| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zigmoon la muse m'habite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:51:00 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Syd errant | Superbe match, plein d'intensité... |
zigmoon la muse m'habite | pendant ce temps, un match palpitant entre ljubicic et robredo |
KimSoderstrom |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 06:48:20 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Zeplusoif |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sexy Radek, j'adore Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-03-2008 à 09:30:30 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | A quelle heure, heure Française, se joue le match de Tsonga contre Nadal ? --------------- Vive la Choie |
Syd errant |
|
zwann |
|
Syd errant | Possible.
Message cité 1 fois Message édité par Syd errant le 19-03-2008 à 10:11:48 |
zwann |
Message édité par zwann le 19-03-2008 à 10:15:28 |
Origan | pff on voit rien sur youtube...
|
super gueders | 8h de décalage. C'est 11h la bas et 19h ici --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:53:01 ![]() Ca sera bien a 21h le match ( heure française ) |
zwann |
|
sephii | Ici les hightlights contre Mahut : http://fr.youtube.com/watch?v=qS0nB8wk2zk&fmt=18 Je précise que maintenant Youtube autorise des vidéos "hautes qualité", pour ceci il suffit de rajoute " &fmt=18 " a la fin de l'url du lien youtube, je l'ai deja fait pour le lien ci dessus. Pour ce HighLights ca ressort mieux mais la balle ne se voit pas encore parfaitement (cependant l'ensemble et les ralentis sont beaucoup plus agréable à regarder). Sur d'autre highlight de youtube en faisant cette petite manip, on voit vraiment bien la balle et la qualité est extra (je pense aux highlights du masters de shangai par ex). Message cité 1 fois Message édité par sephii le 19-03-2008 à 17:09:08 |
sephii |
|
super gueders | ouai mais c'est l'heure d'hiver ici --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:47:44 ![]() Et ca donne quoi exactement ? |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lequipe.fr/Tennis/MatchDirect/36872.html --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:49:58 ![]() Pour ceux qui voient le match , Tsonga a le niveau pour lui remettre une rouste ? |
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:53:21 ![]() Mais gagner ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Pour le moment je trouve que ça manque un peu d'intensité ce match. Il doit faire chaud non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:56:16 ![]() 35°c ... |
Syd errant | C'est jouable. C'est équilibré.
|
Youmoussa Ecrou-vis | 48% de 1ère balle pour JWT.. c'est pas terrible. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Je le supporte de moins en moins le Nadal. |
Youmoussa Ecrou-vis | il recommence le coup des amortis Tsonga ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |