Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°13899808
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2008 à 09:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon faudrai arrêter les HS un peu  :o  

Pour recentrer, voici la tête du classement ATP tout nouveau.
On sent bien le resserement en tête là , ça promet des mois à venir intérressant.

Quoique que c'est trompeur, parce que pour les 2 prochain MS, Djoko a un max de points à défendre (une finale et une victoire il me semble) alors que Fed va pouvoir reprendre pleins de points

PARIS (AP) - Le classement ATP au 28 janvier:

1. Roger Federer, Suisse, 6,630 points

2. Rafael Nadal, Espagne, 5,980

3. Novak Djokovic, Serbie, 5,165

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 09:39:19  profilanswer

n°13899830
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2008 à 09:43:58  profilanswer

revio a écrit :

On peut espérer des résultats à Wimbledon :), mais à Roland Garros je ne pense pas, il a pas le jeu pour

lol, y'a un truc qui t'a echappé...

n°13899932
mylittleit​alia
Posté le 28-01-2008 à 10:00:58  profilanswer

n°13899959
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2008 à 10:05:54  profilanswer

:ange:  

Spoiler :

Quand DarkPunky dit "on se revoit à RG" il fait allusion au fait que le gars qui poste est un footix du tennis (le gars qui se ramène ici que quand il y a des GC et qu'on voit jamais d'habitude...enfin je crois

Le pire étant le specimen qui se pointe que pour RG ignorant qu'il existe d'autres GC quand on y trouve pas un français en finale  :whistle:  

C'est d'ailleurs pour çà qu'il y a toujours un topic Rolland Garros en + de celui ci ...

n°13899979
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 28-01-2008 à 10:09:35  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous avez tant de mal à admettre que c'est extrêmement décevant de perdre une finale de GC ?  

Son parcours est très encourageant, mais on ne joue pas des tournois pour aller en finale !  

En plus en GC ! La seule façon de laisser une trace en tennis et de sortir du lot des nobody, c'est de gagner un GC. Etre aussi pret d'y parvenir et perdre, à la place de Tsonga ça me donnerait toute les envies sauf celle de faire la fête !

T'es un extrémiste de la compétition toi  :sweat:  

Pas d'accord, cette finale ne risque pas de briser sa carrière. Personne, ni même ses parents, ni même lui en fait, ne s'attendait à le voir arriver aussi loin, il est sûrement déçu de ne pas avoir gagné, mais la joie d'avoir réalisé un tel parcours prime, et c'est tant mieux, car on apprend de ses défaites, mais on se nourrit de ses succès. Tu voudrais quoi, que le mec tombe en dépression parce qu'il a perdu sa 1ère finale de GC ?

Je trouve ça complètement différent d'un match comme le Youzhny-PHM de la coupe Davis 2002, qui lui était véritablement traumatisant pour Paulo. Là, y avait de quoi avoir les boules.

n°13899996
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2008 à 10:12:29  profilanswer

Bon faut arrêter quand même de sa pignoler avec Tsonga, moi je dis il fera au mieux une carrière à la Grosjean/Pioline (déjà pas mal) ou au pire une carrière à la PHM  :o

n°13900057
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2008 à 10:23:11  profilanswer

vieri32 a écrit :

Bon faut arrêter quand même de sa pignoler avec Tsonga, moi je dis il fera au mieux une carrière à la Grosjean/Pioline (déjà pas mal) ou au pire une carrière à la PHM  :o

personnellement je pense pas car il a du physique lui :D

il a des qualités physiques qu'aucun joueur français n'avaient

et c'est surement le plus gros manque de jouers comme pioline, bonne taille, très bonne technique, mais vitesse, puissance et endurance zéro, et le mental est bien affecté quand t'en peu plu, humhum
gros jean et clément rapide, mais trop petits et les blessures aye aye

Tsonga il a l'agilité de Sampras ou de Federer, vous avez vu les smatchs sautés qu'il a collé ?
ça c'est du Sampras :D

Message édité par basketor63 le 28-01-2008 à 10:24:50
n°13900448
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-01-2008 à 11:15:21  profilanswer

vieri32 a écrit :

Bah il a déjà une carrière au dessus d'une PHM. :o

---------------
Tar | Librarything
n°13900567
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2008 à 11:33:26  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Bah il a déjà une carrière au dessus d'une PHM. :o

Certe  :o  Mais bon dans l'idée tu vois xce que ça veut dire

n°13900575
love_lauri​e
Posté le 28-01-2008 à 11:34:29  profilanswer

Tsonga, qu'il améliore sa volée au filet et il deviendra très dangereux (service - volée  :love: )

Il est très complet et ne semble pas avoir un melon

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 11:34:29  profilanswer

n°13900594
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2008 à 11:37:31  profilanswer

c'est clair c'est pas Tony P réprésent, Yo !!

c'est pas gael monfils non plu

Message édité par basketor63 le 28-01-2008 à 11:37:47
n°13900597
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2008 à 11:37:58  profilanswer

Le service-volée, même bien joué ne paye plus sur le circuit ATP (cf Mahut) en dehors du gazon (et encore...)

n°13900610
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2008 à 11:39:31  profilanswer

je comprends pas, le service volé marche pas sur surface rapide et surface lente ? [:ddr555]

n°13900648
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2008 à 11:43:17  profilanswer

faut pas le jouer de manière systématique, mais un bon service-volée, ca fait de points vite gagnés qui peuvent faire douter l'adversaire.

le retour sur SV est tout de même très particulier et différent d'un retour normal.

n°13900764
love_lauri​e
Posté le 28-01-2008 à 11:58:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

Le service-volée, même bien joué ne paye plus sur le circuit ATP (cf Mahut) en dehors du gazon (et encore...)

Je demande pas du T.Henman  :heink:  

Mais sur le match d'hier il lui à manquer justement des points au filets pour faire la différence..

n°13905993
boblenain2​00
Posté le 28-01-2008 à 21:15:38  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est vrai, mais d'ailleurs pourquoi ?  
Parce qu'avec Sampras, ca payait bien :d Mais c'est vrai que maitenant, c'est pas vrmt une technique rentable ..

n°13906629
super gued​ers
Posté le 28-01-2008 à 22:26:14  profilanswer

paradise974 a écrit :

je suis déçu aussi car j'attendais comme tout le monde qu'il rejoue comme en demi (même si j'en avais des doutes). Après Djokovic il ne lache rien et avait un peu plus d'XP, ça a joué. Un français en final de grande chelem, vu la disette du côté masculin, on va pas lui tirer dessus parce qu'il a pas rapporté le trophée en france

j'ai trouvé que tsonga a bien resisté quand même pendant le set et demi en feu de djoko. Il a fais beaucoup de mauvais choix comme de s'obstiner sur le revers à djoko alors que en contre, son revers est meilleur, ou alors de ne jamais jouer long de ligne sur des passing sauf sur le passing a balle de break qui aurait pu faire 2sets partout ou il choisit long de ligne (quand j'y repense)

bref, c'est énorme pour tsonga et yavait le potentiel pour passer en finale. Fuck, il aurait gagné, il avait sa place au masters  [:cayenne]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°13906671
super gued​ers
Posté le 28-01-2008 à 22:28:38  profilanswer

vieri32 a écrit :

Bon faudrai arrêter les HS un peu  :o  

Pour recentrer, voici la tête du classement ATP tout nouveau.
On sent bien le resserement en tête là , ça promet des mois à venir intérressant.

Quoique que c'est trompeur, parce que pour les 2 prochain MS, Djoko a un max de points à défendre (une finale et une victoire il me semble) alors que Fed va pouvoir reprendre pleins de points

ça s'appelle de la "stratégie". Fed avait anticipé que perdre tôt dans les 2 MS ricains, vu son avance, ne pourrait que lui permettre de remettre tout le monde d'accord l'année suivante quand les petits jeunes seront sur ses talons :o

---------------
n°13906698
super gued​ers
Posté le 28-01-2008 à 22:30:11  profilanswer

love_laurie a écrit :

Tsonga, qu'il améliore sa volée au filet et il deviendra très dangereux (service - volée  :love: )

Il est très complet et ne semble pas avoir un melon

c'est clair, j'adore l'hatitude de tsonga sur le court

---------------
n°13906850
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2008 à 22:41:56  profilanswer

c'est marrant d'entre les jurons en français

"putain fait chier merde"
il l'a dit plusieurs fois :lol:
surtout une fois il a vraiment hurlé

n°13909858
Elbarto
Posté le 29-01-2008 à 12:24:38  profilanswer

Une rumeur actuellement sur Tsonga ( entendue sur Europe 1 ) :

- il souhaite se domicilier fiscalement en Suisse pour éviter de payer des impôts en France ( comme Alain Delon et de nombreuses stars :D )

ce qui implique qu'il ne pourra pas résider en France plus de 6 mois sinon l'évasion fiscale ne pourra pas être possible

je trouve que c'est un peu tôt de penser aux impôts étant donné que le succès tennistique de Tsonga est loin d'être gagné, c'est beaucoup trop récent sa notoriété, il n'a pas encore fait ses preuves, ce n'est qu'un jeunot et il pense déjà à s'exiler fiscalement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 29-01-2008 à 12:30:20
n°13909873
Elbarto
Posté le 29-01-2008 à 12:26:19  profilanswer

tiens est-ce que vous connaissez un bon DVD documentaire sur les anciennes gloires du tennis ?

je m'interresse particulierement à McEnroe et Lendl, leurs duels durant les années 80, j'ai vu quelques extraits sur youtube, c'est quelque chose :D

n°13909927
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-01-2008 à 12:34:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

Une rumeur actuellement sur Tsonga ( entendue sur Europe 1 ) :

- il souhaite se domicilier fiscalement en Suisse pour éviter de payer des impôts en France ( comme Alain Delon et de nombreuses stars :D )

ce qui implique qu'il ne pourra pas résider en France plus de 6 mois sinon l'évasion fiscale ne pourra pas être possible

je trouve que c'est un peu tôt de penser aux impôts étant donné que le succès tennistique de Tsonga est loin d'être gagné, c'est beaucoup trop récent sa notoriété, il n'a pas encore fait ses preuves, ce n'est qu'un jeunot et il pense déjà à s'exiler fiscalement :D

Il gagne déjà suffisamment pour que ça soit rentable :D

---------------
Retraité de discussions
n°13909939
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-01-2008 à 12:37:11  profilanswer

Espn Classic Sports

Citation :

Depuis le début de janvier, Jo-Wilfried Tsonga a élu domicile en Suisse, dans un petit village près de Genève.

Son projet d'installation la-bas semble antérieur à son récent "coup de fric".

---------------
Tar | Librarything
n°13910024
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-01-2008 à 12:55:28  profilanswer

quasiment tous les tennismen français y sont il me semble, il a plein de camarades d'entrainement :d

---------------
topic guitare
n°13910047
Elbarto
Posté le 29-01-2008 à 13:00:14  profilanswer

en tout cas Tsonga semble avoir un rapport décomplexé avec l'argent, je comprend maintenant l'absence de scrupules vis à vis de la citation des noms de ses sponsors lors de la remise de recompenses à l'open d'Australie :D

l'évasion fiscale c'est la suite logique :D

on devrait donc aussi voir Tsonga dans des spots de pub, même si ses résultats sportifs deviendraient décevants, qu'il ne confirme pas les espoirs mis en lui il pourra toujours generer du cash avec les contrats publicitaires d'où sa décision de se domicilier en Suisse, pas bête le Tsonga et prevoyant ! :D

n°13910204
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2008 à 13:24:06  profilanswer

Et quand je pense que n'empêchera personne de joyeusement se branler sur sa gueule dès qu'il gagnera un match :/

n°13911160
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-01-2008 à 15:09:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

tiens est-ce que vous connaissez un bon DVD documentaire sur les anciennes gloires du tennis ?

je m'interresse particulierement à McEnroe et Lendl, leurs duels durant les années 80, j'ai vu quelques extraits sur youtube, c'est quelque chose :D

j'en ai un, mais que sur WB.

n°13912229
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2008 à 16:43:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

en tout cas Tsonga semble avoir un rapport décomplexé avec l'argent, je comprend maintenant l'absence de scrupules vis à vis de la citation des noms de ses sponsors lors de la remise de recompenses à l'open d'Australie :D

l'évasion fiscale c'est la suite logique :D

on devrait donc aussi voir Tsonga dans des spots de pub, même si ses résultats sportifs deviendraient décevants, qu'il ne confirme pas les espoirs mis en lui il pourra toujours generer du cash avec les contrats publicitaires d'où sa décision de se domicilier en Suisse, pas bête le Tsonga et prevoyant ! :D

dans une interview du monde il dit qu'il aimait bien sa petite vie tranquille, mais comme il a toujours révé de ça, de gagner, il dit qu'il s'accommodera de la pub etcetera

enfin au moins on va voir les ravages du sport business en live :D

n°13913313
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-01-2008 à 18:18:06  profilanswer

Gasquet et Monfils vont-ils avoir envie après ce qu'a réalisé Tsonga?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°13913436
Elbarto
Posté le 29-01-2008 à 18:31:30  profilanswer

Tsonga ça sera peut-être le "Tony Parker" du tennis, cad une icône facile à vendre, un bon produit marketing ( les produits dérivés ), qui peut marcher aussi bien aux USA qu'en France,

en gros tout ce qui manque actuellement au tennis car Nadal, Federer c'est plutôt faiblard au niveau du charisme et de la notoriété, ils sont trop transparents, tu montres leur photo dans la rue il y aura peu de monde pour les reconnaitre à part les gros fans de tennis

il aura peut-être même sa marionnette aux Guignols de l'info :D ( consécration suprême pour un sportif )

bon j'anticipe peut-être un peu trop, car il faudrait avant déjà qu'il gagne un tournoi

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 29-01-2008 à 18:37:21
n°13913509
somberlain
Posté le 29-01-2008 à 18:38:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

Tsonga ça sera peut-être le "Tony Parker" du tennis, cad une icône facile à vendre, un bon produit marketing ( les produits dérivés ), qui peut marcher aussi bien aux USA qu'en France,

en gros tout ce qui manque actuellement au tennis car Nadal, Federer c'est plutôt faiblard au niveau du charisme et de la notoriété

Mouais je suis pas convaincu.. en tout cas je vois pas ce que pourrait apporter Tsonga par rapport à ces 2 là, si c'est pour ramener + de marketing et + de "footix" version tennis je suis pas sur que ce soit une bonne chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 29-01-2008 à 18:39:54
n°13913575
Elbarto
Posté le 29-01-2008 à 18:47:08  profilanswer

bah regarde l'accueil du public australien pour Tsonga "le tsunami, le Cassius Clay du tennis", pas très courant cet enthousiasme pour un parfait inconnu,

il y a un pouvoir d'identification qui semble plus facile que chez Nadal ou Federer, ça c'est bon pour les marketeux, les businessmen

bon peut-être aussi pour les fédérations de Tennis, les chaines de télé qui pourront rétablir un peu l'équilibre par rapport à des sports plus populaires que sont le foot ou le rugby, en gros relancer une mode "tennis" comme c'était le cas dans les années 80 grâce aux stars de l'époque ( McEnroe, Noah, Becker, Edberg, Agassi )

Message édité par Elbarto le 29-01-2008 à 18:47:45
n°13913576
paradise97​4
Posté le 29-01-2008 à 18:47:14  profilanswer

le charisme, ce n'est pas danser sur le cour ou faire des grands gestes de partout pour exciter les gens style Noah.  

Ce n'est pas parce que Federer est inexpressif sur le cour qu'il n'est pas charismatique.

Tsonga, faut pas se leurrer, si les australiens se sont excités, c'est parce que c'est un jeune "inconnu" qui a enchainé des matchs extraordinaires dans leur tournoi. Alors bien sur ça s'est renseigné de partout, ça l'a interviewé de partout, ça a fait des comparaisons, et ça l'a encouragé lors des matchs comme souvent on encourage l'outsider.  

dans 2 mois s'il a pas fait grand chose, on l'aura aussi vite "oublié"

n°13913728
Elbarto
Posté le 29-01-2008 à 19:03:17  profilanswer

Federer il est apprécié surtout chez les journalistes et ses collegues pour son fair-play et son accessibilité

après ( et c'est juste mon opinion personnel :D ) je pense pas qu'il soit vraiment charismatique, Federer c'est un joueur talentueux mais c'est pas quelqu'un qui peut transcender une foule par ses actions ou ses discours ou par une personnalité excentrique

à la limite Nadal il peut être charismatique pour son coté bucheron et ses gros biscoteaux mais bon je vois du tennis depuis plus de 20 ans et je ressens quand même une moins bonne identification envers les joueurs du circuit actuel,

le dernier qui m'a fait un peu vibrer c'était Jim Courier il y a une paie déjà :D

Message édité par Elbarto le 29-01-2008 à 19:03:47
n°13913775
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-01-2008 à 19:08:29  profilanswer

somberlain a écrit :

Mouais je suis pas convaincu.. en tout cas je vois pas ce que pourrait apporter Tsonga par rapport à ces 2 là, si c'est pour ramener + de marketing et + de "footix" version tennis je suis pas sur que ce soit une bonne chose :o

Kournikova en son temps (qui du point de vue marketing a eu plus de succès que Tsonga ou n'importe quel homme pourra jamais en avoir :d) n'a pas vraiment reussi a contribuer a relancer l'interet pour le tennis feminin, alors bon, y a surement pas grand chose a craindre ... [:spamafote]  

De tte facon le tennis je pense pas que ce soit un sport capable de brasser les foules tant que ca ... Deja, c'est un sport individuel, ca joue qd meme pas mal ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13913808
Elbarto
Posté le 29-01-2008 à 19:12:19  profilanswer

Bon le Tsonga il va être ce soir en direct chez Denisot sur Canal :D

n°13913905
loulou le ​marlou
Posté le 29-01-2008 à 19:24:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je ne pense pas :jap: Il a vécu tant de galères qu'il est devenu humble et ça pourra l'aider à progresser encore.

n°13913911
d750
Posté le 29-01-2008 à 19:24:51  profilanswer

sigmund5 a écrit :

On aura des indications assez rapidement.

S'il part direct en Floride pour commencer à préparer Key Biscayne et Indian Wells je dis bravo.
Si je le vois samedi prochain chez Ruquier, je commence à m'inquiéter pour lui.

:o

hélas

n°13913929
somberlain
Posté le 29-01-2008 à 19:26:21  profilanswer

Cela dit Miami c'est fin mars hein  :sleep: et d'ici là il fera surement d'autres tournois (probablement Marseille)

Message édité par somberlain le 29-01-2008 à 19:26:29
n°13913944
loulou le ​marlou
Posté le 29-01-2008 à 19:27:30  profilanswer

Il n'ira pas à Tarbes, en tout cas. Il veut se reposer. Sbien :jap: Bonne gestion d'après-tournoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)