| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:27:59 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Aurore boreale | Non, mais ça faisait deux semaines que j'étais de mon plein gré dans un endroit sans internet ni électricité, ouais Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 10-07-2014 à 16:05:38 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
sicqo unleash the dragon... |
c'est beau la Syrie? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shao_Khan | Enorme c'est quoi ce gif lol
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Elbarto |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 21:59:39 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | http://rafaelnadalfans.com/2014/07 [...] h-friends/
|
Message édité par WiiDS le 10-07-2014 à 22:41:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shao_Khan | Capital sympathie 100% ce Jean martin --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
alvas Train hard. Win easy. | Connors: “In this game we need someone like Rafael Nadal to be World No.1. He puts such passion in his game in a way that never fails to excite me. Roger Federer and Novak Djokovic sure have the talent, but Rafa has it as well, but he brings a whole lot more of emotions together with that. An example? When he came back from his injury in 2013, to end up collecting all those incredible wins.” http://www.tennisearth.com/news/te [...] 290114.htm Message édité par alvas le 10-07-2014 à 22:55:54 |
Youmoussa Ecrou-vis | A ce sujet
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 10-07-2014 à 23:16:09 |
alvas Train hard. Win easy. | Calcule la mediane plutot que la moyenne, ça sera plus représentatif. Tu saurais nous faire ça stp? Thx |
Elbarto | ok je vais voir ça |
Art Core | Intéressant comme tableau, beau boulot ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
EDIT: Mal compris, il y a encore un espoir Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-07-2014 à 23:56:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Un peu de tout, en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-07-2014 à 02:31:38 |
latoucheF7duclavier |
|
Elbarto | j'ai pas les détails de la répartition du prize money selon les tournois
Message édité par Elbarto le 11-07-2014 à 03:03:00 |
Grumms Aimé de tous | Le gain median n'a aucun sens je trouve. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | http://www.cyclismactu.net/news-ma [...] 41650.html
Message édité par xablen le 11-07-2014 à 10:26:23 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ill Nino Love |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
tQku1 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ill Nino Love |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | L'ATP ne laisserait jamais ça se faire, ça décrédibiliserait totalement le sport. --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |