| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:46:28 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 14:52:28 ![]()
Entièrement d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 14:53:16 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Les journaleux s'etaient bien tiré la nouille sur sa victoire sur Nadal, parce qu'un francais qui bat le n°2 mondial ca fait vendre, mais un francais qui perd en finale de tournoi du grand chelem, ca le fait bcp moins "Han, pff, encore un francais qui perd, d'facon y gagnent jamais, y sont vraiment trop nuls" (cf les reactions de certains gros frustrés ici - je ne vise personne Message édité par Juju_Zero le 27-01-2008 à 14:54:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
lumi | beau tourno quand meme
--------------- |
Elbarto | Tsonga et Djoko peut-être en direct à Stade 2 ce soir, j'attends la confirmation sur le site officiel
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:55:02 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Par contre, y a un truc que j'ai remarqué pdt ce match, et je me rappelle plus assez bien de son match contre Nadal pour comparer, mais j'ai eu l'impression qu'il prenait vraiment pas son temps au service (comme pour repondre a Djoko qui lui trainait excessivement) et que globalement, il a donc été moins bon au service que dans son match précédent ... Message édité par Juju_Zero le 27-01-2008 à 14:59:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 15:05:35 ![]() |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 27-01-2008 à 15:07:58 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
ça ne prouve rien, c'est dépendant des organisateurs des grands chelems et on peut aussi bien dire que ces sponsors font tout pour rendre le sport dépendant d'eux, comme des fabricants de tabacs rajoutaient des produits pour rendre les fumeurs dépendants, si je puis me permetre un tel parallèle moi ce qui m'énerve c'est de cette présentation des choses comme si c'était des bons saint maritains, faut arreter putain. Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 15:22:25 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 27-01-2008 à 15:13:43 --------------- Topic Blindtest |
Zeplusoif |
|
benr &\ | Pour moi c'est évident qu'il y avait obligation, contrairement à ce que tu dis Sigmund. Ca fait vraiment pas spontané que dans les trois discours revienne le même message de remerciement |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 15:16:26 ![]()
J'ai vu un court instant pendant le match une caméra qui montrait une salle où l'on projetait le match, avec des familles qui étaient venues avec des petits drapeaux et tout et tout... |
|
j'aurai pas osé la faire car c'est relativement HS, mais t'es pas le seul à y avoir pensé
enfin au moins il a pas dit qu'il prenait sa retraite Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 15:25:03 |
Elbarto |
oui c'est ce que je disais plus haut, le plus important c'est de gerer l'après match, même si il avait gagné le danger existe toujours de ne pas savoir rebondir après la finale ( risque de prendre la grosse tête, la célébrité soudaine, la vie privée gachée par les paparazzis , la tentation de glandouiller, la jet-set , tout ça c'est pas bon pour la concentration et l'entrainement ) moi j'attends de voir son intégration dans l'équipe de France à la coupe Davis, ça sera une experience interessante et nouvelle pour lui, la coupe Davis a justement permis de sauver la carrière de joueurs Français qui avaient auparavant perdu pas mal d'occasion de gagner un tournoi du grand Chelem ( ça a relancé notamment Henri Leconte en 1991 qui était au fond du trou après sa défaite à Roland Garros en 1988 ) Message édité par Elbarto le 27-01-2008 à 15:29:39 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 27-01-2008 à 15:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |