Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°14388674
goussedail​le
Posté le 20-03-2008 à 19:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syd errant a écrit :

:jap:  Mais je crois que sur ce topic l'anti-nadalisme primaire en aveugle quelques uns.

Ok federer a perdu la dernière fois contre nadal à RG l'an dernier.

Je pense sans trop m'avancer que sur dur nadal ne gagnera plus jamais contre federer sauf exception.

Après c'est même pas de l'anti nadalisme, même si sans me cacher je n'aime pas ce joueur (ou du moins son style de jeu ultra horrible, laid, et j'en passe).

Nadal faut arrêter, il joue pareil depuis 2004. Pareil, tout les matchs sans exception. Sauf que depuis un bout de temps il se prend des dérouillées et pas des petites: à hambourg, à paris bercy, contre tsonga, contre seppi, contre roddick, contre ferrer, contre fed au masters. Ca fait beacoup de fois il a une mauvaise passe non?

Alors ici c'est pas de l'anti nadalisme c'est juste être objectif quant au type de jeu que nadal trimballe. Un Rameur plus combatif que hewitt ou canas qui a fait son temps. Je ne dis pas qu'il est nul, il est n°2 et pas pour rien (merci la TB) mais il a atteint sa limite, son jeu n'impressionne plus point barre. Il fait subir a seulement 21ans, des sacrés traumatismes à son corps. C'est pas être anti nadal que de dire ça, c'est plutôt à toi de l'écraser et faire le fier d'être "le" mec qui ne critique pas nadal.

Le débat est même pas parti la dessus. Tsonga a sa place parmi l'élite et on voit bien que en jouant vraiment en dessous de ce qu'il sait faire, il fait 3 sets contre nadal.

Personne n'a dit que Nadal était en dessous de son niveau mais tsonga en donnant la moitié des points à nadal, il fait 3 sets 6/6 et 5.

Et pour illustrer tes vieux propos, blake mène 4-0 face à nadal donc blake est meilleur que federer...

Ah ah bin non. je crois que federer blake c'est du 8-0 alors choisis mieux tes arguments et répond simplement en quoi trouves tu que nadal soit en dessous de sa forme?

Message cité 2 fois
Message édité par goussedaille le 20-03-2008 à 19:19:21
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 19:16:40  profilanswer

n°14388694
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 20-03-2008 à 19:18:24  profilanswer

Bientôt  3 joueurs dans le top 15
et voila ce que ca donne quand on regarde le classement du nombre de grand chelem gagné par pays (depuis l ère open):

1 Etats-Unis 47
2 Suède 25
3 Suisse 12
4 République Tchèque 10
5 Espagne 9
- Australie  
7 Allemagne 7
8 Argentine 5
9 Russie 4
10 Brésil 3
11 Afrique Du Sud 2
12 Croatie 1
    Pays-Bas
    Autriche  
    Equateur  
    France  
    Italie
    Roumanie  

je trouve le résultat de la suede assez épatant pour un pays de cette taille

Message cité 2 fois
Message édité par ouaich keskispass le 20-03-2008 à 19:20:18
n°14388724
Zeplusoif
Posté le 20-03-2008 à 19:21:47  profilanswer

ouaich keskispass a écrit :

et voila ce que ca donne quand on regarde le classement du nombre de grand chelem gagné par pays (depuis l ère open):

1 Etats-Unis 47
2 Suède 25
3 Suisse 12
4 République Tchèque 10
5 Espagne 9
- Australie  
7 Allemagne 7
8 Argentine 5
9 Russie 4
10 Brésil 3
11 Afrique Du Sud 2
12 Croatie 1
    Pays-Bas
    Autriche  
    Equateur  
    France  
    Italie
    Roumanie  

bientôt dépassé par la Suisse  :D

n°14389005
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2008 à 19:58:30  profilanswer

goussedaille a écrit :

Moi je veux bien qu'on me dise qu'il est en dessous de son niveau, mais tu le regarde maintenant et il y a 1 ou 2ans quelles différences il y a dans son jeu?

Moi j'en vois aucune sauf le service qui est un peu meilleur qu'avant.

plus lent, plus de mal à se déplacer -> plus facile à déborder :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°14389011
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2008 à 19:59:02  profilanswer

goussedaille a écrit :

Je pense sans trop m'avancer que sur dur nadal ne gagnera plus jamais contre federer sauf exception.  

[:quoted]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°14389020
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2008 à 20:00:01  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

bientôt dépassé par la Suisse  :D

par un seul joueur  [:aloy]  :D

---------------
n°14389269
Syd errant
Posté le 20-03-2008 à 20:33:40  profilanswer

goussedaille a écrit :

C'est sur qu'en disant, il ne gagnera plus jamais sauf exception, tu ne t'avances pas beaucoup.  :jap:  

goussedaille a écrit :

Après c'est même pas de l'anti nadalisme, même si sans me cacher je n'aime pas ce joueur (ou du moins son style de jeu ultra horrible, laid, et j'en passe).

Ok.  
Il faudra quand même voir ce que ça serait si tu étais anti Nadal alors.  [:cosmoschtroumpf]  

goussedaille a écrit :

Nadal faut arrêter, il joue pareil depuis 2004. Pareil, tout les matchs sans exception. Sauf que depuis un bout de temps il se prend des dérouillées et pas des petites: à hambourg, à paris bercy, contre tsonga, contre seppi, contre roddick, contre ferrer, contre fed au masters. Ca fait beacoup de fois il a une mauvaise passe non?

Et donc ce sont tout ces joueurs qui sont subitement devenus meilleurs que lui?
Mais qui bizarrement n'arrivent pas à le dépasser à l'ATP.
Ca n'est pas lui qui a des pépins physiques et joue en deça de son niveau. Ok je note.
D'ailleurs les straps qu'il trimballe depuis winbledon c'est pour faire joli, ça doit faire partie de son contrat pub, je verifierai si je vois le logo nike dessus; promis.

goussedaille a écrit :

Alors ici c'est pas de l'anti nadalisme c'est juste être objectif quant au type de jeu que nadal trimballe.

Il ne suffit pas de commencer une phrase par "en toute objectivité", pour l'être vraiment.
Et vu ce que tu balances sur Nadal , et vu que depuis ce matin tu t'es contredit plusieurs fois, en disant entre autres, que tu as assisté à un match entre 2 joueurs 20è mondiaux et que Tsonga  merite donc d'etre dans le top10 après avoir perdu de justesse contre Nadal qui est 2 ème mais ne mérite plus sa place même si il joue toujours aussi bien ( ou aussi mal c'est selon) qu'avant.  Permet moi de douter de ton objectivité.

goussedaille a écrit :

Un Rameur plus combatif que hewitt ou canas qui a fait son temps. Je ne dis pas qu'il est nul, il est n°2 et pas pour rien (merci la TB) mais il a atteint sa limite, son jeu n'impressionne plus point barre. Il fait subir a seulement 21ans, des sacrés traumatismes à son corps. C'est pas être anti nadal que de dire ça, c'est plutôt à toi de l'écraser et faire le fier d'être "le" mec qui ne critique pas nadal.

Qu'est ce que ça peut te faire qu'il fasse subir des traumatismes à son corps, c'est pas très objectif comme remarque sur la qualité de son jeu.

Son jeu est comme ça, c'est un défenseur, c'est moins spectaculaire et plus lent que le service volée,
 tout le monde le sait, mais dans son domaine c'est le meilleur et ça marche, il est n°2 depuis très longtemps et sans l'extra-terrestre il serait n°1 depuis belle lurette, pourquoi aurait-il changé de style? Il aurait fallut être un peu con.  
Mais en effet en vieillissant ses articulations morflent (c'est son problème en ce moment) et il faudra qu'il fasse des retouches dans son jeu à l'avenir, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'améliore au service.
Il allegera surement aussi son calendrier, mais contrairement à ce que tu dis il a encore de belles années devant lui.
Je pense qu'il a compris que la place de n°1 lui était inaccessible, sauf accident, et c'est un suffisament grand joueur pour en tirer les conséquences qui s'imposent.

goussedaille a écrit :

c'est plutôt à toi de l'écraser et faire le fier d'être "le" mec qui ne critique pas nadal.

Un conseil, change de ton ! La discussion s'arrete là pour moi.

Surtout que la fierté de défendre Nadal je ne vois pas où tu l'a trouvé. Je m'en tape comme de l'an 40 de Nadal, je sais juste reconnaitre ses nombreuses qualités et je ne me pignolle pas devant un semi-illustre inconnu sans palmarès sous prétexte qu'il est français.  [:spamafote]  

n°14389314
gooopil
pfiew
Posté le 20-03-2008 à 20:39:53  profilanswer

Syd errant a écrit :

C'est sur qu'en disant, il ne gagnera plus jamais sauf exception, tu ne t'avances pas beaucoup.  :jap:  

Syd errant a écrit :

Ok.  
Il faudra quand même voir ce que ça serait si tu étais anti Nadal alors.  [:cosmoschtroumpf]  

Syd errant a écrit :

Et donc ce sont tout ces joueurs qui sont subitement devenus meilleurs que lui?
Mais qui bizarrement n'arrivent pas à le dépasser à l'ATP.
Ca n'est pas lui qui a des pépins physiques et joue en deça de son niveau. Ok je note.
D'ailleurs les straps qu'il trimballe depuis winbledon c'est pour faire joli, ça doit faire partie de son contrat pub, je verifierai si je vois le logo nike dessus; promis.

Syd errant a écrit :

Il ne suffit pas de commencer une phrase par "en toute objectivité", pour l'être vraiment.
Et vu ce que tu balances sur Nadal , et vu que depuis ce matin tu t'es contredit plusieurs fois, en disant entre autres, que tu as assisté à un match entre 2 joueurs 20è mondiaux et que Tsonga  merite donc d'etre dans le top10 après avoir perdu de justesse contre Nadal qui est 2 ème mais ne mérite plus sa place même si il joue toujours aussi bien ( ou aussi mal c'est selon) qu'avant.  Permet moi de douter de ton objectivité.

Syd errant a écrit :

Qu'est ce que ça peut te faire qu'il fasse subir des traumatismes à son corps, c'est pas très objectif comme remarque sur la qualité de son jeu.

Son jeu est comme ça, c'est un défenseur, c'est moins spectaculaire et plus lent que le service volée,
 tout le monde le sait, mais dans son domaine c'est le meilleur et ça marche, il est n°2 depuis très longtemps et sans l'extra-terrestre il serait n°1 depuis belle lurette, pourquoi aurait-il changé de style? Il aurait fallut être un peu con.  
Mais en effet en vieillissant ses articulations morflent (c'est son problème en ce moment) et il faudra qu'il fasse des retouches dans son jeu à l'avenir, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'améliore au service.
Il allegera surement aussi son calendrier, mais contrairement à ce que tu dis il a encore de belles années devant lui.
Je pense qu'il a compris que la place de n°1 lui était inaccessible, sauf accident, et c'est un suffisament grand joueur pour en tirer les conséquences qui s'imposent.

Syd errant a écrit :

Un conseil, change de ton ! La discussion s'arrete là pour moi.

Surtout que la fierté de défendre Nadal je ne vois pas où tu l'a trouvé. Je m'en tape comme de l'an 40 de Nadal, je sais juste reconnaitre ses nombreuses qualités et je ne me pignolle pas devant un semi-illustre inconnu sans palmarès sous prétexte qu'il est français.  [:spamafote]  

Merci :jap:

n°14389419
goussedail​le
Posté le 20-03-2008 à 20:52:48  profilanswer

Un conseil, apprend à lire et n'interprète pas à ta sauce :jap:
Merci des tes conseils avisés. Objectif, intègre.

La discussion s'arrête? dommage je n'étais pas à court d'argument moi.

Je remarque que tu n'arrive pas à répondre à une simple question.

n°14389777
Zeplusoif
Posté le 20-03-2008 à 21:31:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

par un seul joueur  [:aloy]  :D

je parlais de Wawrinka  :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 21:31:59  profilanswer

n°14389799
Zeplusoif
Posté le 20-03-2008 à 21:34:21  profilanswer

depuis des années, Nadal produit son pic de forme de mai à juillet. Il a bien raison, c'est là qu'il amasse un maximum de points ATP.

alors sa demi-finale à l'Australian Open prouve surtout qu'il est en progression. Tout comme sa victoir à Indian Wells l'année dernière était un pas de plus vers la place de n°1 mondial

n°14389855
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 21:41:26  answer

ouaich keskispass a écrit :

1 Etats-Unis 47
2 Suède 25
3 Suisse 12
4 République Tchèque 10
5 Espagne 9
- Australie
7 Allemagne 7
8 Argentine 5
9 Russie 4
10 Brésil 3
11 Afrique Du Sud 2
12 Croatie 1
    Pays-Bas
    Autriche
    Equateur
    France
    Italie
    Roumanie

ils ont eu qui les suédois a part edberg ?

ptain mais le tennis est vraiment a la peine en france

coimment ca se fait qu'on a jkamais eu de tueur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 21:41:59
n°14389997
Zeplusoif
Posté le 20-03-2008 à 21:57:08  profilanswer

Borg tu connais?

6 RG
5 Wimbledon

n°14390018
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 21:58:54  answer

Zeplusoif a écrit :

Borg tu connais?

6 RG
5 Wimbledon

je l'avais oublié :D

bin si on le compte avec edberg on arrive pas non plus a 25

enfin je pense pas

n°14390043
gooopil
pfiew
Posté le 20-03-2008 à 22:01:26  profilanswer

Wilander tu connais ?

3 OA
3 RG
1 USO

:whistle:

n°14390064
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 22:03:30  answer

gooopil a écrit :

Wilander tu connais ?

3 OA
3 RG
1 USO

:whistle:

ah il est suédois lui ?

n°14390078
gooopil
pfiew
Posté le 20-03-2008 à 22:04:31  profilanswer

Aux dernières nouvelles ouais :d

n°14390106
Zeplusoif
Posté le 20-03-2008 à 22:06:48  profilanswer

11 de Borg + 7 de Wilander + 6 d'Edberg

l'en manque 1...

n°14390121
Gouzo
Posté le 20-03-2008 à 22:08:23  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

11 de Borg + 7 de Wilander + 6 d'Edberg

l'en manque 1...

Thomas Johansson AO 2002

Message cité 2 fois
Message édité par Gouzo le 20-03-2008 à 22:08:54
n°14390142
Zeplusoif
Posté le 20-03-2008 à 22:10:24  profilanswer

Gouzo a écrit :

Thomas Johansson AO 2002

bien vu!

n°14390360
somberlain
Posté le 20-03-2008 à 22:36:26  profilanswer

Djoko et Wawa nous font un match de WTA, 3 breaks chacun en 1 set, sur surface rapide!

n°14391151
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2008 à 01:15:37  profilanswer

Gouzo a écrit :

Thomas Johansson AO 2002

cherchez l'intrus  [:rofl]  

Ce vol quand même...

---------------
n°14391698
super gued​ers
Posté le 21-03-2008 à 07:59:28  profilanswer

bon bah 1ère demi finale: Djoko-Nadal

l'autre va surement faire federer-nalbandian.  

Ya de moins en moins de surprises dans ce genre de tournoi

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°14391718
Syd errant
Posté le 21-03-2008 à 08:08:28  profilanswer

1ère demi-finale: Djoko / Nadal  [:parisbreizh]  

threesixmafia a écrit :

j'ai mis un billet sur James  :o

Un petit j'espère.  :D

Edit: 'tain j'écris si lentement que ça, ce matin.    [:l3r4f]

Message cité 1 fois
Message édité par Syd errant le 21-03-2008 à 08:11:40
n°14391723
super gued​ers
Posté le 21-03-2008 à 08:13:09  profilanswer

bon la par contre c'est tout ou rien. Je préfèrerai (si fed passe) une finale federer nadal que un federer djoko.

C'est la série des 1ères. Blake bat gasquet, nadal bat blake.

Djoko/Nadal, LE match à ne pas regarder. Ils sont tellement rapide, explosif... :o

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 21-03-2008 à 08:16:06

---------------
n°14391741
Syd errant
Posté le 21-03-2008 à 08:22:38  profilanswer

super gueders a écrit :

Djoko/Nadal, LE match à ne pas regarder. Ils sont tellement rapide, explosif... :o

:D  

Sur mon programme télé, ils ont prévu pour samedi:

21h:    1ère 1/2 finale.
22h30: golf
23h:    2ème 1/2 finale

Optimistes les gars.

n°14392112
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 21-03-2008 à 09:51:19  profilanswer

Cool un djoko nadal .... ca va etre long :/

---------------
Vive la Choie
n°14392232
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-03-2008 à 10:14:21  profilanswer

Tout sera encore diffusé sur Sport + ? Rien sur C+ a l horizon ?

n°14392336
somberlain
Posté le 21-03-2008 à 10:31:53  profilanswer

y a du foot dimanche soir sur canal, ils enleveront jamais la ligue 1 pour mettre du tennis

n°14392344
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-03-2008 à 10:33:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

cherchez l'intrus  [:rofl]  

Ce vol quand même...

Il est clair que ça fait un peu tâche dans le palmares, mais il ne l'a pas volé son titre quand même !!

n°14393290
super gued​ers
Posté le 21-03-2008 à 12:23:24  profilanswer

un peu quand même, il a pas affronté un seul top 10 en 7 match :/

---------------
n°14393310
super gued​ers
Posté le 21-03-2008 à 12:25:55  profilanswer

Syd errant a écrit :

:D  

Sur mon programme télé, ils ont prévu pour samedi:

21h:    1ère 1/2 finale.
22h30: golf
23h:    2ème 1/2 finale

Optimistes les gars.

Ca dépend qui joue la 1ère 1/2. Si c'est nadal djoko (yerk :pfff: ) ça sera pas suffisant 1h 30

A moins que ça soit pour le premier set, 30mn de repos et toute la nuit pour le 2 et 3ème set :o

---------------
n°14398049
Syd errant
Posté le 21-03-2008 à 22:00:55  profilanswer

super gueders a écrit :

Ca dépend qui joue la 1ère 1/2. Si c'est nadal djoko (yerk :pfff: ) ça sera pas suffisant 1h 30

Ca va surement être celui-là le 1er match.  
Fed va jouer à minuit. :/

Federer qualifié sans jouer. Haas forfait, à cause d'un probleme de sinus.

Spoiler :

On murmure qu'il aurait pris de la coke avant d'afffronter le maître mais cela ne nous regarde pas.

n°14398180
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-03-2008 à 22:15:19  profilanswer

Leur dernière confrontation : Wimbledon 2007.. Haas avait déjà déclaré forfait contre Fed.. Ca devient une habitude.

n°14398200
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 21-03-2008 à 22:17:38  profilanswer

goussedaille a écrit :

tu aurais dû en mettre plusieurs  ;)  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Syd errant a écrit :

1ère demi-finale: Djoko / Nadal  [:parisbreizh]  

Un petit j'espère.  :D

Edit: 'tain j'écris si lentement que ça, ce matin.    [:l3r4f]

ouep pas trop gros mais les boules en me levant ce matin [:tinostar]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°14398616
goussedail​le
Posté le 21-03-2008 à 23:08:01  profilanswer

A croire que Haas n'ose plus affronter Federer...tout ce parcours pour déclarer forfait c'est quand même con...Murray dois faire la gueule

n°14398703
super gued​ers
Posté le 21-03-2008 à 23:16:24  profilanswer

'culé de nalbandian 1 set partout contre fish alors que fish lache pas mal

---------------
n°14398921
goussedail​le
Posté le 21-03-2008 à 23:55:58  profilanswer

2balles de matchs sauvées!!! Nalbandian veut rien lâcher dans ce tournoi!!!

n°14398937
Origan
Posté le 21-03-2008 à 23:59:11  profilanswer

ouch, quel mental de Français :o

n°14398951
super gued​ers
Posté le 22-03-2008 à 00:03:12  profilanswer

goussedaille a écrit :

2balles de matchs sauvées!!! Nalbandian veut rien lâcher dans ce tournoi!!!

les matchs ou ils s'en sort...gulbis, stepanek, là c'est fish.

break de nalby a 5-5 et 2 balles de debreak right now pour fish

come on le tie break

C'est fait TIE BREAK

sur ce tournoi les joueurs en auront chié pour servir pour le match. Nalby, Berdych, Tsonga etc...

Message édité par super gueders le 22-03-2008 à 00:04:38

---------------
n°14398991
Origan
Posté le 22-03-2008 à 00:12:42  profilanswer

Mardÿ [:volta]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)