy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon pas de francais au 2eme tour |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 13:01:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | euh.. p'tre pas quand meme (Gasquet, Grosjean au pire..) |
Youmoussa Ecrou-vis | le partenaire de Lisnard sur ma tof, je pense que c'est Jérôme Haehnel (je note au passage que l'Alsace fournit pas mal de joueurs francais)
|
ChtiGariX Retraité | Bizzare ya pourtant d'autres français que ceux cités plus haut non ?
--------------- Retraité de discussions |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nhissan Through the wire | tournoi du queen's en ce moment sur eurosport |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Zeplusoif | Personne n'a trop fait gaffe à Hewitt qui battait Nadal à l'Australian Open en 5 sets, mais ct une sacré perf avec du recul. |
Gouzo |
|
Gouzo | et peut etre un Gasquet - Monfils au 2eme tour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | deja ? ils se reposent kan ? |
Mosca |
Gouzo |
|
nhissan Through the wire | ben apres ces les joueurs qui décident du calendrier |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | le Queen's c'est un sacré beau tournoi quand même Message édité par coockie_jr le 06-06-2005 à 20:27:17 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif | c tjs insipide je trouve le jeu sur herbe après les rallys de RG |
anchois | j'ai vu un peu de Malisse-Lee (premier set)
|
Ayuget R.oger | Le Queens je peux pas regarder.
|
nhissan Through the wire | Safin est blessé au genou mais il a quand même passé le premier tour à Halle.
Message édité par nhissan le 06-06-2005 à 22:29:17 |
alvas Train hard. Win easy. | wildcard pour jelena dokic à wimbledon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |