| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 14:00:37 ![]() ![]() |
nakata frog game | Un fan brésilien de Federer, adhérent à l'UMP et producteur de pêches en Corse, là c'est sûr, il les cumulerait. |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche |
--------------- Mon FeedBack Ebay |
guile0 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
guile0 |
Message édité par guile0 le 09-07-2014 à 15:02:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
50M$ contre 10M$, l'USOpen a encore de la marge Et pour la première place faudrait diviser par 5 pour comparer avec les 3M$ offerts à une personne Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 09-07-2014 à 19:28:51 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 19:28:18 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
|
Elbarto | c'est presque 3 années de smic net
|
- gab | Quand on met ça en regard des dépenses à faire toute l'année (voyages pour chaque tournoi, coach à payer...), ça me paraît pas déconnant que les primes des 4 GC soient généreuses dès le premier tour. Enfin, le prize money augmente de toute façon, c'est pas plus mal que ça soit réparti un peu équitablement. Message édité par - gab le 10-07-2014 à 00:25:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... | Paire aime ça |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Assez surprenante quand même cette hausse ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Ça fait quelques années qu'ils font tous dans la surenchère à chaque nouvelle édition, donc c'est pas très surprenant je trouve Message édité par - gab le 10-07-2014 à 00:39:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | au final qui va payer cette hausse du prize money ?
|
- gab | J'imagine qu'un simple changent de la répartition du chiffre d'affaires des organisateurs devrait largement suffire... je crois me souvenir avoir lu il y a quelques années que l'USO ne consacrait même pas 10% de ce qu'il gagne au prize money, donc... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Les droits TV je sais pas, ça dépend s'il y a eu nouvelle distrib aux US (avec prix en hausse)
--------------- Lu et approuvé. |
guigr | C'est pourtant ça. Je me rappelle de Krajicek qui gueulait déjà là dessus à l'époque. |
Paul le chat | Ce que je capte pas trop c'est pourquoi les GC sont obligés d'autant payer les vainqueurs. Bien rémunérer tout le monde ok, mais quel est l'interêt de filer autant de blé au vainqueur |
Ill Nino Love | Ben ça fait partit d'un tout pour rendre le tournoi attractif... Ca devient maintenant de notoriété publique que RG est le GC du pauvre. Sur le long terme ça peut faire mal. Les orga de l'USO ont surement envie d'etre "le plus mieux"... |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche |
--------------- Mon FeedBack Ebay |
Paul le chat |
Sur ce point on est d'accord mais même si le tennis est une machine à fric comme tous les autres sports je pense pas que ceux qui gagnent les GCs n'essayeraient pas de le gagner même sans la promesse d'une méga prime.
|
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche | ben c'est pas leur hobby, c'est leur job, donc à mon avis ils sont comme tout le monde... --------------- Mon FeedBack Ebay |
vave Nice to meet me | Ils vont bien faire les JO alors qu'il n'y rien à gagner à part le prestige d'une médaille. Edit : à part les primes du pays peut-être ? Message édité par vave le 10-07-2014 à 10:41:44 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
newbie_argent | Je vois pas l'interet d'augmenter les gains des vainqueurs, mais pour les 1er tours c'est très bien, ca finance un peu le top 100 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbie_argent |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Il me semble que l'US Open n'a pas trop la cote chez les joueurs.
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Il a beau ne pas avoir la côte, c'est un GC. Et tant que ce sera un GC les joueurs viendront. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 10-07-2014 à 11:12:20 --------------- Flickr |
Ill Nino Love |
poulpeleach Octopus paradisi | Organisation, ambiance... --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | sur un autre sondage j'avais vu que c'était l'AO le GC le moins préféré chez les hommes ( par contre c'est l'inverse chez les femmes ),
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |