| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 00:27:27 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free World |
Message cité 1 fois Message édité par Teal-C le 20-03-2008 à 00:41:59 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Wunderlich |
|
Message cité 1 fois Message édité par Teal-C le 20-03-2008 à 00:33:26 --------------- Last.fm |
Wunderlich |
dubble_R The trousse is out there |
|
gooopil pfiew |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 01:01:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 06:17:31 ![]()
|
super gueders | les quarts:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Syd errant | De belles 1/2 finales en perspective. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Youmoussa Ecrou-vis | Vu les résultats généraux, Tsonga risque quand même d'être n°12 mondial Lundi.. On devrait y arriver aux 3 français dans le top 15. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2008 à 08:57:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KimSoderstrom |
|
Syd errant |
Message cité 2 fois Message édité par Syd errant le 20-03-2008 à 09:40:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 09:45:23 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | Blake-nadal.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merde on pourrait avoir des demi avec les 4 joueurs les plus talentueux du circuit (safin mis a part) |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
super gueders |
La place dans le top 10 il peut la viser à l'aise, mais là c'était même pas un jour sans. Personne l'oblige à faire son blake n°2 à fracasser tout se qui bouge. Un peu plus intelligemment nadal serait retourner aux vestiaires en 1h20. Et sur ce coup là, nadal fait vraiment peine à voir. Si il va gagner le tournoi, chapeau mais je le pense du fond du coeur parceque vu comme il a joué hier, il peut dire merci à Tsonga. Nadal, c'était mieux avant... Même tony nadal lne se déplace plus, il a ras le cul de la façon dont rafa joue c'est sur, il se serait pris 2 et 2, les déclarations qui l'a fait après l'AO auraient été justifié mais là perdre comme ça c'est inadmissible. Faudrait dire à Tsonga que il a pas fait mieux que Seppi Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 20-03-2008 à 12:44:33 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 13:19:55 ![]() |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Syd errant |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 20-03-2008 à 13:59:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
goussedaille |
|
gooopil pfiew |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
goussedaille | Dis moi ce qu'il fais moins bien que d'habitude? |
goussedaille |
Syd errant |
Message cité 2 fois Message édité par Syd errant le 20-03-2008 à 18:57:31 |
goussedaille |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oulala ça parle pour un match. Le fantasme Gasquet se serait-il transféré sur Tsonga ? --------------- Tar | Librarything |
goussedaille |
Ok federer a perdu la dernière fois contre nadal à RG l'an dernier. Je pense sans trop m'avancer que sur dur nadal ne gagnera plus jamais contre federer sauf exception. Après c'est même pas de l'anti nadalisme, même si sans me cacher je n'aime pas ce joueur (ou du moins son style de jeu ultra horrible, laid, et j'en passe). Nadal faut arrêter, il joue pareil depuis 2004. Pareil, tout les matchs sans exception. Sauf que depuis un bout de temps il se prend des dérouillées et pas des petites: à hambourg, à paris bercy, contre tsonga, contre seppi, contre roddick, contre ferrer, contre fed au masters. Ca fait beacoup de fois il a une mauvaise passe non? Alors ici c'est pas de l'anti nadalisme c'est juste être objectif quant au type de jeu que nadal trimballe. Un Rameur plus combatif que hewitt ou canas qui a fait son temps. Je ne dis pas qu'il est nul, il est n°2 et pas pour rien (merci la TB) mais il a atteint sa limite, son jeu n'impressionne plus point barre. Il fait subir a seulement 21ans, des sacrés traumatismes à son corps. C'est pas être anti nadal que de dire ça, c'est plutôt à toi de l'écraser et faire le fier d'être "le" mec qui ne critique pas nadal.
Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 20-03-2008 à 19:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |