| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 16:50:21 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | 1 set partout, il a résisté |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
somberlain |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:50:46 ![]() 2sets a 1 pour tsonga
|
KimSoderstrom | Win pour Tsonga 6-7 6-4 6-4 6-4 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est pas une tarlouze Pavel, non Enfin, le nom m'est connu, c'est donc qu'il doit avoir fait qqes resultats ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 08-02-2008 à 18:53:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 18:55:12 ![]() par le passé oui
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 01:18:46 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vieri32 Robert's siamese twin | Pavel ? Il a aussi eu le ballon d'or non ? |
Grosmatou | Nedved |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:16:29 ![]() Tsonga avait le niveau de l'AO ? |
dubble_R The trousse is out there |
en l'occurence, il ne s'agit pas de perfs surnaturelles mais plutôt de passe-droits qui n'ont pas lieu d'être Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 11-02-2008 à 11:54:48 |
revio |
KimSoderstrom | Ca sort d'ou ça ? Message édité par KimSoderstrom le 11-02-2008 à 18:14:17 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Putain, super évoluées les dernières techniques de préparation de l'INSEP ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 19:41:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | On voit pas Arnaud Clément là dessus
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis | tu vas pas à Atlanta non plus dans ce cas.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | au tournoi WTA d'anvers la jeune Yanina Wickmayer est entrain de casser la baraque elle vient de coller un 6-0 dans le premier set a une chinoise qui est 50eme au classement WTA alors que Wickmayer est 163eme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | voila le match est plier en deux set 6-0 6-4 bye bye la 46eme mondiale |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:24:00 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
somberlain | be photoshoped plutot |
super gueders | c'est fait exprès c'est pas possible --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | c'est ultra ma fait, genre roger a un petit nez de gay --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 13-02-2008 à 12:39:32 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
la news était du jour sur le site sportif je repars me cacher de la ou je viens^^ Message édité par Johnny_Marrocain le 13-02-2008 à 13:51:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
revio |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
anchois | Ancic a joué vraiment très solide avec une super volée et une très belle réussite au service (plus de 70% de premières).
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |