| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 27-01-2008 à 15:44:57 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 15:40:10 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
d750 |
|
Elbarto | comme il est sous les projecteurs il y aura peut-être des entraineurs "eleveurs de champions" qui proposeront leurs services à Tsonga,
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PlayTime | Les conneries sur le topic, ça montre vraiment que certains ne connaissent rien au milieu de tennis. Il n'en avait que faire des articles comme quoi c'était le nouveau Noah, jsuis meme persuadé qu'il a pas lu le moindre article, je pense pas qu'il savait que sa famille avait fêté sa demi au champagne car ils sont pas cons, ...
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 17:06:50 ![]() ![]() |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Moi ça m'agace ce genre de raisonnement à base de "il a très bien joué pour une première finale, il y en aura d'autres, ce qu'on a vu c'est du top niveau, c'est très positif...".
|
Elbarto |
|
somberlain | Faut arreter aussi cette manie d'analyser chaque phrase et chaque comportement au microscope Message édité par somberlain le 27-01-2008 à 17:20:07 |
Elbarto | avec du recul et un debrieffing plus poussé du match avec son entraineur Tsonga aura un discours moins langue de bois je pense |
|
Elbarto |
|
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 27-01-2008 à 17:38:51 |
Elbarto | Tsonga en direct en ce moment à Stade 2 |
ouais enfin là il aurait dit a psychopath is born en tout cas Sampras par exemple il dit que justement que lors de sa première finale de grand chelem, il considère qu'il l'avait balancé en se disant qu'il avait fait le principal, et que si il perdait c'était normal contre un tel adversaire. Par la suite il s'en est voulu à mort et c'est ce qui l'a tant motivé. donc voilà même Sampras à l'époque à pas eu sur le coup la réaction que tu aimerai que Tsonga montre voilà, petit rappel historique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 17:56:51 |
Zeplusoif |
|
boblenain200 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 18:30:20 ![]()
T'as raison, j'y connais rien. |
ChtiGariX Retraité |
Ptet chez les juniors Ou alors quand il a perdu son titre en 1991. Je me rappelle qu'il avait tenu des propos genre "ça va m'enlever de la pression de ne plus être le tenant du titre". D'ailleurs Connors l'a bashé sur ce coup là Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 27-01-2008 à 18:33:33 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | A propos de bash, le commentaire de Bartoli à propos de Golovin a été mentionné déjà ? --------------- Retraité de discussions |
|
|
boblenain200 |
ChtiGariX Retraité |
Zeplusoif | ça promet pour la Fed Cup |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 27-01-2008 à 19:35:04 --------------- topic guitare |
ChtiGariX Retraité |
coachmanu Qui perd gagne | Moi, perso je suis content, car Federer a perdu. Je rêve d'un tennis avec beaucoup de concurrence comme à l'époque de mc enroe Message cité 1 fois Message édité par coachmanu le 27-01-2008 à 19:02:33 |
vann49 |
|
Zeplusoif |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 19:12:43 ![]()
je reprenais appui sur ce que tu avais dit de la finale de Tsonga (et sur son niveau par rapport à Federer)...c'est tout. mon quote ne visait pas du tout à critiquer tes propos. Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 19:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |