| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:40:21 ![]() ![]() |
Wunderlich |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elbarto |
la réponse se trouve dans le fichier pdf "atp rule book", page 41 :
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] 3AD3D.ashx Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2014 à 17:48:32 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
newbie_argent |
sicqo unleash the dragon... |
on s'en fout du cut, c'est le communiqué de l'ATP qui compte et Djoko est le premier qualifié.
|
Elbarto | la même statistique mais avec le nom des joueurs :
Message édité par Elbarto le 07-07-2014 à 19:42:43 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:46:59 ![]() ![]() |
Elbarto | à mon avis les 7 premiers du classement ATP sont prioritaires, donc s'il y a 2 vainqueurs de grand chelem hors top 7 alors ça va donner : - les 8 qualifiés : les 7 premiers + 1 vainqueur de grand chelem classé entre la 8ième et 20ième position - l'autre vainqueur de grand chelem sera en 9ième position et sera désigné comme premier remplaçant si l'un des 8 qualifiés déclare forfait Message édité par Elbarto le 07-07-2014 à 19:55:10 |
Zeplusoif | cette règle absurde est issue de la fusion il y a une 15aines d'années entre 2 épreuves concurrentes, le Masters et la Coupe du Grand Chelem.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Nikotec M'enfin... | Fed qui rate l'occasion de prendre un 18e GC --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
goussedaille |
|
Shao_Khan |
goussedaille |
C'est sur le site de l'ATP, je pense que l'info est juste Message édité par goussedaille le 07-07-2014 à 21:50:32 |
Nikotec M'enfin... | Toutes mes confuses il est 130e...à la race. Parti comme il est parti, j'ai anticipé d'un ou deux mois --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Disons que la probabilité d'avoir au moins 1 joueur vainqueur d'un GC ne terminant pas dans le top8 est extrêmement faible |
La Monne Tu dois rompre. | J'avais pensé à la première victoire de Kuerten à RG, donc 1997. Par contre pas de trace de lui au Masters ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Maste [...] culin_1997 ) donc peut-être que la règle n'existait pas encore Message édité par La Monne le 07-07-2014 à 23:44:05 --------------- Lu et approuvé. |
Elbarto | à moins que Kuerten ait zappé la WTF, forfait ou blessure ?
|
latoucheF7duclavier |
|
goussedaille |
tonton-thon AV2F | Gaudio en 2004, il avait fini 10e mais gagné RG...donc 8e qualifié pour le masters. Message édité par tonton-thon le 08-07-2014 à 07:40:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game | |
Zeplusoif | possible que Johansson ait bénéficié de la règle aussi quand il a gagné l'AO --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif | Grand Slam Cup :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ill Nino Love | Hmmm, c'est pas plutôt Djoko qui a bien servit ce jour la plutôt que lui qui a mal retourné ? |
alvas Train hard. Win easy. | Ca revient au même... dire que t'as pas assez bien revient à dire que tu peux progresser, sinon ça fait un peu "fatalité". |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Wunderlich | la coupe davis? lol Message édité par Wunderlich le 08-07-2014 à 17:31:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 17:34:09 ![]()
|
nakata frog game |
|
Naxos \o/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sicqo unleash the dragon... |
ouais et je ne comprend pas pourquoi certains disent que c'est le plus grand tennisman de tout les temps.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Pourquoi compter les JO lul.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |