Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°13894734
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 27-01-2008 à 15:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

moi aussi
car Magnus Normal aussi avait un putain de Mental  [:hello_cass]

On aura des indications assez rapidement.

S'il part direct en Floride pour commencer à préparer Key Biscayne et Indian Wells je dis bravo.
Si je le vois samedi prochain chez Ruquier, je commence à m'inquiéter pour lui.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par sigmund5 le 27-01-2008 à 15:44:57
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 15:40:10  profilanswer

n°13894736
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2008 à 15:40:44  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Enfin pour Tsonga, il faut lui souhaiter de connaitre une suite différente de son prédécesseur Arnaud Clément qui fait une carrière à la Santoro (au demeurant fort sympathique, par ailleurs  [:cosmoschtroumpf] ).

Parce que après la défaite en finale, ça c'est un peu de deuxième effet Kiss Cool du syndrome français.

Bah pour Pioline ça n'a pas marqué la fin de sa carrière au contraire.
Et Leconte c'est trop spécial pour comparer  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°13894746
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 27-01-2008 à 15:42:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi aussi

Baghdatis, Gonzales, Clément, Pioline, Coria...

Autant de gars qui avaient un put**n de mental.  [:chris282]

n°13894747
d750
Posté le 27-01-2008 à 15:42:19  profilanswer

sigmund5 a écrit :

On aura des indications assez rapidement.

S'il part direct en Floride pour commencer à préparer Key Byscane et Indian Wells je dis bravo.
Si je le vois samedi prochain chez Ruquier, je commence à m'inquiéter pour lui.

:o

Je pense exactement pareil

n°13894802
Elbarto
Posté le 27-01-2008 à 15:51:18  profilanswer

comme il est sous les projecteurs il y aura peut-être des entraineurs "eleveurs de champions" qui proposeront leurs services à Tsonga,

actuellement il est entrainé par Eric Winogradsky:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Winogradsky

n°13894825
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 15:54:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi aussi

Norman pardon [:aloy]

n°13894831
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 15:55:31  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Baghdatis, Gonzales, Clément, Pioline, Coria...

Autant de gars qui avaient un put**n de mental.  [:chris282]

tu nous fais vraiment flipper là [:chris282]

n°13895078
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 27-01-2008 à 16:51:11  profilanswer

Citation :

Tennis -Australie (H) - Tsonga : «Pas de regrets»

Jo-Wilfried Tsonga : « Je n'étais pas particulièrement tendu avant cette finale. Je l'ai abordée comme n'importe quel match, en me disant que ce serait un super moment quoi qu'il arrive. Je me sentais bien et je ne peux que féliciter Novak d'avoir réussi un gros match. Peut-être que de l'extérieur, on pouvait avoir l'impression que j'étais moins efficace en coup droit que lors de mes autres matches, mais c'est parce qu'il ne me laissait pas le temps, il prenait la balle très tôt et jouait très long. Je n'avais pas le temps de bien me placer et d'ajuster mes coups. Il ne me donnait jamais d'angle. Je pense que cela n'aurait pas été Novak en face, je l'aurais gagné ce match. En sortant de ce match, réellement, je n'ai pas de regrets : je me suis donné à fond et j'ai eu l'attitude qu'il faut. Je suis fier de moi. À la fin, quand j'étais assis sur mon banc, j'étais obligé de serrer les dents pour ne pas pleurer. Et cette ambiance... C'était juste magique. Ce que j'ai fait, c'est génial et ce n'est que du bonheur. Maintenant, d'accord, j'ai réussi à faire ça, mais je n'ai toujours pas gagné de titre sur le circuit ATP, alors des objectifs, j'en ai encore plein. »

Novak Djokovic : « Ce que je ressens n'est pas descriptible avec des mots. Ce moment-là, j'en rêve depuis toujours. Tout joueur rêve de remporter un titre du Grand Chelem. C'est un sentiment vraiment particulier. Je ne réalise pas encore tout à fait ce que j'ai réalisé. Je suis très fier de moi, bien sûr. Le soutien de ma famille et de mon clan a été très important pendant deux semaines. Là, tout de suite, je crois que je ressens surtout un profond soulagement, parce que j'avais déjà joué les demi-finales de chaque tournoi du Grand Chelem l'année dernière, et que je n'étais pas passé loin de la victoire à l'US Open... Aujourd'hui, j'étais un peu nerveux au début du match parce que cela me faisait tout drôle de me retrouver dans la peau du favori. C'était dangereux et je suis très heureux de la manière avec laquelle je suis parvenu à gérer toute cette pression. »

Moi, ils me font toujours peur les gens qui disent n'avoir "aucun regret".

Les regrets, c'est ce qui permet de se remettre en cause, de se poser les bonnes questions et de progresser en ne refaisant pas plusieurs fois les mêmes erreurs.

Là, Tsonga a un peu le discours du mec fataliste en disant "bah finalement, j'ai bien joué, mais il était meilleur que moi. Y avait rien à faire".  

Alors que clairement, il n'a pas joué terrible, et aurait pu faire bien mieux sur ce match. :/

n°13895151
PlayTime
Posté le 27-01-2008 à 17:02:57  profilanswer

Les conneries sur le topic, ça montre vraiment que certains ne connaissent rien au milieu de tennis. Il n'en avait que faire des articles comme quoi c'était le nouveau Noah, jsuis meme persuadé qu'il a pas lu le moindre article, je pense pas qu'il savait que sa famille avait fêté sa demi au champagne car ils sont pas cons, ...

Même Federer sous la pression lors de certains matchs se met à faire plein de bois en revers et même parfois en CD. Tsonga a du faire 4 ou 5 bois sur cette finale ce qui est très peu. Si il avait pris la grosse tête et se serait dit que c'était déjà gagné ou déjà bien, il aurait perdu 6/3 dans les 3 sets et ça serait allé très vite. Là il a joué chaque point à fond, mentalement, c'était vraiment très bien pour une première finale, c'était même mieux mentalement que ce même Djokovik lors de sa première finale de GC à l'US Open qui avait complêtement craqué sur ses balles de set.  

Là il est rentré sur le cours pour affronter un joueur, il s'en foutait de son numéro, après par moment l'enjeu lui est un peu retombé dessus, mais ce qu'il a montré comme ressources pour revenir dans le 4ème set, ... c'est énorme pour une première finale.

Donc arrêtez un peu avec le syndrome psycho français à la con, ce n'était absolument pas le cas sur ce match et  analysez un peu au lieu de sortir des absurdités.

Il a juste louper un point décisif pour breaker à 5/5 dans le 4ème, et on sait que les finales quand c'est serré, ça se jouer sur 1 ou 2 points. Et encore il loupe son attaque d'un point de vue tactique, car sinon la frappe long de ligne était bonne, et Djoko anticipe à merveille.

Donc un peu de respect pour Tsonga qui a fait une excellente première finale et qui en appel à coup sur plusieurs autres. Ca ne ressemble en aucun cas à du PHM, à du Gasquet ou à du Clément. C'est d'un tout autre calibre ce qu'on a vu aujourd'hui, et le public connaisseur australien ne s'y est pas trompé !

n°13895172
PlayTime
Posté le 27-01-2008 à 17:06:50  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Citation :

Jo-Wilfried Tsonga : « Je n'étais pas particulièrement tendu avant cette finale. Je l'ai abordée comme n'importe quel match, en me disant que ce serait un super moment quoi qu'il arrive. Je me sentais bien et je ne peux que féliciter Novak d'avoir réussi un gros match. Peut-être que de l'extérieur, on pouvait avoir l'impression que j'étais moins efficace en coup droit que lors de mes autres matches, mais c'est parce qu'il ne me laissait pas le temps, il prenait la balle très tôt et jouait très long. Je n'avais pas le temps de bien me placer et d'ajuster mes coups. Il ne me donnait jamais d'angle. Je pense que cela n'aurait pas été Novak en face, je l'aurais gagné ce match. En sortant de ce match, réellement, je n'ai pas de regrets : je me suis donné à fond et j'ai eu l'attitude qu'il faut. Je suis fier de moi. À la fin, quand j'étais assis sur mon banc, j'étais obligé de serrer les dents pour ne pas pleurer. Et cette ambiance... C'était juste magique. Ce que j'ai fait, c'est génial et ce n'est que du bonheur. Maintenant, d'accord, j'ai réussi à faire ça, mais je n'ai toujours pas gagné de titre sur le circuit ATP, alors des objectifs, j'en ai encore plein. »

Novak Djokovic : « Ce que je ressens n'est pas descriptible avec des mots. Ce moment-là, j'en rêve depuis toujours. Tout joueur rêve de remporter un titre du Grand Chelem. C'est un sentiment vraiment particulier. Je ne réalise pas encore tout à fait ce que j'ai réalisé. Je suis très fier de moi, bien sûr. Le soutien de ma famille et de mon clan a été très important pendant deux semaines. Là, tout de suite, je crois que je ressens surtout un profond soulagement, parce que j'avais déjà joué les demi-finales de chaque tournoi du Grand Chelem l'année dernière, et que je n'étais pas passé loin de la victoire à l'US Open... Aujourd'hui, j'étais un peu nerveux au début du match parce que cela me faisait tout drôle de me retrouver dans la peau du favori. C'était dangereux et je suis très heureux de la manière avec laquelle je suis parvenu à gérer toute cette pression. »

Les regrets, c'est ce qui permet de se remettre en cause, de se poser les bonnes questions et de progresser en ne refaisant pas plusieurs fois les mêmes erreurs.

Là, Tsonga a un peu le discours du mec fataliste en disant "bah finalement, j'ai bien joué, mais il était meilleur que moi. Y avait rien à faire".  

Alors que clairement, il n'a pas joué terrible, et aurait pu faire bien mieux sur ce match. :/

Tu montres en une phrase que tu n'y connais rien au tennis. Chapeau !

Et lis la fin de sa déclaration. Il enchaine tout de suite en disant qu'il n'a justement rien gagner, et qu'il lui reste tout à faire encore !

Tu devrais lire des lire des livres sur la pychologie et le mental du sportif, et des livres comme celui de Mouratoglou.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 17:06:50  profilanswer

n°13895179
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 17:08:42  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Citation :

si il a pas joué terrible c'est parcequ'il y avait Novak en face qui a réussit à le mettre en difficulté

Tu veux qu'ils prenne un fouet et qu'il s'auto flagèle ?
Il l'a dit qu'il était déçu de perdre, vu qu'il a fallit pleurer, mais il a réalisé et pris du recul.
maintenant se qui est important pour lui c'est d'arriver à retrouver régulièrement cet état de relachement qui lui a permis d'être performant

n°13895211
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 27-01-2008 à 17:15:27  profilanswer

Moi ça m'agace ce genre de raisonnement à base de "il a très bien joué pour une première finale, il y en aura d'autres, ce qu'on a vu c'est du top niveau, c'est très positif...".

La vérité, c'est que :

• Il a perdu une finale de Grand Chelem, ce qui est assez grave à l'échelle d'une carrière de joueur.  
  • Une finale de Grand Chelem, on ne sait jamais quand ça revient. Combien en ont perdu une en pensant qu'ils aurait une seconde chance avant de retomber dans un certain anonymat.
  • Qu'on ne dise pas qu'il est jeune et prometteur car son vainqueur a deux ans de moins que lui.

Moi je suis sûr que si c'est un vrai champion, il a ça en tête et qu'il ne se dit pas "cool, j'ai été en finale, c'est pas mal".

n°13895220
Elbarto
Posté le 27-01-2008 à 17:16:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu montres en une phrase que tu n'y connais rien au tennis. Chapeau !

Et lis la fin de sa déclaration. Il enchaine tout de suite en disant qu'il n'a justement rien gagner, et qu'il lui reste tout à faire encore !

Tu devrais lire des lire des livres sur la pychologie et le mental du sportif, et des livres comme celui de Mouratoglou.

prière de respecter les opinions des autres, donc pas d'attitude condescendante du genre "vous êtes tous des nuls vous y connaissez rien",

chacun est libre de donner son sentiment vis à vis de ce match même si on est qu'un telespectateur et pas prof de tennis hein :D

n°13895229
somberlain
Posté le 27-01-2008 à 17:17:53  profilanswer

Faut arreter aussi cette manie d'analyser chaque phrase et chaque comportement au microscope :/ le mec on l'interview 5 minutes après la fin du match, il est crevé, il a à peine le temps de reprendre ses esprits, et son discours sera peut-être pas le même dans un mois, à tête reposée.

Message édité par somberlain le 27-01-2008 à 17:20:07
n°13895238
Elbarto
Posté le 27-01-2008 à 17:20:43  profilanswer

avec du recul et un debrieffing plus poussé du match avec son entraineur Tsonga aura un discours moins langue de bois je pense

n°13895260
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 17:25:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

avec du recul et un debrieffing plus poussé du match avec son entraineur Tsonga aura un discours moins langue de bois je pense

bah c'est sûr qu'il pourra autant se dire que peut être il aurait du se metre plus la pression sur l'enjeu, mais tout ça, ça fait partie des choix tactiques psychologiques
en principe un coach est là pour ça et sait ce qui est le mieux pour son joueur
enfin il éssaye
si il trouve qu'il a trouvé Tsonga trop désinvolte à la limite c'est son opinion, mais ça serait bien si c'était mieux formulé

n°13895315
Elbarto
Posté le 27-01-2008 à 17:32:25  profilanswer

Headspace a écrit :

Faudrait pas perdre de vue que le parcours de Jo à cet AO est inespéré... Il est quasiment assuré de rentrer ds le top 10 c'est déjà énorme  :)

comme disait Jim Courier ( ancien numéro 1 mondial au début des années 90 ) lors de la demie-finale à propos de Tsonga : "A star is born" :D

il lui reste plus qu'à construire sa carrière en prenant les bonnes décisions, pour l'instant il semble manquer d'experience

n°13895349
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 27-01-2008 à 17:37:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah c'est sûr qu'il pourra autant se dire que peut être il aurait du se metre plus la pression sur l'enjeu, mais tout ça, ça fait partie des choix tactiques psychologiques
en principe un coach est là pour ça et sait ce qui est le mieux pour son joueur
enfin il éssaye
si il trouve qu'il a trouvé Tsonga trop désinvolte à la limite c'est son opinion, mais ça serait bien si c'était mieux formulé

Je ne l'ai pas trouvé spécialement désinvolte. Ma critique n'était pas spécialement tournée vers Tsonga, car ils disent tous ce genre de truc un peu bidon.

Mais j'aurais bien aimé avoir une réaction un peu plus rageuse, à base de "j'aurais pu faire ça, j'aurais du mieux jouer, j'aurais du gagner".  

- Journaliste : Des regrets ?
- Tsonga : Evidemment des regrets, duc*n, je viens de perdre l'AO, t'as pas vu ?

Là au contraire c'est "j'ai bien joué, j'étais bien mentalement, j'ai fait de mon mieux mais j'ai perdu." On a l'impression qu'une fatalité s'est abattue.
Bah t'aurais pas du te lever dans ce cas là, ça servait à rien.

PS : Encore une fois ce n'est pas dirigé spécifiquement vers lui car 99% des joueurs tiennent ce genre de discours sirupeux (sauf McEnroe qui aurait balancé sa raquette dans la gueule du journaliste qui ose le déranger après une défaite  :love: ).

Message cité 2 fois
Message édité par sigmund5 le 27-01-2008 à 17:38:51
n°13895425
Elbarto
Posté le 27-01-2008 à 17:52:45  profilanswer

Tsonga en direct en ce moment à Stade 2

n°13895444
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 17:55:28  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Je ne l'ai pas trouvé spécialement désinvolte. Ma critique n'était pas spécialement tournée vers Tsonga, car ils disent tous ce genre de truc un peu bidon.

Mais j'aurais bien aimé avoir une réaction un peu plus rageuse, à base de "j'aurais pu faire ça, j'aurais du mieux jouer, j'aurais du gagner".

- Tsonga : Evidemment des regrets, duc*n, je viens de perdre l'AO, t'as pas vu ?

Là au contraire c'est "j'ai bien joué, j'étais bien mentalement, j'ai fait de mon mieux mais j'ai perdu." On a l'impression qu'une fatalité s'est abattue.

PS : Encore une fois ce n'est pas dirigé spécifiquement vers lui car 99% des joueurs tiennent ce genre de discours sirupeux (sauf McEnroe qui aurait balancé sa raquette dans la gueule du journaliste qui ose le déranger après une défaite  :love: ).

ouais enfin là il aurait dit a psychopath is born :D

en tout cas Sampras par exemple il dit que justement que lors de sa première finale de grand chelem, il considère qu'il l'avait balancé en se disant qu'il avait fait le principal, et que si il perdait c'était normal contre un tel adversaire. Par la suite il s'en est voulu à mort et c'est ce qui l'a tant motivé.

donc voilà même Sampras à l'époque à pas eu sur le coup la réaction que tu aimerai que Tsonga montre :D

voilà, petit rappel historique :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 17:56:51
n°13895482
Zeplusoif
Posté le 27-01-2008 à 18:00:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais enfin là il aurait dit a psychopath is born :D

en tout cas Sampras par exemple il dit que justement que lors de sa première finale de grand chelem, il considère qu'il l'avait balancé en se disant qu'il avait fait le principal, et que si il perdait c'était normal contre un tel adversaire. Par la suite il s'en est voulu à mort et c'est ce qui l'a tant motivé.

donc voilà même Sampras à l'époque à pas eu sur le coup la réaction que tu aimerai que Tsonga montre :D

voilà, petit rappel historique :D

Sampras a gagné sa 1ère finale de GC. Us Open 1990 contre Agassi

n°13895545
boblenain2​00
Posté le 27-01-2008 à 18:09:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

actuellement il est entrainé par Eric Winogradsky:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Winogradsky

Gros palmarès  :D

n°13895585
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 18:14:09  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Sampras a gagné sa 1ère finale de GC. Us Open 1990 contre Agassi

hum alors de quoi il parlait [:klemton]
ptetre un tournoi normal ...
je vais devoir chercher du coup
merde :D

n°13895683
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 18:30:20  answer

boblenain200 a écrit :

Bonne analyse, mais bon y'a quand même trop de fautes directes de Tsonga pour dire qu'il fait un bon match. Et puis Tsonga gagnait sur Fed .. le fed de la demi, surement, le fed habituel .. :/

[:antiphrase] Non mais qu'est-ce que tu crois ?  

Faut arrêter de dire des conneries qu'il a dit le monsieur...quand on connait pas le tennis on se tait. :o [/antiphrase]

Ce qui est rigolo quand je relis le topic, c'est qu'en fait, Gasquet allait être le successeur de Federer, et maintenant Tsonga a un niveau de jeu qui, finalement, vaut celui de Federer, et le vaudra encore dans l'avenir, puisqu'on doit s'attendre à coup sûr à de nombreuses finales...  

Mais dire que Tsonga est considéré comme a été considéré Gasquet (qui est, sans conteste, devenu le successeur de Federer), c'est une connerie, au moins.  

PlayTime a écrit :

Les conneries sur le topic, ça montre vraiment que certains ne connaissent rien au milieu de tennis.

T'as raison, j'y connais rien.  

D'ailleurs, "la longueur de balle assourdissante", ça veut dire quoi dans le monde du tennis ? Parce que dans mon monde de "cons", j'ai jamais entendu cette expression. [:spamafote]

n°13895696
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2008 à 18:32:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

hum alors de quoi il parlait [:klemton]
ptetre un tournoi normal ...
je vais devoir chercher du coup
merde :D

Même sa première finale tout court il l'avait pas gagnée à Philadelphie ?

Ptet chez les juniors :D

Ou alors quand il a perdu son titre en 1991. Je me rappelle qu'il avait tenu des propos genre "ça va m'enlever de la pression de ne plus être le tenant du titre". D'ailleurs Connors l'a bashé sur ce coup là :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 27-01-2008 à 18:33:33

---------------
Retraité de discussions
n°13895718
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2008 à 18:34:12  profilanswer

A propos de bash, le commentaire de Bartoli à propos de Golovin a été mentionné déjà ? :D

---------------
Retraité de discussions
n°13895751
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 18:37:41  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Même sa première finale tout court il l'avait pas gagnée à Philadelphie ?

Ptet chez les juniors :D

Ou alors quand il a perdu son titre en 1991. Je me rappelle qu'il avait tenu des propos genre "ça va m'enlever de la pression de ne plus être le tenant du titre". D'ailleurs Connors l'a bashé sur ce coup là :D

bon il y a bien du perdre une finale quand même :o

:whistle:

j'ai pas révé, j'ai eurosport et tout, ça aurait pas été une information Stade2 :D

n°13895755
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 18:38:13  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

A propos de bash, le commentaire de Bartoli à propos de Golovin a été mentionné déjà ? :D

vas-y :o

n°13895763
boblenain2​00
Posté le 27-01-2008 à 18:38:34  profilanswer

j'ai rien compris à ton message .
en quoi c'était une réponse à mon post ?

n°13895772
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2008 à 18:40:15  profilanswer

"Elle a beau dire qu'elle est plus française que moi, je ne sais pas si elle comprendrait le quart du niveau de français que j'ai."

---------------
Retraité de discussions
n°13895789
Zeplusoif
Posté le 27-01-2008 à 18:43:13  profilanswer

ça promet pour la Fed Cup

n°13895811
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2008 à 18:45:28  profilanswer

sigmund5 a écrit :

tain, mais t es qui pour projeter tes envies sur un joueur de tennis ? Il dit ce qu'il veut bordel, c'est son temperament. :pfff:  

n°13895867
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 27-01-2008 à 18:50:48  profilanswer

Les trolls ont pas encore débarassé le plancher ?  :D

---------------
Tar | Librarything
n°13895912
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-01-2008 à 18:55:59  profilanswer

DarkPunky a écrit :

le pire, ça sera quand tsonga perdra assez tot dans un tournoi...
'fin bon, arretez de disséquer comme ça ses déclarations, on verra dans 3-4 mois si il est toujours en progression, y a que ça qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 27-01-2008 à 19:35:04

---------------
topic guitare
n°13895936
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2008 à 18:59:35  profilanswer

captain gouyou a écrit :

le pire, ça sera quand tsonga perdra assez tot dans un tournoi...
'fin bon, arretez de disséquez comme ça ses déclarations, on verra dans 3-4 mois si il est toujours en progression, y a que ça qui compte.

[:totoz]
Bah spareil dans tous les sports :D
Même sur france-echecs.com on a eu droit à des topics "Bacrot a atteint ses limites" :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°13895963
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 27-01-2008 à 19:02:19  profilanswer

Moi, perso je suis content, car Federer a perdu. Je rêve d'un tennis avec beaucoup de concurrence comme à l'époque de mc enroe

Message cité 1 fois
Message édité par coachmanu le 27-01-2008 à 19:02:33
n°13895983
vann49
Posté le 27-01-2008 à 19:03:54  profilanswer

DarkPunky a écrit :

:lol:  

trop drôle les commentaires dans ce topic.

En gros, le tennis c'est tout ou rien.
Si t'es n°1 mondial, t'as pas le droit de perdre, sinon c'est la descente aux enfer.
Si t'es un outsider anonyme qui perd une finale, tu vaut pas un pèt de lapin.

Faut arrêter les conneries quoi  :hello:  

Bref, Bravo Tsonga pour  ton beau parcours  :jap:  

n°13896042
Zeplusoif
Posté le 27-01-2008 à 19:10:07  profilanswer

coachmanu a écrit :

Moi, perso je suis content, car Federer a perdu. Je rêve d'un tennis avec beaucoup de concurrence comme à l'époque de mc enroe

les vieux nostalgiques  :lol:  

ct mieux avant

n°13896046
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 27-01-2008 à 19:10:16  profilanswer

vann49 a écrit :

:lol:  

trop drôle les commentaires dans ce topic.

En gros, le tennis c'est tout ou rien.
Si t'es n°1 mondial, t'as pas le droit de perdre, sinon c'est la descente aux enfer.
Si t'es un outsider anonyme qui perd une finale, tu vaut pas un pèt de lapin.

Faut arrêter les conneries quoi  :hello:  

Bref, Bravo Tsonga pour  ton beau parcours  :jap:  

Quand tu perds une finale de GC, que tu sois n°1 ou outsider, c'est la merde.

Tout commentaire à base de "c'est de bon augure pour la suite" est bidon.

n°13896062
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 27-01-2008 à 19:11:34  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

les vieux nostalgiques  :lol:  

ct mieux avant

D'autant que la densité de bons joueurs dans le top 50 aujourd'hui est 10 fois plus importante qu'à l'époque de McEnroe.

n°13896070
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 19:12:43  answer

boblenain200 a écrit :

en quoi c'était une réponse à mon post ?

je reprenais appui sur ce que tu avais dit de la finale de Tsonga (et sur son niveau par rapport à Federer)...c'est tout. mon quote ne visait pas du tout à critiquer tes propos. ;)

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 19:14:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)