Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°13896070
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 19:12:43  answer

Reprise du message précédent :

boblenain200 a écrit :

en quoi c'était une réponse à mon post ?

je reprenais appui sur ce que tu avais dit de la finale de Tsonga (et sur son niveau par rapport à Federer)...c'est tout. mon quote ne visait pas du tout à critiquer tes propos. ;)

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 19:14:41
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 19:12:43  profilanswer

n°13896093
Zeplusoif
Posté le 27-01-2008 à 19:15:11  profilanswer

sigmund5 a écrit :

D'autant que la densité de bons joueurs dans le top 50 aujourd'hui est 10 fois plus importante qu'à l'époque de McEnroe.

je ne sais pas mais ce qui est marrant, c'est que dans les années 90, tout le monde disait que ct mieux avec Mc Enroe et Connors.
en 2000 tout le monde regrettait Edberg et Becker, ct bien mieux avant
aujourd'hui ce sont les fameux duels Sampras-Agassi qui sont regrettés avec nostalgie.

moi je trouve que la période actuelle est formidable. Le duel Nadal-Federer est féroce, et l'année qui s'annonce avec la victoire de Djoko s'annonce passionnante

n°13896118
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 27-01-2008 à 19:17:01  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

je ne sais pas mais ce qui est marrant, c'est que dans les années 90, tout le monde disait que ct mieux avec Mc Enroe et Connors.
en 2000 tout le monde regrettait Edberg et Becker, ct bien mieux avant
aujourd'hui ce sont les fameux duels Sampras-Agassi qui sont regrettés avec nostalgie.

moi je trouve que la période actuelle est formidable. Le duel Nadal-Federer est féroce, et l'année qui s'annonce avec la victoire de Djoko s'annonce passionnante

+1 et Federer est l'un des plus exceptionnels champions de l'histoire de ce sport.

n°13897326
super gued​ers
Posté le 27-01-2008 à 21:35:34  profilanswer

Ou un des plus grands champion sportif de l'histoire tout court

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°13897335
super gued​ers
Posté le 27-01-2008 à 21:36:26  profilanswer

Bon, 1 mois de disette avant le prochain MS

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°13897402
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-01-2008 à 21:44:34  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Moi ça m'agace ce genre de raisonnement à base de "il a très bien joué pour une première finale, il y en aura d'autres, ce qu'on a vu c'est du top niveau, c'est très positif...".

La vérité, c'est que :

• Il a perdu une finale de Grand Chelem, ce qui est assez grave à l'échelle d'une carrière de joueur.
  • Une finale de Grand Chelem, on ne sait jamais quand ça revient. Combien en ont perdu une en pensant qu'ils aurait une seconde chance avant de retomber dans un certain anonymat.
  • Qu'on ne dise pas qu'il est jeune et prometteur car son vainqueur a deux ans de moins que lui.

Moi je suis sûr que si c'est un vrai champion, il a ça en tête et qu'il ne se dit pas "cool, j'ai été en finale, c'est pas mal".

Que dire alors des plus de 95% de joueurs professionnels qui n'ont jamais atteint une finale de Grand Chelem ? [:petrus75]

Et puis Agassi par exemple ne s'etait effectivement jamais remis de sa défaite lors de sa 1ere finale de GRand Chelem :d

ChtiGariX a écrit :

"Elle a beau dire qu'elle est plus française que moi, je ne sais pas si elle comprendrait le quart du niveau de français que j'ai."

Et elle fait pas un quart de son poids, accessoirement :whistle:

Message édité par Juju_Zero le 27-01-2008 à 22:08:43

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13897556
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 22:02:37  answer

sigmund5 a écrit :

Moi ça m'agace ce genre de raisonnement à base de "il a très bien joué pour une première finale, il y en aura d'autres, ce qu'on a vu c'est du top niveau, c'est très positif...".

La vérité, c'est que :

• Il a perdu une finale de Grand Chelem, ce qui est assez grave à l'échelle d'une carrière de joueur.
  • Une finale de Grand Chelem, on ne sait jamais quand ça revient. Combien en ont perdu une en pensant qu'ils aurait une seconde chance avant de retomber dans un certain anonymat.
  • Qu'on ne dise pas qu'il est jeune et prometteur car son vainqueur a deux ans de moins que lui.

Moi je suis sûr que si c'est un vrai champion, il a ça en tête et qu'il ne se dit pas "cool, j'ai été en finale, c'est pas mal".

'Tain t'es un kador toi. Déclassé 50/10, non? [:petrus75]

Arrête avec tes spéculations psychologiques dont tu n'as pas les moyens. Et arrête de faire fusionner ton égo frustré avec la carrière des sportifs.
Oui c'est très bien qu'il soit arrivé à ce niveau en ayant bien combattu. L'acceptation de sa défaite ne présage en rien de la suite de sa carrière: tu n'es pas à sa place, et tu ne le seras jamais. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 22:03:21
n°13897728
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2008 à 22:24:05  profilanswer

Quand on pense que gasquet serais deja content d'avoir perdu en 1/4 [:petrus75]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13897741
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 22:25:39  answer

Et tant d'autres. :)

n°13898062
loulou le ​marlou
Posté le 27-01-2008 à 22:54:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'trouve ca triste aussi, mais bon, c'est malheureusement l'evolution du sport :/

Ouais enfin c'est pas comme si en ski, on montrait pas les skis et la marque juste à l'arrivée de chaque descente, hein :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 22:54:55  profilanswer

n°13898129
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 23:01:33  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ouais enfin c'est pas comme si en ski, on montrait pas les skis et la marque juste à l'arrivée de chaque descente, hein :o

déjà dit :o

j'ai même dit qu'une fois il me semble avoir entendu parler d'une déclassement ou de sanction financières pour un type qui l'aurait pas fait à l'arrivé, sur eurosport, mais a vrai dire ça va être dur d'en apporter la preuve :o

n°13898187
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 27-01-2008 à 23:05:51  profilanswer

D'accord avec Juju_Zero, y a beaucoup de joueurs professionnels qui rêveraient d'arriver ne serait ce qu'en quart de finale d'un tournoi du GC !

Message édité par ze_nono le 27-01-2008 à 23:06:11
n°13898352
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 27-01-2008 à 23:25:06  profilanswer

On peut très bien souligner la qualité de son parcours et de ses matchs jusqu'à la finale, tout en reconnaissant être dégouté d'avoir perdu le match le plus important.  

Je vais peut-être à l'encontre de la pensé commune, mais je trouve qu'un sportif ne se rabaisse pas du tout en étant ouvertement déçu par une défaite, bien au contraire. Là, quand je lis les déclarations de Tsonga après le match, je ne décèle pas la moindre trace de déception, de regret ou d'amertume. Je sais pas, quoi, le mec vient de perdre une finale de GC et voilà le genre de truc qu'il ose sortir : "Ce que j'ai fait, c'est génial et ce n'est que du bonheur."  :sweat:  

J'espère sincèrement qu'il ne pense pas réellement ce qu'il dit. :/
Parce que soit le gars à un réel talent qui le place d'emblée dans le top 5 mondial d'ici 6 mois, soit il a intérêt à se remobiliser très vite et très fortement parce que le genre de parcours qu'à réalisé Tsonga ça peut briser un joueur aussi facilement que le faire éclore (Clément).  

Perso, si j'étais son coach, je ramèrai très vite le garçon sur terre et je lui ferais très clairement comprendre qu'il a perdu le match le plus important de sa vie, qu'il y a tout lieu d'être déçu, que ce n'est pas "que du bonheur" et qu'il doit se remettre au travail tout de suite. Ca serait pour son bien.  

Message cité 2 fois
Message édité par sigmund5 le 27-01-2008 à 23:26:28
n°13898392
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 23:31:12  profilanswer

sigmund5 a écrit :

On peut très bien souligner la qualité de son parcours et de ses matchs jusqu'à la finale, tout en reconnaissant être dégouté d'avoir perdu le match le plus important.  

Je vais peut-être à l'encontre de la pensé commune, mais je trouve qu'un sportif ne se rabaisse pas du tout en étant ouvertement déçu par une défaite, bien au contraire. Là, quand je lis les déclarations de Tsonga après le match, je ne décèle pas la moindre trace de déception, de regret ou d'amertume. Je sais pas, quoi, le mec vient de perdre une finale de GC et voilà le genre de truc qu'il ose sortir : "Ce que j'ai fait, c'est génial et ce n'est que du bonheur."  :sweat:  

Parce que soit le gars à un réel talent qui le place d'emblée dans le top 5 mondial d'ici 6 mois, soit il a intérêt à se remobiliser très vite et très fortement parce que le genre de parcours qu'à réalisé Tsonga ça peut briser un joueur aussi facilement que le faire éclore (Clément).  

Perso, si j'étais son coach, je ramèrai très vite le garçon sur terre et je lui ferais très clairement comprendre qu'il a perdu le match le plus important de sa vie, qu'il y a tout lieu d'être déçu, que ce n'est pas "que du bonheur" et qu'il doit se remettre au travail tout de suite. Ca serait pour son bien.  

ouais et aussi il pourrait dire que c'est la faute de l'arbitre, du public qui l'a encoragé ce qui l'a déstabilisé, et des mouettes

n°13898420
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 27-01-2008 à 23:36:13  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Oui oui t'as raison il doit se faire flageller à poil en place publique pour avoir perdu et pour avoir été content de son parcours ! :pfff:  

Ah bon il s'est déjà démobilisé ?  :whistle:  

Bizarre ton raisonnement quand même !  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 27-01-2008 à 23:37:43
n°13898462
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 27-01-2008 à 23:43:28  profilanswer

ze_nono a écrit :

Oui oui t'as raison il doit se faire flageller à poil en place publique pour avoir perdu et dire que c'etait du bonheur quand même ! :pfff:  

Ah bon il s'est déjà démobilisé ?  :whistle:  

Bizarre ton raisonnement quand même !  :pt1cable:

C'est peut-être moi, mais j'ai du mal à comprendre quand un joueur dit "Ce n'est que du bonheur, je n'ai aucun regret, c'est génial", après avoir perdu une finale de GC.  :??:  
Mais bon après tout, il se fout peut-être juste de notre gueule, qui sait.  [:beginner02]  

Je sais pas, c'est comme si les joueurs de l'équipe de France, après la finale de CDM perdue contre l'Italie, avaient dit : "C'est quand même génial, on a été en finale, quelle belle expérience, etc..." [:yeerum]
Nan, les mecs ils étaient juste dégoutés et ils n'avaient pas honte de le montrer.  

n°13898501
KimSoderst​rom
Posté le 27-01-2008 à 23:52:48  profilanswer

T'as vu le parcours de Tsonga, ces galères pour en arriver là? Le fait qu'il était 200ème y'a 1 an.
IL peut quand même être satisfait d'être en finale d'un grand chelem,non? :o

n°13898504
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 23:53:48  profilanswer

sigmund5 a écrit :

C'est peut-être moi, mais j'ai du mal à comprendre quand un joueur dit "Ce n'est que du bonheur, je n'ai aucun regret, c'est génial", après avoir perdu une finale de GC.  :??:  
Mais bon après tout, il se fout peut-être juste de notre gueule, qui sait.  [:beginner02]  

Je sais pas, c'est comme si les joueurs de l'équipe de France, après la finale de CDM perdue contre l'Italie, avaient dit : "C'est quand même génial, on a été en finale, quelle belle expérience, etc..." [:yeerum]
Nan, les mecs ils étaient juste dégoutés et ils n'avaient pas honte de le montrer.

ça n'a rien à voir putain
les Italiens ont pratiqué leur jeu de raccro à la con, et on paume la premiere finale de coupe du monde l'histoire au tir au but
là il se prend 3 set à 1, c'est pas comme si il avait perdu 14-12 dans le cinquième set :/
et les coupes du monde c'est une fois tous les 4 ans, les grands chelem il y en a 4 par ans :pt1cable:  

n°13898525
Gouzo
Posté le 27-01-2008 à 23:59:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

les Italiens ont pratiqué leur jeu de raccro à la con, et on paume la premiere finale de coupe du monde l'histoire au tir au but
là il se prend 3 set à 1, c'est pas comme si il avait perdu 14-12 dans le cinquième set :/
et les coupes du monde c'est une fois tous les 4 ans, les grands chelem il y en a 4 par ans :pt1cable:  

+1 (sauf qu'en 94 c'était au tir aux buts aussi ;) ),

Et en plus c'est pas pareil de jouer pour l'équipe de France que tout seul (même s'il y a bcp de supporters c'est pas comme au foot).

n°13898532
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 28-01-2008 à 00:01:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

D'une on ne perd pas la première finale de CDM aux tirs au but ( :o ), de deux, la plupart des cadres de l'EDF avaient déjà joué (et gagné) une finale de CDM et d'EURO, ça les a pas empéché pas d'être extrêmement déçus.  

Tsonga perd sa première finale de GC (et première finale tout court), rien ne garantit qu'il en refera une, mais c'est pas grave, c'est "que du bonheur"...  

Ok, pourquoi pas... :/

Message cité 2 fois
Message édité par sigmund5 le 28-01-2008 à 00:53:19
n°13898560
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 28-01-2008 à 00:06:54  profilanswer

mais c'est bien pour ça qu'il n'a pas à etre déçu [:pingouino]
le gars était 200e mondial il y a un an et a fait un parcours tout simplement phénoménal, pas grand monde aurait misé quelque chose sur tsonga. les footballeurs français sont parmi les meilleurs au monde, ont l'habitude des grands évenements, donc la ils pouvaient être déçus.

Message édité par captain gouyou le 28-01-2008 à 00:07:07

---------------
topic guitare
n°13898563
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2008 à 00:07:16  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Tsonga perd sa première finale de GC (et première finale tout), rien ne garantit qu'il en refera une, mais c'est pas grave, c'est "que du bonheur"...  

Faut arrêter un peu avec la winner-attitude à la con ("second place is first loser", etc), vous vous prenez pour Nadal ? :D

Il a effectué un parcours hallucinant alors qu'il était totalement inexistant y'a 1 an, qu'est-ce que vous voulez de plus ? Qu'il pique la place à Fed en 6 mois ? Le principal risque pour lui, à présent, c'est de succomber à la pression mise par la moitié du pays qui se branlera en choeur sur sa gueule à chaque fois qu'il gagnera un match...

n°13898574
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-01-2008 à 00:09:58  profilanswer

Vu l'historique du joueur, oui, c'est que du bonheur.

Lorsqu'il perdra en finale en étant tête de série n°3 alors oui la déception primera. Mais même en ayant peut être perdu le match le plus important de sa vie, il vient de gagner les autres matchs les plus importants aussi.  

---------------
Tar | Librarything
n°13898576
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 28-01-2008 à 00:10:14  profilanswer

Si je comprends bien, je suis le seul ici a être déçu que Tsonga a perdu sa finale.  :??:  

Finalement, je crois que je suis son seul vrai supporter ici.  :o  

:kaola:

n°13898588
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-01-2008 à 00:12:02  profilanswer

T'es déçu qu'il ait perdu en finale. On l'est aussi mais on est aussi content qu'il y soit parvenu. Car c'est déjà un aboutissement.

---------------
Tar | Librarything
n°13898592
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 28-01-2008 à 00:12:45  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Car c'est déjà un aboutissement.

En aucun cas, selon moi.

n°13898596
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-01-2008 à 00:13:27  profilanswer

Donc on est soi un winner de GC, soi une merde.

---------------
Tar | Librarything
n°13898598
Origan
Posté le 28-01-2008 à 00:13:31  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Si je comprends bien, je suis le seul ici a être déçu que Tsonga a perdu sa finale.  :??:  

Je crains que non.

n°13898607
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 28-01-2008 à 00:15:59  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Donc on est soi un winner de GC, soi une merde.

Dans le monde des champions de tennis (dans lequel on place désormais Tsonga), oui.

n°13898610
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2008 à 00:16:18  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Si je comprends bien, je suis le seul ici a être déçu que Tsonga a perdu sa finale.

Il a pas trop mal joué, son adversaire a un poil mieux joué (du beau tennis de part et d'autre, qd ça jouait bien, en plus), le meilleur ce jour-là a gagné, je vois pas de quoi être déçu. A moins que ça soit ton pote ou ton frangin, mais bon...

n°13898618
captain go​uyou
Posté le 28-01-2008 à 00:17:58  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Dans le monde des champions de tennis (dans lequel on place désormais Tsonga), oui.

[:zirk]  
non mais stop le gag, c'était son 5e GC. c'est énorme ce qu'il a fait, et rien d'autre. Fed s'est pris des centaines de vautres avant de devenir le meilleur.

---------------
topic guitare
n°13898620
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 28-01-2008 à 00:18:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il a pas trop mal joué, son adversaire a un poil mieux joué (du beau tennis de part et d'autre, qd ça jouait bien, en plus), le meilleur ce jour-là a gagné, je vois pas de quoi être déçu. A moins que ça soit ton pote ou ton frangin, mais bon...

J'avoue, Tsonga est mon voisin de palier.  :ange:

n°13898622
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-01-2008 à 00:19:00  profilanswer

sigmund5 a écrit :

:sleep:  

Bon eh bien merci d'être passé.

On se revoit pour RG ?

---------------
Tar | Librarything
n°13898625
paradise97​4
Posté le 28-01-2008 à 00:19:23  profilanswer

sigmund5 a écrit :

je suis déçu aussi car j'attendais comme tout le monde qu'il rejoue comme en demi (même si j'en avais des doutes). Après Djokovic il ne lache rien et avait un peu plus d'XP, ça a joué. Un français en final de grande chelem, vu la disette du côté masculin, on va pas lui tirer dessus parce qu'il a pas rapporté le trophée en france

n°13898650
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 28-01-2008 à 00:25:34  profilanswer

captain gouyou a écrit :

[:zirk]  
non mais stop le gag, c'était son 5e GC. c'est énorme ce qu'il a fait, et rien d'autre. Fed s'est pris des centaines de vautres avant de devenir le meilleur.

Je ne vois pas pourquoi vous avez tant de mal à admettre que c'est extrêmement décevant de perdre une finale de GC ?  

Son parcours est très encourageant, mais on ne joue pas des tournois pour aller en finale !  

En plus en GC ! La seule façon de laisser une trace en tennis et de sortir du lot des nobody, c'est de gagner un GC. Etre aussi pret d'y parvenir et perdre, à la place de Tsonga ça me donnerait toute les envies sauf celle de faire la fête !

Message cité 1 fois
Message édité par sigmund5 le 28-01-2008 à 00:28:10
n°13898693
captain go​uyou
Posté le 28-01-2008 à 00:36:23  profilanswer

on est tous déçus, mais il faut apprendre à faire la part des choses [:spamafote] pour l'instant, c'est un excellent résultat. Si dans un an il est top 10 et qu'il retrouve la finale, la oui la perdre serait décevant.

Message édité par captain gouyou le 28-01-2008 à 00:36:41

---------------
topic guitare
n°13898713
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2008 à 00:41:48  profilanswer

moi je suis pas déçu, je trouve qu'il est a sa place, et même mieux

en tout cas si il avait gagné j'aurai toujours été la même merde qui doit se lever demain matin pour aller bosser :o

sur ce, bonsoir :sleep:

Message édité par basketor63 le 28-01-2008 à 00:42:09
n°13898721
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2008 à 00:43:41  profilanswer

sigmund5 a écrit :

D'une on ne perd pas la première finale de CDM aux tirs au but ( :o ), de deux, la plupart des cadres de l'EDF avaient déjà joué (et gagné) une finale de CDM et d'EURO, ça les a pas empéché pas d'être extrêmement déçus.  

Tsonga perd sa première finale de GC (et première finale tout), rien ne garantit qu'il en refera une, mais c'est pas grave, c'est "que du bonheur"...  

Ok, pourquoi pas... :/

ça doit être chiant de faire du sport contre toi, tu dois être un gros mauvais perdant :o

:whistle:

:p  

n°13899687
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-01-2008 à 08:49:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est Brésil-Italie 94 la 1e finale aux tirs aux buts de l'Histoire, quel match pourri :sweat:

edit: toasted :/

Message édité par nyhctom le 28-01-2008 à 08:50:22

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°13899804
revio
Posté le 28-01-2008 à 09:38:28  profilanswer

DarkPunky a écrit :

On se revoit pour RG ?

On peut espérer des résultats à Wimbledon :), mais à Roland Garros je ne pense pas, il a pas le jeu pour

n°13899808
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2008 à 09:39:19  profilanswer

Bon faudrai arrêter les HS un peu  :o  

Pour recentrer, voici la tête du classement ATP tout nouveau.
On sent bien le resserement en tête là , ça promet des mois à venir intérressant.

Quoique que c'est trompeur, parce que pour les 2 prochain MS, Djoko a un max de points à défendre (une finale et une victoire il me semble) alors que Fed va pouvoir reprendre pleins de points

PARIS (AP) - Le classement ATP au 28 janvier:

1. Roger Federer, Suisse, 6,630 points

2. Rafael Nadal, Espagne, 5,980

3. Novak Djokovic, Serbie, 5,165

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)