| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 09:39:19 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mylittleitalia |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Bon faut arrêter quand même de sa pignoler avec Tsonga, moi je dis il fera au mieux une carrière à la Grosjean/Pioline (déjà pas mal) ou au pire une carrière à la PHM |
basketor63 Sarkozy en prison |
personnellement je pense pas car il a du physique lui il a des qualités physiques qu'aucun joueur français n'avaient et c'est surement le plus gros manque de jouers comme pioline, bonne taille, très bonne technique, mais vitesse, puissance et endurance zéro, et le mental est bien affecté quand t'en peu plu, humhum Tsonga il a l'agilité de Sampras ou de Federer, vous avez vu les smatchs sautés qu'il a collé ? Message édité par basketor63 le 28-01-2008 à 10:24:50 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
|
love_laurie | Tsonga, qu'il améliore sa volée au filet et il deviendra très dangereux (service - volée |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 11:34:29 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est clair c'est pas Tony P réprésent, Yo !! c'est pas gael monfils non plu Message édité par basketor63 le 28-01-2008 à 11:37:47 |
vieri32 Robert's siamese twin | Le service-volée, même bien joué ne paye plus sur le circuit ATP (cf Mahut) en dehors du gazon (et encore...) |
basketor63 Sarkozy en prison | je comprends pas, le service volé marche pas sur surface rapide et surface lente ? |
love_laurie |
|
boblenain200 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est marrant d'entre les jurons en français
|
Elbarto | Une rumeur actuellement sur Tsonga ( entendue sur Europe 1 ) : - il souhaite se domicilier fiscalement en Suisse pour éviter de payer des impôts en France ( comme Alain Delon et de nombreuses stars ce qui implique qu'il ne pourra pas résider en France plus de 6 mois sinon l'évasion fiscale ne pourra pas être possible je trouve que c'est un peu tôt de penser aux impôts étant donné que le succès tennistique de Tsonga est loin d'être gagné, c'est beaucoup trop récent sa notoriété, il n'a pas encore fait ses preuves, ce n'est qu'un jeunot et il pense déjà à s'exiler fiscalement Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-01-2008 à 12:30:20 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Espn Classic Sports
--------------- Tar | Librarything |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quasiment tous les tennismen français y sont il me semble, il a plein de camarades d'entrainement --------------- topic guitare |
scOulOu Born Under Saturn | Et quand je pense que n'empêchera personne de joyeusement se branler sur sa gueule dès qu'il gagnera un match |
kham Le temps passe trop vite... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Elbarto | Tsonga ça sera peut-être le "Tony Parker" du tennis, cad une icône facile à vendre, un bon produit marketing ( les produits dérivés ), qui peut marcher aussi bien aux USA qu'en France, en gros tout ce qui manque actuellement au tennis car Nadal, Federer c'est plutôt faiblard au niveau du charisme et de la notoriété, ils sont trop transparents, tu montres leur photo dans la rue il y aura peu de monde pour les reconnaitre à part les gros fans de tennis il aura peut-être même sa marionnette aux Guignols de l'info bon j'anticipe peut-être un peu trop, car il faudrait avant déjà qu'il gagne un tournoi Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 29-01-2008 à 18:37:21 |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 29-01-2008 à 18:39:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elbarto | Bon le Tsonga il va être ce soir en direct chez Denisot sur Canal |
loulou le marlou |
|
d750 |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 29-01-2008 à 19:26:29 |
loulou le marlou | Il n'ira pas à Tarbes, en tout cas. Il veut se reposer. Sbien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |