| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 10:46:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 10:56:53 ![]() c'est qunad la coupe davis ? oh les francaises sont en train de remonter alors qu'elles étaient menées 2-0 hier Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 10:57:38 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce reste chaud vu qu'il faudra gagner le fdouble |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 11:05:37 ![]() bin wai mais hier c'était quasi désespéré
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 11:06:32 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | premier jeu et break pour les chinoises, le double commence bien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hehe les françaises débreakent dans la foulée |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est du tennis féminin --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
sidela |
euh oui en effet je vois ça...
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 12:30:35 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je crois qu'en l'occurence les 4 filles sur le court sont pas vraiment des monstres au service |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ca a donné quoi au final ? --------------- Vive la Choie |
alex11343 Death Is The Freedom For All | défaite des françaises 3-2 face à la Chine...
Message cité 2 fois Message édité par alex11343 le 04-02-2008 à 16:26:39 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
NeoDc Born to be a larve | Bah pour Mauresmo ça peut se comprendre, pas envie d'aller en Chine, c'est loin toussa, elle sort de blessure toussa...
--------------- demain n'existe pas... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-02-2008 à 17:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 17:40:45 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Une sélection en Fed Cup a pas la même signification pour une joueuse qu'une sélection nationale pour un fouteux. N'importe laquelle échangerait tout de suite une Fed Cup remportée contre une GC. --------------- Tar | Librarything |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Youmoussa Ecrou-vis | faut voir le calendrier quand même.. tu peux pas aller jouer le dimanche en Chine et faire ton premier tour 2-3 jours plus tard à l'open gaz de france... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | LE tennis féminin démarre en Chine, la victoire du double au Jeux a mis un gros coup de projecteur sur ce sport |
NeoDc Born to be a larve | Ouais et puis bon, c'était en Chine hein, et en cette année de JO faut pas déconner quoi...je suis sur qu'aux JO on va voir des athlètes chinois dont on n'avait jamais entendu parlé...et qu'on entendra plus une fois les JO terminé... --------------- demain n'existe pas... |
vieri32 Robert's siamese twin | D'ailleurs si ça se trouve c'est un chinois qui va gagner l'or olympique en simple |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est naturel d'obtenir de meilleurs résultats quand tu organises les JO ou un championnant du monde |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 07:16:20 ![]()
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 05-02-2008 à 09:26:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y a un effet Goven qu'est pas super non plus je trouve. C'est aussi son boulot de rendre la Fed Cup attractive et alors que les filles ne rechignaient pas à venir jouer la Fed Cup (à une époque où tlm s'en foutait royalement) la il se prend des crampes.
--------------- Tar | Librarything |
KimSoderstrom | BArtoli plus individualiste tu meurs.
|
Gouzo | Mais tout le monde s'en fout de la Fed Cup. C'est rien à côté de la Coupe Davis, et même chez les messieurs ils ont du mal à attirer les tout meilleurs... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vieri32 Robert's siamese twin | +1, pour moi Coupe Davis et Fed CUP (encore plus) c'est Message édité par vieri32 le 05-02-2008 à 13:14:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-02-2008 à 17:01:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General | En tout cas y a pas que les joueurs qui se foutent de la Coupe Davis --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah de quoi tu veux parler la, ils a même pas encore fait de vraie "gasquet" --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 15:06:30 ![]() richie a gagné mais dans la douleur viqsiblement
|
frede94 PCF et LFI = EG | Certains d'entre vous oublient que ces sportives (et sportifs) sont des professionnels. Le tennis c'est leur métier. Je ne connais pas le statut juridique des tennismen et tenniswomen. Mais ils sont peut être considérés comme profession libérale.. et si c'est le cas, il n'y a pas de raison pour qu'une quelconque autorité sportive les oblige à jouer une compétition qu'ils n'ont pas envie de jouer.
|
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
|
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |